Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Ash*
Timide
*Ash*


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/06/2013

Ash Empty
MessageSujet: Ash   Ash Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 0:22

Salut les gens!

Alors moi c'est Ash ou Lio, j'ai dirigé le club de jdr "Le Cercle des Dragons Noirs" jusqu'en 2012. Je joue aux jdrs depuis un peu plus de 20 ans.

J'ai déjà croisé quelques-uns d'entre vous dans le cadre de conventions et le contact étant bien passé, je pense rejoindre le club dans le courant de cet été.
Je suis surtout meneur mais je ne suis pas contre le fait de repasser de temps en temps de l'autre côté de l'écran. Tout dépendra de mes disponibilités du moment...

J'aime également jouer aux jeux de plateaux, de cartes, etc. ; ma préférence allant à l'améritrash. Mon dernier coup de coeur étant Summoner Wars.

Voilà pour mon profil dans les grandes lignes. On aura de toute façon l'occase de se parler en vrai. Wink

Je fais chauffer les dés et à+!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.systemedprod.com/
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 1:00

Salut Ash, tu es au bon endroit puisque les saigneurs c'est un club de Jeu de rôle et que la maison est partagée avec Ludo qui est un club de jeu de plateau.
Tu maitrise quoi ? Et tu aime jouer a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 1:05

Diantre ! Il est rapide, ce Greg.

Ah bienvenue, ma foi. Je vous laisse papoter, j'ai du sommeil à rattraper Petite sieste

(Sauf que c'est Alpa Ludismes, pas Ludo. Ludo nous a quittés pour des locaux plus scolaires)
Revenir en haut Aller en bas
*Ash*
Timide
*Ash*


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/06/2013

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:09

greg a écrit:
Tu maitrise quoi ? Et tu aime jouer a quoi ?

Pour l'instant, je suis sur la V6 de Cthulhu et je continue la Campagne Impériale sur Warhammer. J'ai beaucoup maîtrisé du INS, Brain Soda, Archipels, Stormbringer/Elric, etc. Je ne sais pas encore ce que je proposerai quand je passerai. Ca dépendra surtout de la pulsion du moment. En plus des jeux cités plus haut, reste aussi Dark Heresy, Changeling, Z-Corps, Shadowrun IV comme possibilités...

En tant que joueur, je pense avoir joué à la plupart des jdrs connus des années 90 à aujourd'hui. Bref, je suis assez ouvert niveau univers de jeu. Mais j'ai surtout envie de mener en ce moment... et je suis aussi devenu assez exigeant quant au choix des mjs. J'ai moins de temps qu'il y a quelques années et quand l'occase de jouer se présente, je n'ai plus trop envie de servir de brouillon pour des mjs super inexpérimentés. C'est souvent une expérience pénible pour moi. Je sais que ça peut choquer mais tant pis, j'assume, la vie est courte et il existe AUSSI de jeunes joueurs pour faire le parcours du combattant. Mr. Green

Par contre, en tant que meneur, je suis ouvert à tout "niveau d'expérience" de joueurs (newbie ou vieux routard qui se la pète), pour peu qu'ils soient fournis avec un cerveau en (plus ou moins) bon état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.systemedprod.com/
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:56

J'l'aime bien, lui. On a trouvé celui qui nous débarrassera de notre réputation de connards prétentieux Very Happy

Si tu proposes un jeu où les PJ en chient, t'auras des chances de me voir à la table. Sinon, on verra, suivant la qualité de ta conversation, je pourrais essayer quelque-chose de différent. Paranoïaque

Blague dans le coin, n'hésite pas à proposer une table sur le forum en attendant la prochaine réunion de planification.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:33

Pour ma part , ma religion m'interdit de refuser une table de Shadowrun.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:30

Bonsoir Ash, bienvenue ici Smile

On s'était croisé à la fin de la conv' à LLN récemment, on avait discuté 'Bloodlust' et on devait s'être croisé sur le forum de Cerbere.org je crois me souvenir, et peut-être à la GON (Couillet) ou via Fabrice "Sherinford' W. ?

Au plaisir de te croiser, pour ma part, je joue le mardi une semaine sur 2 à Vivere, avec Quentin créateur du jeu. Je joue avec Greg.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
*Ash*
Timide
*Ash*


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/06/2013

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:31

Mulambo a écrit:
J'l'aime bien, lui. On a trouvé celui qui nous débarrassera de notre réputation de connards prétentieux Very Happy

Si tu proposes un jeu où les PJ en chient, t'auras des chances de me voir à la table. Sinon, on verra, suivant la qualité de ta conversation, je pourrais essayer quelque-chose de différent. Paranoïaque

Blague dans le coin, n'hésite pas à proposer une table sur le forum en attendant la prochaine réunion de planification.

Pas de problème, il y a bien des moyens d'en chier tout en passant un bon moment. Promis, si c'est ce que tu aimes et que tu passes à ma table, tu ressortiras avec un oeil neuf sur la définition de P.A.C. Wink

Pour les planifications, je préfère gérer ça quand "j'aurai le temps d'avoir le temps" de préparer tout ça tranquillement. Fin juin, début juillet, a priori...

A bientôt! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.systemedprod.com/
*Ash*
Timide
*Ash*


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/06/2013

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:35

greg a écrit:
Pour ma part , ma religion m'interdit de refuser une table de Shadowrun.
Twisted Evil

Je me tâte... mais je t'avoue que j'aimerais bien commencer au club avec Archipels (et sa campagne). Envie de grand air, d'aventures marines et de dépaysement. pirat


Dernière édition par *Ash* le Mer 12 Juin 2013 - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.systemedprod.com/
*Ash*
Timide
*Ash*


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/06/2013

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:39

pitche a écrit:
Bonsoir Ash, bienvenue ici Smile

On s'était croisé à la fin de la conv' à LLN récemment, on avait discuté 'Bloodlust' et on devait s'être croisé sur le forum de Cerbere.org je crois me souvenir, et peut-être à la GON (Couillet) ou via Fabrice "Sherinford' W. ?

Au plaisir de te croiser, pour ma part, je joue le mardi une semaine sur 2 à Vivere, avec Quentin créateur du jeu. Je joue avec Greg.

Salut Pitche!

Je ne sais pas encore quel jour je viendrai mais ce sera de toute façon un plaisir de te recroiser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.systemedprod.com/
Invité
Invité
avatar



Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:48

Archipels...Je connais pas du tout, mais si ça passe en mer je pourrai être partante. Je vais regarder de quoi parle ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: