Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Shadowrun] Campagne ShadowRun

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:18

Salut on a pas de date pour la prochaine de Shardorun ?

c'est ok pour moi les jeudi 01 , 08, 15 et 29 mai

vous avez l'adresse mail de Bernie ? (si tu vois ce message tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP ? )
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:44

Citation :

Le travail reprend, a force de faire du bon boulot on a de plus en plus de clients et ces derniers jours personne n'a essayer de nous faire de puteries.
Ce coup là un Johnson nous paye pour qu'un vieux Jap ait un accident en publique. Le salaire sera proportionnel au nombre de médiats qui films l'évènement en direct. Faut bien sur que cela ait l'air d'être un accident. Il nous refile un fusil a induction un sorte de Taser géant spécialement consu pour griller les trucs électriques à distance.
Le Jap est un petit industriel à la pointe de son domaine , la pose de câbles sous-marins.
Il doit avoir dans la 70 aine et reste en vie surtout grâce à ses 3 tonnes d'implants et de monitoring.
Le Johnson considère comme un plus si on peut faire porter la responsabilité apparente de l’accident sur la corpo de cybernétique qui lui a fournit ses implants.
On cherche comment magouiller tout cela durant 3 ou 4 jours , surtout Arthuro , moi dès qu'il faut réfléchir des heures sans caleter un sort sur le moindre blaireau, cela m'ennuie et je picole!
Bref Arthuro créer des faux site pour faire le buzz sur je ne sais pas bien quoi pour attirer les médiats je en sais pas où.
Comme cela ne semble mener nulle part , on repère un petite manif anti-nucléaire. et on décide d’arrêter d'être subtils.
Avec un drone et une fibre optique je lance un contrôle des pensée sur le vieux , et je lui donne l'envie d'aller faire un petit tour à la manif.
Il appel son garde du corps et se mettent en route. On accompagne leur voiture de pas trop loin pour que je puisse "rafraichir" mon sort régulièrement pour pas que le Jap se libère.
Arthuro a planqué le fusil dans une poussette, on peut passer partout avec ces saloperies là !
Sur place le Jap (suite à mon incitation) demande à prendre la parole . Après quelques tergiversations avec les organisateurs il accède au micro sur l'estrade et commence son speech. Arthuro lui fout un coup de machin anti électronique et mis à part un petit arc électrique qui sort du micro , notre bonhomme nous fait un bon petit infarctus en direct.
Johnson est très contant , on a pas eut de médiats internationaux mais avec 2 chaines nationales qui ont des images en direct il est déjà bien contant. Hop 100K Ny dans la poche. Bon c'est moche le vieux Jap a fini par clamser, et je suis plutôt contre les contrats d’assassinat mais vu l'age du fossile , c'est à moitié de la cause naturelle là !
(+6 karma )

On enchaine direct sur une autre petite mission. Un Johnson nain défoncé à plus tenir debout, nous demande de soit retrouvé un mec soit de lui rapporter la puce que le mec à fauchée.
La cible est un consultant pour fédéral Boing, sont titre est plutôt étrange.
On fait une bonne grosse recherche matricielle et on obtient une adresse dans un cartier plutôt verdoyant mais peux peupler.
Je rentre discrètement dans la baraque, le mec est là en train de glander. Je le stunn puis avec une petite sonde mentale on vérifie qu'il a bien les info. Grosse surprise , cela semble être le frère neuneu de notre cible.
J'utilise un petit contrôle mental pour le persuader qu'il vient de se blesser à la main et qu'il doit appeler d’urgence son frère pour venir l'aider.
Le neuneu se rue sur un gros bouton rouge placer sur le mur.
une fois celui ci enfoncé, toute la maison se met en mouvement, des pattes géantes l'arrache du sol et la maison se met à marcher à travers champs puis sur les rues.
Les flics placent un barrage et avec des filins font tomber la maison. Je me faufile invisible hors de la baraque en ruine pendant que les flics arrêtent le neuneu.
On va passer la nuit en planque devant le commissariat dans l'espoir que le frangin vienne au secours mais que dalle.

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:30

Citation :

Vers la fin de la nuit on reçoit un coup de fil de notre pote le street sam qui voudrait devenir reporter.
Le mec s'est ré-engagé dans l'armée, il était en train de faire mu muse avec d'autres barbouzes en Irak quand la mafia russe lui est retombée dessus. Depuis il cavale de part le monde.
On lui fait un petit plan d'exfiltration bien propret , changement de vêtement , surveillance astrale , multiple changement notamment dans des zone hors couverture WhiFi.
En fin de course, on le prend dans mon bus-sous marin et on part en plongée pour empêcher tout pistage astral.
Je pars en méditation pour m'auto-initier, pendant ce temps Arthuro parcoure tous les visage que notre journaleux a vu ces derniers 6 mois pour voir si l'un d’entre eux serait un mage relié au Ruskovs.

Il en trouve un, dont le père est dans le milieu, il a eut le choix entre l’armée et al taule.
J utilise ma nouvelle compétence de méta-magie pour faire un dessin du mec à fin de pouvoir le pister dans l'astral.
Dans la foulée je fais pareil pour le mec qu'on est censé retrouvé.

Quand tout cela est fini, je vais jusqu'en Irak retrouvé le Ruskov, il est toujours caserné au milieu de son désert par contre un super puissant esprit du feu semble juste à coté de lui pour le protéger. (le type d'esprit invoqué par les mages catho-orthodoxes)
Lui n'a que peux de puissance magique , il est pratiquement impossible qu’il ait invoqué" cet esprit, qqun a du lui fournir le bestiaux ?

On enchaine sur notre cible, il est au 2 ieme étage d'un immeuble abandonné. Par contre l'immeuble contient pleins de gens , cela ressemble à un hôpital.
Sur place notre drone de reconnaissance découvre que dans la ruine est aménagé un véritable bunker, avec seulement 2 entrée au rez de chaussée.
Notre reporter reste dans la voiture couvert par son sort de modification de l'aura.
Maria nous fait voler Arthuro et moi . Je lui camoufle son aura, je fais de même pour la mienne et je me barde de tous le sorts qui vont bien dans cette situation.
On rentre par la grande porte, pas de bol malgré notre tentative d'être discret (armure furtive etc.. ) , le garde en faction nous repère directement.
On vole a toute allure par les escaliers vers le 2iem. On explose la porte de sécurité en 2 sorts et on déboule dans une salle pleine de cuves probablement pour des thérapies transgéniques. on essaye différentes portes qui mènent a pleins de salles avec d'autres cuves jusqu’à ce que finalement on trouve notre cible en train de clapiotter sur un pupitre.
On l’assomme puis je lui fouille la tête pour être sûr qu'on a bien le bon client ce coup ci.
On l'embarque sur l'épaule et on repart en sens inverse.
Les mec ont placé des bombe a peinture pour leur facilité le repérage de notre position.
On les fait détonner à distance.
On se retrouve pris en feu croisé dans la cage d'escalier. Arthuro volatilise les mec du dessus à la grenade. Ceux du dessous ne demandent pas leur reste et se tirent en courant.
Dans le hall, 2 gros drone de combat nous attendent, ils nous arrosent d'un feu nourri sans succès à cause de mon sort de slow.
Ils passent ensuite en mode lance flamme. Sans être touché directement cela chauffe assez pour nous roussir notre client.
Je positionne mieux mon sort de slow et on file par la grande porte.
Je met un petit coup de soin pour stabiliser le client et on le livre à notre commanditaire. on empoche directement les 50K Nyen/personne convenues.

Reste à régler notre petit problème de mafia russe qui commence à se montrer pénible !
10 Karma/personnes
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:22

Citation :

Bon le petit street-sam passionné de journalisme veut pas essayer de prendre du plomb dans la tête du coup Arthuro lui a donné un petit coup de main , une balle dans la nuque et hop direct vers les poissons. C’était pas un mec méchant mais nous tirer 2 x dans les ennuis , surtout avec le Vori c'est pas raisonnable.
Mis à part ce petit évènement quais déprimant, on fourgue le reste de notre coke au Yakusa et j'ai a nouveau les poches bien pleines.
Je demande donc à Arthuro de se mettre en recherche d'une tourelle lourde amovible et surtout d'un canon de char.
Je me suis fais des petits schémas pour transformer une grosse voiture de ville type 4x4 de luxe en char avec tourelle amovible.
Arthuro nous trouve un mec qui a un vieux char dans sa grange, il l'enroule si bien qu'on finit par avoir la tourelle et le canon pour quasi la moitié du prix neuf.
On repasse par la mécano qui nous loue son atelier et même pas un mois on a les pièces et on a fini de faire faire le boulot par Mercurial et le TanDem.
Le résultat est superbe, presque aussi beau que mon bus sous-marin !
On se lance directement dans le projet suivant. On va transformer un nouveau bus (ils commence à s’habituer à la gare centrale qu'on vienne leur faucher un bus quasi neuf tous les 3 ou 4 mois)
Arthuro s'occupe de commander le matos médical pour près de 150K NY.

Petit problème au bout de 2 semaines nos commandes se font intercepter, et Arthuro repère un mec en filature sur le point de réception  des marchandises.
On choppe le mec et on lui fouille la tête. C'est juste un branleur qui est payé par un certain "scar" pour nous surveiller. Il rend ses rapports et se fait payer directement au bureau du mec: Un gros bâtiment administratif des iles "d'outre mère".
On prend 1000 précautions et Arthuro fini par parler au mec.
En fait c'est un homme de paille qui bosse lui même pour Scar. Il communique uniquement par courrier codé à 3 boites postales.
Arthuro le persuade d'envoyer des lettre avec des mini traceur RfId. Du coup on suit les lettre pour trouver leurs destinataires.
Elles passe chacune par un courrier qui finit par les déposer dans un appart miteux occupé par un couple de toxico.
Après une fouille rapide de la tête du mec, c'est le frère de Scar. Ce dernier vient chercher ses lettres tous les 2 ou 3 jours.
On laisse une surveillance sur l'endroit et le lendemain voila enfin notre Scar qui se pointe .
Arthuro lui rend visite, invisible, derrière le TanDem.
Le TanDem défonce la porte pendant que Scar et son frangin sont en train de se battre comme des chiffonnier au milieux du salon.
On discute un rien avec le Scar et suite à son analyse astrale on découvre que le mec est un cyber-zombie. J'ai réussit à lui passer une toute petite sonde mentale, et le mec est super confiant. On lui demande son commanditaire et il nous envoie royalement chier.
Du coup je lui bousille un bras avec un sort et le TanDem lui coupe une jambe de 2 coup de feu.
Le mec essaye encore de tazer notre robot avec une arme dissimulée dans son 2ieme bras. On lui arrache celui la aussi .
Il nous montre ensuite une charge explosive qu'il a dans le torse et nous la joue fanfaron suicidaire.
Je l’assomme pour qu'on se fasse pas chier avec ses âneries.
Le temps qu'on le descende de la moitié des étages, 2 hélicos DocWagon déboulent à toute vitesse.
suite à nos scan , son module d'appel DocWagon se trouve au niveau de l'épaule , derrière sa bombe.
Le TanDem le dégomme le haut du bras et Arthuro utilise la "pince" du DragonFly pour aller bourriner l'implant. Il finit par cesser d'émettre. Le problème c'est que les Hélicos sont sur nous et ils sont collants comme pas permit.
Je récupère notre trio en fuite juste quand les hélicos débarquent les équipes DocWagon qui nous souhaite don départ d'une ou 2 rafale de tir auto.
Les hélico nous prennent en chasse et ils sont vraiment bon, impossible de les semer malgré notre ECM 10, la peinture caméléon et les manœuvres d'évitement. On finit par sortir la tourelle, cela me fait mal au cœur de flinguer du médecin mais bon ...
On fait 2 Tir de semonce juste devant leur nez , le premier se barre mais l’autre est franchement teigneux.
Tant pis, on l’aligne et on tire, il parvient à éviter l’obus lourd en effectuant une manœuvre que je ne pensait pas possible surtout qu'il volait au ras du sol entre les bâtiments. Faut bien reconnaitre qu'un VRAIS riggeur c'est une bonne classe au dessus de prog d’auto pilot. Bref comme le riggeur à du se pisser dessus sur ce coup là il romp la poursuite et on les sème sans problèmes.

On doit ré-assomme notre Scar régulièrement parce qu'il récupère à toute vitesse. On le rentre dans notre antenne médicale en construction et Arthuro grâce à une puce de déminage, lui retire sont paquet cadeau. On lui coupe aussi son antenne comlink.
Comme j'ai mon temps, j'arrive à passer une sonde mentale correcte et on apprend qu'il a été payer 50k pour nous trouver pour le compte du patron de la shadow-clinique de la dernière fois.
On le laisse se réveiller et on papote un peux avec lui. Pour un mort-vivant il est plutôt cool. On lui appellera Doc Wagon dans une petite heure dès qu'on aura été régler notre petit problème avec notre chef d’hôpital.
Scar nous prévient quand même que le gars à en plus placé un "contrat" sur nos têtes et qu'on aura surement d'autres mec au cul d'ici peux.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:36

Citation :
On est des gens cool mais les tentative d’assassinat avec contrat , cela nous contracte un peux de la fesse.

Un des contact d'Arthuro nous propose un contrat rapidement mais conne je n'ai confiance en personne tant que le commanditaire est vivant, on préfère une retraite stratégique en bus-sousmarin chez les poissons le temps que je puisse nous confectionner un jolie peinture de notre cible.
Avec cela un petit rituel aidé d'un bon gros esprit et hop, où qu'il soit, il vient de se prendre un bon gros contrôle des pensée.
Je le force à nous téléphoner et à brancher sa caméra.
On s'assure que c'est bien lui, faudrait pas se gouré de connard!
On lui demande combien il a de disponibilité en cred-certifié et on lui demande d'envoyer une note à sa secrétaire pour expédier la moitié à une boite postale. Et boum! 20K en poche.
On lui demande ensuite de faire sortir son garde du corps de la pièce en lui laissant son arme. Puis gentiment de suscoter le bout du flingue et de se foutre une bonne farfalle dans le caisson. On coupe la communication sur petit geyser de cervelle du plus bel effet!

Voila une bonne chose de réglée. Dans le chapitre démoniste, je pense faire partie des modérés mais faut pas pousser le démon dans l'bénitier non plus !

Le lendemain, Arthuro se fait recontacté pour un nouveau contrat.
Le contact un tout jeune mec vendeur dans un stuffershark.
Il propose 50K dont 25d'avance mais peut filer pour 200 en cyber en plus, Arthuro est intéressé par des pièces pour pouvoir fabriquer son MoveByWire en Delta.
La mission : sur les flanc du mont Régné des braves nains, financés par des organisations caritatives, ont quasi fini de monter une centrale géothermique pour fournir du courant gratos au pauvres des barrens du coin.
La mission, provoquer un accident qui fasse fermer la machin. Si des gens pouvaient crever dans l’incident, ce serait pas plus mal, ben voyons ...
Berf je préférerait enquêter sur le commanditaire pour savoir s on va pas se faire doublés, puis j'aime mieux tuer du salopard que du nain humanitaire.
Arthuro s'y met mais je sent qu'il manque de motivation, il cherchotte un peux mais dit que cela le broute de faire une double enquête pour le même salaire, je crois qu'il tient vraiment à ses jouxjoux en cyber et veux pas manquer l'occasion.

En enquête publique, Seattle est en monopole de distribution d'énergie par un méga-corpo des Salish. Si la centrale thermique se met en marche elle viendra casser ce monopole , de pas grand chose mais quand même.

On recrute un Troll de combat pour le tester , cela tombe mal dans une mission super discrète puisqu'il faut que cela passe pour un accident. Bha! il sait s'enfiler de bières de manière très correcte et sa conversation n'est pas trop prise de tête.

On fait un petit tour touristique des flancs du volcan et on voie les abords de la centrale.

Il y a le soir un galas organiser par les nains pour fêter la mise en "prod" de la dernière turbine.

On passe à l'attaque, Arthuro se met sur son 31, et part à la chasse au nain.
Cela tombe bien l'ingénieur en cher est une naine d'une 50 aine d'année sèche et vieille fille. Arthuro qui se fait passer pour un serveur le fait le coup du sang chaud et se fait ramener chez la naine. Il s'envoie en l'air avec cette vieille bique qui ne veut pas s'endormir. Je suis forcé de lancé un sort d'orgasme dans la pièce pour la "finir" et qu'on soit pas obligé d’investir en implants de chirurgie réparatrice sur ce pauvre Arthuro! Y a vraiment des trucs dégueulasses qu'on doit faire parfois dans ce boulot !

Quand la naine pionce enfin du sommeil de la vieille frustrée qui s'est libéré de 30 ans de pulsions inassouvies je fais une sonde mentale. On obtient tous les détails des zones de où la sécurité est la plus faible.

On fini par jetter notre dévolu sur le mur de rétentions de la lave, juste avant la salle des turbines.
Le machin est construit super carré et peut tenir jusqu’à un séisme de 8.

Arthuro pirate les ordis des nains via le comte de sa nouvelle "petit" amie. Il fait juste des modification de date d'édition sur les plans mais vas placer dans les Backup des plans montrant que le mur risque de ne pas supporter la mise en marche de la 8ieme turbine.

Pendant ce temps, j'agrandis ma loge magique et j'invoque un Démons de terre de force 14, je dois m'y prendre à 2 reprise et faire appel à toutes mes ressources pour pas me faire éclater par ce contrat.

Le 2ieme je le prend par surprise et il me doit 7 services, il se croyait malin !!
Je me faufile astralement via les canalisations d'eau de refroidissement pour parvenir aux turbines. La j'ordonne à l'esprit de se matérialisé dans le mur et de le péter. Le mur explose et la salle se fait envahir pas la lave, j'ai juste le temps de détaller par la ou je suis arrivé.

Le lendemain on reprend contact, notre employeur est aux anges, et Arthuro reçoit ses jouets.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:26

Citation :
Quelques jours s'écoulent, le troll est brave mais il a une descente d'enfer!
Du coup on passe pleins de temps à se mettre des murges titanesque.
Je profite de quelques minutes de clarté d'esprit pour envoyer un cred-stick de 10knY aux filles, en plus de leurs pensions, cela leur payera peut être des belles vacances , ou une Jackrabbit ou une nouvelle paire de nibards , enfin ce qui leur fera plaisir.

Tout juste une semaine de repose, on a juste eut le temps de finir l’antenne médical et d'implanter les empruntes palmaires en Delta à Arthuro que notre dernier client nous rappel.

Même ado dans un StufferShark qui se dispute avec la même blonde.
Bref la mission, pour 100k nY, on doit aller dans un bâtiment de bureau et récupérer un support de donnée dans un coffre.

Ce coup-ci je fais le forcing pour qu'on fasse une enquête sur le client. Cela nous mène dans un des pire taudis du sud des barrens de la ville: Tarislard! Des bâtisses champignon en carton et tôles ondulées avec dedans des tonnes d'elfes crasseux qui crève de faim.

On essaye de trianguler le comlinck source, mais le machin provient d'une local sous-terrain placé sous les bidons-villes. Bien sur pas d'entrée visible ici, et les locaux semblent bien hostiles.
La motivation s'effondre et on laisse tomber.
On va bien finir par se prendre une bastos dans la nuque à force de pas savoir pour qui ou pourquoi on bosse.

Arthuro reprend l’enquête mais coté mission ce coup-ci.
Il finit par retrouver l'occupant du bureau qu'on doit dévaliser.
Comme tous les gens important de la boite, il a une très bonne fausse identité.
Il semble en mission d’infiltration dans une structure d’enquête juridique qui essaye de disculper les nains de notre petite supercherie.
On retrouve l’endroit ou il pionce, je l’assomme et lui balance une sonde mentale, Arthuro passe dans son appart et hacke son comlinck crânien pour les codes d'ouverture du coffre.
Pas de bol il ne peut pas accéder pour le moment au locaux ou se trouve le coffre fort.

On se fait un petit plan quasi subtil.
Je viens avec le sous-marin en bordure de rivage, les 2 autres arrivent avec le Suv. Maria les fait voler, ils sont invisibles et vont se foutre sur le toit à coté du plafond du bureau.
Le SUV s'éloigne et fait un tir de canon en indirect pour faire un trou dans le toit.
Pas de bol une faute dans les plants font qu'ils arrivent dans le bureau d'à coté.
Le troll sort sont lance missile, qu'il a toujours en poche, et boum !
Un esprit arrive pour leur mettre des mandales.
Je suis forcé de passer en projection pour aller rectifier la situation.
Ils choppent le contenu du coffre et on fout le camps à 100m de profondeur avec le sous-marin.

Le client est à nouveau contant, cela se passe trop bien! Je sens qu'on est en train de se foutre la bitte dans un putain de gaufrier !


Dernière édition par greg le Mer 11 Mar 2015 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:03

Citation :
Arthuro est en train de viré totalement barjo, il passe ses journée le nez collé à la cuve à regarder "pousser" son futur MoveByWire @TM On va pas le tenir comme cela encore 3 semaine, je commence à avoir peur de le voir rentre dans la cuve pour s'y baigner !
Du coup je le pousse à se créer un alias sur le BBS de shadowland, je le conseil le très sexy nom "Elvissérator".
Tout d'abord il voulait se faire un contrat "pour rigoler" à quelques 100 aine de NY mais très vite sont regard a été accroché par une offre à 200k pour accompagner un convois de camions sur le territoire de Seattle.
Il contacte le Johnson. Le convois part demain dans la soirée. Il y a 3 camions, on doit les accompagner des docs jusqu’à un hôpital de Tarislard.
Ils demandent que l'on déclare tous les véhicules qui participeront à l'opération. On déclare Mon Bus, le condor et le SUV.
On va ouvrir la route avec le SUV, le bus suivra un bon Km derrière et le condor se chargera de mapper la zone.
Notre troll veut monter dans un des camions, mais comme il ne veut pas lâcher son Doudou-Lance-missile, le nain (car tous les riggeur sont des nains c'est bien connus) lui ferme la porte au nez. Le troll qui est bien mono maniaque veut arracher la portière mais se prend un bon gros coup de tazer. On le rappel et il vient ramper dans la toute petite place arrière en grommelant.

Les 3 camions sont des vrais petit bijoux, blindés comme des chars ils sont customisés à mort avec des racks de lancement de drones de combat et probablement des armes dissimulées.
J'essaye de faire réaliser au 2 haré krishnas qui me servent de compagnons que pour transporter quelques litre de fuel, 200k pour nous et probablement pas loin de la même chose pour les nains, cela sent vraiment la crotte d'orc !

Tout vas bien jusqu’à ce que l'on passe par l'autoroute sous contrôle de militaires de Fort-Lewis . A la gueule des camions, pas étonnant qu'ils nous demandent de nous ranger sur le coté.
On essaye de baratiner le flic militaire avec une histoire de bal masqué et de non les 3 camions derrière nous on ne les connaient pas!
Bien sur Arthuro lui ferait croire que son propre cul est du poulet mais quand même le Flic semble sentir dans le fond de sa gorge comme une grosseur tellement il se fait enculer.
La dessus les nains nous demandent de leur envoyer le flic qui semble bien contant de pouvoir reporter son attention sur autre chose.
Le nain lui refile quelques feuille de papier, et le Flic se décompose. Dans l'instant d'après on peut repartir et en plus de cela il semblerait que la grille se charge d'éloigner les autres véhicules, nous laissant l'autoroute déserte.
On a réussit à capter que ce sont des document Wuxing, on questionne les nains et ils finissent par nous lâcher que ce sont des attestation d'extra-territorialité pour leur camions délivré par Wuxing, c'est leur payement pour le Job!

Tout roule pépère jusqu’à l'entrée de Tarislard. Là un buggy, 2 moto et 2 Suv attendent sur le bord de la route.
D'après les nains, c'est une escorte supplémentaire. Dans l'un des Suv Il y a un tout gros mago avec une magie à 8 (surement un frimeur qui cherche à compenser un problème de mico-pénisme!)
Bref encore un groupe à surement 200K , cela fait cher le litre de fuel !! Mais bien sur, cela ne commence toujours pas à inquiéter mes copains!
Via le condor, Arthuro remarque qu'il y a une petite 10 aine de zone qui résiste à ses scans, probablement des cage de faraday.
Je vais voir via l'astral et cela semble être différentes équipes , des adeptes et des magos principalement, il sont clairement de plusieurs factions et semblent attendre sans engager les hostilités avec les autres.

On passe par les nains et ils nous disent que des 5 hommes en patrouille autour de l’hôpital, 3 sont hors service pour des "bonnes raison" mouais !!

On arrête le convois et on lance notre troll en repérage. le Taccom tourne à fond et fini par isoler 2 suspects. Je me rend sur place et avec un petit démon de feu j'en crame un , l'autre fini par se tailler.

Quand je reviens le mago de la dernière équipe est sortit de sa bagnole et nous gueule dessus comme un dératé car il ne voulait pas que l'on foute le feu au bâtiment. Je lui dit gentiment d'aller tailler un pipe à un elfe que cela le détendra.
Hélas mon bon conseil thérapeutique ne semble pas recevoir son aval et il fait appel a un des ses esprit pour faire éclater un de nos pneus. Arthuro sort la tourelle de char et le pointe. Comme je suis jouette comme pas 2, j'appelle un petit démon de feu pour refaire la déco de son SuV.
La dessus il semble passer en mode vraiment vénère et rappel à lui 4 puissants élémentaires à 6 en puissances. Et comme c'est moi qui ai la plus grosse , je rappel Mon Démon de Terre à puissance 14 pour lui mettre la honte de sa vie !

La dessus les nains gueulent comme des possédés pour calmer le mago et on reprend la mission.

Les hangar ou doivent se placer les camions sont encombrés de réfugiés pouilleux, notre troll leur explique gentiment à coup de chock glove que ce serait gentil d'aller trainer leur carcasses puantes ailleurs!

Quand le convoie arrive on a un premier admirateur qui surgit et semble vouloir nous lancer un petit missile, direct sans même nous offrir un verre avant , tout se perd ma bonne dame!
Je lance une zone de Slow et le missile explose. Ensuite j’assomme le ptitmec pour lui apprendre les bonnes manières.
Un autre veut faire le même coup de l'autre coté de la rue, mais la c'est Arthuro qui lui colle un obus anti char, il vaporise le mec, son missile et un étage de l'immeuble.
On a ensuite 3 adeptes nus avec des plumes qui sautent , je les slow pour ralentir leur descente ce qui permet au troll de les accueillir.
Je profite d'une petit ouverture entre 2 camion pour lancer Orgasme , et 2 des adeptes tombent au sol en éructant de plaisir.
D'autres mec essayent de lancer des grenades sous un des camions mais il se font bloquer par les esprits de l'autre mago et explosent sur leur propre grenades.
Le troll massacre son adepte puis achève ceux qui sont au sol (quel belle mort quand même ! )
Un mago lance une énorme vague d’acide depuis le toit, pas de chance l'armure du troll est prévus pour et cela l'aide juste à la dépoussiérer. Par contre tous les petits mecs qui étaient là pour, je ne sais pas pourquoi en fait, mais c'est de toute façon sans importance puisqu'ils sont dissouts!

Arthuro calte un bon petit obus et plus de mago.
Il semblerait que ce soit tout, les camions mettent plusieurs heures à vider leur fuel (ben tien !)
Au moment de partir le mago teigneux revient et profère des menaces. Comme j'ai pitié des être inférieurs je lui offre de lui filer la moitié des frais de réparation de son SUV. Le mec accepte ma thune et tien à nous offrir un sac de matos d'invocation.
Dole de mec ! Bref ils sont tous fou ces elfes !

Sur le retour je deal avec les autres que l'on va prendre 2 ou 3 semaines pour enquêter sur nous dernières missions a fin de comprendre ce qui se passe avant que cela ne nous pète vraiment les hémorroïdes !


Dernière édition par greg le Mer 11 Mar 2015 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 5:25

Citation :
Le point positif de notre dernière discussion c'est qu'on a bien rien glandé durant 7 semaines!
Le point négatif c'est qu'on a vraiment RIEN glandé durant 7 semaines !
Ils ont été apprendre des trucs totalement con comme tirer à l'arme lourde ou je ne sais quoi !

Quand sa nouvelle colonne vertébrale à eut fini de pousser, Arthuro a commencé a tourner en rond, un peux comme un chien qui a faim mais à qui vous foutez un coup de taser à chaque fois qu'il met son nez dedans !
Quoi vous avez jamais essayer ça avec votre chien ? Je croyais que tout le monde avait essayé ce truc la moi ?
Bref, je pense qu'il a du prendre peur quand je l'ai opéré la dernière fois, c'est l’heure qu'il a passé à m’insulter et à me traiter d'alcoolo qui m'a mis sur la piste !
Du coup pour lui éviter le crève cœur de trouver quel charcu-doc incompétent va l'opérer pour lui coller un bombe corticale, je lui colle un bon petit sort de stun pendant qu'il suit sont épisode de "Fatal, combat mage" et je demande à Groumph de me le foutre sur la table d'opération.
Ouais aussi marrant que cela puisse sembler , c'est vraiment son nom au troll !
Enfin je stérilise un peux tout au Wiskey, le dos d'Arthuro, mes outils, mes mains et même mon gosier, on est jamais trop prudent avec les germes!  
Je met un fond musical de circonstance propice à la concentration d'une opération de ce type. Du Heavy Metal gobelin, y a qu'eux pour gueuler comme si on les étripaient durant aussi longtemps!
Ensuite je balance ma panoplie de sorts et hop ! Dans les reportages ils expliquent qu'un bon spécialiste peut espérer finir en une bonne 10 aine d'heure. Ça risque d'être long !
J'aurais du choisir chirurgien ou boucher, y a pas à dire j’aime ça le travail manuel, les coups de scille dans les os et les bruits de sprotche et splutch !
Bref une petite bouteille et seulement 3 heure plus tard, je pense avoir retiré tout ce qui ne servait plus et foutu à la place presque tout ce qui devait rentrer la dedans.
Un petit sort de soin pour refermer le merdier et hop le voila fin prêt à être réveillé.

Comme il est complètement schizo. ce pauvre petiot, je le conserve sanglé sur la table de temps de lui passer le film de l'opération, et de lui laisser souffler les bougies sur son gâteau de "fête de toujours plus de métal dans le bide" !
Après seulement 2 heures, il arrête de m'insulter, je suis contant, il a bien pris la chose !

Le lendemain on va fêter son nouveau cyber machin, en allant enfin repérer ce qui se cache sous Tarislard.
Comme on a un peux la flemme et qu'on a pas sortit le Troll depuis des semaines, on le laisse faire l'enquête de terrain tout seul !

Je pensais pas qu'on pouvait merder aussi vite avec autant de violence gratuite. Il a pété un mur pour tomber sur couple en train de s'envoyer en l'air. Il a éclaté la tête du mec, tasé la gonzesse, puis je sais pas ce qu'il lui à pris, il a essayer de faire rentrer sa main (de Troll) dans sa foune, sans même retirer le gant de son armure lourde.
Bien sur, il a déchiré la pauvre fille en 2 ! Une vrais boucherie, encore moins glamour que l'accouchement de mes filles ! Et pourtant j'ai été traité pour S.P.T. durant des mois à cause de cela!

Ensuite comme cela a du le mettre de bonne humeur, il est aller dans la rue suivante, à massacré 2 mecs avant d'aller dans le bar juste en face balancer un grenade. Puis, tout contant, comme un chien qui a déposé sa crotte, il est revenu à la bagnole !
Faut absolument qu'on n'oublie plus de le sortir régulièrement, celui là !

Comme tout massacre à un bon coté, Arthuro en a profité pour se déguiser "couleur locale" et à fait un repérage en profondeur des lieux. Il a trouvé l’antenne du signal qui passe dans une fine gaine direction les 6 m sous terre.
Avec l'aide du Dragon fly, on a fait passer une fibre optique dans la machin pour voir ce qu'il y avait en dessous !

A fond, un large tunnel relie visiblement l’hôpital de notre dernier Job, à Tir-tengir. Juste le long du passage, il y a une salle de serveurs militaire avec 3 hackeurs dans le chaises.

Comme on s'emmerdent tous et qu'un bon petit rush à l'adrénaline nous démangent tous, on décident de faucher les serveurs pour avoir des info sur ces histoires de guerre de l'énergie mais surtout parce qu'on est des gros con!

Le plan est super simple, j'appelle mon gros elem de terre, il creuse un trou pour accéder au tunnel, on rentre avec un camion4x4 , on embarque les serveurs et les 3 ploucs que j'aurais préalablement endormis via la fibre optique. Ensuite, trop simple, on file: on fait un échange du matos discret sous un pond et voila !!

Bien sur cela à merdé quasi tout de suite !
Déjà ce con d'élémentaire creuse comme un porc en balançant ses tonnes de terre sur les bidons villes avoisinant! Puis on a du s'occuper d'un PD de sniper, dans quel putain de bidon ville on trouve des snipers sur les toits! Nondidjuuu de bouffeur de pâquerettes !
Bon on flingue tous les mécontents et avec quelques coups de lance missiles le troll fini par faire comprendre au locaux qu'ils doivent rester chez eux.
Quand on rentre dans le tunnel, voila t'y pas qu'il y a déjà 6 gros elementaires qui nous y attendent.
Pour pas qu'on s'ennuient il y a aussi 2 groupes de 2 drones de combat qui arrivent de chaque coté du tunnel.
On gère tout ce merdier plutôt bien à grands coups de missiles et de zone de slow, je fais même le coup de balais anti elementaires avec un gros mur mana pour les éclater tous dessus.

Pendant que je nettoie mes traces magique, les autres chargent tout dans le camion.
Vous me direz, mais il fonctionne comme sur des roulettes le plan ... attendez, cela vient !

Quand on veut ressortir ce putains d'elfes ont garé 3 blinder devant la sortie, sont franchement pénibles avec les places de parking ces con là !
En plus ils ont 2 énormes elem, jute pour me faire chier ! Re-sort de slow, barrière mana, on fait passer un petit missile de temps en temps et je fini par "charmer" les 2 elems quand ces mauvais perdant d'elfes relancent la partie avec 2 Banshee tout missiles dehors.

Ouais ouais, j'assume, là dessus on a eut les foie !
Du coup on s'est taillés à toute vitesse vers l’hôpital, on le sentait mieux que de débouler en pleins tir-tengir!
Heureusement qu'a force de prendre des roquettes dans le bidon, le premier des blinder avait rendu l'âme, du coup le brave machin à empêché ces enculeurs de mouches de nous poursuivre dans le tunnel.

Arrivé sous l’hôpital, mis à part quelques grades vite massacré , pas trop de monde la bas !
Par contre pas de bol, pas de sortie au tunnel mis à part une cage d’ascenseur.
Pendant que les autres démontent les serveurs pour les rendre transportables, je fouille rapidement les têtes des nos 3 dormeuses.

Ce sont des commandos d'un unité d’élite qui bosse mains dans la main avec les Ghosts du Tir! Cool on avait pas encore d'aussi puissant ennemis !
Je leur prend les codes d’accès à leur super serveur de la mort qui tue. Il faut les empruntes ADN en plus d'un profil bio-métrique complet. Comme ils ont des bio-moniteur, avec les codes qui vont bien, on a toutes les données qu'il faut, une petite coupure chacun pour l'adn, photo des emprunte digitales et rétine voila de travail !
Comme quand on reboot les serveurs il faut une procédure merdique qui ne peut se faire qu'a Tir, ces braves fainéants de hackers ont bien entendu installé des back-doors, parce que c'est pas parce que les chefs sont parano qu'un jour des gens mal-intentionnés pourraient en profiter ! Y a des moment comme cela ou j'aime les gens, heureusement cela ne dure jamais longtemps !

Enfin je découvre que les serveurs vont par groupe de 4, et on découvrent les quels contiennent les données les plus "précieuses" et ceux qui ont les infos sur la guéguerre de l'énergie.
Pour nous aider à transporter les 8 machins , je rappelle 2 petits gnomes de terre qui vont servir de porte-paquets.

On finit par se décider de prendre le monte charge quand celui ci redescend avec pleins de PDs à grandes oreilles dedans.
Je demande à Maria de me faire voler et, invisible, c'est un peux comme du tir au clef. Du haut de la cage d’ascenseur un rigolo nous lance une grenade, heureusement il nous à prévenu à temps pour que je puisse demander à Maria de la renvoyer en haut !
Une fois en haut, l'endroit est repeint avec beaucoup de gout dans le style flaque de tripes!
Elle devait être bien bien balèze la grenade !

Comme c'est quand même un hôpital , les gens ont le bon gout de courir en criant dans tout les sens.
Je rend tout le monde invisible et on part au triple galop au travers des bidons villes. De là dans la HumV et ensuite tous dans le bus sous marin et plouf !

Putain, un bon petit run ça fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
Gesmas
Beau parleur
Gesmas


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/04/2013

[Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 14:30

Je ne peux m’empêcher de penser que le meneur de jeu est beaucoup trop gentil !! :smurf:  :smurf:

Nous aurions tous dû subir pire que la mort avec ce run ultra foireux, mais on ne va pas se plaindre non plus...

En tout cas, je me suis bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Papoteur
Vincent


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2011

[Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:33

La seule chose qui me retient de vous tuer, c'est ma curiosité de voir jusqu'où vous oserez pousser. Wink

Mais ne te tracasse pas trop, j'ai tout à fait de quoi de faire pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 16:57

Citation :
Comme bien sur On se doute que les elfes ne vont pas nous laisser nous en tirer comme cela, on quitte la ville via les aux direction l'océan. On fait un tour et on ressort du coté des indiens du nord, on passe juste prendre un peux de carburant , quelques connexion électroniques et on trace sur les routes pour ralentir le pistage astral.

On fini par accéder au ordi, le premier contient toute la compta du tunnel d’accès entre le Tir et Seattle, vu la tension entre les 2 états, c'est chaud, c'est même très chaud, cela pourrait bien lancé la 4ieme guerre mondiale.
L'autre serveur , c'est encore mieux , c'est la clef de cryptage/décryptage pour un code militaire du Tir nommé la Forest silencieuse. Le code le plus incassable du monde !

Pendant qu'on réfléchit à nos options , 2 hélicos de combat du Tir nous tombe dessus.
Ils ont des super commandos et des mages de combats, on est un peux forcé de dégommer tout cela au missile pendant que je pète les rotors des hélicos.
Citation :

On se décide pour retourner se planquer dans Seattle. Toutes les 10 ou 15 minutes on se ramassent une brassée de "watcheurs".
Arthuro monte un dossier de presse avec blog à l’appui, sur le tunnel et les turpitudes elfiques, et en envoie des copies au différents médiats.
On prend contact dans le même temps avec Ares, tant qu'a finir à nouveau pute d'une corpo autant en prendre une pour qui j'ai déjà bosser, le But est de leur vendre la Forest silencieuse. On demande 10 Millions chacun, la protection contre les Elfes et la mise en place de notre destruction devant les cameras, pour que les elfes pensent que nous et les serveurs sommes détruits.
J'utilise toute mes économie pour convaincre mes filles de laisser tomber leur boulo/études et de partir sur le champs pour une belle croisière de luxe au milieux de l'océan. C'est là ou j'ai l'impression qu'elles auront le moins de risque de finir victime collatérales dans la guerre à venir.

Ares accepte, on assiste a une belle course poursuite entre le bus d'Arthuro avec le troll dedans et les les forces de Knight errant.
Le troll saute du bus juste avant que ce dernier ne se prennent un missile en même temps qu'un coup de laser orbital dans la tronche. Le troll se fait ensuite attraper et menotter par les KE.

Le responsable Ares, nous fournit notre troll et les 30M. Il nous propose ensuite de passer 3 semaine tout frais payé à pouvoir dépenser les fond illimités d'Ares comme l'on veut en cyber et matos et ensuite ils vont nous demander l'une ou l'autre toute petite mission de rien du tout!
Il me prévienne aussi que par "gentillesse" ils ont fait partir mon ex-femme en même temps que mes fille pour qu'elle les accompagne en croisière .
Autant pour mon espoir que cette salope crève d'un bon coup de missile !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:08

Citation :
Nos nouveaux employeurs nous filent enfin une mission.
Il était temps , avec cette histoire de fonds illimités, les 2 autres sont pratiquement devenu des robots.
A propos de robots, le nouveau corps d’androïdes que j'ai fait faire pour Mercurial coute la modique somme de 7.5millions de NY, cela doit faire d'elle la poupée gonflable la plus cher du monde!

La mission c'est secourir un "truc" astralement actif qui serait prisonnier sous l'une des archologie en Aztlan.

L'archologie est creuse et bâtie autour ou par dessus un temple Aztek ou je ne sais quel race de macaque qui ont fait ce tas de pierres.

Arthuro fait de l'infiltration et on découvre que parmi les prêtres il y a des mages spécialisé dans la magie de sang.
C'est cool la Draco fondation offre 1Million si on leur en livre un vivant pour "analyses".

Arthuro se déguise en gonzesse et séduit un des vieux prêtres, l'attire dans une chambre d’hôtel et là ! Paf le prêtre.
A grand coup de sonde mentale on apprend que la plus part des prêtres vivent dans l'archologie. Qu'il n y a personne ou pas grand monde dans le temple après la tombé de la nuit.
Que le temple est patrouillé par des esprit allier de Sang , ce sont des saloperie tout comme les esprit toxiques ou insectes.
Tout au centre du temple il y a une sorte de boa géant super puissant en magie qui est considéré comme une déité ou un chef de la part des Nagas.
Les Naga sont des machin mi homme mi serpent avec 2 ou 4 bras et un corps de serpents, il y en a qui lancent des sorts et semble intelligent. Enfin comme le monde ne se prive jamais d'esclave , il y a des "demi" étages dans l'archologie qui en sont fourré, il doit bien en avoir plus d'un millier qui grouillent al dedans.

Le plan:
On sabote une porte de l'archologie pour conserver une sortie de secoure.
On pirate des drones de construction de l'archologie en les asservissant à Mercuriale et en passant par un réseau de communication laser micro onde pour éviter d'être repérer ou d’être jammer.
Arthuro se fait passer pour le prêtre et de nuits fait rentrer des drones ouvriers pour transporter le serpent hors du temple.
De la on improvise pour ressortir avec nos armures lourdes qu'on aura fait rentrer sous couvert d'une compagnie de jardinage pour pouvoir être près de la sortie du temple.
Devant l'archologie, dans un camion, on a un filet relié a pleins de ballons sonde météo qui devrait nous permettre de faire prendre pleins d'altitude au serpent et au reste du groupe.
En hauteur on se fera tracté par un ou 2 hélicos qui pourront nous amener jsuqu'a un bateau militaire en bordure des eaux territoriales.

Là il ne reste plus qu'a tester pour voir tout ce qui va merder dans ce plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadowrun] Campagne ShadowRun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ShadowRun II (place dispo pour joueur de ShadowRun expérimentés )
» ShadowRun II
» ShadowRun II
» ShadowRun II
» ShadowRun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: