Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max

Aller en bas 
+3
greg
Garlick
Andricas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andricas
Timide
Andricas


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 19/08/2012

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:51

Bien le bonjour,

Je vous propose une table AD&D 4ème pour une campagne (PJ commence lvl 1) qui vous mènera vers le mythique Temple du Mal élémentaire.

Avant l'arrivée au temple 3 scénars vous seront proposés pour atteindre le niveau requis.

Cette table est prévue pour maximum 5 joueurs, classe libre, alignement libre (mais équilibré au sein du groupe "pas de CM avec un LB"), race à déterminer.

Plus d'info à venir...


Votre dévoué, Andri
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:48

c'est la partie du 10/11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:22

Oui Garlick c'est bien la partie du 10 Novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andricas
Timide
Andricas


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 19/08/2012

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:44

Afffirmatif c'est bien la partie du 10/11, la planif a demandé de la poster quand même dans l'antichambre vu la date geek alors...

I'm posting rabbit
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:33

A la réflexion, j'ai des aprioris contre la 4iem Ed de Add mais j'ai jamais testé , donc tu peux me compter parmi tes ouailles.

Ceci dit, c'est indispensable de ne pas commencer plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Andricas
Timide
Andricas


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 19/08/2012

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re...   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:23

Salut salut et désolé pour le délais mais.... vacances quand vous nous tenez.... Razz


Je commence le 10/11 question de timing relecture et écriture scénars...

Vu que j'aimerais tester quelque chose en symbiose avec la table, j'essaye que tout soit tip top. Hé ! Hé ! Hé !

Pour ce qui est de la 1ère partie (voir la seconde... lol!), les feuilles de PJ's seront très épurées (scénario et contexte oblige), ceci nous permettra, après partie, d'amener certaines questions et réponses par rapport à cette édition et éventuellement, qui sait, d'adapter pour le plaisir de tous...

Un petit conseil, relisez vos livres de jeunesse, style Club des 5, la patrouille des castors, etc... alcolo


Dernière note: Je tiens à dispo le manuel des joueurs en PDF pour qui cela intéresse.

A votre bon service rendeer


Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Papoteur
Myrddin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2012

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:34

J'pourrais bien être intéressé! mais je suis pas libre le 10/11, j'ai un GN; possible de joindre la table plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
xandros
Timide
xandros


Nombre de messages : 5
Localisation : Evere
Date d'inscription : 12/10/2012

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:29

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Andricas
Timide
Andricas


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 19/08/2012

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Manuel du joueur 4ème   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:06

Voici les lien de mon Google Drive pour pouvoir avoir accès au Manuel du Joueur 4ème Edition en format PDF et à la feuille de perso que nous allons utiliser.


Lien vers le Manuel du Joueur ADD 4 sur Google Drive



Lien vers la Feuille de Personnage sur Google Drive


Pour ce qui est du PJ, si vous souhaitez avancer, ne créer que la base de la base, vous pouvez tirer les caractéristiques, choisir la race, alignement, etc... mais pas de classe ni autre données spéciales. Contentez vous seulement des données de base pour les modificateurs, JS etc de race.


Les fichiers sont en PDF directs pour téléchargement, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Andricas
Timide
Andricas


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 19/08/2012

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Et vers les fiches de sorts vierge en PDF...   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:56

Encore un lien vers les fiches de sort vierge en PDF...



Fiches de sorts vierge PDF
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Papoteur
Myrddin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2012

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:53

j'ai pas compris ce que tu veux dire pour la classe? la base de la base, tout ça... on crée un perso lvl1, c'tout?
Revenir en haut Aller en bas
Andricas
Timide
Andricas


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 19/08/2012

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:53

Vous pouvez faire le tirage des caractéristiques (je vous fais confiance), choisir une race, compléter les traits (vision dans le noir, taille, modifs de carac, etc...) liés à cette race, vous pouvez également déterminer les Jets de Svgrd.

Pour ce qui est de la classe, choisissez la classe que vous souhaiterez faire plus tard.... Je ne peux en dire plus sans trahir une partie du scénario de début...

Donc vous aurez vraiment besoin des données de base pour jouer, sans plus.

PS: Je vais faire un PM pour tous les PJ's afin que chacun ait bien reçu les liens vers les livres et les infos.

Re PS: je vais poster le Manuel Joueur 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Artama
Timide
Artama


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2012

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:41

J'ai jouer 2 ans en 4e édition au Québec avant d’atterrir en Belgique... Personnellement, je préfère de beaucoup la 4e à la 3.5.

J'ai encore le logiciel du Character Builder de WoC avant qu'il ne passe en version online. Si jamais ca intéresse quelqu'un... Par contre tout est en anglais.

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:25

Je vais surement faire un mago , je vais me mettre a éplucher le livre des joueurs dans les jours qui viennent Smile

"Vous pouvez faire le tirage des caractéristiques" :
tu veux pas plutôt donner un tirage que je ne me sente pas obligé de tricher car je ne sais pas faire plus de 7 de moyenne avec 3 D6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:28

J ai acheté à Essen 1 euro pc les decks en anglais pour

shaman
sorcere
wizard
invoker
swordmage
ranger
warlord
rogue
bard
paladin

et au club barbare plus 1 ou 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:50

As tu le manuel du jouer 2 en pdf ?
Revenir en haut Aller en bas
Andricas
Timide
Andricas


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 19/08/2012

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Manuel joueur 2 et 3 + deck KIT PJ   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:30

On peux jouer toutes les races/classes ?

( bon je vais sans doute faire un basique mais c'est pour savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Artama
Timide
Artama


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2012

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:34

J'aimerais bien faire prêtre.. sinon rogue.

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Artama
Timide
Artama


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2012

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:04

Bonjour,

Il y a toujours une place pour moi? Comme mon nom n'est pas écrit au calendrier, je vérifie!

Si oui, la partie est à quelle heure?

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:34

c'est a 20h demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:53

yop^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Bavard
Orcyon


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:46

Bon, ben, j'arrive pas à ouvrir les manuels.
Donc, je ferai les tirages en vitesse demain, de toute façon j'ai déjà une bonne idée de ce que je veux faire (race et direction de classe), et j'aime bien m'adapter à ce qu'il y a déjà dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:07

tien , Garlick , tu sais apporter les cartes de l'ensorceleur ? je vais me faire un gnome ensorceleur je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:06

au club il y a

shaman
sorcere
wizard
invoker
swordmage
ranger
warlord
rogue
bard
paladin
barbare

les autres ont disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Empty
MessageSujet: Re: ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max   ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADD 4ème - Le temple du mal élémentaire (table 5 joueurs max
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi des Gobelins (4ème table) (17/1)
» [FULL] Le Roi des Gobelins (4ème table) (14/2)
» [FULL] Le Roi des Gobelins (4ème table) (28/2)
» [FULL] Le Roi des Gobelins (4ème table) (20/12)
» [FULL] Le Roi des Gobelins (4ème table)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: