Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Song of Ice and Fire

Aller en bas 
+5
Xander
zwak
greg
Mimi
Thierry
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:54

La 2ième édition anglaise est sortie ...mais pas encore distribuée en Belgique Crying or Very sad mais je l'annonce déjà. C'est basé sur la série "Games of Throne" de G. Martin et une présentation du jeu pourrait se voir comme ça...

Robert Baratheon, Premier du nom, Roi des Premiers Hommes, des Andals, et des Rhoynars, Seigneur des 7 Royaumes et Protecteur du Royaume, gouverne Westeros depuis plusieurs années, après aoir déposé Aerys II Targaryen surnommé Le Roi Fou.

La paix règne depuis la fin de la Rébellion Greyjoy et le pays jouit d'un été exceptionnel comme on en a plus vu depuis des générations.

Mais cette paix n'est qu'apparente. Derrière la prospérité et l'absence de guerre, les grandes familles se disputent âprement la moindre parcelle de pouvoir; au nord, la Garde de Nuit surveille le Mur et le pays d'au-delà où règne un éternel hiver.

Intrigues trahisons, alliances...les Maisons s'observent, rivalisent...pendant que le Roi boit et chasse et que sa Main tente de préserver l'équilibre.

Quant au Peuple, il est loin de ces préoccupations. Le dernier hiver fut très court. Deux ans à peine. l'été semble perdurer et, avec lui, les bonnes récoltes. mais il le sait : inéluctablement...

Winter is coming....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre du CA
Mimi


Nombre de messages : 1879
Localisation : Aldébaran
Date d'inscription : 12/09/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:22

Hop ! une recherche sur internet et Shocked

Les quick start rules en PDF gratuit http://grfiles.game-host.org/gr_files/SiF_Fastplay.pdf

Je ne sais pas trop de quelle édition il s'agit mais bon, cela devrait te donner une idée des règles...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:49

Cool! Celle-là, je ne l'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:36

On y joue quoi comme perso dans le jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:28

A priori, vous viendrez tous de la même maison. laquelle, je n'ai pas encore décidé; j'attend d'avoir les règles complètes mais pour ce que j'ai déjà lu, je compte procéder comme suit :

Vous aurrez le choix de la Grande Maison à laquelle votre maison fait allégeance (Stark, Lannister, Tully,...). pour ceux qui ne connaissent pas du tout l'univers de Georges Martin, il y aura bien sûr une explication préalable de ce qu'elles représentent.

parmi les vassaux de chaque Grande maison, j'ai sélectioné une série de maisons vassales sur lesquelles le Livre du Monde donne des informations très fragmentaires..ce qui me laisse toute latitude pour la créer avec vous Wink

Vous ne jouerez en aucun cas le chef de famille. parmi les persos possibles, il y aura :

un fils du chef de famille (plus ou moins proche dans l'ordre de succession)
un ou plusieurs chevaliers vassaux de la famille (avec lien de parenté ou non)
un ou plusieurs sellsword (mercenaire au service de la famille)
un ou plusieurs écuyers
un maester ou septon (érudit ou prêtre)

Les persos féminins auront accès au rang Sellsword (mais on devra discuter le background) ou septa (prêtresse)

Les possibilités sont multiples; Vous aurez aussi le choix de l'âge mais je mettrai une limite. le jeu commencera quelques années avant les évènements repris dans les bouquins et cela n'offre aucun intéret que vous arriviez vieux à cette période, bien au contraire. Nombre de personnages de Martin ont 14-15 ans lorqu'ils apparaissent. mais cela aussi fera l'objet d'une discussion entre nous.

Autre chose : j'essaierai qu'il n'y ait pas plus de 4 joueurs à la fois lors d'une partie. mais plus peuvent s'inscrire. Il y aura ainsi des persos "réserve" et on pourra organiser un roulement...et puis, il y aura les morts à remplacer; J'ai l'impression que la mort est rapide à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zwak
Intarissable moulin à paroles
zwak


Nombre de messages : 1782
Localisation : 50°51'53.31" N 4°20'16.55" E
Date d'inscription : 30/08/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:58

Hello,

Si tu as une place de libre, je suis partant Very Happy

Amicalement

Zwak
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/soutch/bd/jdr/71/jdr73.gif
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:10

Je suis bien tenté aussi , si il te reste une place de libre ? j'y pauserait bien mon séant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:48

Je précise aussi que c'est un jeu d'intrigues politiques aussi bien que de combats..mais les intrigues prennent souvent le dessus.

Il n'y a pas de magie.

Le monde en lui-même est sombre, cruel et on ne se fait pas de cadeaux. Je vous invite vraiment à regarder la série d'HBO (vous la trouverez à la FNAC) avant de jouer. Cela vous donnera une idée du monde..mais il faudra faire un gros effort d'abstraction puisque vous jouerez AVANT les évènements de la série.

Pour l'instant, j'ai une place prise par un gars d'Alpa, Audrey m'a dit être intéressée aussi. Mimi et Lily étaient intéressés mais semblent se désister pour le moment.

Pas de problèmes donc à ce que vous créeiez un perso mais ce n'est pas pour tout de suite : la 2ième édition anglaise est sortie mais pas encore distribuée en Belgique. Marcus est sur le coup.

Et il me faudra un bon mois pour lire les règles et faire deux-trois tests.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 0:34

Juste pour info il m'a semblé voir que Greg ne jouait pas les vendredis, avec TDB les parties sont soit le vendredi soit le samedi, très très rarement en semaine.
Pour moi, je me désiste effectivement, car je n'ai pas de dates pour rajouter une partie en week end, dommage ça m'aurait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Bavard
Xander


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2007

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:41

Hello TDB,

Ka et moi sommes très intéressés aussi, étant les deux, grands fans de l'oeuvre de Martin. Nous venons d'ailleurs de terminer sa dernière brique, a dance with dragons thumright

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:35

Aie Aie! Je sens le dilemne arriver; Je ne veux pas plus de 4 joueurs (sauf grosse exception) à table en même temps et vous êtes 7 candidats : Alex (d'Alpa), Audrey, Greg, Zwak, Didier, Ka et Xander.

Je crois qu'on va faire comme dans Crimes : faire jouer les persos en alternance, ce qui évitera d'avoir 4 guerriers pour un scénario de cour ou trois Maestres à la bataille de Whispering Woods.

L'édition anglaise n'est pas encore arrivée en Belgique, mais Seb m'a passé la première édition en PDF. Il m'est impossible de lire les 140 pages sur PC ou d'imprimer tout ça avec ma petite HP, mais pour ce que j'en ai lu, le système de création est vraiment sympa.

On fera d'ailleurs une séance de création de perso avec tout le monde (si possible) et ce sera une séance uniquement consacrée à cela. Pour faciliter les agendas, on pourrait même faire cela un samedi ou dimanche aprè!s-midi et aller bouffer ensemble après. D'ailleurs, je commence à considérer la possibilité de jouer parfois l'après-midi plutôt que le soir...vous sriez partants?

Pour la création, on créera d'abord votre Maison. L'originalité est que ce sera une oeuvre collective; vous la créerez ensemble. Ensuite, vous déciderez quels persos vous jouerez au sein de la Maison et on les créera.
Par la suite, je ferai votre famille et je détaillerai la maison plus profindément.

Dès que l'édition aglaise arrive...on fixe une date de création.
Revenir en haut Aller en bas
Surtr
Timide
Surtr


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Woluwe Saint-Lambert
Date d'inscription : 09/02/2012

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:59

De bons mécanismes (mais ne pas hésiter à simplifier les mécanismes d'intrigue pour éviter d'être trop lourd), et un très, très bon Univers.

Comme tu préfères avoir seulement quatre joueurs, je me propose pour maîtriser une deuxième table comme ça tous les envieux pourront jouer, si ça convient de jouer en semaine. Intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:34

Bonne idée, Surtr. Tu comptes faire jouer à quelle période? moi, j'ai choisi. Ce sera 9 ans après la prise de pouvoir de Robert Baratheon.

Et maintenant que je vais avoir la 1ère édition des règles printée (merci Mimi), que j'ai trouvé une feuille de Maison sur le forum de Green Ronin et que j'ai déjà trois scénarios disponibles, je crois que je ne vais plus attendre trop longtemps.

Fin octobre - début novembre pour une séance de création.

Bon...il me manque encore plein de choses mais on pourra déjà commencer.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:37

Mimi a écrit:
Les quick start rules en PDF gratuit http://grfiles.game-host.org/gr_files/SiF_Fastplay.pdf
Thierry, le scénario que je te ramène demain est la traduction officielle en FRANCAIS de ce kit d'introduction. Je t'ai photocopié le scn et les pré-tirés. La version originale en ANGLAIS comporte des illustrations d'ambiance, en plus Very Happy

JDR-Magazine (n° 16) avait traduit en FRA ce kit d'introduction. J'aurai la revue demain, avec moi, aussi.

A demain, vers 20H.

Pitche

PS : je joue à Vivere. Tu seras à la table de "Rome".
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:58

Aie! Ca me fait déjà peur! Traduction en français = massacre intégral. Bon, on verra demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre du CA
Mimi


Nombre de messages : 1879
Localisation : Aldébaran
Date d'inscription : 12/09/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:23

Attention : Rome annulé en dernière minute pour cause de MJ migraineux toute la pluie
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 1:08

Thierry a écrit:
Aie! Ca me fait déjà peur! Traduction en français = massacre intégral. Bon, on verra demain Wink
je ne crois pas, le texte a été visé et fait en partenariat avec l'édituer VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:29

Justement. J'ai acheté le supplément du monde en français (épuisé en anglais et 2ième édition toujours pas distribuée) et j'ai poussé des hurlements. Ils sont aussi bêtes que ceux qui ont traduit les bouquins.

Adapter des noms de lieux, passe encore...lorsqu'il y a une cohérence. Ce qu'il n'y a pas ici. mais transformer des noms de personnages et de famille pour les franciser de façon pédante et vaguement moyennageuse, non! D'autant que c'est aussi n'importe quoi et en fonction de ce que le traducteur a fumé le matin. Pourquoi Blue Fork (littéralement fourchette bleue) devient Bleufurque mais que Winterfell n'est pas traduit? Et je pourrais multiplier les exemples. mais bon, j'arrête de m'énerver..on sait que les Français ne se sentent pas bien dès qu'ils doivent prooncer un mot dans une langue qui n'est pas la leur...

Bref, I stick to the English version Very Happy

Et puis, on est tous un peu coupables..on dit Londres alors qu'on devrait dire London qui est le vrai nom de la ville...mais on dit aussi Newcastle alors que, si on était cohérent dans notre bêtise, on devrait dire Château-Neuf.

Et les Flamands disent toujours Rijsel au lieu de dire Lille....
Revenir en haut Aller en bas
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:33

Thierry a écrit:
Et les Flamands disent toujours Rijsel au lieu de dire Lille....

Et toi, t'es tu dis peut-être: "Je suis allé aux J.O. de London" et "En janvier, je ferai peut-être un minitrip à København" Rolling Eyes

brave bête !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre du CA
Mimi


Nombre de messages : 1879
Localisation : Aldébaran
Date d'inscription : 12/09/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:45

Thierry a écrit:


Et les Flamands disent toujours Rijsel au lieu de dire Lille....

Et les russes ne disent plus Stalingrad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:46

fred a écrit:

Et toi, t'es tu dis peut-être: "Je suis allé aux J.O. de London" et "En janvier, je ferai peut-être un minitrip à København" Rolling Eyes

brave bête !

Je veux pas faire mon Perceval, mais c'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:56

Bon merci les floodeurs... Mad
Revenir en haut Aller en bas
xandros
Timide
xandros


Nombre de messages : 5
Localisation : Evere
Date d'inscription : 12/10/2012

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:05

Salut,

je suis intéressé si il y a encore une place pour ce JDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:09

A ma table, ça risaque d'être dur pour le moment, Xandros. On est déjà 5. mais Surtr organise une table aussi. Je te suggère de le contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
xandros
Timide
xandros


Nombre de messages : 5
Localisation : Evere
Date d'inscription : 12/10/2012

A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:28

Merci ! Fais moi signe si une place se libérait Smile

Je n'ai rien vu sur le forum au sujet de la seconde table par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Song of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   A Song of Ice and Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Song of Ice and Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Song of Ice and Fire
» A Song of Ice and Fire
» A song of Ice and Fire
» A Song of Ice and Fire
» A Song of Ice and Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: