Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onze
Invité
avatar



Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:00

Bonjour à tous, nobliaux et petit peuple, Saigneurs du Chaos et Seigneurs de ces toiles...

Ici Paris. Je suis le créateur d'un jeu de rôle amateur nommé Nothingness qui n'existe pas encore en accès libre sur internet mais qui le sera bientôt. Le monde de Weröl est un monde dark-fantasy qui a failli disparaître suite à une guerre divine et qui a été mal recréé, avec la présence de quatre fléaux qui fragilisent la survie des êtres sur cette terre. Les joueurs incarnent des aventuriers qui ont pour destin d'entrer dans la légende, c'est à dire de changer le cours de l'Histoire. Toute l'histoire du monde soit dit en passant est le fruit de quinze années de jeu et les "légendes" actuelles ne sont autres que les joueurs qui se sont succédés.

En 2011 je vais lancer le site web du jeu, avec une communauté en ligne et la possibilité de télécharger gratuitement le tout. En cherchant sur Facebook, vous trouverez un groupe nommé Nothingness avec les illustrations. Près d'une douzaine d'illustrateurs se sont acharnés à décorer les quelques 1 500 pages de jeu (avant de faire un bond au ciel, je précise que c'est parce que tout sera disponible en même temps : le livre des règles, l'univers, mais aussi le bestiaire, le grimoire ou le livre des religions).

Avant l'inauguration finale, je cherche 7 samouraïs, c'est à dire 7 MJ qui accepteraient de relever le défi et d'être bêta-testeurs du jeu et du site. Le bêta-test est prévu pour se dérouler du 1er novembre au 1er février. Comme je pense que ce serait dommage de se priver de la richesse du monde francophone, je me suis mis en quête d'informations sur le Jdr en Belgique et j'ai débouché sur votre site associatif qui m'apparaît un des plus actifs. Ca me ferait plaisir d'avoir un (et même plus, pourquoi pas), MJ du plat-pays...

Si le défi vous interpelle,
Si vous avez du temps,
Si vous avez une table,

Alors écrivez-moi en m'envoyant votre bio et un extrait de scénario. Nothingness est un jdr très axé politico-religieux. Je ferai probablement un livre d'initiation pour éviter aux 7 samouraïs de tout se taper pour le rodage, avec un scénario et des pnj. Je précise que c'est un jeu avec un background lourd, complexe, et que les règles sont plus charpentées que ce qui se fait actuellement. L'idée de départ, c'est de viser des vieux de la vieille qui ont envie de quitter ADD ou Warhammer et tester "autre chose".

Alors vive le jeu, vive la francophonie, et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
XI
Timide
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2010

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:26

Ça y est me voilà activé, ce qui m'a permis de me libeller en chiffres romains ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:00

Très franchement, ça ne me déplairait pas de te rendre service de cette manière, mais commencer en novembre, c'est vraiment impossible pour moi.
Par contre, pour le début de l'année prochaine, je peux m'engager.

Sénateur
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:09

Hello,

bienvenu sur notre forum.

Je viens de faire une requête pour joindre le groupe facebook. Je ne sais si j'aurai le temps de faire le test.

Kosta
Revenir en haut Aller en bas
XI
Timide
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2010

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:51

De toutes manières je verrai bien qui j'aurai en novembre... Et qui il me manque en janvier. Si tu veux tu peux m'envoyer un mail avec ta bio je te conserverai :-).
Je vais tenter de me connecter sur fb pour accepter ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
XI
Timide
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2010

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 2:01

Voilà j'ai validé ta demande sur Facebook. Merci de me dire ce que tu penses de l'échantillon !
Revenir en haut Aller en bas
XI
Timide
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2010

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 2:09


Et comme certains seront paresseux, voici un avant-goût :
https://i.servimg.com/u/f20/15/70/11/54/mante11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
XI
Timide
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2010

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 2:09

Revenir en haut Aller en bas
Onze
Invité
avatar



Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:09

Pas de commentaire sur les images ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:47

J'aime bien le Grand Pope/Chevalier des Gémeaux/Sauron avec le Goro/Force de la Nature/Kamahl derrière.

La mante/Mouche de Cronenberg/Slivoïde/Kangourou/Zapan Berserker, c'est plus difficile à dire vu la qualité de l'image mais il est certain que je n'aimerais pas la voir dans un coin de mes toilettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
XI
Timide
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2010

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:40

Bravo pour l'image 2 tu as correctement identifié l'un des fléaux de werol, les mantes. L'image est mal passée cependant. La couverture couleur représente deux divinités, Theochrone et Mulveya pancreator.
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:08

J'étais fort occupé, je n'ai donc pas trop pris le temps de bien regarder les images. Une chose frappe (et cela a déjà été remarqué), c'est un manque de cohérence au niveau des styles des illustrations. Pas trop dérangeant mais faut tenter de palier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
XI
Timide
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2010

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:28

Parce que les illustrateurs sont repartis par livre. Par exemple la dessinatrice de la mante n intervient que sur un seul livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:16

XI a écrit:
Bravo pour l'image 2 tu as correctement identifié l'un des fléaux de werol, les mantes.

Oui enfin bon, c'est le nom du fichier aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
XI
Timide
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2010

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:27

Malin !
Bon vais je avoir un mj volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:33

On devrait parler de ta proposition à la planification de demain. Avec un peu de chance on pourrait trouver un intéressé potentiel qui ne furète pas des masses sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
XI
Timide
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2010

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:09

Super ! Yes you CAN !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:56

Contact pris par mp et négociations en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Invité
avatar



Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:48

Il y a aussi Zwak intéressé d'après ce que j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
zwak
Intarissable moulin à paroles
zwak


Nombre de messages : 1782
Localisation : 50°51'53.31" N 4°20'16.55" E
Date d'inscription : 30/08/2005

Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:45

Effectivement, je suis intéressé par le jeu.

Aurais tu une adresse au je peut récupérer les pdf

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/soutch/bd/jdr/71/jdr73.gif
Onze
Invité
avatar



Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:11

Cher Zwak, ne t'inquiète pas ! Tout va être bien piloté... On ne va pas te lâcher dans la nature comme ça. Primo peux tu m'envoyer à mon adresse mail mjnothingness (at) yahoo . fr une petite présentation ?
Je vous inviterai à remplir un quizz très bref pour cerner votre profil rolistique puis tu rencontreras sur mailing liste les autres MJS, histoire de déblayer les questions d'ordre logistique.
Une fois ceci fait, je donnerai l'adresse d'un site off-line, le futur site web du jeu, avec le kit en téléchargement gratuit... et vogue la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy   Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mj beta testeur pour Dark fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FULL] OS Awaken, du dark fantasy
» Foulancement : GODS - Dark Fantasy
» [Critique] Awaken, du dark fantasy classique mais qui marche
» [recherche] programme pour plan de maison
» [RECHERCHE] quelqu'un pour maitriser Fiasco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: