Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour MesSaigneurs

Aller en bas 
+11
greg
Mulambo
Phelps
lifo
zwak
Cedric
Kosta
FirBolg
J.
fred
Xtof
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:16

FirBolg a écrit:
(...) Faut faire attention aux termes utilisés, tudju, X'Tof... (...)
En même temps, si tu m'cites en mettant les mots en gras (et "parties", y t'plaît pas ? Wink), tu diminues grand'ment les chances qu'les-dits :sumo: passent à travers Rolling Eyes ... pour une fois que j'fais semblant d'rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:07

Ya Ka (haha... Ich bin désssopilant) venir.

On va te faire une place au chaud que tu vas pas le regretter...

Tu préfères le poignard d'obsidienne ou la hache de pierre ? Juste histoire qu'on nettoie le sang, on ne voudrait pas te sacrifier ET te filer des maladies. Et il est hors de question qu'on nettoie les deux, c'est fatigant.

Bisous coquins du plus charmeur des gros geek moches chevelus et mal rasés.

Mulambo
Revenir en haut Aller en bas
Ka.
Invité
avatar



Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:40

Hache de pierre, personnellement. J'ai quasi toujours joué une naine plutot âgée, avec un léger penchant pour les armes bien directes et bousillant toute joie de vivre chez ses compagnons d'aventure grâce à sa bonne humeur légendaire...

Je passerai donc dimanche 29 pour faire connaissance... :kastar:

Ka
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:55

... et même qu'maint'nant tu peux utiliser ton user, t'es confirmée.

Bisous coquins du plus charmeur des gros geek moches chauves et mal rasés ... on est tous des kings ... dans not' catégorie ... Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:36

Ka. a écrit:
Hache de pierre, personnellement. J'ai quasi toujours joué une naine plutot âgée, avec un léger penchant pour les armes bien directes et bousillant toute joie de vivre chez ses compagnons d'aventure grâce à sa bonne humeur légendaire...

Vivement le 29… :kastar:
Revenir en haut Aller en bas
niark
Invité
avatar



Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: je m'invite   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:57

bien le bonjour,

je suis un mordu de jeu de rôle et de plus je tombe sur le forum de votre club.
alors voici mes questions : quel prochain jour de votre calendrier prevoyez vous le planning de vos parties?

je suis moi-même maître des jeux pour cyberpunk 2020 à la sauce 5eme élément et déjà joué un magicien dans le monde de warhammer.

voila j'espère dêtre m'y au courant pour faire connaissance de la rue greffe et son club

lionel
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:07

Pour ceux qui n'auraient pas saisi l'astuce du message caché :
niark a écrit:
bien le bonjour,

je suis un mordu de jeu de rôle et de plus je tombe sur le forum de votre club.
alors voici mes questions : quel prochain jour de votre calendrier prevoyez vous le planning de vos parties?

je suis moi-même maître des jeux pour cyberpunk 2020 à la sauce 5eme élément et déjà joué un magicien dans le monde de warhammer.

voila j'espère dêtre m'y au courant pour faire connaissance de la rue greffe et son club

lionel

Pour la prochaine planif', il y a plusieurs écoles.
A priori c'est le dimanche 3 janvier à 18h

Mais j'ai entendu dire que c'était reporté au dimanche 10 janvier à 18h.
N'ayant toutefois qu'une source pour cette hypothèse, je pense que jusqu'à nouvel ordre, t'as toutes tes chances en te pointant le 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezif
Invité
avatar



Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:48

Salut a tous,

étudiant français en dessin a la Cambre je suis depuis peut a Bruxelles et je cherche un endroit ou je pourrais pratiquer mon autre passion; le jeu de rôle.

J'ai joué a pas mal de JDR, et je masteurise Warhammer et Dark Heresy. Je serais heureux de créer une campagne ou de joindre une partie en cours.
Au passage pour ceux intéressé par l'univers jdr de War et de 40K je suis illustrateur pour les superbes fanzines; la gazette de Nuln et Ad Gloriam Eternam, que je vous invite a aller voir.

Je suis aussi joueur de plateau et j'ai en ma possession un warhammer battle et un space hulk que je serais ravis de vous faire découvrir.

Quand serais il possible que je passe en étant sur de trouver du monde afin de discuter?

Ezifiel.
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:44

Salut Ezif,

Bienvenu chez les Saigneurs ! What a Face

Je ne saurais trop te conseiller d'aller faire un tour par ici pour avoir tous les détails concernant nos activités.

Le meilleur moment pour s'inscrire à une partie ou en proposer une, c'est la planification mensuelle. La prochaine est programmée au dimanche 31 janvier. Mais si tu regardes dans le calendrier, tu verras toutes les dates du mois auxquelles tu es susceptible de rencontrer du monde si tu viens faire un petit coucou avant.

Au plaisir de te voir en nos locaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:02

Ezif a écrit:
je masteurise Warhammer et Dark Heresy. Je serais heureux de créer une campagne ou de joindre une partie en cours.

Comme tu peu le voir sur notre calendrier, il y a une table de chaque en cours: Warhammer 51° (= Warhammer) et W40K (= Dark Heresy, évidemment)... Cela dit, les choses sont plus complexes pour l'instant, puisque nos 2 MJ fous ont lancé un cross-over il y a peu, les PJ de chacunes des tables étant propulsés dans l'univers de l'autre... cheers What a Face

Bref, il y a effectivement quelques mordus de ces univers au club. Peut-être donc en effet l'oportunité d'ouvrir une nouvelle table pour toi...

Ezif a écrit:
Au passage pour ceux intéressé par l'univers jdr de War et de 40K je suis illustrateur pour les superbes fanzines; la gazette de Nuln et Ad Gloriam Eternam, que je vous invite a aller voir.

Shocked Mazettes, belles références! thumleft J'irai voir dès que possible!

Ezif a écrit:
Quand serais il possible que je passe en étant sur de trouver du monde afin de discuter?

Là, mon estimé collègue a déjà tout dit et bien dit... comme à son habitude... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:52

Bonjour Ezif , je participe a 2 tables de JdR qui sont en recherche de joueurs contacte moi par MP si cela t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezifiel
Timide
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Ixelles-Quartier saint Boniface
Date d'inscription : 06/01/2010

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:14

Merci pour votre accueil et vos réponses je tacherais de passer le plus tôt possible, cela fait bientôt 6 mois que je n'ai pas joué et ça commence vraiment a me manquer Sad .

Merci Greg pour ta proposition, je prend contact avec toi.

Et si il y'a des joueurs motivés pas la création d'une nouvelles table de Jdr je suis super motivé. Je masteurise warhammer depuis pas mal de temps, en v2. Je ne suis pas trop du genre campagne épique, plus du genre a commencer a partir de rien pour s'élever lentement dans la sueur et le sang Twisted Evil ont peut en discuter plus en détail si intéressé.

(j'ai aussi le bouquin de règle de Cthulhu, je connais bien l'univers mais je n'ai jamais masteurisé, mais faut bien commencer un jour^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:25

greg a écrit:
Bonjour Ezif , je participe a 2 tables de JdR qui sont en recherche de joueurs contacte moi par MP si cela t'intéresse Smile

Nooon Ezif', c'est un piège, il essaye de te dévoyer et de t'éloigner du club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:00

Si tu lances une table de WarHammerV2 je serais bien intéressé par y jouer un chti mago Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:28

greg a écrit:
Si tu lances une table de WarHammerV2 je serais bien intéressé par y jouer un chti mago Smile

Nooon, c'est un piège aussi ! Laughing
Pas pour les mêmes raisons mais quand-même Wink
On t'aura prévenu dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ezifiel
Timide
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Ixelles-Quartier saint Boniface
Date d'inscription : 06/01/2010

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:51

Qui vivra verras , étant d'un naturel héroïque et téméraire Cool je prend le risque.

Si d'autres gens se manifestent Greg ce sera avec plaisir que je masteuriserais un partie de war avect toi. Pour moi 3 joueurs est un minimum.

Cependant il faudra que l'on discute, j'ai une conception du jeu de rôle bien personnelle, comme chacun j'imagine. je voudrais vous éviter les mauvaises surprises.

Selon mon scénario de départ je vous donne une liste de carrières abordable, différente du livre de base ( J'apprécie les personnage avec un tantinet de profondeur ), qui sont rarement des classes de bourrins. Je part du principe que vous etes des gens plus ou moins lambda promis a une grande destiné. Après, une bonne argumentation peut me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
kozy
Orateur
kozy


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 12/05/2006

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:12

Ezifiel a écrit:
a partir de rien pour s'élever lentement dans la sueur et le sang Twisted Evil ont peut en discuter plus en détail si intéressé.

Au club, c'est plutôt "dans les tripes et la bière" que ça travaille d'habitude. Et puis ça fait plutôt de la distribution de baffes en gros, le détail, c'est pour les petits joueurs... What a Face

non, je ne traite personne de bourrin, je m'essaie juste moi aussi au jeu de mots foireux pig
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:46

Ezifiel a écrit:
Selon mon scénario de départ je vous donne une liste de carrières abordable, différente du livre de base ( J'apprécie les personnage avec un tantinet de profondeur ), qui sont rarement des classes de bourrins. Je part du principe que vous etes des gens plus ou moins lambda promis a une grande destiné.

What a Face Greg, reviens, il ne le pensait pas !

Moi je préfère les persos lambda promis à d'atroces souffrances avec quelques louches de torture mentale ^^
Donc si tu te décides pour Cthulhu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:00

Ezifiel a écrit:
J'apprécie les personnage avec un tantinet de profondeur .

Ha WOUAIS quand la masse à clous, elle fait STROUNCH profond dans les PNJ ... C'est une oeuvre de lard .. ( Hum pas terrible ..pas trouvé mieux .. Bon c'est normal .)
WOUAIS j 'adore ..
Revenir en haut Aller en bas
Ezifiel
Timide
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Ixelles-Quartier saint Boniface
Date d'inscription : 06/01/2010

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:21

Citation :
Moi je préfère les persos lambda promis à d'atroces souffrances avec quelques louches de torture mentale ^^
Donc si tu te décides pour Cthulhu... Very Happy


Ho mais je ne conçois pas un warhammer sans torture mentale Twisted Evil

et pis le sang c'est assez proche des tripes, après ça peut venir de n'importe ou. pour la biére je considère que ça fait part intégrante de war, comme le les halfelin et l'herbe a pipe du Moot.
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:56

Ezifiel a écrit:
et l'herbe a pipe du Moot.

Yeah!!! Sexe, drugs & rock 'n' roll (& jeu de rôle)... l'esprit y est bien!!! What a Face dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
J.
Beau parleur
J.


Nombre de messages : 317
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/10/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:15

Ezifiel a écrit:
j'ai aussi le bouquin de règle de Cthulhu, je connais bien l'univers mais je n'ai jamais masteurisé, mais faut bien commencer un jour^^

Salut,
si tu lance un Cthulhu, je suis bien chaud. Je n'ai jamais joué à Cthulhu, mais faut bien commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Ezifiel
Timide
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Ixelles-Quartier saint Boniface
Date d'inscription : 06/01/2010

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:19

Déjà 2 joueurs pour Cthulhu Very Happy , si il y'a un autre volontaire on pourrais commencer une nouvelle table.
Revenir en haut Aller en bas
kozy
Orateur
kozy


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 12/05/2006

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:38

Volontaire il y a, mais... il y a un mais.

Maintenant on va tester ta réelle volonté de maitriser Cthulhu. Twisted Evil Si tu sponsorises mon aller-retour Paris-Bruxelles pour chaque partie, tu as ton troisième joueur suffisant et nécessaire pour commencer la partie. C'est pas une bonne affaire, ça?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre du CA
Mimi


Nombre de messages : 1879
Localisation : Aldébaran
Date d'inscription : 12/09/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:42

Ne te fais pas de mal, Kozy...

Tu vas encore finir fou et errant dans la Cité de la Grande Race Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour MesSaigneurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour à vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: