Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7

Aller en bas 
+7
Piou
Saymu
Igrok
RomainZ
Dany
CA
NaxVI
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NaxVI
Causeur
NaxVI


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 29/08/2018

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 14:58

Nous sommes en 1921, le monde est exsangue.

L’Europe se remet de la Grande Guerre, la Corée est matée par les Japonais et l’Irlande réclame son indépendance. La Russie est en pleine guerre civile entre les blancs, les rouges, les verts et les noirs. Au Proche-Orient, le traité de Sèvres démantèle l’Empire Ottoman et les premiers troubles entre sionistes et palestiniens éclatent.
Dans d'autres domaines, le mouvement dada émerge et l’aéronautique civile débute. La pandémie de grippe espagnole s’achève, des gens en mourront encore et la maladie n'est toujours pas sous contrôle total. Les années folles commencent.
C’est à ce moment de l’histoire que la compagne démarre. Vous jouez des agents de la Société des Nations chargés de résoudre des problèmes diplomatiques, sanitaires, politiques ou militaires partout dans le monde. Vous serez chargés de missions liées aux grands événements historiques de l’entre-deux-guerres.

Nous utiliserons le système de l’appel de Cthulhu V7 que nous allons de manière très convenable expurger de tout surnaturel.
La campagne n’a pas pour but d’avoir une limite de nombres de parties mais je n’ai pour autant pas l’intention de m’approcher de trop près de la seconde guerre mondiale.
La partie est ouverte à tous, du joueur novice au rôliste expert de l’Appel. Je ne mets pas de limites au nombre de joueurs pouvant s’inscrire mais je n’entamerai pas la campagne si j’ai moins de 3 joueurs.
Je ne souhaites pas définir de date de début tant que je n’ai pas suffisamment de joueurs mais pour ce qui est de la fréquence, je mise sur une semaine sur deux, à négocier.

Avertissement
Cette campagne traitera de sujets assez touchy dans notre monde actuel : guerre civile, massacres, communisme, ségrégation, sionisme, massacres, nazisme, colonialisme, racisme, polices secrètes et re-massacres, entre autres… Étant donné que l’objectif ici est de créer une ambiance et un environnement historique les plus vraisemblables possibles, je ne vais pas prendre trop de pincettes, ni chercher à ménager les sensibilités.
Néanmoins, je ne chercherai aucunement à faire passer ma vision des choses et n’épargnerai aucun camp pour leurs méfaits. De plus, le but ici n’est pas de heurter des gens mais de créer une ambiance, donc s’il y a des sujets avec lesquels vous êtes plus mal-à-l’aise, prévenez moi et nous trouverons une solution ensemble. Je n’ai pas non plus l’intention de laisser faire tout et n’importe quoi donc si j’estime que ça part en couille, je me réserve le droit de mettre le Ola de la manière qui me semble la plus appropriée.

Note aux modérateurs :
Si un modo estime que cette campagne n’a pas sa place au club compte tenu des sujets que j’ai l’intention d’aborder, n’hésitez pas à venir m’en parler ou à supprimer ce post. Je sais très bien que je suis en zone grise foncée limite anthracite.



Dernière édition par NaxVI le Sam 21 Déc 2019 - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CA
La Voix du CA
CA


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/08/2017

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 18:13

Bonjour,

Dans sa longue histoire, le club a déjà vu des parties de JDR qui abordaient bien des sujets "touchy".

Ta partie ne pose aucun problème tant qu'elle ne se transforme pas en outil de propagande pour un système politique quelconque et ta phrase "si j’estime que ça part en couille, je me réserve le droit de mettre le Ola de la manière qui me semble la plus appropriée" est rassurante sur ce point et bien d'autres

NB : le rôle des modérateurs est de modérer le forum et uniquement le Forum. Les problèmes potentiels que tu évoques sont du ressort du Conseil d'Administration
Revenir en haut Aller en bas
NaxVI
Causeur
NaxVI


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 29/08/2018

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 19:41

Dankesheun au CA.
Bien entendu que le but ne sera pas de propagandiser. J'ai bien l'intention d'être le plus neutre possible dans ma manière de faire.
Désolé de m'être adressé à la mauvaise personne pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 7:45

D'habitude je suis plutôt fantastique mais un changement d'univers me ferait du bien et tu as bien vendu ton spitch.

Alors même si mon histoire est plutôt manquante, je suis intéresser, de plus je cherche toujours à essayer le système Cthulhu.

Petite information, je préfère jouer le vendredi soir ou le Week-end, en raison boulot, jouer en semaine est possible mais je partirais alors peu avant 23h.
Revenir en haut Aller en bas
NaxVI
Causeur
NaxVI


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 29/08/2018

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 8:12

Bienvenue Dany.
Tes connaissances historiques n'ont pas besoin d'être géniales. Je m'occupe des recherches
Revenir en haut Aller en bas
RomainZ
Bavard
RomainZ


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 17/10/2019

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 10:24

Hello,
Je suis très curieux, et serai ravi de participer, même si je ne vois vraiment pas où ça va.
Les sujets touchy ne sont pas un problème, c’est plutôt au vu de ta présentation (joueur « grosbill » très investi) croisé avec le principe de ta campagne (diplomatie principalement, ni fantastique/horreur ni vraiment de combat) que je m’interroge.
Aussi, comment du point de vue d’un joueur faire de la diplomatie internationale (qui a des implications lourdes comme le montre bien ton post d’intro) sans le doctorat en géopolitique -ou en tout cas, des connaissances plus que superficielles de la période- qui va avec (ce qui n’est pas mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedclassics.com
NaxVI
Causeur
NaxVI


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 29/08/2018

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 11:06

Salut RomainZ.
Je serai ravi de te voir à ma partie.
Je serais néanmoins curieux de savoir ce qui te fais penser à grosbill dans la présentation de ma partie.
Pour ce qui est du principe, il y aura de la diplomatie, mais ce sera principalement des enquetes, et il y aura un peu de combats aussi.
Et non, un doctorat en géopolitique n'est pas nécessaire. Je n'ai moi même que des connaissances superficielles de la période et je n'avais pas l'intention de vous faire résoudre la révolution irlandaise. Par contre, vous pourriez vous retrouver à devoir empêcher un massacre de la part de l'armée britannique. Étant donné les ramifications de la géopolitique internationale de l'entre-deux-guerres, je ne vous aurais pas fait modifier le monde. Les mission que vous aurez seront liés aux grands événements, ce ne sont pas les grands événements. En tous cas pas tant que vous n'êtes pas rompus aux ficelles et que nous ne sommes pas tous (moi compris) a l'aise avec ça.
Est ce que ça te rassure ?
Revenir en haut Aller en bas
RomainZ
Bavard
RomainZ


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 17/10/2019

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 11:37

Absolument rassuré (non pas que j’étais inquiet simplement j’avais du mal à me projeter, disons) !
Merci beaucoup pour ces précisions.



(Pour grosbill, je me référais à ta présentation de joueur, pas à celle de la partie, je n’ai rien contre un style de jeux en particulier -grosbill ou autre-, simplement un joueur grosbill qui maitrise de la diplomatie peut sembler contradictoire à première vue, d’où mes interrogations)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedclassics.com
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 11:50

Je suis intrigué par cette campagne, parce que j'aime bien les jeux historiques, et l'Histoire en général. Mais, j'ai un agenda qui risque de vite être compliqué, donc je propose que tu me mettes en option. Si il y a beaucoup d'intéressés, alors je préfère céder ma place.

Une idée de la durée de la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
NaxVI
Causeur
NaxVI


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 29/08/2018

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 12:03

Salut, Igrok.
Ce que tu peux faire, c'est venir quand tu as le temps. Si on a suffisamment de joueurs, ce n'est pas franchement grave.
Revenir en haut Aller en bas
NaxVI
Causeur
NaxVI


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 29/08/2018

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 12:03

Je ne maîtrise pas comme je joue, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 12:50

Pas le temps malheureusement mais je trouve ça cool que tu lances un truc avec des sujets sérieux et sensibles. C'est tout ce que j'aime dans le JDR, interpeller par rapport au monde qui nous entoure. Bonne campagne en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaxVI
Causeur
NaxVI


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 29/08/2018

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 13:09

Merci saymu
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Papoteur
Piou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2019

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 2:44

Je suis passionné d'Histoire et j'ai plein de temps libre, ça m’intéresse fortement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaxVI
Causeur
NaxVI


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 29/08/2018

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 9:25

Bienvenue piou, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous.
Et bien nous avons quatres joueurs.
Quand souhaitez vous commencer ?
Si d'autres personnes veulent se rajouter, vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Bavard
Azazel


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Saint-Gilles
Date d'inscription : 19/04/2012

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 10:42

Bonjour,

Le sujet de la campagne me parle beaucoup, si il reste de la place je serai des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
NaxVI
Causeur
NaxVI


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 29/08/2018

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 10:55

Il en reste, il en reste.
Plus on est de fous, moins il y a de riz. Non, c'est pas ça...
Bref, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hyratayle
Silencieux
Hyratayle


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Uccle (Bruxelles)
Date d'inscription : 11/11/2019

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 10:57

Coucou! s'il y a encore des places je serais intéressé de participer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaxVI
Causeur
NaxVI


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 29/08/2018

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 11:03

Bienvenue, Hyratayle
Nous sommes à 6 joueurs. Ça commence à faire beaucoup. Je crois qu'on va s'arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 19:10

Une 1ére séance assez tôt pour créer les personnages, je n'ai jamais joué à l'appel de Cthulhu donc je ne connais pas du tout les mécanismes de création. Et peut être une petite mise en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NaxVI
Causeur
NaxVI


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 29/08/2018

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 19:17

C'est ce que je prévoyais. Mais ma question c'est plutôt quand cela vous arrange t il ?
Pas direct direct car je dois terminer la première mission.
Et me remettre à niveau
Revenir en haut Aller en bas
RomainZ
Bavard
RomainZ


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 17/10/2019

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 20:10

Hello !
Début décembre, voire dernière semaine de novembre, en ce qui me concerne.
Si plus tard, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedclassics.com
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 21:58

Comme déjà annoncé je préfère jouer le vendredi soir ou le Week-end, mais pour une 1ère courte partie centrée sur la création de perso je pense qu'en semaine serait possible. Sinon ma seule partie programmé est le 30 novembre donc sauf cette dernière n'importe qu'elle date me convient.
Revenir en haut Aller en bas
NaxVI
Causeur
NaxVI


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 29/08/2018

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 22:03

Que pensez vous du 6 décembre ? Ça répond à vos désirs à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
RomainZ
Bavard
RomainZ


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 17/10/2019

[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 8:56

C’est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedclassics.com
Contenu sponsorisé





[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7   [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)
» [FULL] La Société des Nations-Appel de Cthulhu V7
» [FULL] Appel de Cthulhu
» [FULL] L'appel de Cthulhu
» [FULL] Appel de Cthulhu....What Else

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: