Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée

Aller en bas 
+6
Nico2
MonsterTitan
Esran
Khyrraa
Emji
Garlick
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 17:52

Je compte me lancer ( en tant que MJ ) dans une campagne Pathfinder : La Couronne Putréfiée

Je cherche 3 - 4 joueurs ( pas forcément les premiers inscrits et probablement place à des nouveaux membres )

- Arkhayne demi orc prêtre guerrier
- Nico2 demi Orc Paladin
- Maxo mage
- Khyrraa Guerrier nain
- kingchat Humain roublard

Date à partir de fin septembre les lundi ou mardi uniquement

1 a 4 fois par mois

Création suivant http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Caract%c3%a9ristiques.ashx

20 points

Charisme minimum 10 ( hors modif race ) , après tout vous êtes des héros
Possibilité de descendre le Cha pour RP mais sans compensation

Campagne prévue du niveau 1 au 15

Le culte de la Voie des Murmures tisse un vaste complot à travers le territoire de l'Ustalav ... une campagne qui touche aux thèmes classiques de l'horreur, du fantastique noir et de la sorcellerie.

Si intéressé merci de préciser classe et race  ( de bases fortement préférées )


Dernière édition par Garlick le Jeu 24 Oct 2019 - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 18:24

Allez je vais dire moi
Revenir en haut Aller en bas
Khyrraa
Papoteur
Khyrraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2019

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 20:47

Je serais bien tenté aussi, je n'ai jamais ouvert un livre Pathfinder donc faudrait que je je te un oeil aux classes/races avant de pouvoir répondre à cette question^^
Revenir en haut Aller en bas
Esran
Causeur
Esran


Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 10/06/2019

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 21:31

Moi, je suis très intéressée Very Happy !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me lancer dans une campagne et c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup faire.
Je viens de regarder les classes et les races et je serais bien tentée de jouer une gnôme alchimiste ou magicienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 21:56

Moi aussi fort intéresse si c'est le mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 1:36

Khyrraa a écrit:
Je serais bien tenté aussi, je n'ai jamais ouvert un livre Pathfinder donc faudrait que je je te un oeil aux classes/races avant de pouvoir répondre à cette question^^

Via le lien http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx tu auras un peu toutes les infos

C'est quasi du DD3.5 mais cela dépend beaucoup du MJ ( moi ^^ )


Ha  oui, ..je préfère des perso avec un RP orienté Good, et un esprit d équipe
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 8:40

Hello Garlick,

Ca m'intéresse mais le rythme proposé (1 à 4 fois / mois) peut être un peu ambitieux pour mon agenda. 1 sûr, 2 sans doute bon, mais je serai pas assez dispo pour du 3 ou 4x.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Khyrraa
Papoteur
Khyrraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2019

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 14:19

Merci Garlick pour le lien j'ai jeter un petit coup et je pense qu'il y a moyen de moyenner quelque chose Razz Razz Razz Razz  
Du coup je suis partant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 14:54

Ca fait longtemps que j'en entend parler et que j'ai envie de tester cette campagne donc je me propose ! Smile J'ai plusieurs concepts de personnage en tête mais je peux m'adapter au groupe si j'en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Maxo
Timide
Maxo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2019

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 19:05

Salut, moi non plus je n'ai jamais joué à Pathfinder mais je suis bien tenté. Ces derniers temps j'ai des envie de jouer un mage facétieux qui utilise l'illusion et l'enchantement pour jouer des tours aux gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 15:29

Bonjour je vais clôturer la table avec ces quelques propositions ( table de 4 joueurs )

Merci de m envoyer par MP votre proposition de race /classe et j essaierai de choisir les joueurs pour en faire un groupe homogène



Dernière édition par Garlick le Ven 23 Aoû 2019 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 21:42

Hello tout le monde

je vous prépare un demi orc prêtre guerrier

un truand qui s'est reconvertit grâce a l'intervention de notre ami commun en un dévot de la déesse de la rédemption il a renoncer armes et il est prêt a accorder une seconde chance a tout le monde mais il a sans doute de petit problème de gestion de la colère Smile

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 14:07

Bon j ai fait mon choix et avec ( de bases fortement préférées ) cela donne

- Arkhayne demi orc prêtre guerrier
- Nico2 demi Orc Paladin
- Maxo mage
- Khyrraa Guerrier nain
- kingchat Humain roublard

C'est ma première vrai campagne, ..

https://doodle.com/poll/c7p2ia78kxeuchnm

Les dates suivent un cycle de un lundi et un mardi sur 2

Première date création de perso , j apporte les feuilles.



[RP] Vous êtes invités à l enterrement du professeur Pétros  Lorrimor à Ravengro, son testament vous invite personnellement ...



Traits de campagne
 Choisissez en 1  study

Tous  les  traits  suivants  concernent  des  personnages  qui  connaissaient  le  défunt  professeur  Pétros  Lorrimor,  dont  les funérailles vous amènent à Ravengro et dont les dernières volontés donneront le coup d’envoi de La Couronne putréfiée. Vous pouvez parcourir ces traits pour avoir une idée générale des ennemis et des défis qui vous attendent, sans risque de vous gâcher la surprise de l’histoire. Si vous savez que vous devrez  faire  face  à  des  paysages  horrifiques,  des  sociétés  secrètes,  d’immondes  complots,  une  magie  ancienne,  des  intrigues  politiques  et  autre,  vous  aurez  plus  de  facilités  à  créer  un  personnage  qui  s’intègrera  harmonieusement  à  la  campagne que vous êtes sur le point d’entamer.

Sauveur  providentiel.
 Un  jour,  dans  un  passé  pas  si  lointain, la chance a souri au professeur Lorrimor et à vous-même.  Par  pur  hasard,  vous  étiez  au  bon  endroit  au  bon  moment  et  vous  avez  sauvé  la  vie  de  l’érudit  défunt.  Il  s’est  montré extrêmement reconnaissant et a promis de ne jamais vous  oublier.  Vous  ne  savez  pas  vraiment  pourquoi  il  vous  mentionne dans ses dernières volontés mais il y a des chances pour  que  vous  soyez  sur  la  liste  des  héritiers  potentiels,  en  remerciement de l’avoir sauvé d’une mort prématurée.Vous    réfléchissez    rapidement    et    vous    agissez    en    conséquence,  vous  avez  souvent  l’impression  d’être  au  bon  endroit au bon moment. Vous gagnez un bonus de trait de +2 aux jets d’initiative.

Objet d étude. Le professeur Lorrimor vous a abordé dans le  cadre  de  ses  études  car  il  a  entendu  dire  que  vous  aviez  survécu à une rencontre avec un étrange monstre ou un autre danger.  Il  s’intéressait  aux  conditions  de  cette  rencontre  et  aux moyens que vous avez employés pour survivre ou vous en sortir indemne, c’est pourquoi il a tenu à vous rencontrer et, par la suite, il a maintenu une correspondance régulière qui a cessé il y a quelques mois. Les cicatrices de cette expérience et  son  souvenir  omniprésent  vous  ont  poussé  à  développer  vos talents, au cas où vous rencontriez de nouveau le même type de créature. Le professeur vous a aidé en vous donnant de  nombreuses  informations  sur  l’anatomie  et  les  défenses  du monstre qui vous a attaqué.Grâce  à  des  années  d’étude,  vous  êtes  bien  plus  efficace  quand vous vous battez contre votre adversaire de prédilection. Choisissez une créature de type non-humanoïde (et de sous-type  non-humanoïde  si  c’est  un  extérieur).  Vous  bénéficiez  d’un bonus de +1 aux jets de dégâts contre elle. Consultez les suggestions d’ennemis jurés du rôdeur pour avoir une idée des  créatures  qui  ont  le  plus  de  chances  d’apparaître  dans  cette campagne. les  aberrations,  les  animaux,  les  créatures  artificielles,  les  humanoïdes  (humains)  et  les  morts-vivants.

Glorieux modèle. Que vous connaissiez bien le professeur Lorrimor  ou  à  peine,  qu’il  soit  un  collègue  ou  un  rival,  sa  carrière et ses découvertes vous ont inspiré et poussé à vous surpasser.  Alors  que  vous  affinez  vos  compétences,  vous  entretenez une correspondance régulière avec le professeur, ravi d’apprendre qu’il vous a directement ou indirectement inspiré   et   poussé   à   atteindre   votre   plein   potentiel.   Sa   mort  vous  attriste  et  vous  voulez  honorer  sa  mémoire  en  accomplissant  ses  dernières  volontés,  en  assistant  à  ses  funérailles  et  en  cherchant  à  vous  améliorer  encore,  pour  devenir un jour aussi influent que votre idole.Choisissez un sort que vous êtes capable de lancer. À partir de  maintenant,  vous  le  lancez  toujours  avec  un  niveau  de  lanceur de sorts de plus.

Promesse tenue
. Le professeur Lorrimor vous a autrefois fait une faveur à condition que vous la lui retourniez un jour. Cependant, vous n’avez pas eu de nouvelles de lui après qu’il vous a aidé, ce qui vous a laissé dans l’expectative, comme s’il pouvait vous demander de lui retourner cette faveur d’un jour à l’autre. Pourtant, rien ne s’est passé et votre appréhension à  l’idée  que  le  professeur  vous  appelle  a  disparu.  Vous  avez  supposé  que  le  vieil  homme  vous  avait  oublié  ou  qu’il  était  mort  et  que  vous  n’auriez  jamais  à  honorer  votre  part  du  marché.  Depuis  que  vous  avez  appris  qu’il  est  mort  et  que  vous figurez dans ses dernières volontés, vos craintes quant à ce qu’il attend de vous ne font que croître alors que vous vous rendez à Ravengro.À  force  de  vivre  dans  la  crainte  et  l’incertitude  que  le  professeur exige que vous remboursiez votre dette, vous avez développé une certaine résistance à l’anxiété. Vous gagnez un bonus de trait de +2 aux jets de sauvegarde contre la peur.

Sur la liste du personnel.
Le professeur Lorrimor n’hésitait jamais à engager des professionnels pour l’aider à atteindre ses objectifs, qu’il s’agisse de gardes du corps pour se rendre dans un quartier dangereux, d’un guide pour le conduire vers un site archéologique isolé ou d’un expert dans un domaine particulier. Au cours de sa longue carrière, il a embauché des milliers de gens dans le monde entier et tous ont bénéficié d’un  salaire  généreux  (souvent  tiré  de  la  bourse  de  son  mécène du moment). Il avait des contacts dans la plupart des domaines de compétence et dans tous les recoins du monde connu. Il était très doué pour repérer les gens talentueux et désirait toujours être entouré des individus les plus brillants. Quelle  que  soit  la  mission  pour  laquelle  le  professeur  vous  a   embauché   au   départ,   votre   performance   a   attiré   son   attention.  Il  vous  a  engagé  à  plusieurs  reprises,  parfois  pour  des  missions  loin  de  chez  vous,  et  vous  a  toujours  dédommagé  pour  vos  frais  annexes  et  le  temps  que  vous  y  avez passé. Dans votre domaine, vous êtes l’un des meilleurs.Vos  années  de  dur  labeur  ont  porté  leurs  fruits:  votre  richesse de départ augmente de 150 po.

Chouchou   du   professeur.
  Le   professeur   Lorrimor   a   voyagé dans toute la mer Intérieure: il a donné des cours et des conférences dans des universités aussi lointaines que Manaket et Magnimar, ainsi que dans des environnements aussi  variés  que  les  écoles  de  barde  du  Taldor  ou  les  universités  guerrières  des  Royaumes  fluviaux.  Il  dissertait  devant  des  salles  pleines  à  craquer  sur  des  sujets  aussi  variés que la stratégie militaire, les anomalies planaires, la théologie ou l’agriculture. Pour les ambitieux qui voulaient profiter  de  son  expertise,  son  temps  était  précieux  mais  il  arrivait  toujours  à  accorder  quelques  instants  à  ses  élèves  les  plus  prometteurs.  Quand  il  voyait  que  l’un  de  ses  étudiants avait du potentiel, il l’aidait à le développer. Vous faisiez partie de ces élèves. Pendant des mois, le professeur et  vous  avez  passé  des  heures  à  débattre  de  votre  sujet  de  prédilection  et  les  portes  qu’il  vous  a  ouvertes  continuent  d’éclairer votre vision du monde.Vous  gagnez  un  bonus  de  trait  de  +2  à  une  compétence  de Connaissances que vous considérez dès lors comme une compétence de classe
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 14:22

Cool ! Je remplis le doodle de suite. Et pour les traits mon choix se porterait plutot sur sauveur providentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 16:07

Doodle done.
En octobre le club est fermé - tu as l'Outpost en tête?
Trait de campagne - Promesse Tenue me paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 16:09

Nico2 a écrit:
Doodle done.
En octobre le club est fermé - tu as l'Outpost en tête?
..
pas i un mardi car Outpost full ces soirs , sans doute Kings & Queens Cafe .. mais on verra d ici la
Revenir en haut Aller en bas
Maxo
Timide
Maxo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2019

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 11:02

Doodle rempli. Pour le trait j'hésite entre modèle à suivre et chouchou du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrraa
Papoteur
Khyrraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2019

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 15:02

Pour le 30/09 il s'agit juste d'une sombre histoire d'arrangement de retour de vacances (et aussi savoir si mon congé est accordé Embarassed Embarassed ) et pour les dates 22-28/10 et 5-11/11 il faudrait juste que je le sache à l'avance pour pouvoir m'arranger avec mes horaires de boulot^^

Niveau trait de campagne, je choisis Promesse tenue
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 16:47

je prend glorieux modele comme trait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 18:20

On est parti sur le 30/9 et le 28/10
On verra pour l endroit pour le 28


Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 16:41

Vu la fermeture du club, on fera création de perso et premier pas à

OutPost :  Rue de la Tribune 8, 1000 Bruxelles

Je compte animer cette campagne, et Pathfinder servira de base pour les règles, afin de jouer l aventure, plutôt que l inverse. voila le pourquoi du  
Garlick a écrit:
...classe et race  ( de bases fortement préférées )

Rien n est figé si vous voulez changer de race /perso pour l équipe .. mais ça a l air bon

- Arkhayne demi orc prêtre guerrier
- Nico2 demi Orc Paladin
- Maxo mage
- Khyrraa Guerrier nain
- kingchat Humain roublard

J utiliserai FDP A4 de http://www.pathfinder-fr.org/wiki/Pathfinder-RPG.Aides%20de%20jeu.ashx#FDP4A4


On verra ensuite pour les dates , si tout le monde est d accord , je ferais jouer quand on est 4 sur 5 au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 9:16

J aurai quelques crayons et D mais vous pouvez aussi prendre les vôtres car on joue "en extérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 16:52

Vu le bruit a l outpost je vais annuler la suivante et nous retrouver le lundi 11/11
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 10:33

Le 11/11 je ne serai pas dispo exceptionnellement , possible de jouer le 4 plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 11:47

Mes lundi sont TOUS pris 1/2 et je joue les autres
possibilité de déplacer au mardi 12/11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée   [FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Campagne ... COURONNE ...Putréfiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] campagne couronne-putrefiee 1 lundi sur 2
» [FULL] Campagne Pathfinder : La Couronne Putréfiée 2/3
» [FULL] Campagne Pathfinder : La Couronne Putréfiée 16/3
» [FULL] Campagne Pathfinder : La Couronne Putréfiée 30/3
» Campagne Pathfinder : La Couronne Putréfiée 3/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: