Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FULL] Le Conseil des Voleurs

Aller en bas 
+4
JeudiMaster
arkhayne
Siphrige
Cinel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:19

[FULL] Le Conseil des Voleurs CLHXkwN

Joueurs
• Arkhayne
• Emji
• JeudiMaster
• Siphrige
• Tiche


Couronne d'Ouest

Livré au chaos après la mort du dieu Aroden, le Chéliax a trouvé un nouveau guide spirituel pour l’aider à maîtriser l’anarchie et la destruction qui en ont résulté : Asmodéus. Aujourd’hui dominé par la maison Thrune Trois-fois-damnée, le Chéliax est une terre où l’ordre est aussi inflexible et rigide qu’une épée en acier trempée dans les feux des Enfers. C’est une terre où la noblesse et la vertu cèdent le pas à une harmonie que l’on impose sans pitié. C’est un lieu où les discussions sur les gloires d’antan se chuchotent dans l’obscurité, où l’on garde ses ambitions héroïques pour soi et où les gens normaux luttent pour se fondre dans l’anonymat sécurisant de la foule. C’est ici, à Couronne d’Ouest, l’ancienne capitale du pays, que la Campagne du Conseil des Voleurs prend forme.

Couronne d’Ouest constitue le dernier vestige de l’ordre ancien, où la noblesse réticente s’en est venue bouder après que la maison Thrune Trois-fois-maudite a assujetti le reste du pays à son nouveau règne diabolique. Telle la chaleur déclinante du soir, Couronne d’Ouest n’est plus que l’ombre de sa gloire d’antan. Son architecture ancienne et éclectique est aujourd’hui dominée par les quartiers nord, qui tombent en ruine et dissimulent des menaces invisibles et qui, la nuit venue, sont hantés par un fléau crépusculaire d’ombres mortelles.

"Avant l’âge des Prédictions perdues, Couronne d’Ouest s’était autoproclamée « fer de lance de la civilisation d’Aroden. » Aujourd’hui, les autres nous raillent et se moquent : « On trouve tout à Couronne d’Ouest, que ce soit civilisé ou non. Sauf Aroden. » Ignorez les étrangers, nous connaissons la vérité. Nous n’avons pas abandonné Aroden. C’est lui qui nous a trahis, alors que nous, couronnais, avons gardé la foi ! Nous avons accepté cette épreuve et comblé le vide de sa trahison par l’ordre et par la force. Les Chevaliers infernaux nous ont ouvert la voie et la maison Thrune nous a menés jusqu’à la grandeur. Je ne leur reproche aucunement d’avoir déplacé la capitale. Cet endroit ne fait que nous remémorer nos erreurs passées. D’ailleurs, il vaut bien mieux, pour un couronnais, gagner sa vie sans la présence de tous ces prêtres et de ces impériaux autour de lui, et il est bien plus facile, pour ceux d’entre nous qui le méritent, d’accéder à des postes plus élevés quand ils ne sont pas là pour se mettre en travers de notre chemin."
-Alcini Vitaron, de l’échoppe d’apothicaire Alcini-


Infos Supplémentaires


• On joue en système Pathfinder.
• J'autorise tout ce qui est fait par Paizo, sauf : le conjurateur de base, les dons Sacred Geometry et Divine Interference, et les dons de craft.
• J'aimerais tester le Système de progression automatique. Le but du système c'est d'éliminer les "big 6" (Armes +X, Armures +X, Anneau de protection, Amulette d'armure, Bandeau/Ceinture, et Cape de résistance). Ces bonus vous seront donné automatiquement avec les niveaux, et vous recevrez à peu près la moitié de l'argent que vous êtes supposé avoir, mais avec lequel vous pouvez acheter des objets plus intéressants que les big 6.
• J'autorise Prestige, sauf que je gère l'évolution de votre suivant (même si vous avez un mot à dire) et que le suivant doit être un PNJs de la campagne. Y'aura du choix, pas d'inquiétude.
• Niveau races, j'accepte les races de base/additionnelles/extraordinaires du wiki francophone, sauf les drows. Pour les trucs plus exotiques, me demander.
• Pour les attributs, je fais du point buy avec 20 points.
• Pour l'argent c'est la moyenne de votre classe.
• Deux traits, dont un trait de campagne issu du guide du joueur. Une modification cela dit : Le trait "Bâtard infernal" est remplacé par le trait Persecuted Expatriate.
• Lisez bien le guide du joueur que je vous envoie par MP. Spécifiquement, le contexte de la campagne, c'est à dire Couronne d'ouest. On va passer 6 tomes au même endroit, alors autant déjà vous y habituer.
• Vos personnages ont tous un points commun : ils ne sont pas content de la manière dont Couronne d'Ouest est gérée actuellement. Ils sont peut-être victime de discrimination à cause de leur race ou de leur religion, peut être refusent-ils d'accepter le diabolisme ambiant, etc. Réfléchissez à ça avant la première séance, ça sera important pour l'introduction de la campagne.


Dernière édition par Cinel le Lun 15 Avr 2019 - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siphrige
Causeur
Siphrige


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:27

Oui, les coccinelles sont des coléoptères.
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 22:21

Salut,

je vais jouer Leif le menteur chanceux, un fier guerrier Ulfen venus du grand nord ou les hommes de valeurs  chassent le troll des leurs plus jeune age , ou les guerriers des clans se livrent bataille armé d’épées forgé pour des  dieux...et de nos jours Leif vit a Couronne de l'ouest et bon sang la ville est bien plus sur depuis qu'il y est,nombreux sont ceux au courant de ses exploit après tout sa famille traine une réputation d'excentrique au mœurs sulfureuses mais ayant grandi a couronne de l'ouest il a régaler de nombreuses personnes des récits de ses jeunes année  sur les terres des Roi Linorn
mais pour vous mes amis Leif est un Guerrier, un envouteur et au besoin si la bière coule a flot il peut même pousser la chansonnette de sa voix d'or

j'ai l'intention de choisir le trait enfants de l'infamie mais je peut bien sur le ceder si l'un d'entre vous est intéresser.

Ark
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 0:10

Ola,

Pour ma part c'est encore en réfléxion mais l'idée c'est de jouer un personnage (détails à définir) qui ne supporte plus l'état de Couronne d'Ouest, il y a vraiment quelque chose qui cloche dans ce monde. Originaire de la ville même, il a dû se battre pour survivre et faire des choses pas toujours très nettes. Il a acquis une vision de la justice, se positionne en tant que redresseur de torts, mode Dark knight (batman) voir plutôt the equalizer. Il ne s'en vante évidemment pas, car il doit garder l'anonymat, mais petit à petit il va "nettoyer" la rue et Couronne d'Ouest. Travail titanesque pour lequel il s'interroge sur la possibilité de s'allier avec d'autres... Même si cela comporte des risques, tant par rapport aux autorités que pour ses méthodes qui se veulent efficaces mais au prix de son humanité. Chaotique bon probablement.

Je partirai sur le slayer (tueur) Vanguard (en première ligne, punaise c'est pourri comme traduction), avec le trait fauteur de troubles de Couronne d'Ouest, mais je peux aussi aller voir du côté d'enfant de l'ombre ou du chasseur de complot. Sans doute combattant à deux armes. Je prendrai probablement un niveau d'inquisiteur (brise sortilège et exterminateur) et on va y aller pour comboter en mode dons d'équipe avec Tiche. Il est bon de savoir que le vanguard permet de partager des dons d'équipe et le bonus contre la cible étudiée si jamais il y a d'autres CaC.

Le système de progression automatique a l'air sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 0:28

pour tout vous dire ...je risque de partager des dons aussi Smile

ah et je propose avant-garde pour vanguard

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Siphrige
Causeur
Siphrige


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 0:49

Yop.
Pour ma part je pensais partir sur un homme rat un peu trop curieux, qui aime savoir ce qui se passe plus de façon enfantin et non pour un quelconque profit. Je serai un roublard dans un premier temps et puis partirai vivisectioniste.

Je partegerai sûrement un background commun avec emji qui veut aussi jouer un homme rat. (promis, on est pas porteur de peste).

Je détaillerai plus une fois qu'Emji et moi, on en aura parler Smile

Pour le trait, je prendrai sûrement chasseur de complot.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 0:52

arkhayne a écrit:
pour tout vous dire ...je risque de partager des dons aussi Smile
Cool !

Faudra alors se mettre d'accord sur quels dons d'équipe. Perso mis à part grande tenaille, et éventuellement precise strike, les autres me semblent passables (mais je compte y aller au cimeterre, donc critiques il y aura, alors si vous avez attaque rélfexes c'est cool pour faire pleiiiins d'AO... à plus haut niveau bien sûr).
 
Je ne sais pas ce que fait le vivisectionniste, mais si tu viens au corps à corps les attaques sournoises devraient pleuvoir (et les dons de "pack" pourraient tout à coup devenir intéressants... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Siphrige
Causeur
Siphrige


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 1:01

Le vivisectioniste est un alchimiste qui possède des AS^^.

Le soucis que je vois c'est qu'on aura que des CàC (emji comptais partir sur  un magus). Je sais pas si c'est un vrai problème auquel cas je pourrai m'adapter ^^.


Dernière édition par Siphrige le Mar 16 Avr 2019 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 1:05

Perso je vois pas de souci à n'avoir que des CàC, faudra s'acheter quelques potions pour les soins mais sinon ça peut être cool (sauf contre les adversaires volants).
Revenir en haut Aller en bas
Siphrige
Causeur
Siphrige


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 1:10

Au pire, un arc c'est pas très cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 13:26

Bonjour,

Ca sent le groupe qui va envoyer de la sauce. Je pense que je vais partir sur un perso axé soutien : un prêtre de Shelyn et pour incarner la beauté des dévôts de La Rose Eternelle, je vous offre un demi-orc. Du moins, c'est mon idée de base. Je crois qu'un prêtre ne fera pas tâche de ce groupe. Je prendrai une variante de canalisation plus que probablement, on perdra un petit potentiel de soins pour gagner autre chose.

Krupt est las du poids des règles imposées par le clergé d'Asmodéus. Ces règles qui ont mis le peuple à genoux et qui empêchent les autres cultes de s'exprimer librement si ce n'est peut-être le sien qui jouit d'un statut un peu particulier au sein de la ville. Il a pour aspiration de rendre sa beauté d'antan à Couronne d'Ouest en remettant en avant la culture et l'art par lesquels il pense qu'il est possible de faire passer quelques messages d'espoir à la populace. Il sait combien il sera difficile de faire bouger les Chélaxiens si enclin à respecter l'ordre établi mais il a la conviction qu'il pourra parvenir à quelque chose avec l'aide de quelques-uns et de sa foi.

Je serai chaotique bon.

Comme trait de campagne, je pensais prendre enfant de l'infâmie mais le fauteur de trouble de la Couronne d'Ouest pourrait, je pense, m'aller très bien aussi. Garde ta première idée Ark, j'aime bien m'adapter en fait Smile.

Pour les dons d'équipe, je pensais prendre grande tenaille qui ne viendrait qu'au niveau 7 mais j'entends que certains d'entre vous vont partir sur ce don et il se pourrait que je change d'option en cours de route.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 13:46

Je bloque le jeudi 9 mai, je propose de commencer vers 18h30.

Pensez à finir vos persos avant ça. Si possible, je veux bien que vous me les envoyiez avant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 14:17

Je finirai mon personnage certainement avant.

Par contre je serai là à 20h, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 22:28

Promis fait avant jeudi Smile mais je me tate.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 12:12

@MJ : je t'ai partagé le dossier dropbox où tu trouveras ma fiche de perso. Et, euh, au final je joue une femme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 12:33

JeudiMaster a écrit:
Et, euh, au final je joue une femme. Smile
Grande gueule qui se laisse pas marcher sur les pieds ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 14:19

JeudiMaster a écrit:
@MJ : je t'ai partagé le dossier dropbox où tu trouveras ma fiche de perso. Et, euh, au final je joue une femme. Smile

Euh j'ai recu! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 0:31

KamiSeiTo a écrit:
JeudiMaster a écrit:
Et, euh, au final je joue une femme. Smile
Grande gueule qui se laisse pas marcher sur les pieds ? Razz
Bon, je répond un peu après la guerre mais voilà :p

Pt'être ben qu'oui, pt'être ben qu'non. ^^
En même temps quand je cherchais des images sans préciser le genre, les images féminines me parlaient davantage que les masculines pour un personnage combattant avec deux kukris et enrobé de tissus noirs. Si tu trouves mieux sur google image... Je passerai bien en homme. :p

Bon, plus sérieusement : oui Siphirige, un arc ça peut aussi le faire (même si à bas niveau, une fronde ça coute bien moins cher, et rajouter la force aux dégâts est gratuit). Very Happy

Alors en regardant les dons d'équipe, y a plusieurs choses intéressantes. Mais je ne peux partager qu'un seul don d'équipe par utilisation de ma capacité (si je l'ai deux fois, je peux partager deux dons mais ça me coute à chaque fois une move action, sachant que j'en aurai encore une autre pour vous partager la moitié de mon bonus de cible étudiée aussi en move action... et je dois d'abord l'étudier en move action... bref, ça fait beaucoup de moves).

Donc faut bien le choisir ce don d'équipe (même si on peut viser 2-3 dons d'équipe si motivation il y a). Néanmoins il y a quelques dons qui pourraient être intéressants à prendre en plus de celui (ceux) que je partagerai :

Lookout : permet deux choses, si l'un d'entre nous possédant le don peut agir pendant le round de surprise, les autres aussi ! (Au niveau 7 de slayer/Vanguard je ne suis jamais surpris :p) Et deuxio, si on peut tous agir lors d'un round de surprise, on a droit à un round complet (et non une demi action). Donc c'est avantageux quand on est pris par surprise ou... quand on prend par surprise (guet-apens) ! Je peux éventuellement le partager lors du round de surprise avec ma move action pour vous permettre d'agir mais bof je trouve.

Shake it off : +1 aux jds par allié adjacent.

Coordinated charge : il faut un BBA de 10 et deux autres dons d'équipe, mais quand l'un charge, l'autre peut aussi charger par une action immédiate (et enchaîner avec un full round de CàC à son tour !).

Outflank : +4 au lieu de +2 quand flank, et si l'un des deux crit, l'autre a droit à une AO (sachant qu'à haut niveau je vise deux kukris à 15-20... Ca risque d'en faire au moins un par round)

Improved outflank : deux versions de ce don, mais en gros celle ci permet de passer le bonus de flank à +6 et si crit (AO !!) la créature perd son bonus de dext (coucou les roublards dext !) jusqu'au début de son prochain tour.

Wild flanking : celui il a l'air cool, c'est attaque en puissance qui se cumule avec... attaque en puissance quand flank avec un allié. Par contre les dégâts de cette attaque en puissance sont aussi infligés à l'allié :p

Les suivants m'ont l'air moins bons mais notable malgré tout :
Stealth Synergy : en gros on prend le meilleur dé de tous les jets et chacun y applique son modificateur. Si on prévoit de vraiment jouer dans les ombres...

Trade initiative : pour choisir en gros qui peut agir en premier dans le groupe (cela peut être intéressant)

Improved outflank : le second don avec le même nom : en gros il permet de flank en étant adjacent (ce qui peut se combiner avec les autres effets nécessitant d'être les uns à côté des autres).

Broken wings gambit : offrir un bonus à l'adversaire mais s'il l'utilise contre le personnage, les autres ont tous une AO (mais faut être plusieurs au CaC alors)

Paired opportunist : bonus aux AO, et AO gratuite d'un allié adjacent si le personnage a droit à une AO.

Precise strike : +1d6 de dégâts si flank

Bref, je peux en prendre quelques uns (2, 3 ou 4) mais : 

  1. Est ce que vous avez des préférences
  2. Est ce que certains vous intéressent (et que je les vise aussi alors)


PS pour Siphirige : à voir si je le prend, mais ça peut potentiellement t'intéresser : Accomplished sneak attacker pour récupérer d'éventuels d6 de sournoises perdues avec le multiclassage
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 6:13

https://doodle.com/poll/trfpneue7y9e24y8
Je balance déjà ça là.

Profitez du temps avant la prochaine partie pour réfléchir et proposer ici des noms pour votre groupe de résistants. Les membres du groupe avec qui vous avez pu discuter avant le retour de Janiven hésitent beaucoup et c'est pas les propositions qui manquent, mais vous avez peut-être quelque chose à proposer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 10:41

Répondu au doodle !

J'ai quelques dates floues de ce côté là (les week ends).

Sinon merci pour cette première partie, perso j'ai pas vu que tu étais fatigué Cinel. (-:

Vu notre joyeuse bande, je pense que nos deux rats pourraient bien profiter du don Lookout vu que vous êtes en permanence à deux, je vais en tout cas le prendre et je le partagerai dès que possible (si on refait des attaques surprises ou si mon jet de perception le permet dans le cas inverse). Je prendrai aussi outflank vers le niveau 4-5 et enfin coordinated charge au niveau 10-11.

Concernant le nom du groupe de résistants, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 13:40

Effectivement mais le prochain don que je prends c'est Scurrying Swarmer: "You can use your swarming racial trait to enter the square of any willing ally that is the same size as you or up to one size category larger, granting you the benefits of the swarming racial trait as if your ally were also a ratfolk with the swarming racial trait. Your ally gains no benefits from sharing its space with you unless it also has the swarming racial trait. Additionally, you treat any ally who shares its space with you as having the same teamwork feats that you do for the purpose of determining whether you gain a bonus from teamwork feats. Your ally doesn’t gain any of the bonuses from these feats unless she actually has the teamwork feats. You and your ally’s positioning and actions must still meet the prerequisites listed in a teamwork feat’s description in order to gain the teamwork feat’s listed bonus, but your ally is considered to be adjacent to you while you share her space for the purpose of determining whether you or your ally gains a benefit."
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 14:01

Ah ouais, sympa comme don. Je regrette presque maintenant de ne pas jouer de ratfolk...

[FULL] Le Conseil des Voleurs Giphy
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 18:32

je pense que je vais abandonner l'idee de creuser cleaving finish donc je n'aurais rien a partager de ce coté la ou alors endgame
et oui c'est un don op mais et ne me jeter pas de caillou mais plus j'y pense et moins j'aime l'idee d'un ratfolk qui me rampe dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 19:23

ou dessous Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 19:43

bon ben ....tu ne passeras pas par moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Le Conseil des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Le Conseil des Voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)
» [FULL]Le conseil des voleurs 13h-18h
» [full] Le conseil des voleurs 13-18h
» [FULL]Le conseil des voleurs 16h-23h 25/10/19
» [Full]Conseil des voleurs 22/12/2019 à 11h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: