Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FULL] La maison des trois ecuyers

Aller en bas 
+3
Mart
Supa
Akanon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La maison des trois ecuyers   [FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:20

Ok super. A mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La maison des trois ecuyers   [FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:34

Hello tout le monde.
Je ne sais plus si c'est 19h et je suis à la bourre. Ou 19h30 et c'est tranquil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La maison des trois ecuyers   [FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 15:22

Hello

Pour l'avancement des skill dont on a parlé hier: les reponses sont en page 104. En resumé:
- 0 à 1: nombre de test en beginners luck égal à votre score de nature total. Le resultat importe peu.
- 1 à 2: cas exceptionnel. 1 test réussi suffit.
- 2 à 3 (cas d'hier): 2 réussis, 1 raté
- 3 à 4: 3 réussis, 2 ratés
etc...

L'augmentation est est faite dés que le nombre de tests requis est atteint. Les succés/ echecs en trop sont effacés.

C'est pareil pour les attributs (health, nature, will). C'est comme ça que vous pouvez revenir à votre valeur de health initiale ou la depasser. Si vous tombez à 0 le perso est mort.

C'est pareil pour les ressources, sauf pour passer de 0 à 1.

Le seul attribut qui peut être taxé et restauré en cours d'aventure est nature. Le seul moyen de le faire c'est faire le resumé de la partie précedente.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Koga
Causeur
Koga


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2019

[FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La maison des trois ecuyers   [FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 16:39

Akanon a écrit:
Hello

Pour l'avancement des skill dont on a parlé hier: les reponses sont en page 104. En resumé:
- 0 à 1: nombre de test en beginners luck égal à votre score de nature total. Le resultat importe peu.
- 1 à 2: cas exceptionnel. 1 test réussi suffit.
- 2 à 3 (cas d'hier): 2 réussis, 1 raté
- 3 à 4: 3 réussis, 2 ratés
etc...

L'augmentation est est faite dés que le nombre de tests requis est atteint. Les succés/ echecs en trop sont effacés.

C'est pareil pour les attributs (health, nature, will). C'est comme ça que vous pouvez revenir à votre valeur de health initiale ou la depasser. Si vous tombez à 0 le perso est mort.

C'est pareil pour les ressources, sauf pour passer de 0 à 1.

Le seul attribut qui peut être taxé et restauré en cours d'aventure est nature. Le seul moyen de le faire c'est faire le resumé de la partie précedente.

Aaaah donc un build Nature pourrais restaurer sa nature à chaque début de séance en faisant le résumé, ce qui le rend tout de suite plus viable en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La maison des trois ecuyers   [FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 16:54

ça depend de ce que t'entends par viable.

Si t'as peur de perdre en puissance à cause de la taxe il faut pas. D'abord, t'es taxé quand tu rates (ou bien tu utilise "tap your nature"). Tu peux arriver à 6 de nature alors que la plupart des obstacles seront entre 2 et 4. C'est à dire que ça t'arrivera pas souvent.

Si tu comptes sur le prologue pour régénerer ta nature - oublie. C'est 1 point de nature taxée restauré par prologue, et t'as pas droit de le faire deux fois à la suite.

La meilleure façon de garder ta nature stable c'est utiliser les règles "depleting nature" d'une part et la progression normale de l'autre.

Consulte page 27.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La maison des trois ecuyers   [FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 10:35

@Pirosa : si tu veux qu'on aille ensemble, je propose rdv 30min avant la partie devant chez Natan (magasin de vêtements au n°156 avenue Louise).
Moi je passe par la dans tous les cas.
Bon week end tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Causeur
Koga


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2019

[FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La maison des trois ecuyers   [FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 13:40

Hello,

Mmmmh j'ai bien réfléchis et je pense que je vais arrêter de jouer.

Rien contre vous hein mais quand on joue, j'ai envie de faire autre chose et je me demande ce que je fait là. Du coup plutôt que de continuer à venir en traînant les pieds je préfère arrêter ^^

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La maison des trois ecuyers   [FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 13:47

Effectivement, ça sert à rien dans ce cas là.

Aucun souci avec ça Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Pirosa
Papoteur
Pirosa


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : St Gilles
Date d'inscription : 08/03/2019

[FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La maison des trois ecuyers   [FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 16:24

Supa a écrit:
@Pirosa : si tu veux qu'on aille ensemble, je propose rdv 30min avant la partie devant chez Natan (magasin de vêtements au n°156 avenue Louise).
Moi je passe par la dans tous les cas.
Bon week end tout le monde !  
On se dit rdv 17h30 au 156 avenue de Louise alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La maison des trois ecuyers   [FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 17:23

Ok je démarre seulement dans 5min
Ok pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirosa
Papoteur
Pirosa


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : St Gilles
Date d'inscription : 08/03/2019

[FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La maison des trois ecuyers   [FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 17:25

J'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La maison des trois ecuyers   [FULL] La maison des trois ecuyers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] La maison des trois ecuyers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FULL] L’Appel de Cthulhu - La Maison Corbitt
» [FULL] La maison des trois ecuyers - 19H
» [FULL] La maison des trois ecuyers - 12/05 - 18H
» [FULL] La maison des trois ecuyers - 19H
» [FULL] L'Appel de Cthulhu: La Maison à la Dérive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: