Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties

Aller en bas 
+6
Queekie
Saymu
Tonan
Anne
Cinel
JeudiMaster
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:02

Forbidden Lands

Forbidden lands se veut un rétro open-world survival fantasy RPG joué avec des d6. Le jeu est publié par Free League, c'est à dire les mêmes qui ont publié Tales from the Loop, Coriolis, Symbaroum et Mutant year zero.

Participants :


  • Cinel
  • Anne
  • Tonan
  • Queekie
  • Saymu



Quelques informations sur la partie proposée :
Pourquoi?

  • C'est un test afin d'écrire une critique du jeu sur sitegeek. Il me faut plusieurs séances histoire d'avoir un juste regard et écrire cette critique.


En quoi consiste le jeu?

  • Le jeu se veut libre. Les PJ choisissent où commencer sur la carte, aidés par le meneur au cas où, puis choisissent où ils veulent aller. Il n'y a pas de campagne/scénario défini mais des lieux, des objets et des personnages à rencontrer et des évènements (le jeu utilise des tables aléatoires pour beaucoup de choses). (pour les connaisseurs, cela m'a un peu fait penser au début de la campagne kingmaker)
  • Forbidden Lands (cf vidéo) se déroule dans une contrée ravagée et fermée par ses voisins où chacun doit tenter de survivre. Le jeu met l'accent sur la gestion des ressources telle que nourriture, eau, etc. Les "héros" sont en réalité des chercheurs de trésors, des chasseurs, des scavengers qui ont décidé de parcourir librement les terres sans rester uniquement dans leur petit village avec un semblant de sécurité. Il y a peut être quelques airs de Mutant année zero.
  • Dans cette univers il y a d'anciennes rivalités, certes, mais il n'y a pas de "races" mauvaises et d'autres "bonnes". Vous pouvez jouer un peu de tout, car on trouve à peu près toutes les races classiques de fantasy.
  • La mort est facile, un personnage peut, en cas de coup dur, mourir sur un jet aléatoire de blessure critique (si personnage brisé physiquement suite à des coups par exemple) ou en utilisant la magie de manière non sécurisée (en jouant avec des puissances au dessus des siennes). Les chances sont faibles que ce soit aussi terrible, mais c'est possible. J'ai des petits autocollants de tombes à placer sur la carte pour se souvenir où votre personnage est tombé. Et le système de création est assez rapide (15 minutes pour faire un perso environ une fois le système connu). Rien ne vous empêche de fuir (c'est prévu dans les règles aussi...).
  • Le système est proche de coriolis et Tales from the loop : une poignée de d6 et il faut un 6 pour réussir (ou plusieurs si c'est plus difficile). Mais je dirais plus touffu que Tales from the Loop. Il y a 4 caractéristiques (force, agilité, esprit et empathie) d'une valeur de 2 min à 4 (6 grand max) et un personnage peut être "blessé" et brisé sur chacune d'entre elle (avec des effets différents).


Quand?

  • Je souhaite jouer les mardis ou mercredis, si possible à partir de 18h jusque 22h-22h30. Les mercredis après midis sont aussi possibles mais j'imagine que c'est assez rare... Smile
  • J'estime à 3 parties le minimum pour le test, la première pour créer les personnages ensemble, créer les liens entre PJ, présenter le système et peut être commencer. La seconde pour rentrer dans le vif du sujet avec la troisième au cas ou. Si c'est concluant, pousser jusqu'à 3 parties supplémentaires pour tester le système de forteresse et de sa gestion par les PJ.
  • L'idéal serait de ne pas trop éloigner les parties, 1x par semaine est possible, mais j'imagine que c'est plus facile 1x toutes les deux semaines. Bref, n'hésitez pas à préciser ce qui vous arrange.


Pour qui?

  • La table est non fumeur, mais des pauses peuvent être aménagées sans pression ou sourire hypocrite pour nos amis fumeurs. Nous attendront patiemment en discutant d'autre chose le temps de l'aération.
  • Les livres sont en anglais, mais je pense que vous pourrez compter sur des personnes sympas pour traduire (moi y compris).
  • Concernant le ton, je souhaite du sérieux en cours de partie (une blague de temps en temps ça passe, mais se dissiper avec d'autres sujets et commencer à raconter pendant 30min ses vacances en milieu de partie, non). Pour bavarder d'autre chose, soit avant le début, soit après la partie. Des pauses peuvent être aménagées aussi si le besoin de respirer un coup apparaît, cf point ci dessus.
  • N'hésitez pas à poser des questions, j'ai peut être oublié de préciser l'une ou l'autre chose.


Dernière édition par JeudiMaster le Lun 7 Jan 2019 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 16:23

Hé, je cherchais justement un jeu dans le genre survie/exploration y'a pas si longtemps. Grave chaud pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Orateur
Anne


Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 16:37

Coucou,
Je suis partante pour tester un nouveau truc
Vu l'horaire que tu proposes (mardi ou mercredi de 18h à 22h30) je suis même prête à jouer une fois semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 16:39

Je ne connais aucun des jeux que tu cites, il est temps de remédier à cela ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 17:18

Je vais y réfléchir et te dis quoi demain si ça te va :-)
Revenir en haut Aller en bas
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 17:59

Je serai éventuellement partante si les parties se terminent à max 22h30/45 ^_^
(je prépare les galettes de riz en cas de débordement si tu veux! :') )
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 19:23

Queekie a écrit:
(je prépare les galettes de riz en cas de débordement si tu veux! :') )
Naaaaan je ne veux pas de galettes de riz !!! Danse, étranger ! Mr. Green

J'attends la réponse de Saymu demain soir pour clôturer le recrutement, si toutefois cela va à chacun.e de jouer de 18h à 22h30. C'est le week-end ^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 19:30

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 19:44

Parfait ! On passe en FULL.

Est ce que ça vous va si on joue mercredi prochain (16/1) puis... j'ai tous les mercredis de janvier disponibles en fait. Quelles sont vos possibilités en fréquence ou dates pour les 16, 23 et 30 janvier (le 9 aussi, si jamais)?

On jouerait de 18h30 à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 20:01

Oh zut je suis trop tard. Une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 20:03

@kingchat : yep, si c'est fun je ferai sans doute rejouer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Orateur
Anne


Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:22

Dispo à toutes les dates proposées
Revenir en haut Aller en bas
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 10:32

A priori pour moi toutes les datent conviennent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 10:33

Bigre, j'arrive trop tard :'(
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 16:44

poly a écrit:
Bigre, j'arrive trop tard :'(
Certes, mais si j'accroche bien, je le rajouterai à mes parties à la demande.
(À noter que si pour l'un.e ou l'autre ça tombe à l'eau, je vous contacterai kingchat et/ou poly)

@Tonan ; @Cinel : dites moi quoi pour les dates/horaires/fréquences. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 0:22

Sinon, pour être concret, on joue mercredi prochain puis toutes les deux semaines (16/1, 30/1, 13/2, avec en bonus éventuel les 27/2, 13/3 et 27/3)?
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 12:44

Je ne peux pas promettre le 2ème mercredi du mois (soit les 13 février et mars), mai sinon c'est bon.
Je verrai à ma partie de ce soir si on peut bloquer les dates.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 14:26

Tiens nous au courant, je propose de déjà bloquer le 16 et le 30 janvier, 18h30-22h30. Au pire on décalera d'une semaine pour février et mars.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:24

Petite question : si le système de création de perso est similaire à Tales from the Loop et les autres jeux de Free League, on pourrait déjà entamer quelques trucs via le forum, histoire de gagner du temps pour la première partie ? Car c'est assez simple, je pense. Ou préférez-vous qu'on fasse tout en live ? (Question adressée principalement aux MJ mais aussi aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:08

Honnêtement je ne me souviens plus du tout de la création pour Tales from the loop. Mais pas de souci pour commencer ici la création de personnage. Je voulais surtout aussi en profiter pour aborder certaines choses oralement.

Si certains préfèrent le faire en live, ça peut se faire un peu avant la première partie.

Il y a deux méthodes, soit le choix libre, soit en aléatoire via des tableaux et jets de dés. C'est comme vous voulez. Si vous voulez le faire en aléatoire, je vous dirai comment. Sinon, voilà en gros les étapes et quelques rappels :


  • Il y a 4 attributs : strength, agility, wits et empathy. Chacun a 4 skills (je vous renvois à la fiche de personnage pour le détail. Seules les 2 premières pages nous intéressent).


Création de personnage :

  1. Choisir sa race de départ (entre parenthèse l'attribut clé suivi du talent lié) : humain (empathy, adaptable), elfe (agility, inner peace), demi elfe (wits, psychic power), nain (strength, true grit), halfling (empathy, hard to catch), wolfkin (agility, hunting instincts), orc (strength, unbreakable), goblin (agility, sneaky). Notez que j'ai des choses à dire concernant plusieurs races, et ça va être long par forum. :p
  2. choisir sa profession (idem, attribut clé entre parenthès) : Druide (Wits), guerrier (strength), chasseur (Agility), Ménéstrel (Empathy), Colporteur (Empathy), cavalier (Agility), roublard (Agility), sorcier (wits).
  3. Décider de son âge entre jeune, adulte et âgé (avec l'âge, moins de points à répartir dans les 4 attributs, mais plus de points de compétence et de talents)
  4. Répartir ces points (age : attributs/compétences/talents) : jeune : 15/8/1 ; adulte : 14/10/2 ; vieux : 13/12/3.
    Attributs, min 2 max 4 dans un attribut (vous pouvez monter jusqu'à 5 dans l'attribut clé de votre race ou profession, jusqu'à 6 si l'attribut clé est le même)).
    Skills : jusqu'à 3 dans une compétence de profession, 1 pour les autres (là vous me dites quelle profession et je vous donne les 5 skills qui vont bien)
    Talents : idem skills
  5. Déterminer une fierté (Pride) pour le personnage (suggestions dans la profession)
  6. Choisir un sombre secret (idem, suggestion profession)
  7. Définir la relation avec chacun des autres membres du groupe (suggestion profession)
  8. Choisir son équipement (rapide, chaque profession définit l'équipement ou les choix possibles)
  9. Décider de son apparence et de son nom


Bref, on peut déjà aller jusqu'au point 4, le reste... Je vais pas retaper le livre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:09

Arf je posais juste la question mais un grand merci pour ce récapitulatif !
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:11

Au pire il y aura cette impression de "déjà vu" quand on abordera la création de personnage à table si ce n'est pas fait ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:03

Hum, j'ai peut être balancé trop d'informations en une fois? Very Happy

Sinon j'ai déjà placé au calendrier les dates suivantes : 16/1, 30/1, 13/2 et 27/2.

Je posterai quelques informations générales sur le cadre plus tard, mais je garderai une partie des informations in game (que je distillerai).
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Orateur
Anne


Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:43

Perso je préfère la création en aléatoire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 9:02

Noté pour le 16/01. J'ai effectivement une partie le 13/02, et c'est la bataille épique donc j'aimerais autant être là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties   [FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]Forbidden Lands : test sur plusieurs parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Forbidden lands 11/3 20h-23h suite et fin test
» [FULL]Forbidden Lands 2 séance 1/4 de 20h à 23h
» [FULL]Forbidden Lands 2 séance 1.5/4 de 20h15 à 23h
» [FULL]Forbidden Lands 2 séance 2/4 de 19h30 à 23h
» [FULL]Forbidden Lands 2 séance 4/4 de 19h30 à 23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: