Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard

Aller en bas 
+11
Tonan
Supa
KamiSeiTo
Moritz
Dame Kalaa
Simorg
Stuurt
Lyubina
MonsterTitan
mrpluvid
filwinn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:15

Comme mentionné dimanche je suis intéressé, le style d'humour à la pratchett ca me tente. donc si la place est encore libre, je suis prenneur!
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:33

Bienvenu donc, je te propose de passer un coup sur le discord : https://discord.gg/53dcnKC pour papotter mechanique de jeu, pour le bg et l'integration au groupe en parle tous ensemble vendredi (vous voyez ce subtil rappel qu'on joue vendredi, incroyable hein ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:55

[modo]C'est maintenant FULL ? n_n[/modo]
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:11

"invitation not valid"
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 22:36

@Moritz, weird chez moi ça marche, pm moi sur discord et je t'envoie une invit
@Kami, pour l'instant oui
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 18:49

Donc après nos dernières aventures nous avons :

- Le petit Gork, Gobelin Barbare (enfin de nos jours ont dit, "avec un problème de gestion de la colère "), on sait que le bruit qu'il fait quand il chouinne et quand il rage sont quasiment identiques (mais le connaiseur en appréciera les nuances). Lui aussi issu de cette institution que sont les usines Von Krinkle  ("Pour des enfants, par des enfants !"), adopté au même titre que Petit Cailloux, nous apprenons qu'ils en pincent tous les deux pour Frieda, la cousine de Dra-drabur. Parceque oui la Gutter Guard c'est pas seulement des rats et de la merde, c'est aussi de l'Amour comme dans les telenovela's.

Gork ayant perdu Jean, son co-equipier, du à un accident de crocodile il décide de rejoindre notre petite troupe, toujours fourrés dans leur enquête à la recherche du décidément très élusif 'Chaussettes'.

Cette enquête les mène dans l'antre des 'Valera's' un gang criminel qui a visiblement passé un très sale moment suite à un attaque d'un gang adverse signant ces crimes avec un as de pique. Ils decouvrent dans un tonneau, Jimbo, un gnome, seul survivant du gang et de très mauvaise foi qui leur explique que leurs voisins (le fameux As de Pique) les ont violement attaqués après que leur boss ait mit la main sur une gemme assez rare, une sombre histoire d'hérésie, de grignoteurs enfin c'était pas très clair cette enroule.

La groupe fini par decouvrir que les deux gangs sont visiblement voisins, séparés par une grosse porte metalique qui donne bien du mal a retordre au groupe ("t'es un nain et t'as pas de pioche, non mais allo quoi ..."). Après être venu a bout de la porte ils sont acceuili fort peu chaleureusement par les mecs qui les ont entendu bourriner leur porte depuis une demi-heure. Les trois pauvres gangers se font décimer (faut dire aussi qu'ils avait un fort villain accent de Vloekkerdam qui ne les rendaient pas sympathiques).

Après cette brillante victoire le groupe décide battre une retraite stratégique, le temps de panser leur plaies et de soigner une sale infection qui a fait pourir les mains de Gork.

Et avec tout ce bordel, toujours pas de trace de Chausettes ...

La suite au prochain episode ! Rendez-vous vendredi 14/12/2018 a 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 5:34

Au revoir Umar, bon voyage dans les steppes éternelles.
Il laisse derrière lui son frêre, sa femme et sa petite fille.
Les derniers rites seront tenus au Poney Mort.
salut

Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 17:33

Crying or Very sad Paix à son âme. drink
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:40

Après une retraite stratégique bien meritée, le groupe se prépare a continuer l'enquête:

- Le groupe croise Jimmy le Pourri, indic, entrepreneur de fortune et gentleman des bas-fonds qui leur revends un vieux journal trempé et quelques saucisses d’origine douteuse (et plus que probablement non-contrôlée).
- Dra-drabur s’empare immédiatement de la plus grosse (saucisse), qu’il attache a sa ceinture, un air satisfait sur le visage.
- Umar interroge des rats et découvre un vieux tuyau endommagé et un nid de rats géants, il reste convaincu que des hommes-rats trainent quelque part dans la zone. Le flair ma bonne dame, le flair !
- Arrivés dans l’antre des As de Pique (reliée donc à l’antre des Valera’s) avec leur discrétion légendaire, notre fière troupe trouve un vieux hangar vide...
- …ou presque. Petit Caillou découvre qu’une autre personne est en train de fouiller les lieux. Un duel de kung-fu s’engage dans lequel on découvre que le style de la Tentacule Invisible est bien plus fort que celui des Ombres Propres.  Tout ce que le groupe arrive a sortir de ce mystérieux personnage c’est qu’il semble travailler pour la même organisation (les As de Pique ?) et qu’il cherche a comprendre ce qui s’est passé et surtout qui a tué le boss local.
- Le groupe fini par trouver un passage secret menant vers un ancien complexe minier abandonné dans lequel ils trouvent la tête du boss du l’As de Pique, et le cadavre de son assassin (doté d’une magnifique épée au metal clair). Le cadavre, victime d’une maladie qui l’a méchamment défiguré tient encore dans ses mains une grosse gemme attachée a un collier en or. Umar se saisit de la gemme et commence lui aussi a pourir sur place. Il jette promptement la gemme en esperant que l’effet s’arrête. Ce n’est pas le cas.
- Dans les couloirs Tara rencontre un petit bouc noir qui lui demande de le suivre. Elle regarde le groupe, le groupe regarde le bouc, le bouc regarde Tara. Elle décide de ne pas le suivre.
- Petit Caillou découvre un chemin vers un ancien système d’épuration des eaux et le groupe se fait agresser par des champignons.
- Le groupe croise un troll, employé à la régie des Ponts et Tunnels, qui justement a perdu son Pont. Par contre il a bien vu un petit chien (taille, incertaine) Umar, sous l’influence de son étrange maladie l’envoie chier (et le dirige vers un des endroits les plus dangereux des égouts).
suivant les indications du troll, le groupe fini par trouver une portée de petits chiots, croisement entre un chihuahua et un chien des enfers protégées par leur père, le farouche Chaussettes.
- La tentative de diplomatie-saucisse tourne au vinaigre.
- Chaussettes sentant le vent tourner decide d’aller chercher la maman des chiots, partie chasser. Une course poursuite s’engage dans lequel le groupe s’empare de Chaussettes et essaye de ne pas se faire carboniser par un chienne des enfers pas contente.
- Umar file sa maladie aux chiots qui finissent tous par succomber.
- Le groupe finit par s’en sortir et reprendre leur barque vers le QG de la Gutter Guard, Chaussettes fermement dans les petit bras musclés et vaguement caoutchouteux de Gork.
- Umar succombe a sa maladie se vidant de ses intestins dans la barque. Le groupe décide de le jeter a l’eau. La barque, maintenant hautement contagieuse devra probablement être brulée.
- Arrivés aux QG le groupe espère que le vieux Sheldon a toute sa tête.

La prochaine partie aura lieu le 28/12 et débutera lors de la veillée pour Umar tenue au Poney Crevé en présence de ces collègues et de ses proches.


Dernière édition par filwinn le Lun 17 Déc 2018 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 0:29

J'amènerai une bougie pour le repos d'Umar et un clafoutis aux cerises en son honneur (si ça convient à tout le monde sinon dites le moi)
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 1:19

C'est pas Dardarbur mais Dra-Drabur ^^
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 11:16

Ah bon ? 😈
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:09

la partie du 11/01 est annulée, la prochaine aura donc lieu le 25/01.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:37

oki j'en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 3:19

voici le butin de la dernière partie:
- 4000 pa
- 1200 po
- philtre d'amour
- potion de soins majeur
- potion (?)
- encensoir (250 po)
- magnifique baton de marche avec scorpion en or (75 po)
- 25 dents en or (25 po)
- anneau d'onyx (50 po)
- collier (250 po)
- 2 bracelets en cuivre (100 po)
- scèptre avec sculpture d'ange (25 po)
- collier de soleils (collier de boules de feu) https://roll20.net/compendium/dnd5e/Necklace%20of%20Fireballs#content
- epée radieuse (attribuée à Dradrabur) https://www.aidedd.org/dnd/om.php?vo=sun-blade

- assiettes de cuivre et urnes en terre cuite (destinées au QG de la gutter guard)
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 18:13

Je viens d'apprendre que MonsterTitan quitte la table.
Il nous reste donc une place
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 18:16

Les obsèques auront lieu dans le Domaine Von Krinkle le 15/03/2019, 19h30 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 18:17

Comme si ça n'avait été assez clair quand je suis parti et que j'ai dit que je ferais pas un autre perso...

Abuse pas mec, je l'ai pas dis clairement mais je l'ai bien fais comprendre...

Je reste pas dans une partie ou le MJ a un plaisir fou a tué ses joueurs...

Après si ça dérange pas la personne suivante qui viendra tant mieux pour lui mais moi ça me dérange fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 18:55

Hello.
Vous jouez un vendredi sur deux ou la cadence est un peu plus aléatoire ?
Je suis intéressé à rejoindre la partie, mais le vendredi ça me titille un peu (mes we sont parfois chargés).
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 22:25

oui on est assez reguliers (il y aura sans doute un hiatus fin avril, mais c'est pas encore confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:08

Je suis intéressé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 12:28

Malheureusement pour moi les vendredis c'est trop compliqué...
Ce sera pourune prochaine fois.
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 13:15

Bienvenu a bord Tonan Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeeK
Bavard
DeeK


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : xl
Date d'inscription : 08/10/2018

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 18:11

Tel une hyène attendant que sa proie faiblisse, je guetterai la prochaine opportunité d'intégration pirat
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 16:47

Ca fait longtemps du coup hop, un petit resumé:

* Le groupe est désespérement perdu dans l'Outre-Terre.
* Ils ont le regard sombre, l'air hagard et leurs vêtements sont quasiment en lambeaux.
* Comble du malheur ils ont l'air d'avoir perdu Tara. Personne n'en parle. C'est louche.
* Sur la route ils rencontrent Eusèbe, une sorte de Néanderthal vétu d'un simple short en cuir qui parle pas super bien pleins de langues.
* Le groupe passe un moment convivial a manger des tartines au pâté.
* Après quelques allez-retour malheureux et une visite chez l'Oracle des Profondeurs le groupe fini par retrouver le cadavre du Prince Eyaren et de sa garde royale rapprochée. Très rapprochés sur le coup, si on considère qu'ils se trouvent dans l'estomac de la même créature.
* le groupe se farci la dite créature ce qui a failli leur couter la vie, mais plus de peur que de mal au final.
* Ils continuent a chercher le sceptre, vous savez celui que "vous le reconnaitrez quand vous le verrez", finissent par le trouver en suivant des mouches laidissimes dans une grotte (inexplicablement) glaçée. Ley est veneré comme un monolithe divin par une tribu de 'Nanuites'.
* Ameno essaie de convertir la tribu entière aux Milles Mains de l'Eveil, mais ne rencontre qu'un succès très mitigé.
* Les Nanuites leur racontent qu'ils en ont marre d'être tout petits et que le sceptre brisera certainement la terrible malediction qui les affecte, mais si, puisque la prophétie le dit !Accesoirement ils en ont marre de manger le petit asticot des neiges, qui n'est vraiment pas très bon.
* Sludge découvre que le sceptre iradie quelque chose qui empeche toute magie dans un rayon de 15m.

Bon, une bonne chose de faite ... plus qu'à retrouver un chemin vers le haut maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard   [Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] D&D5 Legends of the Gutter Guard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D&D5] Legends of the Gutter Guard
» [D&D5] Legends of the Gutter Guard
» [D&D5] Legends of the Gutter Guard
» [D&D5] Legends of the Gutter Guard
» [D&D5] Legends of the Gutter Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: