Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [FULL] Démiurges (campagne)

Aller en bas 
+19
Saymu
Neron
Timothee17
JeudiMaster
Flamme de Sang
Ceress
Sauryan
greg
Kagaho
Goodnight
arkhayne
kingchat
Queekie
Redbouh
Malta
Myleke
draikara
Spankangelo
KamiSeiTo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 21:11

Ça fait sens, oui. ^^
Ça peut tout à fait être quelques catalyseurs (et on a au moins un exemple de PNJ dont le père a trainé dans des trucs louches). Wink

Je voyais surtout le dégoût venir du fait qu'on vient de dire "ouais ! Les voitures ne sont plus limitées à la toute puissante autorité étatique, tout le monde peut en avoir !" et au bout de quelques dizaines d'années les gens voient qu'ils sont toujours à pied pour 99,9 % d'entre eux (mais savoir que quelques voitures ont servi à voler des banques, ou à faire passer de la drogue, ça rajoute toujours un peu plus à la grogne ^^'). Surtout quand on imaginait qu'avec les voitures, les paysans cultiveraient mieux leur terres, les médecins iraient dans les bleds reculés, les travailleurs auraient moins de temps de déplacement donc plus de loisirs, les marchandises importées coûteraient moins cher etc... mais nan, pour 99,9 % des gens ça n'a rien changé. n_n' (Désolé pour la métaphore pourrie ! ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 9:58

J'ai mis à jour le post dans le résumé, principalement pour ajouter les PNJs pour que vous puissiez réfléchir à vos liens. n_n
Je mets entre crochets les infos à préciser/définir.

(J'en ai aussi profité pour clarifier l'épisode du bar, quand ça a eu lieu et le genre de Céphas. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 17:16

Désolé pour le silence radio et merci pour votre patience ! Je suis toujours aussi motivé ! Very Happy

Merci Flamme d'être allé jusqu'à donner des noms aux "catégories politiques" des Démiurges, ça va nous aider à nous y retrouver ^^
Et merci Myleke pour la clarté de ton post.

Voici ce que j'ai creusé !

Kaïros
16 ans. Athlétique mais réservé, arithmancien maîtrisant la lumière et la kinésie, il pratique les arts martiaux (Krav Maga) et aime se retrouver seul au milieu de la nature. Il a une vision des démiurges comme supérieurs aux humains et pense qu'ils doivent donc les guider.

Mon PNJ : Salomon
Homme, la bonne cinquantaine, Démiurge psychomètre très puissant.
Il a participé avec Damaris à la révolution pour la libéralisation des Démiurges.
À l’époque, ils s'appréciaient beaucoup car leurs idéaux sont les mêmes : combattre la pauvreté, la famine, la maladie, prendre soin de la planète, ramener la paix et la justice dans ce monde. Ses idéaux n’ont pas changés mais la manière d’y arriver est bien trop radicale.
Il est recruteur pour l’organisation et utilise ses dons pour repérer des Démiruges non encore pris en charge par l’Agora et les attirer de gré ou de force. Après un recrutement/enlèvement, il n’hésite pas à effacer les souvenirs des humains des alentours (le flashouilleur de Men In Black Razz). Les Démiurges capturés sont emprisonnés jusqu’à ce que leur “conversion” (quelques coups de psychométrie pendant des jours, des semaines, des mois) soit achevées.
Les Démiurges ne représentant même pas 1% de la population mondiale, il visite de temps en temps des maisons d’initiation afin de parler de comment les Démiurges peuvent rendre meilleure la planète (d’où l’accueil par Damaris) mais surtout pour tenter de convaincre les jeunes Démiurges de le rejoindre (quitte à planter une graine d’intérêt dans l’esprit des jeunes).

L’organisation
Elle est prononcée [c (la lettre) - ken (le copain de barbie)].
Lors d’un recrutement, Salomon indique de cela vient du japonais “seiken” qui veut dire “épée sacrée” ou encore “saints et sages”. Il indique que les Démiurges doivent guider les humains car ils sont trop “jeunes et naïfs” et qu’ils se font du mal (guerres, corruption, inégalités,...).
En vrai, l’organisation correspond plutôt au mot japonais “sekken” qui signifie “conquête, domination”. L’organisation est plutôt un groupe qui, dégoûtée du contrôle et de l’utilisation des Démiurges par les humains, cherche à inverser la balance. Ils veulent prendre le contrôle de la planète et asservir les humains.

@KamiSeito : tu en penses quoi ? Je te laisse décider de si mon personnage a été influencé par Salomon via son charisme ou son pouvoir :-)

Liens avec les personnages
@Myleke : j'aurais préféré qu'on en parle ensemble avant que tu "imposes" quelque chose à mon personnage. Je n'étais pas présent à la création de ton personnage mais j'aurais préféré que tu me demandes mon avis avant. Sinon, tu aurais joué un camioneur de 40 ans fan de son lapin de compagnie ! xD
Je ne suis pas contre ton idée et voici comment j'ai construit sur base de ce que tu as écrit. Tu me dis ce que tu en penses ? Smile
@All : normalement, j'ai retranscrit ce qu'on avait dit. N'hésitez pas à me corriger ^^

Adriela
Je l’apprécie comme une sœur et elle incarne mon modèle combatif mais je déteste quand elle triche pendant nos combats.
De part sa plus grande expérience (19 ans vs 16 ans), elle a l’avantage sur moi (je gagnerais dans 42% des combats si elle ne trichait pas) mais elle ne supporte pas de perdre. Elle utilise ses dons pour se sortir d’une mauvaise passe lorsque j’ai le dessus alors qu’on a pour principe de ne pas utiliser nos dons pendant nos joutes physiques. La fois passée, alors que je l’avais bloquée avec une clé de bras, elle m’a envoyé une décharge électrique et a profité de mon engourdissement pour me mettre KO.

Jaïna
Depuis que je l’ai sauvée des flammes, je me fait pour devoir de la protéger. Sa cicatrice est un rappel quotidien de mon manque de compétence.

Sinesios
On se retrouve sur pas mal de points sur la vision du monde.
Nous avons une relation de discussion, je respecte beaucoup sa connaissance et son potentiel créatif avec les végétaux.

Céphas
Je l’admirais.

Damaris
Je l’aime comme une mère, mais je lui en veux d’avoir chassé Salomon.

Philémon
Il m’a appris l’arithmancie. J’adore son extravagance et sa demi-cape !

Salomon
Je le considère comme mon modèle spirituel. Je cherche à le retrouver bien que Damaris me l’ait interdit.

Ce qui nous donne ceci :
[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 UADlkXOh

Et de ce que j'ai lu, nous avons ceci pour tout le monde :
[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 AswdQxnl
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 23:37

Ouah, quel travail ! °o°

Pour Myleke /Adriela, ne t'en fais pas personne ne force quoi que ce soit ; c'est une proposition et vous pourrez affiner /modifier à deux. n_n

Pour ton PNJ, je demandais juste un PNJ et les idées qu'il aurait avancé auprès des jeunes. Là tu m'as réécrit tout le background de Damaris et tu as créé un énorme truc, c'est trop ! Laissez-moi vous surprendre aussi. ^^
Ce que tu as écrit, il a raconté tout ça aux élèves (intéressés) ?!
C'est un peu trop je pense, on peut voir ensemble quel est le discours et les valeurs qu'a Salomon, pour le reste je préférerais garder ça de mon côté de l'écran si ça ne te dérange pas.
Et pour le nom, on a toute une esthétique méditerranéenne, avec pour ma part une surcouche d'esthétique alchimiste historique, et des noms d'inspiration biblique. Je préfère garder cette cohérence esthétique plutôt que d'avoir un nom d'inspiration japonaise (surtout que je ne peux pas m'empêcher d'être très très tatillon sur ce domaine et si inspiration japonaise il devait y avoir j'aurais besoin de quelque chose de plus carré ^^").
Je vais réfléchir à un nom.

Ça te va ?

Pour le reste, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 1:42

Voila mes liens :

Damaris

J'admire sa rigueur, son courage et son talent, mais ses idéaux doivent être modernisé.
(C'est une figure paternel pour moi. Je suis convaincu par ses idées, mais je crois que la méthode qu'elle emploie et sa vision du monde ont vécu.)

Aristéa

Je la vois toujours comme mon amie, mais je ne sais pas comment réparer notre relation.
(Je n'arrive plus à lui parler, je n' ai pas le courage de lui faire des excuses, et pas d'arguments pour justifier nos actes de cette nuit la. Sa froideur me blesse, alors je ne peux que rester distant.)

Et en recap de ceux déjà fait avec les PJ:

Jaina
Elle était comme ma soeur, mais je ne peux plus la regarder sans me sentir coupable.
(On était tout le temps ensemble quand on était jeune. Mais je me sens responsable de l'accident, et à fortiori de la blessure de Jaina.)

Kairos
Ensemble nous changerons le monde ! Mais avec ma méthode.
(Mon partenaire de débat, avec qui on a refait le monde des milliers de fois. J'admire son énergie, et sans lui je n'aurais pas l'impulsion pour entreprendre des choses. Mais je m'inquiète de la tournure que prennent ses idées.)


J'attends encore avant de faire celui avec Adriela, Cephas, et d'autres PNJ, pour mieux cerner leur personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 8:25

@KamiSeito : désolééééé ! x) J'ai peut-être compensé mon absence par un excès de motivation haha

J'ai (trop :p) développé ce que j'avais eu en tête en décrivant le PNJ. Je pense qu'on peut extraire ce dont tu as besoin depuis mon texte. Je propose alors ceci et je veux bien qu'on en parle quelques minutes pour s'assurer que tu as ce qu'il te faut pour la suite.

Salomon
Homme, la bonne cinquantaine, Démiurge psychomètre très puissant.
Il a participé avec Damaris à la révolution pour la libéralisation des Démiurges.
Les Démiurges ne représentant même pas 1% de la population mondiale, il fait le tour des maisons d’initiation afin de parler de comment les Démiurges peuvent rendre meilleure la planète (d’où l’accueil par Damaris).
Il met en avant ses idéaux : combattre la pauvreté, la famine, la maladie, prendre soin de la planète, ramener la paix et la justice dans ce monde. Il indique discrètement faire partie d'une organisation dont le but est que les Démiurges doivent guider les humains car ils sont trop “jeunes et naïfs” et qu’ils se font du mal (guerres, corruption, inégalités,...).
Il met un point d'honneur à rester discret quand il parle de l'organisation, il arrêtait d'en parler dès que Damaris s'approchait.
Un jour, pour des raisons qu'on ne connait pas, ils se sont fâchés. Ou plus exactement elle lui est tombé dessus avec une colère que vous ne lui aviez jamais connu et l'a mis dehors.

Après, on peut peut-être dire qu'il m'a laissé un moyen indirect de le contacter... ou pas c'est toi qui voit ! (je prends des pincettes maintenant pour ne pas aller trop loin haha)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 10:42

Parfait, et parfait ! ^^

Petit rappel à tous : n'hésitez pas (mais ça n'est pas obligatoire) à vous lier aussi à un PNJ créé par les autres joueurs. n_n

Il vous faudra sur votre feuille 3 liens (non anecdotiques, forts et positifs mais "avec un mais") à un PNJ : un envers Damaris et deux envers deux autres PNJs.
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 23:01

Bah écoute kagaho il a dit fait des liens eux doivent gaire des liens avec ton perso aussi. J ai mis ce qui m'étais passé par la tête c'est tout. Si tu a d'autres idée vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 23:03

Et puis moi j'utilise la triche !!! Non mais n'importe quoi xD tu as pas trouvé mieuw pour expliqué tes défaites lamentables haha
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 13:24

Coucou,
Il me semble qu'on joue ce mercredi, j'arriverais peut-être un petit peu en retard car j'ai rdv chez le médecin juste avant la partie, aussi est-ce qu'on pourrait jouer dans une salle pas trop haute si possible svp ? Me suis fait mal au genou au Japon ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 13:26

OK, on va essayer de prendre Alpa alors. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 13:31

Merci ! Désolée u__u'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 13:36

w
T'excuse pas, y a pas de problème. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 15:56

Je prépare mon écharpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 16:50

Myleke a écrit:
Et puis moi j'utilise la triche !!! Non mais n'importe quoi xD tu as pas trouvé mieuw pour expliqué tes défaites lamentables haha

Je pense qu'on a trouvé notre "mais" demandé par KamiSeito et que ça promet quelques disputes (RP hein) bien drôles ! Very Happy

Après, pour ne pas que ça ne tourne trop autour de ça, je peux aussi ajouter que mon personnage aura oublié chaque combat perdu/triche/dispute après un bon repas et/ou une bonne nuit de sommeil. Ainsi, on garde vraiment le côté "je la considère comme une soeur".
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:02

Haha mais quand j'ai vu ton perso j'avais dit a kami ça promets de bonnes dispute etc xD et oui ça ma va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 17:55

Pour cette séance, je devrai m'échapper à 23h au plus tard en fait sinon je vais avoir vraiment trop de mal le lendemain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:08

OK !
Mais hésite pas à me le rappeler en début de séance et genre vers 22h, idéalement. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:10

Je rappelle que je ne pourrai peut-être pas être là avant 20h. Souvent mes cours se terminent plus tot et j'ai le temps d'être là, mais ce n'est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:44

Pas de souci, on fera 20houplustôtselonquandarriveFlammedeSang jusqu'à 23hquandKagahodoitfiler. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 10:00

Oh ce sera court Sad /sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 10:08

Je serai là avant (vais essayer d'arriver à 19h30), donc pour ceux qui sont là on pourra déjà clarifier leurs relations (e.g. Jaïna-Adriela, par exemple) et on fera le reste avec Blam le Grand quand il arrive. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 10:09

Je vais essayer de faire vite après le médecin n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 9:03

Salut ! ^^
Merci pour hier, vous étiez très chouette, j'espère que ça vous a plu. n_n

Si la partie mécanique des conflits n'est pas encore claire pour vous, pas de panique, ça viendra avec la pratique (le point à retenir pour l'instant c'est que vous faites votre narration en plaçant des éléments pour justifier les dés que vous prenez ; le reste ça viendra avec la pratique).

On se trouve une date pour la suite ? ^^
Quelles sont vos dispos parmi les dates suivantes :
Lundi 10/12
Mercredi 12/12
Jeudi 13/12
Vendredi 14/12
Lundi 17/12
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 10:56

C'était très chouette merci Kami! Je me rends compte que c'est difficile de jouer quelqu'un d'ultra pacifiste mais j'aime bien les personnages torturés et la révélation sur Damaris sera un sacré coup pour Jaina Mr. Green

Pour mes dispos :

Lundi 10/12 Oui
Mercredi 12/12 Non
Jeudi 13/12 Non
Vendredi 14/12 Non
Lundi 17/12 Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Contenu sponsorisé





[FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   [FULL] Démiurges (campagne) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Démiurges (campagne)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Demiurges 11/12
» [FULL] One Shot Démiurges 17/04
» [FULL] One Shot Démiurges 17/05
» (S. N/A) [FULL] Démiurges séance 5 (25/02)
» (S. N/A) [FULL] Démiurges séance 6 (18/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: