Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Full] Éclipse phase

Aller en bas 
+4
greg
LordIsaak
Orcyon
MrN0B0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 17:32

Citation :
un jeudi sur deux sur du 19:00-23h

On programme directement une récurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 21:53

Tout à fait, ça nous même au 8 novembre pour la prochaine (et la première session de vrai jeu)

Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 22:38

Oki pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 10:06

Ok ça marche !
Si c'est trop compliqué niveau timing, je peux aussi jouer un "pré-tiré", mais c'est vrai que créer son propre perso, c'est bien pour appréhender l'univers du jeu...
Pour ce qui est du calendrier, je ne serai pas dispo le jeudi 29/11. Mis à part cette date, tous les jeudis sont ok pour moi jusqu'à fin décembre (sauf impondérable...).
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:18

Waze me dit qu'il y a du traffic et que j'en ai pour 1h de route. Donc je serais là pour 19:30
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 13:57

Partie du 8 ajoutée au calendrier,
si le cœur vous dit de présenter vos persos quelque part l'espace ci-dessous est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 4:17

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Latest?cb=20120206212406

Dr Blue, Gene

Sommité légendaire des milieux scientifique, Il est l'homme de l'impossible dans le domaine de la modification des piles corticales.
Il se chuchote qu'il ferait peut être même partie des inventeurs de la technologie.
Son corps biologique a du disparaître il y a déjà un bon moment et son dédain flagrant pour ses corps d’accueil mettent bien souvent ses interlocuteurs mal à l'aise.
Souvent pris pour une personne souffrant du Syndrome d'Asperger, ses indéniables talent de psychanalyste, d'informaticien et surtout d'artiste de la psycho-édition des consciences,  en font un personnage énigmatique.

Son désintérêt à publier ses recherches ou son savoir et son dédain pour l'argent son également connu dans la communauté scientifique.
Il se raconte que son intérêt est bien plus souvent attiré pour l'étrangeté ou la complexité d'un défi que par tout autre forme de pression ou motivation externe.
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Satoshi Kovacs   [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 14:55

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Satosh11

Rescapé de la Chute, Satoshi Kovacs s'est installé dans le quartier martien de New Shanghai, le seul qui lui rappelle un peu son Chinatown natal...

Quand il n'est pas en train de cuver son paléo-whiskhy, les pieds posés sur le bureau de son agence de détectives, il joue du saxo dans des clubs privés contrôlés par les triades, où l'élite hypercorp vient volontiers s'encanailler.

Toujours prêt à rendre service, toujours à l'écoute, Kovacs est l'exemple même du mec discret, qui ne la ramène pas. Le genre de type accoudé au comptoir à qui on raconterait volontiers sa vie. Bref, un gars sans histoire...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 15:33

Si vous avez le temps et l'envie, jettez un oeil à ça :

Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 9:37

Rappel
On joue Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:38

Hello,
Tout d'abord, merci pour l'accueil d'hier soir et la découverte du lieu (et la bière gratuite... Smile, c'était bien sympa! Par contre, j'ai été un peu déconcerté par la partie. Je pense que ce qui est en train de se construire autour de la table implique pas mal 'd'input' de la part des joueurs, et donc une bonne connaissance de l'univers pour que ça fasse un peu sens... Vu que je ne me sens pas super à l'aise dans ce type de dynamique, je préfère me retirer de la campagne et céder ma place à un autre joueur. En deux semaines, vous trouverez bien quelqu'un. On se recroisera sûrement vu que je joue aussi à une autre table... Et je vous cède volontiers ma pile corticale... Wink !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 14:23

Contant de t'avoir croisé.

Mais peut être devrais-tu donner à la partie un tout petit peux plus de temps ?
Ce n'était que la toute première séance, la notion de groupe à un petit peux de mal à se mettre en place.
On fait tous un petit effort et très vite nos perso se connaîtront mieux et auront de plus riche interactions.

Pour la connaissance de l'univers, sur le fond c'est semblable a Altered Carbon, ce sont les détails qui changent, nom des factions, groupes de pouvoirs et personne influentes, mais là aussi on vas rapidement se mettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:31

@Zelig,
C'est noté, oui c'est une table qui demande un peu d'initiative des PJ. Si tu changes d'avis n'hésites pas

@ Le reste
Après j'avoue que jeudi je me met un *peut mieux faire* (mais ça peut pas être extraordinaire à chaque fois ) et que le début est un peu lent. Ça va aller en s'améliorant pas de panique

Voilà voilà

Si quelqu'un connaît quelqu'un d’intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 22:14

@zelig Dommage que tu quittes la table. Tu sais on est 4 à ne pas connaitre vraiment l'univers d'Eclipse. Mais peut être que l'on n'a pas fait assez d'efforts pour te mettre à l'aise dans le groupe ?
Peut être changeras-tu d'avis si tu fais une 2e partie. C'est pas toujours évident de commencer une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 22:27

@MrNOBO N'oublie pas de mettre la prochaine partie au calendrier.
Ou quelqu'un d'autre moins prune que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 8:39

Merci pour vos encouragements Smile ... mais je sens que je vais mettre des plombes à démarrer, donc je préfère céder ma place. On se recroisera anyway...
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 18:13

Rappel : On joue jeudi

- J'ai mis le début de partie à 19:30 car je vois que 19:00 c'est moi qui suis en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 18:42

Fidèle au poste. Hâte de filmer tout ça pour le mettre en ligne Razz

On reste fidèles à la salle Alpa ?

Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 18:42

Salut,
J'ai une crise qui me tombe dessus au boulot, 9 chance sur 10 que je file en déplacement demain.
Je confirme/anule pour demain midi.

Désolé pour ce prévisible contretemps. Le cas échéant quid d'un report à Jeudi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 10:02

Annulation comfirmée
Désolé pour la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 11:43

Pas grave. On ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Pour la semaine prochaine, j'ai déjà une partie le mercredi et le vendredi. Cela me ferait des parties 3 jours de suite. Ce qui est beaucoup pour moi. Donc cela m'arrangerait mieux dans 15 jours. Mais bien sûr je m'en remettrai à la majorité . Bon déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 13:13

J'ai déjà une partie jeudi prochain.
A dans 15j donc ?
Revenir en haut Aller en bas
luthien2003
Timide
luthien2003


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2018

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 14:22

Hello, n'importe lequel des 2 prochains jeudis fera l'affaire pour moi. Bises!
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:33

Le Jeudi 6 est au calendrier,
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:39

C'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] Éclipse phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Éclipse phase
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars
» [FULL] (et très full) Eclipse Phase
» [Full]Eclipse phase
» [FULL] Eclipse Phase - 13-17h
» [Full] Éclipse phase ANNULÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: