Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FULL] DD5 - Le Grand Nord

Aller en bas 
+10
Toff
Carlibou
Moritz
KamiSeiTo
Morendil
Emji
Zivilyn
MonsterTitan
filwinn
mrpluvid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 22:37

filwinn a écrit:
Mais elle peut pas mourir !

On va devoir tester... pour la science.
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 23:14

Je suis sur qu'elle courra moins vite si on lui coupe la tête ROFL
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 8:30

mais non, la tete ca gere au mieux la direction dans la quelle elle cours, pour la ralentir il faut s attaquer aux jambes
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 9:11

Mais laissez-là tranquille, c'est une femme forte et independante qui fait du mieux qu'elle peut dans des circonstances difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 17:36

Le Himbeergeist ca aide pas mal pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 15:00

Juste pour vous confirmer que je ne pourrais pas être présent samedi... Amusez-vous bien Pin-pon
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 0:23

Du catch, des rats qui parlent, un cambriolage de rêve, tout ça et plus dans le résumé!

Jour 39: Un pont au dessus d'une faille et des minitrolls
- Les aventuriers, accompagnés de la princesse, reprennent la route vers la cité des rêves
- Ils trouvent une faille très profonde, dans laquelle se trouve des espèces de racines d'obsidienne, les os d'Aedelelf résonnent ici, serait-ce une faille vers le plan des rêves?
- Ils continuent leur route vers un pont un peu miteux et le traversent pour trouver un piège de troll, similaire à celui du dernier jour
- Le piège contient un survivant, Manheim le clown, à la recherche de la cité des rêves pour son cirque
- Ils trouvent aussi un antre de ce qui semble être des mini trolls, faisant une dixaine de centimètre de haut, ils vivent dans leur mini grotte
- La tension monte, et venu le matin, des hibous ont volés le mot "Troll" à Max. Ainsi que ce qui restait du matériel de voyage

Jour 40: La carcasse du reptile géant et l'auberge du champion de Norvilkr
- Continuant leur route, les aventuriers découvrent une énorme carcasse, de plusieurs centaines de mètres de long
- Après avoir dissipé la magie, la carcasse perd toute résistance structurelle, et une avalanche se produit, les héros n'y échappent que de justesse
- Ayant perdu leur traîneau et leurs chiens, les aventuriers continuent péniblement à pied dans la neige, jusqu'à trouver l'auberge
- A l'auberge, ils rencontrent des rats, qui sont dôtés de parole. Le plus gros, se présentant comme le champion de Norvilkr, défie l'un d'eux à un match de catch en échange d'informations
- Max fini par remporter le match, et les rats leurs indiquent le chemin vers la cité des rêves
- Les aventuriers passent la nuit près de l'auberge

Jour 41: La cité des rêves
- Après une marche aidée de ski de fortune, et de l'invocation d'Elan du druide, les aventuriers rejoignent finalement la cité des rêves
- Mais pas avant avoir découvert un arbre où sont cloué deux amoureux, l'un d'eux encore vivant et plein d'espoir de vengeance. Les aventuriers, à court de ressources, l'abandonnent à son sort, ainsi que le clown, qui commence à être un peu lourd.
- Les aventuriers trouvent l'entrée de la cité des rêves et...
- Recontrent d'abord le bidon ville, peuplé de rêveurs escaves, à qui on soustrait la matière de rêve pour construire la ville
- Puis montent au dessus de la muraille, pour se faire interpeller par les gardiens de la porte, des Aedelelf fort courtois
- Piet découvre que: 1. Ses sorts ont des échos ici, 2. Les illusions semblent devenir réelles 3. La princesse est en train de s'infiltrer dans la ville
- Piet crée une porte qui donne sur le fantasme d'une personne, dans le fantasme se trouve une fille, habillé de vêtements peu pudiques, que Piet décide de sauver. Elle s'appelle Galathée
- Après avoir traversé un autre rêve, ils se retrouvent dans une pièce avec des masques et des perruques, ainsi qu'un homme et une femme qui se guêtent à travers un rideau transparent
- La princesse accepte l'invitation au diner de Piet, ils se rendent dans un petit restaurant, au couché du soleil, près de la mer. Piet dramatise un poil de trop vers la fin du rendez-vous, ce qui rebutte légèrement la princesse
- Max, ayant trouvé une nouvelle puissance dans la transe, fait apparaitre une porte vers la trésorerie des rêves, où devrait se cacher le fragment de rêve de Gunfrikk.
- Guidé par les magnifiques tours de passe-passe de Max, les aventuriers réussissent à s'emparer du fragment, et de s'enfuir. La princesse reste à la cité, pour "terminer ce qu'elle est venu faire".

Jour 42-60: Voyage de retour
- le voyage de retour vers Kalderdorf se déroule sans incidents majeures, mais pas sans neige ensanglantée
- Après une grosse semaine, les aventuriers se font embusquer par un groupe de loup-garous, qui se font aussi tot décimer
- Après quelques jours de plus, ils retrouvent les Arsonistes, avec qui ils font la dernière partie du voyage.

Jour 61: Retour sur Kalderdorf
- Max ayant raté de justesse le retour de la caravane de Fried, tappe du pied pour reprendre la route vers Grundheim
- Piet prend le temps d'apprendre quelques nouveaux sorts
- Gunfrikk laisse une petite récompense au Druide, mais récupère les objets ne lui appartenant pas (l'armure et les deux épées)
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 15:05

Question à tous:

Quels sont les objectifs de vos persos à partir de là? Pour certains, il reste des mystères à résoudre dans la cité des rêves, pour d'autres, peut-être un retour vers Grundheim, ou encore une grande chasse au monstre.

Ce serait cool de se mettre d'accord sur la direction que vous comptez prendre pour la prochaine partie, que je puisse préparer le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 15:56

"Lithiana étant avant tout une barbare elle préfère de loin la solitude des grands airs à ces pécores de Grundheim qui ne s’intéressent qu'à la provenance de ses bottes. Elle est donc plus motivé à explorer plus en détail cette fameuse cité des rêves surtout qu'elle est convaincu qu'il y a des trésors et avec un peu de chance de belles épées magiques pour remplacer celles que Gunfrikk a récupérées...

... elle est bien entendu toujours partante pour une grande chasse au monstre pour faire honneur à son clan et à ses Dieux...

Elle est aussi curieuse d'en apprendre plus sur ces étranges amazones...

Mais elle va ou son destin l'emporte et si ça passe par Grundheim cela sera la volonté des Dieux..."


En gros je suis tenté d'aller vérifier ses rumeurs de trésors merveilleux et de richesses abandonnées de la cité oubliée de Cara Thrad ou en tout cas d'aller explorer quelques anciennes ruines dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 16:26

Moi je veux retrouver Fried mon amour, il me manque Sad. Passer le reste de ma vie avec lui... ou pas xD.

Déjà retourner à Grundheim et puis plusieurs choses m'intéressent ^^.

Déjà d'office retourner aux terres dévorées car y a plusieurs choses à y faire! Comme enquêter un peu plus sur ces "racines d'obsidiennes"? Descendre en bas de la crevasse et voir ce qu'on peut trouver? Peut-être une porte dérobé "par derrière" pour entrer dans la cité des rêves car j'y retournerais bien après avoir vu la trésorerie ^^.
Max a surtout envie de redonner sa splendeur d'autre fois à la cité des rêves en tuant le chef actuel le grand prêtre (Od? je sais plus son nom :p) qui a usurpé la place de l'ancienne famille royale!

Max veut rien avoir à faire avec les amazones! Nos potes les raz nous ont dit de surtout pas en approcher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 17:47

- Piet veut, se faire mousser a l'université, voire debloquer de nouveaux fonds pour une nouvelle expedition a Cara Thrad.
- Il veut conclure avec la Princesse (du coup, sa vrai raison de vouloir retourner a Cara Thrad).
- il est sceptique quand a cette histoire d'amazones
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:33

- Le druide souhaite connaître les raisons derrières la prophétie de Hott et du petit génocide.
- Possiblement mettre la princesse sur le trône et se venger de Hott.
- Se venger de Hott, même si la princesse ne veut pas monter sur le trône.
- En savoir plus sur Cara Thrad, s'entraîner au rêve éveillé et se préparer au mieux pour le prochain retour à Cara Thrad et la vengeance contre Hott.
- Enquêter plus sur les racines (le druide pense que les terres dévorées ne sont pas devenues comme ça naturellement et que l'équilibre  a été rompu, et qu'il faut le remettre, Cara Thrad ou en tout cas les racines, pourraient même être la source. Hott est sûrement derrière tout ça).
- Se venger de Hott, même si il n'est pas la source des terres dévorées et des racines.
- Trouver pourquoi le firmament est bizarre ces derniers temps.
- Aider Galathée à surmonter son traumatisme.
- Retrouver le mot qui lui a été volé par les hiboux rapaces nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 9:22

...et accessoirement se venger de Hott lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 23:37

Zivilyn a écrit:
...et accessoirement se venger de Hott lol!

Je suis heureux que tu l'ai remarqué. J'ai eu peur d'avoir été trop subtil. Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 23:36

Mindartis est honnetement un pe usrurpis qu'on soit rentrés alros que nos affaires á la ville de reves n'étaient clairement pas entieremet conclu. Les absents ont totrt mais je suis honnetement un peu perplex pourquoi on est rentré. Il me semblait qu'il ny avait pas que mpoi qui avait des raisons de rester (comme par exemple uen vengenace contre hott ou une princesse et des rapport "diplomatique" avec
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 1:35

- Nous avions récuperé le rêve du gnome. (Une des raisons d'être là).
- Après avoir récupérer le rêve du gnome, nous étions poursuivis en sous nombre et nous avions le désavantage du terrain.
- Plus d'équipement du tout. Attelage, traineau, chiens, etc. perdus. La survie du groupe dépendant uniquement des capacités du druide. Si jamais, quelques choses lui arrivait, le groupe aurait eu peu de chance de survivre au milieu de nulle part dans le froid.
- Ville encore fortement inconnue aux mécanismes complexes qui demandent plus de préparation (rêve lucide notamment) pour avoir une chance quelconque de s'en sortir ou d'accomplir quoi que ce soit.
- La princesse ne semble pas souhaiter pas pour l'instant entreprendre quoi que ce soit. Cela pourrait changer une fois qu'elle aura pris la mesure des changements dans sa ville.
-Deux des membres du groupe sont tombés fortement malade.


Au vu de tout ça, il semblait opportun d'effectuer un repli stratégique afin de mieux se préparer à la prochaine expedition sur la ville. De plus connaissant le chemin, cela devrait être plus simple.



Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 10:05

Coucou on à pas une partie de programmée le 15 Décembre?

Aussi je préviens déjà que je serais pas là le 26 Janvier. Je suis en Espagne pour le boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 13:42

Lithiana rentre à Kalderdorf l'air courroucée et préoccupée... "OU SONT LES SAGES FEMMES DANS CE BLED?"
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 15:08

Je suis là moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 15:14

Ouai mais je cherche les sages femmes pour régler le problème pas le mener à terme Flame
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 15:28

Mais c'est immonde ce que tu dis! Tu parle d'un être vivant bordel! Je ne suis pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:21

Jours 62-63: Repos à Kalderdorf
- Gunfrikk invite les aventuriers à se reposer chez lui, et leur dévoile que la boite qu'ils ont récuperé pour lui contient des petites têtes qui peuvent prédire certains évènements clefs du futur, mais qu'il a besoin d'un gros aimant pour pour finaliser sa machine. Cette machine lui permettra de moduler les voix des petites têtes afin qu'elles deviennent compréhensibles
- Gunfrikk indique aux aventuriers un endroit d'où sortirai le "Fer Sauvage"

Jours 64-65: Voyage le long de la rivière
- Les aventuriers partent le long de la rivière, mais se font déranger pendant les nuits par des créatures étranges
- Une espèce de ver se faufile dans la bouche du druide pendant la première nuit, et le druide y laisse presque la vie
- La deuxième nuit, plusieurs dixaines de corbeaux attaquent le druide pendant son tour de garde

Jour 65: Rencontre avec Mulnir, le Troll Diminutif
- Les aventuriers tombent sur un géant du givre en train de s'acharner sur une petite butte de terre, hurlant à l'habitant de "sortir tout de suite de là"
- Après quelques considérations, les aventuriers décident d'aider l'habitant de la butte en tuant le géant
- Il se révèle être Mulnir, un tout petit Troll d'une 15aine de centimètres, qui leur offre de sa bière brassée maison et finit par les accompagner

Jour 66: Arrivée au lac désigné par Gunfrikk
- Au bout de leur randonnée le long de la rivière, les aventuriers trouvent un lac, d'où Gunfrikk leur disait sortirai le Fer Sauvage
- Ils y pénètrent à la nage et finissent par trouver un espèce de portail au fond du lac
- En entrant dans le portail, ils se retrouvent dans un endroit particulièrement chaud, et entièrement métalique

Jour 66 bis: Le traumatisme de Lithiana
- Ce n'est pas beaucoup plus tard, qu'à l'intérieur de cette structure, les aventuriers se fassent interpéller par un groupe d'orc, affamés et pleins de mauvaise volonté
- La volupté et fertilité apparante de Lithiana ne les laisse pas indifférent, et plutôt que de se concentrer sur le combat, ils se concentrent sur autre chose
- Bien que fort fragilisée et dans un état traumatisé, Lithiana continue l'exploration de la mysterieuse construction avec ses compagnons

Jour 66 bis 2: Le monstre-donjon
- Les aventuriers se rendent compte rapidement que le donjon à l'air d'être en fait une créature vivante, et avec beaucoup de mal, ils finissent par en détruire une partie, voler l'aimant géant, et s'évader

Jours 67-68: Voyage de retour sans trop d'accroches, le temps se fait de mieux en mieux

Jour 69: Kalderdorf, décisions, décisions...
- Lithiana sent qu'elle est enceinte, et se rappelle qu'au Nord, les tribus de femmes pourraient l'aider...
- Mindartis se remet enfin de son horrible fièvre
- Gunfrikk offre une récompense aux aventuriers, et leur laisse une petite addresse intéressante à Grundheim: La rue du deuxième Canary
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 15:07

Coucou après réflexion je vous annonce que j'ai décidé de quitter la campagne. Je me suis bien amusé et on a eu de nombreux fou rire mais j'ai envie de tester d'autres choses et les prochaines semaines sont assez chargées.

Je planche aussi sur ma propre campagne que je vais probablement lancer début Février.

En attendant on se retrouvera sans aucun doutes à une prochaine partie des ruines d'Engorath.

Bisous de Lithiana
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 15:16

ah dommage de te voir partir, mais en tout cas je garderai Lithiana vivante dans les mémoires Smile (et tu seras toujours bienvenue si tu as envie de passer jouer dans le futur)
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: [FULL] DD5 Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 15:29

Bonjour, notre petit groupe d'aventuriers cherche une personne supplémentaire pour des aventures dans le Grand Nord!

Voici le fil de la partie en cours: https://saigneurs.forumactif.org/t12293-full-dd5-le-grand-nord
Et le résumé jusqu'ici: http://pluvid.com/dump/historique.html


Ambiance/style de jeu:

  • Histoire centrée sur les personnages
  • Conte de fée, à caractère plutôt sombre voir gore
  • Survie en climat brutal
  • Exploration d'anciennes ruines, de civilisations perdues
  • Humour noir voir glauque par moments


On joue quand?
Samedi à partir de 16h jusque quand on en a marre, toutes les deux semaines, çàd:

  • 29/12/2018
  • 12/1/2019
  • 26/1/2019
  • ...


Infos Pratiques

  • Perso Niveau 7
  • Tout le contenu officiel est ok
  • Nouveaux bienvenus


Dernière édition par mrpluvid le Sam 22 Déc 2018 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Le Grand Nord   [FULL] DD5 - Le Grand Nord - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] DD5 - Le Grand Nord
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] DD5 - Le Grand Nord
» [FULL] DD5 Le Grand Nord
» [FULL] DD5 Le Grand Nord
» [FULL] DD5 Le Grand Nord
» [FULL] DD5 Le Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: