Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FULL] Masks - A New Generation

Aller en bas 
+8
Vanplouk
Akanon
arkhayne
greg
Dame Kalaa
draikara
Sophie
Xukha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 22:01

Je rappelle que pour sortir de sa "prison" qu'était le corps de ce chat, l'entité devait parvenir à forcer quelqu'un à prononcer son véritable nom, qui est un sacré bordel xD (qui est, après vérification "Azkathalax’yx the Open Maw") mais comme vous l'en avez empêché, vous ne connaissez tout simplement pas son nom, pour vous c'était juste "the evil cat" ou quelque chose dans le style :p
Enfin bref, there you go Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 13:20

J'ai un peu du mal a suivre l'histoire et ce qu'il s'est passé vus que je n'étais pas là a la première séance, mais sachez déjà que je prend "the nova" et que son nom de héro est "Amethyst" :3
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 13:33

On est allé en convention et on s'est battu contre un livre. Mais ça n'a rien à voir avec ce qui est discuté ici.

Ce dont on parle c'est le background du groupe. Les reponses qu'on a donné à la question "when our team came together" que tu as aussi sur ta fiche.

[backup character name] ça peut être toi. Ou quelqu'un d'autre, en fonction de comment on veut introduire ton perso dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 14:18

Ce sera plus que probablement elle, ce sera bien plus simple narrativement parlant

Et c'est bien noté Queekie ^^ (comme dit par mp ne t'en fais pas je ferai un recap en début de partie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 15:00

J'aurai quelque chose comme une petite demi-heure de retard tout à l'heure, si l'un d'entre vous arrive avant moi, s'il pouvait nous réserver le grenier ce serait top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 0:50

Hey merci Xukha Mr. Green c'était à nouveau bien cool !

Juste pour préciser la position de Lana sur l'affaire du vol dans l'entrepôt, c'est pas vraiment un problème de présentation des choses (à la rigueur d'informations trop partielles mais c'est normal à ce stade de l'enquête potentielle) mais de conflit de valeur. Son but est moins d'arrêter la Lady à tout prix sur absolument tous ses coups que de la ramener/se ramener elle-même vers des valeurs altruistes qu'elle souhaite ne jamais abandonner. Ici tout ce qu'elle a eu sous les yeux c'est la Lady (qui est devenue une opportuniste de la société capitaliste) voler la collection personnelle d'un grand patron, limite elle trouve ça un peu déshonorant mais ça ne rend pas plus héroïque la défense des intérêts du golden boy contre ceux de son futur elle (les deux se valent à ses yeux sur ce coup-là). Alors sur la base de ces seules images non elle n'a pas eu de gros déclic, elle est prête à creuser essentiellement parce qu'au même moment il y a eu une diversion d'ordre mystique dont la proportion l'inquiète nettement plus (et lui fait penser qu'il peut effectivement y avoir plus).

Je m'étais rendu compte que je n'avais pas beaucoup poussé le côté communiste à la première séance, j'ai du coup essayé de faire plus attention à cet aspect ce soir et ça a résulté sur ce positionnement, je suis désolée que tu l'aies senti comme un coup dans l'eau :-/ c'était pas du désintérêt mais plutôt du doute, surtout après le petit questionnement du Faucon de la Nuit sur ce qu'est l'héroïsme à nos yeux. Dans l'affaire de l'épée il y avait un but secondaire où l'héroïsme était plus évident, à savoir trouver un moyen de lutter contre le Néant, raison pour laquelle j'ai suivi plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 1:53

Y a absolument aucun soucis et je comprends tout à fait ta position, encore mieux maintenant avec ces précisions ^^

De mon côté je regrette tout de même la façon dont j'ai présenté les choses, je m'y suis tout simplement mal pris xD Erreur d'mj débutant je présume Razz

Merci pour ton retour en tout cas, je tâcherai de m'améliorer sur ce genre de chose à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 7:29

Y'a pas de soucis, ça nous fera du développement potentiel quand elle découvrira à quel point elle a eu tort de ne pas mieux écouter le Faucon de la Nuit o/ sinon j'ai relu mon playbook, si j'oublie rappelez-moi que je dois tenter une action au début de la prochaine partie, juste après le cliffhanger (je sais pas encore si ça va réussir mais ça peut être marrant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 12:44

Hello tout le monde!

On joue ce soir 18h, comme la première fois l'heure est pour viser large, on devrait débuter (si tout le monde arrive plus ou moins à temps) vers 18h30 (et pas 19h30 Akanon, attention Mr. Green )

Normalement ce sera la partie finale, mais si ce que j'ai prévu déborde un peu (ce qui est possible) on pourra toujours proposer une quatrième et ultime date... Mais bon, on en est pas encore là ^^

Je suis toujours partisan du grenier mais si l'un d'entre vous arrive avant moi et préfère une autre salle, ça me va aussi Razz

Voilou, à tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 13:11

Comment ? Tu veux que je vienne à 20h30? T'es chiant Xukha, tu fais des parties de plus en plus tard. Mais bon, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 13:50

Danse, étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 11:28

Hello tout le monde, je ne vous ai pas oublié pour le doodle de l'ultime partie, je n'ai juste pas eu le temps de m'y mettre hier en rentrant (ai choppé une vilaine crise aiguë de flemme xD)
Je vous fait ça en soirée, là tissuite je dois aller en ville Razz
Sorry pour le petit délais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:13

Et voilou le doodle!

A vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 16:30

Pour l'instant il n'y a que le vendredi 9 qui fait l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 16:40

Vendredi 9 ce sera alors Smile
Je l'ajoute au calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 17:41

Alors petit problème j'avais déjà une partie le 09 donc je ne suis pas dispo ce soir là possible de reporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 18:19

Le doodle est toujours ouvert, mes dispo n'ont pas changé, vois avec les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 18:22

Pareil pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 23:07

J'ai rajouté deux dates au cas ou, mais sinon dans l'ensemble je suis dispo tout les jours sauf les jeudi.
Le 8novembre c'est sur que c'est pas possible, mais si jamais c'est un jeudi, c'est pas encore trop grave; c'est juste une "préférence" car j'ai un événement tout les jeudi mais je ne suis pas dans l'obligation d'y aller Smile
voili voilou! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 8:38

J'ai cours les lundi et jeudi :-/ et les vendredi que je n'ai pas coché j'ai déjà une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 12:50

J'arrive pu à éditer le doodle, mais à l'exception du mardi, ma dernière semaine de novembre est libre...
Du coup, un mini doodle supplémentaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 19:07

voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 19:52

@draikara, je peux mettre la partie au 30 novembre dans le calendrier ou ça va être difficile pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 20:11

Alors jai mis p-e sur le calendrier car de base jai une partie le 30 mais il est possible quelle soit annuler
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 20:27

Tiens-nous au jus si ça évolue, pas trop tard si possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks - A New Generation   [FULL] Masks - A New Generation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Masks - A New Generation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Masks: a new generation
» [FULL] Masks - A New Generation - Groupe 1 (30/11)
» [FULL] Masks - A New Generation - Groupe 1 (05/10)
» [FULL] Masks - A New Generation - Seconde table
» [FULL] Masks - A New Generation - Groupe 2 (11/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: