Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 3:13

•4.La ville à mauvaise réputation à cause de ses habitants pas toujours accueillants envers les étrangers et son climat n'est pas toujours agréables; beaucoup de vent et de pluie.
Et il y a aussi cette histoire de la panne du phare et des appareils de navigations du port, qui à fait s'échouer plusieurs bateaux et fait 4 victimes, une vingtaines d'années plus tôt!

•8. L'équipe de sport du lycée s'appelle: Les Furies nocturnes

(si ça convient? -référence à mon film d'animation préféré! :p)
(dites moi si c'est okay, sinon je changerai mais c'est la seule idée un peu originale qui m'est venue en tête la tout de suite!

•Caroline, Une solitaire un peu bizarre, 17 ans!


(Désolé de répondre que maintenant, je pense très peu à passer sur le forum :/ )
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 3:18

C'est excellent, les furies nocturnes ! ^^

Bon, on a une ville qui vit du tourisme malgré des habitants pas accueillants envers les étrangers, et un climat tout pourri... Faudra voir ce qui motive les gens à venir suffisamment pour que ça ait permis la relance économique de la ville !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 10:41

Bah y a le sirop d'érable Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 17:02

C'est parfait tout ça, je vais réfléchir à mettre du liant.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 12:26

Le jeu propose à chaque joueur.se d'inventer une rumeur sur la ville mais là il m'en faudra juste deux, donc si vous êtes inspiré.e.s... Smile

Je vous demande aussi de réfléchir aux forces et faiblesses de votre personnage. C'est un point qu'on peaufinera lors de la partie mais ça ne fera pas de mal d'y avoir pensé avant.

Il ne restera plus qu'à répondre à certaines questions pour finaliser tout ça mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 15:06

Il manque quoi comme questions ? Désolée je suis tête en l'air en ce moment x(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 15:54

Parmi les questions posées il manque 1 lieu emblématique jeu crois !

Force et faiblesses du personnages on les notes ici ou pas forcement ?

Et alors question pratique pour moi; vous pensez que la partie se finira à quelle heure plus ou moins ? Et aussi est-ce que l’un de vous retourne vers une gare genre centrale ou midi, Etterbeek ou bondael aussi? Ou encore du côté de braine lalleud/Waterloo? Pour que je puisse m’organiser vus que je suis en transport en commun :/
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 12:16

Les forces et faiblesses, est-ce que c'est bien ou plutôt contre-productif de les ressortir de l'archétype ? (Par exemple, mathlète, force : fort en maths, faiblesse : porte des lunettes.)
Ou est-ce qu'il vaut mieux utiliser ça pour aller chercher d'autres choses ? (Par exemple, mathlète, force : connaît toute la ville comme sa poche, faiblesse : allergique aux piqûres de guêpes.)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 12:58

Je vais faire la liste ce soir et vous poser deux question d'archétype.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 13:25

Rumeur sur la ville : les 6 membres du club d'ufologie de Cape Elisabeth ont été arrêtés et condamnés pour avoir utilisé leur association pour fraude fiscale. La rumeur dit que ce serait un coup monté sur ordre du maire/de la mairesse, qui aurait voulu les faire taire et leur faire cesser leur activité parce qu'ils étaient sur le point de découvrir "quelque chose"...
Depuis, leur site web journal où ils postaient tous leurs articles, preuves, photos, articles, théories et autres n'est plus accessible, y compris les archives à la bibliothèque.


Dernière édition par KamiSeiTo le Mar 11 Sep 2018 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:25

Tu veux dire leur journal ? Puisque nous sommes dans les années 80/90 Very Happy

Sinon, voici les derniers éléments dont j'ai besoin pour bien préparer la partie de demain. Vous devez tou.te.s répondre à ces deux questions liées à votre archétype. Vous devez aussi choisir parmi les "forces" et "faiblesses" listées. Les forces ont un intérêt mécanique (je vous dirai quoi exactement demain) et les faiblesses servent surtout le roleplay.

AUDREY / ELEVE POPULAIRE
- Comment traites-tu les élèves impopulaires ?
- Outre les gens qui veulent t'impressionner et le capital social que ça implique, qu'est-ce qui te plaît à l'idée d'être populaire ?

Forces (choisir une) : garde son sang froid sous la pression, facile à vivre, loyale, chanceuse, doué en..., riche
Faiblesses (choisir une) : vaniteuse, exigeante, trompeuse, lâche, déloyale, condescendante, peste, égocentrique, ...


CERESS/BIMBO
- Ça fait quoi de se dire que les autres pensent que tu es "belle mais horrible" ?
- Que sacrifies-tu pour rester belle ?

Forces (choisir une) : garde son sang froid sous la pression, intuitive, chanceuse, doué en..., riche
Faiblesses (choisir une) : péteuse, vaniteuse, exigeante, égocentrique, peste, impolie, vindicative, ...


KAMISEITO/MATHLETE
- Quelle satisfaction retires-tu du fait d'être si bon en math (ou autre domaine d'expertise) ?
- Comment ton isolement social se manifeste-t-il ?

Forces (choisir une) : Dégoûtant, Intuitif, Loyal, Paré, Doué en..., Riche
Faiblesses (choisir une) : Distrait, Maladroit, Vaniteux, Anxieux, Névrosé, Désagréable, Lâche, Condescendant, Frustré, Impoli, (ou une autre au choix)


QUEEKIE/SOLITAIRE BIZARRE
- Pourquoi le fait d'être seul te rend-il plus heureux ?
- Quelle partie de la vie d'un "gosse cool" voudrai-tu retrouver dans la tienne, même à petite dose ?

Forces (choisir une) : Garde sons calme sous la pression, facile à vivre, doué en..., chasseuse de trésors, de mauvaise foi, riche
Faiblesses (choisir une) : Distraite, rustre, maladroite, déloyal, lâche, désobéissante, ignorante, irrationnelle, téméraire, secrète, ...
Revenir en haut Aller en bas
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 22:17

QUEEKIE/SOLITAIRE BIZARRE
- Pourquoi le fait d'être seul te rend-il plus heureux ?
>Le fait d'éviter toutes interactions sociales évite de renforcer son côté bizarre. Elle a généralement du mal à parler avec les gens de manière simple. Elle ne comprend pas toujours le sarcasme et les blagues ce qui provoque des sentiments de malaise avec le plupart de ses camarade lors de discussions.

- Quelle partie de la vie d'un "gosse cool" voudrai-tu retrouver dans la tienne, même à petite dose ? Probablement avoir de "vrais" amis Et pouvoir faire des après midi jeux de société, voir des soirée pyjama de temps en temps.



Force:
chasseuse de trésors
Faiblesse: irrationnelle (s'inspire un peu trop d'histoires -historiques ou fictionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 22:19

CERESS/BIMBO
- Ça fait quoi de se dire que les autres pensent que tu es "belle mais horrible" ?
Je laisse transparaître que je m’en fiche, mais au fond j’aimerais que tout le monde m’aime.
- Que sacrifies-tu pour rester belle ?
De l’argent beaucoup, enfin surtout l’argent des parents, et aussi mon estomac... J’enchaine les régimes.

Forces (choisir une) : Chanceuse, à chaque fois je m’en sors bien alors que les conséquences auraient pu être horrible.
Faiblesses : véritable peste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 8:57

AUDREY / ELEVE POPULAIRE
- Comment traites-tu les élèves impopulaires ?
Je les ignore ou leur parle de manière condescendante.
- Outre les gens qui veulent t'impressionner et le capital social que ça implique, qu'est-ce qui te plaît à l'idée d'être populaire ?
J'aime plaire et être populaire m'est naturel. Cela m'aide à supporter l'absence de mes parents, souvent en voyages d'affaire.

Forces (choisir une) : riche
Faiblesses : condescendante
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 15:52

Toby Butler, mathlète:
- Quelle satisfaction retires-tu du fait d'être si bon en math ?
C'est grisant d'être face à un problème, et de réussir à trouver la solution par la force de la réflexion; la satisfaction retirée est le plaisir d'être confronté à un défi et la fierté de les résoudre par la force de mon esprit.

- Comment ton isolement social se manifeste-t-il ?
Étant dans la catégorie des "têtes d'ampoule", tous les gens "cool" mais aussi les "rebelles" de l'école m'ignorent me méprisent ou me bullyent (si si, c'est un verbe). J'ai bien un groupe d'amis l'équipe de mathlètes de l'école (dont notre prof dit que je suis "l'élément n°1", grâce à moi on a gagné la finale régionale ce qui nous envoie en nationale), mais ils ne veulent jamais venir chez moi à cause de ma sœur qui les a traumatisés donc je les vois pas vraiment beaucoup en dehors de l'école (ils ont peur de ma sœur même si c'est pas pour venir chez moi).

Force : Loyal
Faiblesse : Maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 17:50

Chalut
Je suis malade donc désolée si je suis un peu à côté de mes pompes ce soir Sad
J’ai fait des Borek Turques aux épinards et fromage, si vous n’avez pas beaucoup mangé ce soir je vous propose d’en ramener au club car je fais toujours bien trop de nourriture pour moi seule Smile
A toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 10:18

Merci pour hier soir !
J'ai passé une bonne soirée (entre les rencontres, retrouvailles, et les gens avec lesquels j'aime toujours autant jouer). n_n
La partie a un peu déraillé avec l'apparition de Billy, mais ça reste quand même plus sympa que d'autres parties de jeux bien installés auxquels j'ai joué !! ^^

Je rejouerai avec grand plaisir avec la même tablée. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 11:32

Merci à tous.tes!!!

Tu as été plus rapide que moi et je partage exactement le même avis. Un moment de JDR très agréable bien que le système de jeu soit à revoir sur certains points.

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 16:40

Merci à vous, ce genre de retour est important (c'est pour ça que j'essaie, quand je peux, de playtester les jeux que je critique !).

Mais bon, la prochaine fois ce sera autour d'un autre jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 12:02

C'était très sympa effectivement Smile Merci pour la partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Contenu sponsorisé





[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant   [FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL OS] Kids on Bikes, un Tales from the Loop moins contraignant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FULL] Kids on Bikes 12/09
» [FULL] Tales from the Loop 10/04
» [FULL] Tales From the Loop GRP 1 (04/07)
» [FULL] Tales From the Loop GRP 1 (25/07)
» [FULL] OS Tales from the Loop 31/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: