Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FULL] Ruma: Dawn of Empire

Aller en bas 
+6
Kalkin (François)
Ossian
Ceress
Kraan
Emji
Hans X
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 8:58

Ossian a des obligations imprévues le 16 et le 23 juillet et ne pourra venir, il préfère se retirer de la table.

Donc il y a une place de libre, je maintiens les dates du 16 et 23 juillet à 19h30 (donc si quelqu'un est intéressé, il faudrait idéalement qu'il soit libre ces jours-là).

Sinon on jouera avec 4 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Bavard
Orcyon


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 2:31

Je suis intéressé et libre aux deux dates.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 10:46

Orcyon a écrit:
Je suis intéressé et libre aux deux dates.

Eh bien, bienvenue !

Nous sommes complets ;-)

A lundi 16 alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kalkin (François)
Timide
Kalkin (François)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2018

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 21:32

Hello ! Mauvaise nouvelle j'ai un petit soucis imprevu pour le lundi 16 finalement, le lundi et le mardi 17 sont plus ou moins morts. Ça se mettrait à une autre date ? Y'avais le vendredi 13 si c'est toujours jouable ? Sorry ça fait un peu chier j'avoue.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 21:37

Kalkin a écrit:
Hello ! Mauvaise nouvelle j'ai un petit soucis imprevu pour le lundi 16 finalement, le lundi et le mardi 17 sont plus ou moins morts. Ça se mettrait à une autre date ? Y'avais le vendredi 13 si c'est toujours jouable ?

Il y avait le vendredi 13 et le jeudi 19 qui arrangeaient les autres (pour greg je ne sais pas vu qu'il est arrivé par après).

Il faudrait voir si tout le monde est libre le 13 ou le 19. Pouvez-vous répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 23:38

Toujours dispo les 13 et 19
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 23:39

13 et 19 ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Bavard
Orcyon


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 0:01

Les deux sont bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Kalkin (François)
Timide
Kalkin (François)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2018

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 9:30

Super on dirait que ça s'arrange ? J'ai un peu regardé ta liste et je suis tenté par un
Architectus + Vulcain/Héphaïstos + mélancolique ou un Eques + Mercure/Hermès + colérique, à voir ce qui se fait le jour même bien sur.
Ça m'a l'air bien cool en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 10:39

Kalkin a écrit:
Super on dirait que ça s'arrange ?

J'attends encore la réponse de Kraan (il était libre le 13 au moment du doodle mais je ne sais pas si c'est encore le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 1:40

non hélas plus dispo, j'ai une autre partie ce jour la du coup, mais le jeudi 19 pas de soucis
sinon au niveau des choix, j'en ai fait un par carractère, à voir le jour même ce qui sera pris ou ce qui me tentera le plus avec le complément d'infos que tu nous donneras :p

gladiator, Arès, Colérique
hastatus, Athéna, mélancolique
praedo, Tyché, sanguin
venator, Artémis, flegmatique
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Bavard
Orcyon


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 10:52

Tant qu'on en est aux combinaisons, j'en ai trouvé une au concept particulier: un medicus d'Hades sadique Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:13

Ok on jouera donc :
- jeudi 19/7 (à 19h30)
- lundi 23/7 (à 19h30)

Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 19:49

Je viens de voir que la partie de ce soir à été déplacée à jeudi
Hélas je ne suis plus disponible ce soir là
A lundi 23 donc
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:42

Oulah, c'est cette semaine, et j'ai pas encore réfléchi à mon perso!

Je pense faire un Eques, adorateur de Minerve. On verra sur place pour le caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 23:23

greg a écrit:
Je viens de voir que la partie de ce soir à été déplacée à jeudi
Hélas je ne suis plus disponible ce soir là

Je préfère que tout le monde soit présent lors de la première séance pour décider des persos et de leurs liens.

J'annule donc la séance de jeudi.

On jouera donc lundi 23/7 (et j'espère qu'il n'y aura plus d'absent).
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 15:17

Hans X a écrit:
greg a écrit:
Je viens de voir que la partie de ce soir à été déplacée à jeudi
Hélas je ne suis plus disponible ce soir là

Je préfère que tout le monde soit présent lors de la première séance pour décider des persos et de leurs liens.

J'annule donc la séance de jeudi.


Aaaaaargh! C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 5:32

comme tu dis, j'avais même modifier mon horaire au taf xD
heureusement ai trouver un plan de rechange^^
mais aaargh aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kalkin (François)
Timide
Kalkin (François)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2018

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 9:45

Merci pour hier c'était bien fun ! Amusez vous bien pendant la prochaine séance et n'hésitez pas à faire vivre des aventures à votre Augur préféré ;-) On se revoit fin août !
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 9:49

J’espère que cela vous a plu, vos personnages ont déjà bien développé leur personnalité^^

Prochaine partie le lundi 6 août à 19h !

Concernant les combats, j’ai relu les règles et il y a bien un problème (armure de 2 empêchant quasi tout dégât, sans doute le jeu n’a-t-il pas encore été suffisamment testé). Je peux difficilement réduire les armures, ni augmenter les dégâts des armes (ou ce sera dévastateur). Je pense faire ainsi : si vous infligez des dégâts et que ceux-ci sont entièrement annulés par l’armure, il y a tout de même 1 chance sur 2 que vous fassiez 1 point de dégât (idem pour les dégâts des ennemis). Les armures resteraient ainsi utiles (sans rendre invincible) sans devoir augmenter les dégâts des armes.

Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 12:43

Deux dates proposées pour le mois de septembre:
- le lundi 3 septembre 19h
- le lundi 17 septembre 19h

@Kalkin : peux-tu nous dire laquelle de ces dates te convient le mieux ?

(la partie se déroulera sans Igrok qui sera en vacances, et ce jusqu’au 17 octobre)

@Kalkin, petit résumé : durant la nuit dans l’auberge, Titus (Orcyon) s’est fait attaquer par deux serpents, vous soupçonnez l’esclave Isolde de les avoir invoqué/contrôlé pour se venger de son maître. Quintus (Greg) a décidé de racheter l’esclave. Vous êtes ensuite parti d’Ostie en direction de Massalia par bateau. Vous avez sympathisé avec un marchand de vin, Trebellius. Le bateau transportait un lion qui s’est libéré de sa cage durant la première nuit et vous a attaqué. Le jour suivant, vous avez remarqué des oiseaux tourner autour du mat, vous en avez abattu un – celui-ci avait une pierre à facettes logée dans le crâne pour lui servir d’œil. En l’examinant, Quintus a aperçu le visage d’une femme qu’il pense être une magicienne contrôlant les oiseaux. Plus tard dans la journée, vous avez été attaqué par un vaisseau pirate, rempli de morts-vivants, à l’exception de leur capitaine. Vous avez triomphé et tué le capitaine ennemi. Ce dernier avait un message leur indiquant la route que vous aviez prise et qu’il devait vous attaquer pour s’emparer de votre protégé – message signé simplement « s » mais adressé à « mon amour » et vous avez supposé que le capitaine était l’amant de la magicienne qui cherche à vous nuire.


Dernière édition par Hans X le Mar 7 Aoû 2018 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalkin (François)
Timide
Kalkin (François)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2018

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 13:13

Merci pour le résumé ! Les ennuis s'amoncellent visiblement 😉OK pour le 17 à 17h sans soucis !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 13:25

(oups typo de ma part, il fallait lire 19h)

Donc prochaine partie : le lundi 17 septembre à 19h (date ajoutée au calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
Kalkin (François)
Timide
Kalkin (François)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2018

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 13:27

OK c'est noté !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Kalkin (François)
Timide
Kalkin (François)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2018

[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 20:36

Salut les gars !
Bon je voulais vous prévenir qu'il y a du changement de mon côté et que je vais devoir me désengager de cette bien chouette tablée a mon grand regret. J'ai en effet pu m'inscrire a une année de formation master en cours du soir et j'en ai besoin pour mon boulot, et je vois mal comment combiner ça, une vie de famille et notre aventure. J'ai vraiment bien aimé c'est dommage. J'espère que vous aurez une belle aventure et je vous laisse trouver une fin a mon perso (ou tu le reconvertir a en méchant NPC 😀).
Ciao et a plus tard quand j'aurai l'occasion de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ruma: Dawn of Empire   [FULL] Ruma: Dawn of Empire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Ruma: Dawn of Empire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Ruma: Dawn of Empire (23/7)
» [FULL] Ruma: Dawn of Empire (6/8)
» [FULL] Ruma: Dawn of Empire (11/12)
» [FULL] Ruma: Dawn of Empire (19/11)
» [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: