Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h

Aller en bas 
+9
Bessil
Anne
KamiSeiTo
Telluria
Ceress
berni
Krosara
kingchat
JeudiMaster
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 12:45

***
Musique d'ambiance:
***
*[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Macadabre-bannierefb*
Présentation a écrit:
En l’an 1366, en plein obscurantisme moyenâgeux, la province de Saint-Voile est ravagée par une étrange pestilence transformant sa population en créatures dégénérées, déviantes et bestiales.

Si la province, pauvre et bien trop éloignée de la capitale, n’intéresse pas la Couronne ; la fuite de la population face à une épidémie en pleine propagation, les rumeurs d’une nouvelle religion se développant dans la région, l’anathème de l’Église sur la cité fortifiée dirigée par la sulfureuse Comtesse et l’absence de communications avec cette dernière contraignent le roi à mandater un collège de médecins de peste.

Le but de cette brigade méprisée : éradiquer la source de cette malemort ou mourir en essayant.

***

Ce qu'il faut savoir :

  • C'est un jeu de rôle médiéval-fantastique sombre et horrifique.
  • Pas de races, pas de magie, mais beaucoup d'horreurs. Il faut être prêt à repousser ses limites.
  • Pour adulte consentant : c'est un jeu cruel aux règles limitées, injustes et volontairement ingrates. Le contexte est âpre, pessimiste et misanthrope.
  • Le maître du jeu sera appelé comtesse, et les joueurs auront comme suffixe "docteur".
  • Les blagues et apartés ne seront pas encouragés à table. Les points d'immersion négatifs sont trop gentils, la comtesse sera en droit d'enlever un point de corps au docteur qui se sera octroyé le droit de détendre l'atmosphère.
  • La comtesse et les docteurs seront debout durant l'exploration de la province de Sainte-Voile. Si la comtesse le permet, les docteurs pourront se reposer en profitant d'un siège suivant la situation.
  • La comtesse sera masquée si possible, et si l'un des docteur possède un masque ne recouvrant pas la bouche lui apporte l'objet, il se pourrait qu'elle en tienne compte... ou pas.
  • À moins de 6 docteurs, les chances d'arriver au bout de l'aventure sont extrêmement réduites. Il est possible d'avoir jusqu'à 12 docteurs, mais la comtesse n'a guère envie de donner la moindre chance aux docteurs. Elle accepte d'en avoir jusqu'à 5.
  • La comtesse se réserve le droit de choisir les docteurs, peu importe l'empressement des postulants.
  • La comtesse vous propose, dans sa grande générosité, un doodle.

*[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Itw-yno-une*
Docteurs déjà engagés :
- Black Dragon
- Ceress
- Anne
- berni
- Ravla
Cette partie est proposée suite à la demande de joueur.se.s m'ayant contacté par MP pour les PARTIES À LA DEMANDE.


Dernière édition par JeudiMaster le Mer 13 Juin 2018 - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 12:52

Chère comtesse, je suis intrigué et pose ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 12:58

Aspirant.s docteur.s, je vous invite à remplir le doodle. Que vous soyez choisi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krosara
Papoteur
Krosara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2018

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 14:19

eh bien merci, content d'être choisi par la comtesse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Krosara
Papoteur
Krosara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2018

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 14:28

j'ai du  me trompé sur l'univers je ne savais pas (ou étais mal renseigné ) que ça allait rabaissé les joueurs apparemment c'est même conseillé de traité mal ses pj et tout mais ça ne me corresponds pas trop
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 14:43

Cela ne me correspond pas non plus. Le jeu se veut sans pitié, dur, de mettre les joueur.se.s mal à l'aise (notamment en les faisant rester debout. Mais je ne le fais pas systématiquement) mais pas de rabaisser les personnes autour de la table (en tout cas ce n'est pas mon style).

D'un autre côté, les personnages des joueur.se.s peuvent subir de plein fouet le malheur.
Mais en aucun cas le.s joueur.se.s eux-mêmes !

En tout cas, merci d'avoir fait part de tes craintes. Mieux vaut avant que pendant ou après. Wink
Reste la question de savoir si tu/vous veux/voulez toujours tester le jeu (en se mettant d'accord avant de jouer pour éviter les malentendus) ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 15:06

Chère comtesse

Je serai humble et je met a votre disposition mes maigres connaissances pour éradiquer ce fléau.
Bien à vous,


Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 15:29

Chère comtesse,
J'ai rempli ce qu'on appelle doodle.
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Krosara
Papoteur
Krosara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2018

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 16:46

je suis désolé jeudi-master mais je ne le sens pas et je préfére évité de me sentir mal , sincèrement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Telluria
Timide
Telluria


Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 28/05/2018

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 16:50

Désolée, j'aurais aimé testé mais ça m'a l'air plus malaisant qu'autre chose :/
Ce genre de rp pourrait être sympa mais dans un autre contexte
En plus de cela je vais être en examen et donc le mercredi et jeudi n'est pas possible pour moi :/
Je laisse ma place de docteur à un(e) autre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 17:22

@JeudiMaster, ça vaut peut-être le coup de modifier le texte dans le sujet des Parties à la demande, pour clarifier ?
Théoriquement, j'ai rempli le Doodle avec mes disponibilités... u_u,
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 17:27

@Krosara et Telluria : aucun souci. Smile
C'est bien mieux si vous avez une idée de ce que vous aimez jouer, ou pas. Faut pas se forcer, c'est un loisir avant tout. Macadabre est particulier (c'est le seul jeu de ce style que j'ai chez moi Wink ) mais sympa (pour autant que ce soit le type de jeu que l'on cherche). Et au passage c'est l'occasion que je propose le jeu au club pour une soirée. ^^

Si vous avez envie de tester autre chose, n'hésitez pas à me demander via MP comme vous l'avez fait.

@les autres : 3 places de docteur se sont libérées. Un consensus semble se former autour de la date du 6 juin en soirée.

@Kami : en effet ! (Même si je ne sais pas trop quoi modifier pour être honnête ^^. Je vais envoyer un MP à Krosara et Telluria pour demander sur quelle partie je dois mettre l'emphase. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Orateur
Anne


Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 17:44

Je pense pouvoir être à la hauteur de la tâche...

Je remplis le document de concertation de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Krosara
Papoteur
Krosara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2018

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 17:46

un grands merci de ta politesse en tout cas jeudimaster !
justement c'est juste certains points plus pour que le joueur sois vraiment mal a l'aise avec quoi j'ai du mal le gore ne me dérange pas ou le très pas propre étant fan de nurgle^^"
en tout cas je suis désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:45

Ah comtesse, je serrais prêt à mourir pour vous. Si seulement je n’étais pas empêché je me précipiterais à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:16

Aspirant Docteur Bessil, vos flateries ne sauraient duper la comtesse! Seuls les actes comptent, même dans les contes que nous conteront qui plus est, avec la comtesse!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:52

Madame la Comtesse,

Je suis à vos services et serais prêt à tous les sacrifices nécessaire pour faire avancer la médecine et éradiqué la source du malemort,
Mon corbeau a été envoyé à votre service Doodle,

Avec toutes mes humbles salutations,

Docteur Sombrdarc,
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 17:21

Un sourire (carnassier) apparaît sur le visage voilé de la comtesse face à l'engouement de cette chair fraîche qui s'accumule. La date choisie est le mercredi 13 juin à 19h. Les docteurs retenus sont berni, Ceress, Anne et Black Dragon. Une option pour raijin (que je garde sous le coude au cas ou, mais priorité à celles et ceux qui n'ont pas encore joué à Macadabre). Il reste donc une potentielle place.
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 23:44

Bonsoir comtesse,

Si vous acceptez les âmes égarées, je souhaiterais apporter ma modeste présence à vos côtés afin de régler le problème de la malemort.

Sincères salutations,
une âme intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 17:10

Chère doctoresse, les âmes -qu'elles soient égarées ou non- intéressent la comtesse. Les portes noires et ferrées de la région de Sainte-Voile vous sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 19:10

Je viendrais donc dans la région de Saint-Voile à l'heure convenue, mes remerciements chère comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 12:42

Petit rappel, c'est demain soir à 19h. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 17:53

Est ce que ça vous va si je met la partie de Macadabre le mercredi soir 5 septembre? Si c'est bon pour nous on joue, sinon c'est un bon rappel pour trouver une date plus tard en septembre ou octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 18:20

Je pense que je ne serais pas encore revenue en Belgique mais je vous tiens au courant parce que j'ai très envie de faire la suite chère comtesse =D ! J'aime beaucoup la dynamique de notre équipe il serait dommage de ne pas finir ce que nous avons commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 22:47

thumright

C'est noté, on se tiendra au courant fin aout pour s'organiser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h   [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Alien RPG Mercredi 12/2 à 19h30
» [RECH - trouvé :) ] Warhammer 40k - 1 joueur - mercredi 10 juin
» [Full]Macadabre 19h30 - 23h
» [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h
» [FULL] 2-Shots (2/2) Macadabre Lundi 17 septembre à 19h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: