Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk

Aller en bas 
+4
kingchat
Sauryan
MonsterTitan
Spankangelo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 15:48

Doodle rempli! Je suis en vacances par contre du 4 au 18 mai.

Pour le 24, j'ai vu qu'il y avait déjà 3 personnes dispo mais j'ai ma campagne DD3.5 ce jour là où Sauryan joue aussi d'ailleurs Wink.

Si on commence plus tôt que 19h si ça va pour tout le monde, alors on peut tous être là ce jour là!
Faudra pas des heures pour créer les personnages de toute façon je pense. La création de personnage va vite à COF.

On pourrait commencer à 17h? 18h? Moi je peux repousser limite vraiment si c'est nécessaire d'une heure max ma campagne pour commencer à 20h. Et comme ça on fais ça juste avant et j’enchaîne avec Sauryan ensuite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 16:32

j'ai pas compris ou la premiere partie on faisait nos perso non ?
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 16:39

Moi commencé plus tôt le 24 ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 22:47

J'y penserai Nutt merci Smile

Sauryan ce sera créa de perso, groupe et son historique et peut être une introduction à la campagne suivant le temps qu'il restera. Tu saurais venir plus tôt le 24 aussi? Pour'avoir au moins 1h tous ensemble? (Ou 2, je peut être la des 17h)
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 23:06

J'ai un entretien le 24 donc je ne sais pas être au club avant 19h. Je partais du principe qu'on jouait le soir quand j'ai mis mes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 7:55

Bon on va simplifier les choses, vu les disponibilités du doodle, je vais faire 2 parties en mai.
La première le 1 mai avec Sauryan Draikara Léon et MT pour la création de perso etc plus introduction à la partie.
La seconde partie le 15 mai avec le même groupe, MT en moins et Kingchat présent, crea de perso pour Kingchat et suite de la partie.

Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 10:13

Ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 13:41

Oui mais du coup je serai pas là pour la première partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 2:45

Je tiens a préciser que je me suis tordu la cheville aujourd'hui et donc j'espère etre capable de me déplacer le 1 er, sans béquille sinon ca va être reloud !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Orateur
Léon


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 10:20

dans quel coin habite-tu Sauryan? si besoin et possibilité je passe te chercher et te dépose en fin de partie (en général je joue jusque 23h30 car le lendemain levé à 5h50 pour aller au taf).

D'ailleurs à quelle heure commence la partie? Le 1 c'est férié mais le 15 je suppose qu'on est plusieurs à bosser donc avant 18h c'est tendu voir impossible
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 10:33

Ok Pour moi pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 12:31

je suis au 72 rue Franz Merjay Ixelles
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 8:16

Je confirme les deux dates, le 1 et le 15 mai à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:14

et le 1er mai comme c'est jour férié, on pourrait pas faire ça l'après-midi plutôt si ça arrange tout le monde? Moi personnellement je préférerais fortement car comme ça je pourrais faire autre chose le soir :p
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:21

C'est pareil pour moi faut juste que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Orateur
Léon


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:53

ben justement pour une fois que je peux profiter de la journée avec madame ça m'arrange bien le soir.

Franz Merjay c'est vraiment pas dans mon coin... mais bon je vais voir comment s’organise la journée et je te tiens au jus, sinon il y a peut-être un autre joueur qui habite plus dans ce coin là et qui est motorisé qui pourrait faire du co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:02

Je maintiens le soir, j'aurai des choses à faire la journée
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 23:49

Bon pas de soucis pour moi le 1er mai au soir, je me suis arranger Wink. Par contre je peux pas annuler mes vacances pour venir le 15 lol. Et je suis quand même souvent dispo!

Tu avais mis que jusqu'au 17 mai sur le doodle. Tu sais pas le prolonger jusque fin mai même peut-être début juin déjà? Ça serait quand même cool que tout le monde soit présent à la première partie non? Donc si on pouvait trouver une autre date que le 15 après le 18 ça serait quand même super cool et mieux ^^. Surtout que tu as dit dans le post initial que c'est qu'une seule partie par mois donc sur tout un mois entier y a surement moyen de trouver une date où tout le monde soi là non? Surtout pour une première partie... Et la dans ce cas là pour le mois de mai, il reste 2 semaines sur lesquelles on peut surement trouver un date où on pourrait tous être là non?

Et en prolongeant le doodle, on trouvera même peut-être une prochaine date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 6:46

Je fais aussi selon mes dispo, je serai très peu libre 2e moitié de mai et début juin.
Et je n'ai pas envie d'attendre jusque mi juin pour enfin jouer. Là on a deux parties durant lesquelles on fera la création de perso et une intro à la campagne. Donc concrètement la vraie campagne on ne la commencera qu'en juin, donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 7:48

ah ok cool alors Wink, à mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:10

On se voit ce soir les amis!

J'ai fais un tour dans les règles optionnelles, voici ce que j'ai choisis :
Points de récupération, points de chance, points de mana pour la magie, achat de points de caractéristiques et possibilité de changer des points non dépensés en points de profil, profil hybride et voies de prestiges raciales transformées en voies de bases si vous voulez en utiliser et enfin évolution des pex suivant le tableau page 171.

Kingchat, comme je l'ai dis, après la création on commencera à jouer mais ce sera une introduction à la campagne qu'on terminera la partie suivante, donc tu ne rateras pas grand chose ce soir et MT non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:46

Par contre comme j'ai dit je ne sais pas me déplacer sur de long trajet, et j'ai pas trop envie de prendre un uber pour ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:48

Arf mince, ça ne va toujours pas mieux ton entorse? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 12:37

Ben c'est une déchirure de ligament, externe droit ( pour cela qu'hier la séance c'est fait chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 13:47

Malheureusement ma voiture est une poubelle qui ne démarre pas deux fois sur trois, et j'ai peur qu'elle claque à tout moment du coup je ne l'utilise plus.
Et ma compagne travail sur son tfe en ce moment donc pas possible de jouer chez moi.

Maintenant je ne vois pas de problème à ce qu'on vienne chez toi, si ça ne te dérange pas et si ça ne dérange pas les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk
» Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk
» Naheulbeuk - Les Chroniques Oubliées
» Chroniques oubliées de Naheulbeuk 15/07
» [ANNULE] Chroniques oubliées de Naheulbeuk 30/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: