Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FULL] Rage of Demons

Aller en bas 
+4
Sarou910
Idril Arcamenel
Rhum
Tobold
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 8:55

Début de la campagne Rage of Demons dimanche le 11 février 2018, 14 h - 20 h

Tobold, avec Rhum193, Elfiana, Idril Arcamenel, Kalomus, Sarou910

En attendant le début de la campagne, vous pouvez poster votre description de personnage ici: Nom, classe, race, portrait (si vous en trouvez un qui vous plait), et une characteristique unique: Qu’est-ce qui rend votre personnage spécial?


Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Papoteur
Rhum


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2017

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 13:14

Impatient !!!

J'incarne mog'burz, demi-orc gerrier. Ce qui le rend unique est sa dévotion a protéger ses amis, même si ça signifie se prendre les coups a leur place.

Pour ce qui est de l'image, on y travaille ^^ ça viendra dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Idril Arcamenel
Timide
Idril Arcamenel


Nombre de messages : 14
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2017

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:01

Voilà pour moi:

J'incarne Surina Myastan, drakéide ensorceleuse (de niveau 2 Very Happy ). Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins, ou à ceux de son mentor, qu'importe les moyens utilisés pour y parvenir. Son inclination pour Tiamat fait qu'elle a tendance à désirer faire couler le sang. Elle montre une cruauté toute particulière envers les personnes désireuses de s'en prendre à un dragon, quelqu'en soit la raison.

Je vais créer son histoire et trouver une bonne illustration pour notre première partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Papoteur
Rhum


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2017

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 11:54

Salut Tobold, tu vas bien ? Je vais prendre cette image pour mon perso : (https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/000/218/964/large/adrian-smith-fw-orc-with-choppa-and-shield.jpg?1443926970) si cela convient.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 9:32

J'ai trouvé cette image pour Surina, si ca te va.

[FULL] Rage of Demons 838f7c10

J'aimerais connaître au moins le nom, la classe et la race des trois autres personnages. Je peux trouver des images pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Arcamenel
Timide
Idril Arcamenel


Nombre de messages : 14
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2017

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 13:20

Bonjour, au grand Tobold Smile

J'ai préféré faire moi même mon personnage. Après je ne sais pas si cela te convient ^^

[FULL] Rage of Demons Scan10

Si ca ne va pas, ton illustration sera parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 17:30

Je suis impressionné!
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Papoteur
Rhum


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2017

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:47

Salut tobold !

Je suis entrain de forcer les 3 autres joueurs a terminer leur fiche de perso, image et compte sur le forum.

Ce sera fait avant ce week-end !

A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Sarou910
Timide
Sarou910


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2017

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Nyx   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:40

Bonjour ! Bonjour !

Mieux vaut tard que jamais, voici ma petite description et mon image (si elle convient).

J'incarne Nyx, gnome, druide et sauvageonne. Elle a été rejetée de son clan, mais a été élevée par des loups, et par après instruite par un druide ermite. N'ayant jamais été en contact avec des groupes de gnome, ni aucune autre race, elle n'est ne sait pas trop comment se comporter avec les autres.

[FULL] Rage of Demons E35ed910
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus
Timide
Kalomus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2017

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 23:05

Bonjour, un "peu" de retard, mais comme dit plus haut, mieux vaut tard que jamais (HUHU)


[FULL] Rage of Demons 27848797_10215368116421356_2024123158_n

Je vais jouer Arkoy Berliam, humain clerc, qui a été maudit. Il faisait parti d'un temple qui honorait les dieux de la tempête. Au cours d'un rituel profane, ils furent tous maudits. Peu s'en échappèrent. Ceux qui y étaient arrivés, finirent avec des difformités, ou encore moururent de maladies inconnues. Pour les plus chanceux, ils sombrèrent dans la folie ou maudit.
Arkoy lui, ne put plus jamais ôter son masque. C'est ainsi que sa quête commença pour se libérer de sa malédiction et restaurer la gloire de son domaine.


Dernière édition par Kalomus le Dim 11 Fév 2018 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiana
Timide
Elfiana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2017

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 16:50

[FULL] Rage of Demons Fenn10

Bonjour, désolée pour l'attente ! Je vais jouer Feanor Velendyr ou Fenn, un "jeune" rôdeur elfe des bois.

Fenn grandit dans la forêt de Valindor où il apprit les traditionnelles techniques de survie auprès des siens. Il intégra rapidement les Faucons de Valindor, une escouade de reconnaissance, marchant sur les pas de son frère aîné qui décida subitement de quitter la forêt. Fenn évoluait au sein des Faucons et affronta  un jour, par hasard, une créature monstrueuse immense. Après un combat acharné, ses équipiers furent mis à terre et Fenn réussit à rassembler ses dernières forces pour décocher la flèche mortelle. Son village l'accueillit en héros et Fenn continua ses expéditions dans la forêt qu'il finit par connaître par cœur. Il décida finalement, poussé par une curiosité grandissante, d'aller explorer le reste du monde et, qui sait, retrouver son frère.

Sa patience et sa curiosité qu'il évite de montrer le rendent unique. Fenn est aussi un très bon chasseur et sait retirer tout ce dont il a besoin de la forêt. Bien qu'empathique et plutôt sociable, il accorde difficilement sa confiance excepté à ses congénères sylviens.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 18:34

Suite de nos aventures dimanche le 25 février à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:07

Prochaine partie dimanche le 11 mars à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:56

Nous jouons:
- Dimanche le 25 mars (exceptionellement chez moi à cause du AG au club)
- Dimanche le 8 avril
- Dimanche le 29 avril
- Dimanche le 20 mai
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 13:57

Je rappelle que nous jouons demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 22:32

Prochaine séance lundi le 21 mai à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiana
Timide
Elfiana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2017

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:39

C'est bon j'ai les notifications maintenant ! Merci Tobold Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Papoteur
Rhum


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2017

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 0:37

Moi de même. Merci pour la campagne 😁
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 11:36

J'ai mis notre prochaine rendez-vous au calendrier pour le 17 juin.

https://saigneurs.forumactif.org/calendar_scheduler.forum?d=1529186400&fid=Root
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:34

Je rappelle que nous jouons demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 9:50

Prochaine session après les vacances, dimanche le 5 août à 14 h.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 13:38

Je viens d'apprendre que mon père est décédé aujourd'hui. J'irai aux funérailles en Allemagne jeudi. Nous devons reporter le jeu. Est-ce que le 12 août vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 19:13

Nous jouons le 2 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 19:28

Les roper du dérniére rencontre encore dans leur imprimante:
[FULL] Rage of Demons Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 11:50

Prochaine partie dimanche le 30 septembre à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Rage of Demons Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Rage of Demons   [FULL] Rage of Demons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Rage of Demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Rage of Demons - 21-05-18
» [FULL] Rage of Demons - 17-06-18
» [FULL] Rage of Demons 11/3
» [FULL] Rage of Demons 11/2
» [FULL] Rage of Demons 8/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: