Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [FULL] OS Urban Shadows 12/12

Aller en bas 
+5
Cinel
KamiSeiTo
JeudiMaster
Ossian
Saymu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 18:09

Salut tout le monde,

Comme il a reçu une majorité de votes quant aux jeux que certains voulaient tester en campagne, je proposerai probablement une campagne l'été prochain (ou plus tard...) de Urban Shadows. Urban Shadows, c'est du dark contemporain avec une couche de surnaturel. Des vampires, des loup-garous, des spectres, des chasseurs, etc. dans un contexte contemporain sombre, où la ville, ses factions, ses divers lieux jouent un rôle important. Comme j'ai pu le tester qu'une fois, j'aimerais retenter le coup afin de m'habituer aux subtilités du système en vue d'une campagne un beau jour.

Prérequis ? Histoire de changer un peu, cet OS est prévu pour les personnes avec lesquelles j'ai pas l'habitude de jouer. C'est ce mardi 12 décembre à 19h30. Si je n'ai pas assez de personnes, la partie ne se fera pas, ce n'est pas grave.

Enfin, je vous montrerai les différents archétypes de personnages et vous pourrez les choisir mais histoire de ne pas perdre de temps en création poussée de personnages, j'apporterai moi-même des fiches déjà faites.

Des intéressé.e.s ?
- Ossian
- Cinel
- draikara
-


Dernière édition par Saymu le Mer 13 Déc 2017 - 8:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 18:21

On à déjà joué ensemble mais urban shadow m'intéresse et sait on jamais je peux toujours faire office de remplacant si pas assez de volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 18:39

Et alors voici les playbooks (j'utilise le pronom selon l'image du bouquin mais vous choisissez le sexe de votre perso). Il y a aussi un petit texte que je traduis grossièrement du livre pour vous donner une idée du personnage mais ce n'est pas un historique ou quoi que ce soit de ce type, en dehors de l'archétype, vous donnez l'identité que vous voulez au perso. Les voici :

MEMBRES DES MORTELS

1. The Aware (La Consciente) - "La plupart des gens vaquent à leurs occupations quotidiennes sans la moindre idée du pouvoir qui rôde dans les ténèbres ou de ce qui s'y déroule en toute discrétion. Ceux qui sont "conscients", au fait des vérités de ce monde, ont le pouvoir de se battre pour leur espèce contre les bêtes qui errent dans leur monde."

2. The Hunter (La Chasseuse) : "Déterminé et sans peur, la Chasseuse est a pris sur elle de lutter contre les ténèbres, peut-être parce qu'elle a été entraînée à guetter la nuit ou parce qu'elle est née avec le pouvoir de protéger les siens. Elle porte un lourd fardeau, un fardeau qui détruirait n'importe qui d'autre. Combien de temps tiendra-t-elle avant de devenir ce qu'elle chasse ?"

3. The Veteran : "Il fut un temps où vous étiez important... et dangereux. Les gens le savaient et vous traitaient en conséquence. Vous étiez une force à ne pas sous-estimer dans cette ville. Et ensuite vous êtes devenu vieux, ou brisé... ou les deux."

MEMBRES SAUVAGES

1. The Fae (Le Fée) : "Capricieux et énigmatique, le Fée reste insondable pour un mortel. Ses manières sont ancrées dans la tradition, l'honneur et surtout dans le marchandage. Le Fée ne se contente pas d'apprécier ces vertus, il en est l'incarnation vivante."

2. The Tainted (Le Corrompu) : "Vous vous souvenez ce que c'était que d'être humain, ou du moins complètement humain. Mais c'était avant tout ça. Avant que votre âme ne finisse dans les mains d'un démon ou d'un diable. Maintenant, vous êtes autre chose, travaillant pour un "patron" qui n'est jamais satisfait, qui en attend toujours plus de vous. C'est le pire job que vous ayez jamais eu."

MEMBRES DU POUVOIR

1. The Oracle : "Le futur est en mouvement perpétuel, comme une énorme rivière qui nous entraîne vers notre fin inéluctable, perdu dans des courants insondables. Il y en a qui savent naviguer contre cette force, qui peuvent revenir à la surface pour voir ce qui nous attend. Ils ont un don... et une malédiction."

2. The Wizard (Le Mage/Sorcier) : "Les Mages compte parmi les humains les plus mortels et les plus puissants. Leur aptitude à refaçonner le monde autour d'eux leur octroie d'immenses pouvoirs. Et rien ne corrompt plus que le pouvoir."

MEMBRES DE LA NUIT

1. The Spectre : "Poltergeist, fantôme, esprit - ils sont appelés par bien des noms à travers le monde. Ils sont nos peurs les plus enfouies et nos rêves inachevés. Ils sont l'écho de celui qui est mort, mais leur essence n'a pas pu se détacher de ce monde pour une raison ou une autre. Ils sont les spectateurs de nos douleurs secrètes et de nos plaisirs coupables."

2. The Vamp (Le Vampire) : "Fort, rapide, incapable de vieillir et doté d'un appétit insatiable, le vampire est un prédateur au sens pur. C'est un monstre, un reflet corrompu de la personne qu'il était, condamné à errer sur Terre à se nourrir des innocents. Gardez vos distances."

3. The Wolf : "Primitif, mortel et génial. Peu de choses au monde peuvent rivaliser avec la force brute et la résilience d'un loup-garou. Ceux qui ont subi la malédiction de la morsure du loup ou nés en portant cette furie dans leur sang. Et la furie, comme n'importe quelle émotion, peut être tentée..."
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 18:39

On a joué 2 fois, ça va encore... Very Happy Donc je te note.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 18:45

Oui, je pense que Saymu veut éviter ceux qui jouent trop souvent avec lui. Moi par exemple j'aurais pu me proposer vu que je n'ai joué que qques rares fois avec lui. Mais comme le système apocalypse c'est pas mon truc (encore merci à akanon de m'avoir fait découvrir le système)...
(Comment ça j'aurais pas été choisi ?^_^)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 19:06

Eh mais on vient me faire de la concurrence sur mon créneau horaire ?! Razz
JeudiMaster, viens faire un Démiurges à la place, c'est pas de l'Apocalypse en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 19:08

Haha Very Happy Veuillez arrêter de polluer mon topic, vils gredins.

(À ma décharge, j'avais pas remarqué Kami... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 20:37

Pouêt ! Moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 0:05

C'est noté.

Ossian et Cinel, pouvez-vous me dire l'archétype qui vous intéresse et un minimum le type de personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 0:13

J'hésite.

Oracle ou Spectre ça fait un bon personnage blasé/mélancholique, ça me va.
Dans un ton un tout petit peu différent y'a le Veteran.

Je choisirai en fonction des autres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 0:53

Lamentation lointaine d'une flamme qui par trop souvent se retrouva dans ton sillage...
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 17:50

S'il me reste une place et que la date te convient, tu es le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 22:12

Draikara s'est ajouté à la partie Smile

N'oubliez pas de me communiquer vos choix de profils.


Dernière édition par KamiSeiTo le Sam 9 Déc 2017 - 22:50, édité 1 fois (Raison : Saymu... "chois"?!?! Sérieusement?!? ^^ KST)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 0:24

S'il te reste toujours une place libre et comme je me retrouve tout à fait dans ton critère premier :
Citation :
est prévu pour les personnes avec lesquelles j'ai pas l'habitude de jouer
Je me joindrai bien à vous si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 1:18

Alors pour moi c'est soit le tainted, soit le wolf

pour le concept ça reste très abstrait vu que je connais à peine le jeu et ce qu'il offre, mais l'idée d'un dr jekyll/mr hyde me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 7:35

@greg : si personne répond d'ici là, aucun problème (car on a déjà pas mal joué ensemble Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:37

Et un Tainted pour Ossian et un Spectre pour Cinel (tu verras, le spectre c'est génial comme perso Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:55

Je viens de voir qu'une de mes parties tombe ce mardi, donc c'est définitivement mort pour moi.
Bonne partie à vous !
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:43

Pour moi ce sera un/une vamp de préférence merci
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:57

Et @greg ?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 0:07

Un petit mage , en quête du pouvoir absolut (.. pour la bonne cause du moins il essaye de s'en persuader)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 8:26

Salut tout le monde. Tout d'abord je souhaite vous présenter mes plus plates excuses. Mauvaise préparation et départ anticipé ont écourté la soirée et je m'en excuse. Outre la blague de la paternité, hier soir fut particulièrement difficile et nous devions être deux pour y faire face.

La bonne nouvelle, c'est que le one-shot devient un 2-shots, avec un chouette groupe de personnages qui plus est.

Je vous propose des dates ce soir. Juste une question : la partie tournait un peu vers du PvP. Greg, je sais que c'est pas ton dada donc si ça te pose un souci, je tâcherai d'y remédier.

Voilà, bonne journée tout le monde et à bientôt à Chicago ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:35

Bon, je voulais proposer ce samedi en journée mais vous êtes déjà plusieurs à avoir une partie.

Du coup, que diriez-vous du jeudi 28 décembre à 19h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 22:35

Ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 0:28

Ah mais du coup si tu change la date, ça m'intéresse fortement d'essayer Urban Shadow s'il y a encore de place stp ^^.

Surtout que tu cherche des gens avec qui tu joue pas bcp voir pas du tout et je pense que j'ai fais qu'un ou deux one shot avec toi depuis que je suis au club d'autant plus que je fais rien le jeudi 28 décembre Wink.

Je m'étais proposé jusqu'alors car le 12/12, j'avais déjà une partie et donc pas disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] OS Urban Shadows 12/12 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Urban Shadows 12/12   [FULL] OS Urban Shadows 12/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] OS Urban Shadows 12/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Urban Shadows 29/08
» [FULL] Urban Shadows
» [FULL] Urban Shadows 09/07
» [FULL] Urban Shadows 12/07
» [FULL] Urban Shadows 08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: