Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.

Aller en bas 
+4
Alby
draikara
Delhia
Bistouri
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle campagne ?
Les 5 supplices.
[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Vote_lcap75%[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Les Ombres d'Atlantis.
[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Vote_lcap25%[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 15:11

Bonjour, Bonsoir, ou Bon'uit selon le moment où l'on me lit.

Alors, ça fait un petit temps que j'ai envie de masteriser une campagne, mais mes précédentes tentatives (hors SdC) se sont soldées sur un certains échec.
D'où ma proposition ici.

étant un amoureux du principe de conter des histoires, et de m'amuser (et non de tuer mes joueurs, je vous l'affirme),
j'ai beaucoup de campagnes sur le feu...
Ainsi, j'ai réussi à restreindre mes envies à deux possibilités, et je vous les suggère à un vote. (Je ne compte pas abandonner la campagne non-élue, c'est juste un moyen d'imposer une hiérarchie dans mes projets.)

Choix n°1: Les 5 supplices, Appel de Cthulhu.:

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Les_5_10

Il s'agit d'une campagne de 13 chapitres, démarrant à Paris en 1931, suite à un accident dans une exposition d'arts. Effet du hasard, ou du Destin, les investigateurs se verront aspirés dans une intrigue les amenant jusqu'en Mandchourie "d'entre-guerres" au bord de l'invasion Japonaise...
mots-clés : Mandchourie, Destins, sorciers, tatouages, ombres, dragons...

Choix n°2: Achtung! Cthulhu! : les Ombres d'Atlantis.


[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Les_om10

Il s'agit d'une campagne en 2x3 + 1x2 chapitres, qui amènera les joueurs au 4 coins du globes...
L'histoire est séparé en 3 livres, car les personnages (que je conseilles pré-tirés) sont en fait 3 équipes de protagonistes qui suivent différentes missions, ayant une même finalité. (le scénar peut incarner une même équipe pour toute les aventures, mais ça rajoute alors une difficulté à mon avis)
La première mission débute à Vienne en août 1939, alors que la guerre se fait sentir (pue, je dirais même) en Europe. Il faudra enquêter sur la disparition d'une personne, dans l'ancienne capitale de l'empire austro-hongrois, sous l'occupation Allemande.

Pour ceux qui ne connaissent pas la particularité d'Achtung Cthulhu, il s'agit d'un JDR basé sur les Nouvelles de Lovecraft, mais contextualisés au début, milieu et (peut-être) fin de la 2ème guerre mondiales. Il s'agit d'un JDR plus Pulp que l'appel de Cthulhu dans le sens où vous incarnez habituellement des "gentils" alliés/soviets contre des "très gros méchants" nazis, sectaires, et fou...
Vous disposez de plus de santé, plus d'armements, et une atmosphère plus "action/espionnage".

Dans les deux cas :


  • Je n'accepterai que 4 joueurs,
  • le système sera AdC v7.
  • J'essaierai de faire une partie au moins par mois et en moyenne, car durant le mois de janvier, avril, Juin-juillet, Octobre, Janvier, j'aurai des examens liés à mes stages. il me sera donc difficile d'assurer une bonne partie ces mois là. je vous prie de bien en prendre compte avant de postuler, merci.


Merci de votre attention.


Dernière édition par Bistouri le Mar 3 Oct 2017 - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delhia
Bavard
Delhia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2017

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 15:29

Campagne Cthulhu, ouiiiiii <3

Je suis volontaire pour me faire zigouiller jouer !

Le premier scénario (5 supplices) me tente pas mal mais je m'accommoderai du choix de la majorité ^^


Dernière édition par Delhia le Mer 27 Sep 2017 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 15:30

J'en suis Smile avec une préférence pour les 5 supplices mais les deux me vont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 16:21

J'avoue que de base, le monstre au tentacule n'a intéressait pas mais maintenant que j'en ai discuter avec plusieurs personnes, ça commence à m'intéresser de plus en plus et puis j'avoue aussi que l'entre deux guerre, me plait pas mal comme période ^^

J'ai choisi les ombres d'Atlantis mais pas de soucis pour l'autre choix si c'est celui de la majorité. Wink Et si je suis pris dans la partie bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 16:38

J'ai pour ma part voté les ombres. Mais comme dit dans mon post, j'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 16:42

Moi, moi, moiii ! Je peux en être ?
Les deux campagnes me vont mais j'ai voté les 5 supplices !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 16:43

Ça nous fait nos 4 joueurs donc. Et ce sera pour les 5 supplices.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 16:48

On est Full ?
Voici un Doodle : https://doodle.com/poll/iiquvksmxshf6ktp
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 16:53

Yep on est full.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:52

naaan jamais là quand il faut Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:49

ça ne sera pas le dernier de mes projets ne t'inquiète pas. je peux toujours faire un OS/mini campagne de temps à autres à côté.
Ensuite comme j'ai dit, j'ai vraiment hâte de faire mes campagnes Achtung Cthulhu/ Appel de Cthulhu : j'en ai je pense ... 6 ou 7 pour l'instant que j'aimerai faire après donc walla :3
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 23:56

... Après relecture de l'intro, un détail m'a échappé. FAIL
Il nous faut un 5ème joueur, donc si tu veux toujours Ceress, tu peux.  Viva la fiesta

Ensuite la campagne propose des mini-scénario d'introductions, différents pour chacun des joueurs.
C'est facultatif, mais leur but est de solidifier la base du scénario, vous donner une raison plus poussée que "J'étais là, j'ai vu alors j'ai couru  Bave ".
Chacun des scénarios ne durent pas plus d'une heure environ, alors si ça vous intéresse. Dites le moi.
Je ne pense cependant pas avoir le temps pour tous les faire jouer en une soirée (après création de perso), donc les faire un autre jour, chacun à votre tour, ou alors via skype/roll20 seront les possibilités à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 3:07

Je suis pour un mini scénario Smile que ce soit en vrai/par vocal en ligne m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 9:11

Ouiii merciiii ! Et Skype et roll20 me vont aussi pour les scénarios Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 9:48

Du coup Ceress et Alby il ne manque que vous sur le doodle pour qu'on décide des dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delhia
Bavard
Delhia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2017

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 9:50

Ok aussi par skype/roll20 même si j'ai aucune idée de comment utiliser roll20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 9:53

C'est fait pour le doodle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 13:40

Ouopss, j'ai du miss cliquer l’envoie, je l'avais fais lol  Bon, c'est fait là ^^

Par contre moi perso, moins fan de pas le faire en visu mais si il n'y a pas d'autres soluce :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 15:43

Vu le doodle ça va être compliqué de se mettre d'accord sur une date XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:25

I can get no... satisfaction. C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:30

j'ai l'impression que c'est moi qui fait chier pour les dates en + Confused le vendredi samedi dimanche soir je suis sans exception sur paris... et fin octobre donc 27,28,29,30,31 je suis en congé à paris aussi pour la soirée Halloween à disney...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:54

Ooooooh des mini-scénarios d'introduction ! Je suis pour que ça soit en visu ou par skype, roll 20.

Pour les dates je vois que les lundi 9 et 16 octobre il ne manque que moi, j'ai cours le mardi matin mais si c'est la seule solution pour qu'on soit tous réunis alors je vais faire un effort. En plus comme j'habite à côté de l'assos je n'aurais pas trop de difficultés à rentrer. Mais si à l'avenir on peut faire les parties les vendredis ou samedis soirs ça m'arrangerait beaucoup.

Voilàààà ^o^ !


Dernière édition par Ravla le Jeu 28 Sep 2017 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:57

Un grand merci à toi Ravla du coup on bloque les deux dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 20:02

on jouera bien en soirée n'est-ce pas ?
si ça arrange mieux tout le monde de jouer le week-end je laisse ma place hein pck moi je peux vraiment pas et j'ai pas envie d'emmerder mon monde surtout que j'ai gratter ma place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 20:06

De rien  Wink ! Et ne t'inquiètes pas Ceress je viens de voir mon emploi du temps et le mardi est un des rares jours ou je commence à 10h au lieu de 8h. Ça devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Empty
MessageSujet: Re: [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.   [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)
» [FULL] Les cinq supplices (16/09)
» [FULL] Les cinq supplices (16/08)
» [FULL] Cthulhu 5 Supplices 09/10
» [FULL] Cthulhu 5 Supplices 16/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: