Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Campain Reign of Winter

Aller en bas 
+5
Bessil
Cinel
JeudiMaster
draikara
Timothee17
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 17:51

MJ: moi même (parce que je suis le meilleur ^^)

Joueurs (qui ont déjà les pieds sous la table):
-Draikara
-Cinel
-JeudiMaster
-Bessil (viens de s'asseoir à la table en disant: "bon quand est ce que nous commençons?)

Pour la création de personnage:

- Caractérisitques: 25 point à répartir avec la Calculette disponible sur le net lien: http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Ressources.Choix%20des%20caract%C3%A9ristiques.ashx
- 2 Traits à choisir un de votre choix mais j'impose que vous choisissez une de la campagne lien trait de campagne: http://www.pathfinder-fr.org/wiki/GetFile.aspx?File=ADJ%2FPathfinder-RPG%2Fmdadd%2FTraits.pdf
- vous commencez avec l'argent de base lien: http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Argent%20et%20richesse.ashx (pas de moynne, ni de jet vous prenez le maximum ^^)

Et mettez tous vos disponibilité pour le mois d'Octobre ou bien si quelqu'un peut faire un doodle ^^

Pour les parties:
-1 ou 2 par mois (possibilité de longue séance genre un 12h00 -> 23h30)
-Dans la salle du 1er de préférence et je fumerai à la fenêtre (hé oui, c'est mon vice...il ne me quitte plus  Sad )

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile


Dernière édition par Timothee17 le Mar 12 Sep 2017 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:03

Mwallez on est chaud (enfin pas trop parce que c'est le reign of Winter donc il fait froid tout ça donc bon ...) Sinon tu veux pas que je le déplace en partie cherchant des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:10

cheers 

Bon, je ferai une pause aération hors de la pièce quand tu sortiras la cigarette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:11

JeudiMaster a écrit:
cheers 

Bon, je ferai une pause aération hors de la pièce quand tu sortiras la cigarette ^^.
je fume aussi jeudimaster Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:37

Ben ce serait cool alors que vous fumiez en même temps pour que je puisse faire ma pause au même moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:51

Bon sinon Cinel et Draikara, vous avez déjà une idée de ce que vous voulez jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:57

J'ai au choix :

- Une jeune fille sourd-muette tout ce qu'il y a de plus mignon.
- Un lanceur de sorts qui lance tous les sorts possibles et imaginables, mais pas pour de vrai
- Un fusilier qui tape un peu dans la magie.

J'peux prendre n'importe quel rôle, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:45

Pour l'instant je sais pas trop ce que je vais jouer et oui pas de soucis pour la pause clope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:50

I AM THE MASTER OK!!!...
...
Yes *tousse* I'am sorry but I want one more player for this Campain. ^^" because...

Bon j'arrette en fait je voudrais 4 car comme l'a relevé Cinel 4 c'est un bon chiffre Smile

Donc oui je veux bien que tu deplace me temps qu'on trouve un ou une joueur(euse) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:53

Si vous chercher encore quelqu'un, ça m'intéresse. J'ai lu le roman "la sorcière de l'hiver" et j'adore le monde de Golarion.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:04

Aaaah Bessil a joué un des plus puissants magicien de Golarion, un des meilleurs ami de Xin l'empereur du Thassilon ! ^^

De mon côté je jouerai un garçon (d'apparence 13 ans) proche de la nature, un truc qui ressemble à un druide mais un peu différent. :p
Si Cinel joue une petite fille ça va être drôle comme groupe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:31

Zut, j'arrive trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 21:50

Désolé Monster é_è

Mais en effet, ce sera Bessil notre 4ème joueur Wink

Du coup Draikara plus besoin de déplacé le sujet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 22:20

Génial ! Je vais regarder ce que je peux faire comme perso. J'imagin un truc plutôt guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 22:21

Timothee17 a écrit:
Désolé Monster é_è

Mais en effet, ce sera Bessil notre 4ème joueur Wink

Du coup Draikara plus besoin de déplacé le sujet ^^"

Bah en fait je l'ai déplacé les gens ont réagi puis je l'ai redeplacé
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 23:56

Du coup si on a un guerrier et un semidruide je pense que je jouerai mon shadow mage. Ou mon sortiléro.
Vos personnages sont orienté mêlée ? Ma gamine timide était fortement orientée mêlée/magie divine, si on a déjà pas mal de gens dans le tas j'pense faire autre chose.
Drokoro tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 9:05

Oui mais il y a aussi des guerriers a distance tout comme il y a ded rodeurs au CaC comme distance.

Pour ton Barbare, il n'y a pas un Build a distance 0o je pense et je trouverai asser marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 9:25

Normalement je pars sur une sorcière
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 9:49

Mon personnage sera un peu une sorte de bâtard car à la fois CàC (métamorphose) et lanceur de sorts. Ma quantité/choix de sorts se calque sur l'ensorceleur/Oracle (beaucoup de sorts à lancer, mais choix très limité. Par contre, pour les quelques sorts à choisir j'ai un large éventail entre divin et profane). Pour les soins faudra donc pas trop compter sur moi, sauf éventuellement si la compétence premiers soins est utilisable pour récupérer quelques points de vie (cf règle Emji), j'ai déjà au niveau 1 un +6 dans la compétence. Ou si le MJ accepte que j'ai des sorts de soins gratuits dans la liste (comme l'oracle) mais j'en doute Mr. Green

Ma carac importante sera le charisme (pour les sorts, et j'ai des compétences sociales : bluff, diplomatie, psycho...) mais aussi le corps à corps (force/constit).

Ce que je n'aurai pas :

  • Des sorts de dégâts (je vise plutôt du support au corps à corps et/ou du stratégique/support)
  • J'ai une fronde mais c'est juste pour faire genre. Le combat à distance ne sera pas mon fort
  • Des sorts de soins : rien ou pas grand chose, mes choix sont limités. Il est possible que, à haut niveau, je prenne guérison suprême, mais les autres sorts de soin sont un peu moisis.
  • Une grosse CA : je compte plus sur mes PV et dégâts/tactique pour abattre les adversaires avant l'inverse
  • Beaucoup de dégâts au corps à corps : du moins au début. Après ça ira mieux. Smile
  • Un large éventail de sorts : contrairement à un magicien ou prêtre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 10:52

Ah ça c'est drôle, j'envisageais un inquisiteur chasseur de sorcières... Sinon, j'avais aussi un magus ou un war priest mais je regarde d'autres classes. Je vais voir ce qui pourrait combler les lacunes de JeudiMaster
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 11:13

Ce ne sont que des indications pour, avant tout, éviter de jouer la même chose (ce peut être frustrant d'avoir deux guerriers avec le même archétype) et éviter tout malentendu du genre "ah mais je pensais que tu pouvais faire ça". Mais si on a tous des lanceurs de sort ça va très bien (il y a assez de sorts différents) par exemple. Je trouve ça fun aussi d'avoir un groupe qui sort du schéma guerrier-voleur-magicien-prêtre. Quitte à devoir combler nos lacunes avec des PNJ ou de manière créative. ^^

À terme, je peux aussi faire l'érudit (j'ai accès à toutes les connaissances mais je n'ai pas encore mis de points dedans à part connaissance de la nature).

Détail important par contre, mon alignement sera probablement neutre bon ou loyal bon. Se balader avec un/des personnage(s) mauvais me semble une... mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 11:14

Voici la règle des soins que j'autorise uniquement en dehors des combats:

Vous pouvez soignez vos allies une fois uniquement apres un combat. Le soigneur ne peut pas se soigner lui même.
Le soigneur doit réussir un jet de sauvegarde premiers secours DD 15.
Le soigné reçoit (si le JDS est réussis) le nombre de rang de premier secours + modif de consti du soigné.

Exemple: je suis le soigneur, j'ai réussis le JDS. J'ai 3 rang en premier secours.
Le soigné a +3 en modif de consti
Le soigné reçoit donc 6 point de vies.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:12

Tu comptes jouer un psychiste Jeudi ?
Je pensais jouer une oracle qui se bat avec ses armes naturelles mais du coup j'hésite.
Shadowmage ça peut le faire mais avec une sorcière+ton perso y'aurait normalement déjà assez de débuffs. Puis ça manquerait ptêtre de dégâts.
Sortiléro multi pistolier c'est galère à faire fonctionner. faisable, mais clairement orienté combat à distance plus que mage.


Ou alors je refais mon chevalier protecteur. Je le joue vraiment trop peu souvent, j'aimerais bien le jouer plus que ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 14:01

Un psychiste? Euh, y a ça dans pathfinder?
Je lance une recherche google et en effet ça existe. Non, ce n'est pas ça, je joue une sorte de druide négociée avec le MJ. ^^

Et comme dit plus haut, ce sera priorité aux sorts de buff puis contrôle/support/debuff. Néanmoins avec une liste de sorts limitée, si d'autres vont vers le débuff, cela veut dire que je peux concentrer mes efforts sur autre chose. On pourra discuter des sorts choisis.

Les dégâts dans les premiers niveaux je ne sais pas encore ce que ça donnera, mais après quelques niveaux ça devrait commencer à aller bien. Wink

Donc va dans le sens que tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 9:12

Alors j'ai besoin de votre avis:

Vous préférez que vous donne les xp's ou que je vous dise quand vous passez de niveau?

Voilà et petite annonce je récompense toujours les phases rp's ^^ comme ça vous êtes prévenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Campain Reign of Winter Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campain Reign of Winter   [FULL] Campain Reign of Winter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Campain Reign of Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Campain Reign of Winter (7/12/2017)
» [FULL] Campain Reign of Winter (25/11 de 12h00 à 18h00)
» [FULL] Campain Reign of Winter (25/11 de 12h00 à 18h00) ANNULE
» [FULL]Reign of winter 06/10/19 de 14h à ...?
» [FULL]Reign of winter 20/10/19 de 14h à ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: