Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)

Aller en bas 
+2
Timothee17
KamiSeiTo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 15:16

Brett, Malta, Michel, RedBouh,
Si vous êtes toujours intéressés à continuer, on regarde des dates ?

Moi en septembre j'ai le 25 et le 26. En octobre j'ai les 9, 10, 11, 12, 18, 19 et 20.
Après on passe à novembre, c'est un peu loin donc j'ai rien de trop prévu encore, mais j'aurai moins de vide, sans doute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 16:10

Mais non t'as lancé une campagne ! Je suis ravie pour tes joueurs quelle chance ils ont ! Deg de pas être dessus Smile Amusez vous bien bande de sociaux traitres !
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 16:42

le pire c'est qu'il m'avait promis une campagne à moi aussi :'(

mais ce n'est pas grave parce que je sais ce qu'il sait et que je serai content ^^

bon là je m'emballe un peu ^^"

mais bon voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Malta
Bavard
Malta


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2015

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 16:46

Wouhouuuuuu !!!

Tu comprendras que Red et moi on est toujours partants Very Happy Pour les dates on te dit quoi demain soir !

@lily : meeeerci   Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:05

Ils m'ont forcé ! :Þ
Ce sera court, 3-4 séances.
Parce qu'après j'aurai une campagne de Meute (un jeu qui déchire sa race, que j'ai pu tester plusieurs fois avec l'auteur qui est un ami, et qui est censé sortir en octobre 2017), et je veux pas me retrouver sur 80 campagnes en parallèle. ^^'

Ceci dit, j'aimerais reproposer ce même Greenville (mon cadre de Monsterhearts spécialement créé pourles 25 ans) en One Shot strict, de temps à autres. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 8:27

C'est lui qui a insisté pour continuer
Nous on a apprécié mais sans plus
Et dès qu'il a "fini d'insister" on l'a detaché et on a arrêté la gégène
Rien de plus
Kami, il suffit juste de lui parler gentiment


Réponse asap pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
Malta
Bavard
Malta


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2015

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 8:42

Hahaha pas faux Brett

Pour nos dispos : 25 et 26 septembre ok ainsi que le 20 octobre (la semaine du 9 Redbouh n'est pas là) Sinon novembre rien de vraiment prévu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 9:35

je répondis sur les dates de Malta
25/9 NOK

mais Ma 26/09 et Ve 20/10 sont parfaits (pas étonnant que ça marche entre nous....)

Pour Nov de préférence le mardi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 10:33

OK on n'attend plus que Michel (vous avez le droit de le harceler par MP si vous êtes impatients :Þ), s'il peut les 26/09 et 20/10 ce serait top !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 11:42

Le mardi 26 ne m'arrange pas plus que ça mais je vais m'arrange pour être disponible. Le vendredi 20 me va aussi.

Sinon, pour clarifier ce que j'avais essayé de dire en fin de partie: c'est au niveau du temps de la fiction que j'ai trouvé le rythme un peu lent (du dimanche matin au mardi soir je crois), je n'ai rien à redire au niveau du rythme de la narration. A dans deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:06

Cool ! Je mets ces deux dates au calendrier. n_n

Michel, c'est un "problème" récurrent que j'ai en JdR quand je mène, c'est pas spécifique à Monsterhearts (enfin, je crois pas) mais très spécifique à moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 16:28

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 16:29

Vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 16:57

Je vous dis 19h30 comme ça je devrais être là à 19h45. :Þ
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 20:25

Catastrophe, je vois qu'on jouait aujourd'hui. Ca m'était complètement sorti de la tête, je suis sincèrement désolé
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:23

Merci à tous pour hier. n_n
Désolé, j'ai très mal géré mon rythme, je ne suis pas très content de ce que j'ai fait...
Ça devrait faire plus de bang la prochaine fois. n_n"

Et si vous voulez des XP, faut être agressif. C'est un jeu qui émule des adolescents pas très stables dans un univers pas très stable. Le système d'XP a également changé par rapport à la V1, et je pense que je préférais celui de la V1. Mais c'est aussi à ça que servent les tests ! ^^
Puis pour votre défense, j'ai pas fait bouger mes pions autant que je le pensais, encore une fois... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Malta
Bavard
Malta


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2015

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 19:16

T'en fais pas, c'était super !
C'est vrai que je suis un peu trop passive... vivement le bal de promo ! Mr. Green

Mauvaise nouvelle... Red n'est pas dispo le 20 octobre finalement Sad Il revient le 30 octobre. Pour le mois de novembre on est juste pas disponible du 3 au 12
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 8:47

Pas de souci, j'ai bien compris qu'il vit très mal l'humiliation et la perte de contrôle scolaire de Mackenzie.... :Þ
Blague à part, est-ce qu'à tout hasard on serait tous dispos le 09 ou le 12 octobre ??
Sinon on passe sur novembre (j'espère que vous avez tous bien pris des notes pour se remémorer ce qui s'est passé en partie... ^^"), et je suis dispo le 20, 21, 23 ou 24 novembre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 12:16

Je suis déjà pris le 12, mais le 9 me va. En novembre, le 21 ou le 23.
Revenir en haut Aller en bas
Malta
Bavard
Malta


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2015

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 21:11

Red part le 9 octobre et revient le 13. Ensuite il repart du 16 au 30 octobre Sad
Au mois de novembre on est dispo toutes les dates proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 17:07

Hello

Désolé je n’ai pas vu les derniers postes (pourtant je « surveille » le sujet MERCI Michel!)
Le Ma 21/11 OK pour moi
Pas le Je 23

@ Kami : jouer des ados plus frappa dingues. OK Je te prends au mot!
Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 22:08

Kami tu as écrit "C'est un jeu qui émule des adolescents pas très stables dans un univers pas très stable."

Tu veux que l'on joue plus comme


Mon perso y apparaît à 0.36

Je verrais bien Michel en Marylin
et par contre j'imagine toujours mon frère comme l'acteur qui se fait embrasser à 0.42 (et qui dans le film Another Teen Movie joue le frère de l'actrice que j'ai pris comme modèle...vous suivez)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 20:04

Alors c'est une possibilité, mais disons que ça c'est un extrême, vous êtes pas obligés... ^^"
Nan, il y a 1001 manières, et j'entendais plus simplement par là "qui ne mesurent pas forcément les implications et prennent des risques". Il paraît que physiologiquement y a une raison à ce que les ados soient plus enclins à prendre des risques. ^^'
L'élève hyper sage et studieux qui percute pas que c'était peut-être pas une bonne idée d'aller seul au RdV de la louve-garou cette nuit de pleine lune au fin fond de la forêt, parce que la curiosité sur ce monde l'obsède, on est loin d'un profil du clip de Marilyn Manson et pourtant on est dans le pas très stable dans un univers pas très stable. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 22:23

euhh oui ... et pour la date
Le choix dans la date est toujours difficile
Revenir en haut Aller en bas
Malta
Bavard
Malta


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2015

[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 17:55

Petit up !

Vous êtes toujours motivés pour au moins finir (une voire deux parties ?) ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)    [FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Monsterhearts V2 - Greenville (suite des 25 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Monsterhearts Greenville 26/09
» [FULL] Monsterhearts - Greenville (03/04)
» [FULL] Monsterhearts Greenville, séance 3 (02/03)
» [ANNULE] Monsterhearts Greenville 21/11
» [FULL] Birthright Voss (8/11) - La suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: