Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?

Aller en bas 
+11
Blakerts
Audrey
Ceress
NicolasIV
Flamme de Sang
Bistouri
Cinel
Alby
draikara
Saymu
KamiSeiTo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:19

Salut ! ^^
Mon agenda rôlistique est désespérément vide la semaine du 11 au 15 septembre, et ma bonne résolution de la rentrée c’est de relancer mes One Shot de découverte de jeux (et de styles de jeu) souvent trop méconnus.

Donc si ça vous intéresse, vous regardez les jeux dans ma signature voir le(s)quel(s) vous intéresse, vous me dites vos dispos, et on arrange ça. n_n
Priorité aux nouveaux arrivants, cet espace est pour vous (d'où le titre) ;la priorité se fait en fonction de la date du message de présentation sur le forum (le plus récemment présenté, le plus prioritaire). ^o^

Et dans le doute hésitez pas, tout est cool dans ce que je propose, même moi-même. ^^’


Dernière édition par KamiSeiTo le Lun 4 Déc 2017 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:24

Je te hais Very Happy

(T'as attendu que je mette des parties cette semaine ou quoi ?!)
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:25

Hey moi je suis plus ou moins nouveau Smile et j'avais complètement oublié que je voulais tester Ronin jusqu'à ton Message
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:28

Pareil, je suis très nouveau :p :p :p

Non mais sans déconner, je suis super intéresser aussi par Ronin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:39

Un prosopopée ça m'tente perso. Mushishi c'est ma bible à rêves, même si faut que j'me le re-regarde un coup.
Ah et je suis, évidemment, tout à fait nouveau, on m'a jamais vu, blabla. Cela je crois qu'en un an je n'ai jamais, vraiment jamais, joué avec toi, du coup il serait temps d'y remédier.


Dernière édition par Cinel le Mar 29 Aoû 2017 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:44

Salut
je suis intéressé par un Psi*run, Lacuna, Mordiou ! Monsterhearts ou Rōnin.
et pour mes dispositions ce seraient du 12 au 15. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 1:39

Après le topic d'initiation de Saymu, je vois que la vaste imposture reprend ici ^^

Perso j'aimerais bien essayé du LadyBlackbird ou du prosopopée. Je vais jeter un oeil au reste des jeux proposés, j'éditerai ce message si y'en à d'autre qui me font de l'oeil.

Tiens, si je peux te demander, pourquoi ce mode de sélection basé sur l'ancienneté au club ?
Revenir en haut Aller en bas
NicolasIV
Papoteur
NicolasIV


Nombre de messages : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/08/2017

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 10:20

Hey KamiSeiTo

Inscrit depuis deux jours sur le forum du club, je tente quand même ma maigre chance Sortez les violons

J'aimerai beaucoup essayer Like a Star @ heaven Prosopée, Psy*Run, Lacuna, Monsterhearts  Like a Star @ heaven  

Les jeux indy, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 16:27

@NicolasIV : pourquoi "maigre chance" ?? ^^'
T'es le seul jusqu'ici qui remplisse complètement le critère !!

@Flamme : d'un côté parce que les nouveaux ne passent pas sur le forum toutes les 5 minutes et que le "premier arrivé premier servi" les exclut d'office souvent, et d'un autre côté parce que je veux leur montrer un large éventail des possibilités avant que leur esprit ne soit trop formaté par D&D & Dérivés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NicolasIV
Papoteur
NicolasIV


Nombre de messages : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/08/2017

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 17:13

Ha ok, Je pensais que tu donnais priorité aux plus anciennement inscrits.

Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 17:38

Nico IV si on fait, ça je crois que très très peu de nouveau joueur ferront de campagne alors lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 17:43

Tu as raison Nico IV, je me suis relu et c'était pas clair, sans doute parce que dans ma tête c'était trop clair.

Au contraire, je fais ça pour que les nouveaux arrivants puissent avoir des opportunités de jouer, pour qu'ils puissent rencontrer des gens, et pour qu'ils testent des jeux qui sortent (plus ou moins) des sentiers battus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 18:56

Personnellement je me considère encore comme nouveau même si ma date d'inscription date de l'année passée...
Je n'ai joué qu'une fois; Il s'agissait d'un DD5 d'accueil, OS.

Et comme tu dis, KamiseiTo, depuis je n'ai pas eu l'occasion de jouer, pour plusieurs raisons
- car mes connexions peu fréquentes, m'avaient désavantagé au début
- Ne connaissant personne, je me voyais mal demander/exiger à un mj que je ne connaissais pas de masteriser une partie pour moi.
- et que par la suite, mon attention pour les SdC avait diminué jusqu'à presque oublier.

Je retente maintenant après avoir rencontré MonsterTitan au BGF, dimanche, et m'être assez rapidement amusé.

Parcontre si tu me dis, que je ne suis pas "Nouveau", je comprendrai et ne m'imposerai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 19:03

Bistouri a écrit:
- Ne connaissant personne, je me voyais mal demander/exiger à un mj que je ne connaissais pas de masteriser une partie pour moi.
- et que par la suite, mon attention pour les SdC avait diminué jusqu'à presque oublier.

Eh bien rassure-toi, bientôt tu pourras car y aura un moyen pour permettre aux MJ d'indiquer les jeux qu'ils maîtrisent "sur commande" (plus ou moins l'idée). Enfin, du moins si un certain membre du forum se bouge un peu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 21:21

En grande amoureuse du Japon (3 voyages) je suis super emballée pour Ronin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 23:44

@Bistouri : si tu es carrément dans le public-cible, ne t'en fais pas. n_n
Tes points 1 et 2 sont exactement le pourquoi de cette initiative ! ^^ (Et pour ma part faut pas hésiter à demander ! ^^ Mais comme dit Saymu "quelqu'un" doit finir de travailler à une présentation pour les jeux en proposition permanente, où le but justement c'est que vous sachiez que tel MJ si vous lui demandez de lancer une partie de tel jeu, il n'attend que ça. n_n)

@Ceress : Oui, j'avais cru comprendre ! D'ailleurs, je sais que je piratais le fil d'Esteren, mais tu n'as quand même pas répondu à mon message :
KamiSeiTo a écrit:
Ceress a écrit:
car cours du soir de Japonais.
°o°
日本語が出来るから、質問とか練習とか何でもあったら気軽に聞いてね!n_n

Pour ce qui est de Rônin, ce sera avec grand plaisir (c'est un Japon plus cinématographique de Kurosawa que de l'historique rigoureux, par contre), je tiens à préciser que c'est un scénario qui peut être assez dur, socialement/psychologiquement. Donc à réserver aux âmes bien accrochées (je préfère prévenir).
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 23:53

KamiSeiTo a écrit:
@Bistouri : si tu es carrément dans le public-cible, ne t'en fais pas. n_n
Tes points 1 et 2 sont exactement le pourquoi de cette initiative ! ^^ (Et pour ma part faut pas hésiter à demander ! ^^ Mais comme dit Saymu "quelqu'un" doit finir de travailler à une présentation pour les jeux en proposition permanente, où le but justement c'est que vous sachiez que tel MJ si vous lui demandez de lancer une partie de tel jeu, il n'attend que ça. n_n)

@Ceress : Oui, j'avais cru comprendre ! D'ailleurs, je sais que je piratais le fil d'Esteren, mais tu n'as quand même pas répondu à mon message :
KamiSeiTo a écrit:
Ceress a écrit:
car cours du soir de Japonais.
°o°
日本語が出来るから、質問とか練習とか何でもあったら気軽に聞いてね!n_n

Pour ce qui est de Rônin, ce sera avec grand plaisir (c'est un Japon plus cinématographique de Kurosawa que de l'historique rigoureux, par contre), je tiens à préciser que c'est un scénario qui peut être assez dur, socialement/psychologiquement. Donc à réserver aux âmes bien accrochées (je préfère prévenir).

はいすみません、ありがとうございます! ^_−☆
Pas de soucis pour le côté dur j'apprécie aussi Smile tu peux me compté s'il reste de la place et suivant l'heure / le jour
じゃまたね
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 0:37

Si je compte bien on est 3 pour Ronin donc on est bon ?
Le 11 va pour tout le monde ?(il me semble que c'est sur cette semaine là que tu voulais faire les OS)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 4:15

Citation :
@Flamme : d'un côté parce que les nouveaux ne passent pas sur le forum toutes les 5 minutes et que le "premier arrivé premier servi" les exclut d'office souvent, et d'un autre côté parce que je veux leur montrer un large éventail des possibilités avant que leur esprit ne soit trop formaté par D&D & Dérivés. ^^

Je comprend le premier point , un peu moins le second. C'est pas justement parce que certaine personne sont dans du DD&co depuis des années que ça pourrait les aider à en sortir ?

Sinon j'ai été lire les autres description, et maintenant je suis à nouveau en plein syndrome "Je veux tout !", surtout depuis qu'un malheureux a prononcé le nom de Kurosawa (je ne le remercie pas Razz ).
Mais j'arrive un peu tard pou Rhonin je crois, et il faut savoir rester raisonnable, alors je vais rester sur la priorisation des deux que j'ai cité en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 7:17

J'aimerais éviter le 11 si possible car c'est l'anniversaire d'une amie :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 8:52

@Flamme : tu as tout à fait raison, et je me rends compte que  je m’exprime vraiment pas clairement… ^^’
Le top critère priorité : c’est les nouveaux nouveaux. Ensuite, ceux avec qui j’ai jamais ou peu joué et auxquels je veux faire découvrir d’autres types de jeux ; ce que je voulais éviter c’est mes compagnons de crime habituels (surtout), et un-peu-moins-mais-quand-même ceux qui (même si ça me fait très très plaisir) sautent souvent très vite sur mes propositions du genre (et donc avec lesquels j’ai aussi plusieurs fois joué et qui connaissent donc un peu plus les genres de jeux que je peux proposer). n_n

En tout cas merci beaucoup, tu m’aides beaucoup à clarifier mon message. ^^

-

OK, je vois 4 intéressés pour Rōnin, je ne vais en prendre que 3 : désolé draikara tu es le moins nouveau mais ceci dit avec 2 autres joueurs qui n’ont jamais fait Rônin (je fais toujours le même scénar ^^’), je vous monte une table, même en dehors de la semaine en question là.
Donc Alby, Bistouri et Ceress, je vous laisse trouver une date, j’ouvre un sujet spécifique pour en discuter

Pour Prosopopée je vois 3 intéressés ce qui est très bien comme nombre aussi, donc Cinel Flamme de Sang et Nicolas IV, pareil je vous invite à trouver une date commune dans ce sujet spécifique.

Attention les 2 groupes à ne pas prendre la même date. ^^’
Je suis personnellement disponible à partir de 19h30-40, pas avant, et pour l’instant tous les jours du 11 au 15 inclus. n_n


Dernière édition par KamiSeiTo le Jeu 31 Aoû 2017 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 8:59

Euh... je peux savoir pourquoi tu m'as fait jouer un scénario bisounours à Rônin alors que tu proposes quelque chose de "dur" aux autres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 9:13

Ça doit être parce que t'as pas de cœur alors... ^^'
(J'ai qu'un scénario pour Rōnin, donc ce sera forcément celui que tu as joué. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 10:46

Je sais bien que je ne remplis aucun critère. Je suis arrivée à une époque révolue où il n'était pas nécessaire de faire une présentation sur le forum et où celui-ci n'était quasi plus employé. L'époque où nous étions une trentaine...
Je n'en ai donc pas Very Happy

Néanmoins, j'ai manifesté mon envie de participer à des one shot un peu "indy".
En matière de JDR, j'adore les découvertes et nouvelles stimulations ludiques.

Je suis parfaitement en accord avec l'idée de laisser une priorité aux nouveaux mais je suis disponible pour de nouvelles aventures et pour compléter des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 10:57

KamiSeiTo a écrit:
Ça doit être parce que t'as pas de cœur alors... ^^'
(J'ai qu'un scénario pour Rōnin, donc ce sera forcément celui que tu as joué. ^^)

... ... ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?   [FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]Des nouveaux qui veulent tester des trucs un peu "indy" début octobre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Maggus début d'une campagne
» [FULL] 2-shots Monster of the Week
» [FULL] Multi-campagnes Marvel-like
» [FULL] [accueil] QIN ce 14/01/2020 à 19h30 (20h début de partie) GRENIER
» campagne Skavens (début) 04/04/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: