Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel

Aller en bas 
+4
MonsterTitan
Cinel
Foulques
Michel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 22:05

Foulques a écrit:
questions:

1. (qui a peut etre déjà été posée), on peut multiclasser?

2. Pour "the end of time", il y a deja des idées de perso? parce que j'ai le sentiment qu'il y aura de nombreux mages. (ou il n'y a que moi qui louche sur les sorts lvl 9?)

Very Happy


Ce Joueur A Découvert Comment Gagner à DD5 En Trois Étapes Faciles. Les MJs Le Détestent!

1. Être mage niveau 20
2. Lancer True Polymorph pendant une heure sur soi-même
3.  Être ancien dragon blanc/d'airain* (en fonction de son alignement et puis les goûts et les couleurs...) avec les capacités de lancement de sorts d'un mage niveau 20

* qui peut par ailleurs changer de forme pour se transformer en toute créature de niveau 20 ou moins. True polymorph a volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 22:26

Mwahaha merci Mich.
Mais tu soulèves une question importante. Jouer niv 20 ça dépote. Difficile pour le MJ de garder un cadre. Tu es prêt pour ça Cinel? En plus en One shot on va tout donner !
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 23:03

A vrai dire c'est un peu le but du One-Shot. Je vais tenter de proposer le cadre le plus large possible, puis vous allez quand même trouver un moyen de l'éclater à base de sorts niveau 9 et autres druides aux transformations illimitées (ça se tue comment, ce truc ?).
Y'a d'ailleurs des objets complètement broken inclus dans l'OS.
Mais eh, les ennemis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 23:57

cooooooool headbang0
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 0:23

Oui d'ailleurs en étant niv20, on a surement pas les items de bases mais des items super baleize non :p?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 0:58

Cinel, tu vas devoir créer des sujets séparés parce qu'on est en train de te pourrir ton topic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 2:35

[modo]Si besoin Cinel, hésite pas à demander, je peux (tenter de) séparer des posts spécifiques et les remettre dans un autre fil. (L'ordre sera forcément chronologique..) [/modo]
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 4:57

Kami, je veux bien que tu split. Si en plus tu peux mettre les messages concernant End of time dans la section "en cours", ce serait super !

Au sujet des objets, vous avez évidemment du magique sur vous. Quand à savoir quoi exactement, envoyez moi un mp avec les objets qui vous intéressent, j'autoriserai au cas par cas.

Sinon, comme annoncé, vos personnages ont été transportés par un ange au moment exact où vous alliez mourir. Si ça vous tente, vous pouvez y penser avant la partie : Comment votre personnage allait-il mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 6:25

Je vais devoir me consacrer une petite soirée pour trouver un concepte de perso lvl 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: [One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 10:33

Est ce que je dois reellement specifier le genre de perso que je ferais? ^^
...
...
...
Un Mage pardis!!!!

Non non non, je ferais un guerrier mais je ne sais pas encore avec quoi je le biclasse ou bien si je le fais lvl20 pur? Si des gens ont des opti pour le guerrier lvl 20 je suis ouvert a toute propositionet me deciderai par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 13:06

Si tu ne sais pas quoi, jouer Spank, je conseille le kobold Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 13:30

J'autorise pas les races monstrueuses Razz


Et merci KST ![modo]Avec plaisir! ^o^/[/modo]
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 2:49

Bon, bon, bon... Parlons peu parlons bien...

1) Le carac comment sa se passent? 27 point a répartir? ou carac jeté au hasard?

2) Ont a droit a quoi comme objet craqué? Majeur? légendaire? etc...
est ce que j'ai droit à avoir une armure magique 1-2-3? laquelle? (la 3 stp Sad )
est ce que j'ai droit à une arme 1-2-3? laquelle? (la 3 stp Sad )
je peux avoir un bracelet de force?
je peux avoir une amulette de CA?
est ce que je peux encore des objets magique en plus?

je fais un pur guerrier niveau 20 et je sais déjà comment je vais mourir et quand l'ange ma venir me cherché, je sais déjà mon background et je sais ce que les autres seront de moi suite à certains exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 3:14

Les caracs se font au points buy. 27 points, mais j'autorise à monter plus haut que 15, avec un prix élevé, comme sur ce site.

Pour les items, de base :
- Un objet magique très rare, comme une arme ou armure +3
- Deux objets magiques rares, comme arme ou armure +2
- Deux objets magiques peu commun (genre item +1)
- Deux potions de soins supérieurs (8d4 +8 )

Pas de ceinturons de force de géant. Ces items sont naturellement broken, et encore plus quand on peut créer son perso en sachant qu'on va en avoir. Donc, pas de ça.
Évidemment, pas d'objets légendaires. En avoir 5 à table ça risquerait de casser encore plus le jeu.
Et si jamais fallait le préciser, pas d'artefact.

Tout ça se discute par mp si vous voulez plus, moins, ou différent.
Dans tous les cas, j'aimerais que vous m'envoyiez ça par mp histoire que je voie ça.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 0:33

Pour répondre à ta question Draikara, moi je vais surement jouer un druide niv 20 ^^ et pas de multiclassage du coup et je pense que Foulques part sur un magicien niv 20 aussi Wink

Et Tim a déjà dit qu'il ferait un guerrier ^^

Donc mtn on attends de savoir ce que spank et toi aller jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 1:30

Ok ok déso j'avais pas vu ce split ^^ moi j'hésite encore mais je pense à un pretre lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 6:05

Moine lvl 20 voie de la paume.
Insuffler du ki dans un coup qui est soit mortel soit à 10d10, ça m'excite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 23:42

Un Barbare LvL 20

Avec un 24 en AC tapant sur un Critique à 4D12+Je ne sais pas combien me tente à merveille

Avec 24 en force, 18 en Dex, 24 en Con, 8 dans les autres Carac. :p PV 250 avec une RD sur tout les types de dégâts sauf psychique Bave

Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 17:57

Timothee17 a écrit:
Un Barbare LvL 20

Avec un 24 en AC tapant sur un Critique à 4D12+Je ne sais pas combien me tente à merveille

Avec 24 en force, 18 en Dex, 24 en Con, 8 dans les autres Carac. :p PV 250 avec une RD sur tout les types de dégâts sauf psychique Bave


c'est 20 le maximum dans les caracs il me semble, Thim.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 18:09

Au niveau 20, le barbare reçoit 4 en force et constit, avec un maximum pour ces deux stats portés à 24. C'est très fort.

Après, je crois que prendre 3 niveau de guerrier pour le style de combat, l'action surge et le critique sur 19-20 est plus intéressant mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 4:28

je ne cherche pas l'optimisation, je connais la combo et c'est tentant, mais je n'ai jamais eu l'occasion de joué un perso LvL 20 pûr donc je me laisse tenter par le côté barbare au niveau max
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 13:59

Je serais un paladin pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 0:47

Bon, j'ai déjà tout dit en live, mais je le redis, me suis bien marré. Merci pour ta maitrise.

Dis, tu nous la referas la vanne stp? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 1:25

Moi aussi je me suis bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:04

j'ai bien aimé la partie

quoi que j'aurais bien voulu faire la dernière phase, car j'avais l'impression que c'était comme ça et tanpis. mais bon on mettra la faute sur le temps (haha jeux de mots parce que il y avait un chronomage et...bon ok...).

mais n'empêche que pour une prochaine fois, ne néglige pas ce moment car il se peut que comme pour des joueurs comme moi cela implique bcp leurs persos et que ce serait potentiellement important pour nous.

voilà mes deux ptites pièces de cuivre... (oui je voulais dire "mes deux sous" mais tout le monde le dit alors je voulais le réadapté à l'univers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel   [FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL][One Shot] End of Time - DD5 lvl 20 par Cinel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] Time Doc
» [FULL] One Shot Héroïques 18/05
» [FULL] One Shot Démiurges 17/05
» [FULL]Rōnin - One Shot
» [FULL]Rōnin - One Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: