Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] L'appel de Cthulhu

Aller en bas 
+3
Nutt
Sethy
Gwyn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwyn
Papoteur
Gwyn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 11:05

C'est toujours OK. Je n'ai pas encore les droits pour le calendrier, dès que je les ai je la met Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 11:06

Je peux la mettre pour toi si tu veux en attendant, dis moi juste l'heure et les joueurs présents et j'écris ça
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn
Papoteur
Gwyn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 12:16

Je veux bien !

Pour les joueurs, toi, Sethy, Cinel, Nutt, et moi, à 18h, le 10 Smile

(Btw, si vous voulez que je vous fasse des prétirés prévenez moi demain ou après demain, c'est un scénario "fait maison" donc ça me prendra un peu de temps aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 12:04

Il me faudrait un pré tire justement. Mais qu'est ce qui conviendrai au groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 16:54

Pareil, je préfère commencer par un pré tiré, n'ayant jamais joué au jeu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn
Papoteur
Gwyn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:08

Je vous fait quatre "pregen" d'ici demain Smile Vous pourrez choisir. Par contre, il faudra que vous recopiez les informations sur votre feuille, j'ai une écriture absolument illisible et il vaut mieux que ce soit au crayon (doit être effaçable...)

Pour toi Sethy, il reste toujours les touches de fin.

On pourra passer 20 minutes au début de la séance pour finaliser les personnages et faire une revue rapide des règles, si vous voulez.

Gwyn

Revenir en haut Aller en bas
Gwyn
Papoteur
Gwyn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 17:38

Chers tous,

Pour Nutt (et Cinel, si tu en as besoin?), voici un choix de pregens Smile

Je préfère que vous remplissiez les feuilles, mais je viendrai avec des feuilles de toute façon Smile

Amenez aussi vos dés si vous en avez, je n'aurai qu'un set. (que je mettrai à dispo bien sûr, mais c'est plus drôle si on en a plus !)

Tous ces personnages sont customisables comme vous le souhaitez, autant pour le background que pour les comps, suivant les règles et la feuille postée en page 1.

Yours truly,
Gwyn


(NOTA : tous les personnages ci-dessous peuvent être soit féminins, soit masculins, sauf précision contraire)

Jill / Peter Stuart, 23 ans
Jill Stuart est le fils d’une cousine de M. Venet, marié à un gentleman d’origine anglaise, vivant à Boston. Revendiquant sa « britishness », Jill est distingué, calme et s’intègre facilement dans la haute société Bostonienne. Derrière un voile de bonnes manières et de conformisme, il a un esprit rebelle et indépendant.
Il est fasciné par la navigation et les mystères de l’océan, et friand de romans d’aventures et fantastiques se rapportant à la mer (Poe, Stevenson, Haggard, Cooper…)
L’oncle Venet s’était attaché à lui, et se plaisait à lui raconter toutes sortes d’histoires fantastiques sur sa propre vie, soit largement inventées soit très embellies.
Jill Stuart a étudié l’histoire, les lettres classiques et les lettres modernes, avec une connaissance pointue de la mythologie. Il est également plutôt bon tireur, quoiqu’amateur, et chasseur occasionnel.
APP : 80 EDU : 70 DEX : 60 INT : 60 POW : 50 STR : 50 CON : 50 SIZ : 40
Luck : à roll
MP : 10  
Build : 0
HP : 9
SAN : 50
Credit rating : 70
History: 60
Charm : 60
Fast Talk : 50
Firearms (fusil) : 50
Occult : 50
Navigate : 40
Language (other) latin/grec : 40
Track : 40
Swim : 40
Drive auto : 40
Library use : 40
Sleight of hand : 30




John (Joan) Venet, 32 ans
John est un cousin éloigné de la famille venet, ami de Jill, pour qui l’oncle s’était pris d’affection. La branche de la famille Venet présente aux Etats-Unis était alors déclinante. Le père de John, ivrogne et addict au jeu, est largement endetté envers des individus peu recommandables.
Pour aider son père, John a commencé à travailler pour ses débiteurs, la mafia de Chicago. Il est devenu un intermédiaire précieux dans le commerce de l’alcool, de plus en plus indépendant. Peut-être y a-t-il pris goût, ou peut-être désire-t-il toujours payer la dette de son père et restaurer la fortune de la famille ? Peut-être voit-il en Louisiane une opportunité de nouveau « marché » ?
Dex : 80
Pow : 70
CON : 60
APP : 60
STR : 50
INT : 50
SIZ : 50
EDU : 40

Luck : à roll
MP : 14
HP : 11
SAN : 50


Fast Talk : 70
Firearms (pistolets) : 60
Persuade : 60
Psychology : 50
Appraise : 50
Stealth : 50
Credit Rating : 40
Fighting : 40
Spot hidden : 45
First aid : 50
Intimidate : 35
Accounting : 30


Pierre Venet, 40 ans, (masculin)
Vétéran de la première guerre mondiale, Pierre Venet souffre d’importants traumatismes psychologiques. Il récupère lentement depuis, de petit boulot en petit boulot, récemment émigré aux Etats-Unis pour vivre aussi loin que possible de ce qui pourrait lui rappeler les horreurs de la guerre.
Pierre Venet était médecin militaire, et ses souvenirs d’opérations sur le front, avec des moyens très limités et d’importants risques d’infections le hantent en permanence.

Con : 80
EDU : 70
DEX : 60
STR : 60
SIZ : 50
APP : 50
INT : 50
POW : 40

HP : 13
MP : 8
Build : 0
SAN : 40

Comp :
First aid : 70
Medicine : 60
Firearms (fusils/fusils à pompe) : 60
Intimidate : 50
Firearms (pistolets) : 50
Drive auto : 50
Elec repair : 40
Survival : 40
Fast talk : 40

Stealth : 40
Swim : 40
Fighting / Brawl : 45  
Throw : 40

Thomas Venet, 35 ans (masculin)
Tom Venet, frère de Pierre Venet, est un excellent marin, toujours en quête d’aventures. Il a été machiniste, puis capitaine de son propre bateau, avant que celui-ci ne coule dans des circonstances étranges, dans la mer des Caraibes. Il a peu de souvenirs de cet évènement, duquel il est le seul survivant.
D’apparence, Thomas Venet est un géant jovial, véritable marin, appréciant la chanson, l’alcool, les histoires, et occasionnellement la bagarre. Il travaille actuellement au port de New York, mais donnerait tout pour amasser un peu d’argent et naviguer à nouveau sur son propre bateau
La langue maternelle de Thomas est le français
CON : 80
SIZ : 70
STR : 60
APP : 60
INT : 50
EDU : 50
DEX : 50
POW : 40

MP : 8
HP : 15
Build : +1
SAN : 40

Comp :
Pilot : 70
Fighting : 60
Swim : 60
Charm : 50
Mech repair : 50
Intimidate : 50
Elec repair : 40
Natural world : 40
Language (other) English : 40
Throw : 40
Jump : 40
Occult : 25
Art/craft (chansons de marins/conteur autour du feu) : 25

Paul Stuart
Frère de John Stuart, Paul stuart est journaliste au Boston Globe, un grand journal américain. il partage l’amour de son frère pour le fantastique, le surnaturel et l’étrange. Il est toujours en quête d’un scoop. S’il n’a pas forcément besoin d’argent, il soupçonne que la vie mystérieuse de son oncle cache une mine d’or journalistique…
Paul est un jeune homme brillant, à l’esprit vif et à la répartie cinglante. Il est très bon interviewer, et effectue des enquêtes journalistiques de qualité.
INT : 80
APP : 70
POW : 60
CON : 60
EDU : 50
DEX : 50
SIZ : 50
STR : 40

Persuade : 70
Occult : 60
Spot hidden : 60
Fast talk : 50
Track : 50
Disguise : 50
Locksmith : 40
Listen : 40
Library use : 40
Psychology : 30
Natural world : 30
Stealth : 40
Law : 25
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 14:37

Oups, j'avais complètement oublié de me préoccuper de mon personnage !
Je vais chopper Peter Stuart, ça me parle comme perso.

Merci pour les pré tirés, Gwyn. Et à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 1:37

Merci pour cette première partie.

Je me suis beaucoup amusé ! Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn
Papoteur
Gwyn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 14:00

https://doodle.com/poll/m43pi37g2uqikezu

C'était cool !

Voilà un doodle pour la prochaine Smile

Gwyn
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 22:44

Je me suis bien amusé hier, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 2:04

J'ai complètement oublié de répondre.
Je suis disponible demain après midi et soirée, le 17 le 18 le 19 et après ça sera compliqué pour le mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 2:11

Le seul jour qui convienne à 3 joueurs, c'est demain.

Jouez sans moi, j'essaierai de passer ne fut-ce que pour 1/2 partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 2:16

Entre temps, demain je ne suis plus dispo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn
Papoteur
Gwyn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 15:55

J'ai changé le doodle pour septembre Smile

On va trouver !

Gwyn
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:21

Complété !

N'oubliez pas que les 9 et 10 septembre, ce sont les 25 ans du club et que la maison est réservée de samedi midi à dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 13:13

À votééé
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn
Papoteur
Gwyn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 23:32

Salut tout le monde !

On confirme pour le 17 et le 23 septembre ? Smile (18h-23h)

Gwyn


Dernière édition par Gwyn le Dim 20 Aoû 2017 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 23:37

Pour moi, c'est oki.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 12:16

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:14

Dimanche sans voiture demain, jusqu'à 19 h. N'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 1:32

Yesss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn
Papoteur
Gwyn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 16:09

Du coup, 18h, 19h, ou 19h30? les trois me vont, ça dépend de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 16:29

Moi aussi tout me va. (Et ça fait pas avancer le schmilblick)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn
Papoteur
Gwyn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 16:40

Bon a priori je serai là à 18 heures comme initialement prévu Smile rejoignez moi quand vous pouvez (si besoin je m'occupe, j'ai des préparations de dernière minute à faire :p )

[] c'est mon portable d'ailleurs, si besoin

Gwyn

[modo]Gwyn, je te laisserai faire ce que tu veux si tu souhaites le remettre, mais je te déconseille de laisser ton numéro de téléphone que un forum public et accessible à tous les bots du monde.
C'est le meilleur moyen d'être noyé sous les spams. é_è
Je te conseille de l'envoyer aux intéressés par MP, plutôt. n_n[/modo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu   [FULL] L'appel de Cthulhu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'appel de Cthulhu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)
» [FULL] Appel de Cthulhu....What Else
» [FULL] [Cthulhu] Le Sanatorium.
» [FULL] Cthulhu 1924 29/07
» [FULL] Cthulhu 1924 29/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: