Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour participer au BGF avec les Seigneurs du chaos, ça se passe ici !
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 
 

 Percy Jackson Groupe 1

Aller en bas 
AuteurMessage
draikara
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Percy Jackson Groupe 1   Mer 19 Juil - 0:11

Résumé des aventures du premier groupe de la campagne Percy Jackson

_________________
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Livre VI, Lacrimosa Roi Loth d'Orcanie

Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1500
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Percy Jackson Groupe 1   Ven 21 Juil - 11:26

Afin de sauver le monde de ceux qui détestent le plus les dieux, 4 représentants dont un grec, un romain, un scandinave et un égyptien fût nommer pour former un groupe pour éradiquer le mal. Mais chacun de son côté remarquâmes qu'on était pas le premier mais le troisième groupe à se former dans ce but et on en a donc supposé qu'effectivement le monde devrait presque bientôt arriver à un point de non retour et qu'il devait être sauver pour mobiliser autant de monde.

Odin nous envoyâmes Sigvald du Valhalla, un croyant pur et dur croyant qu'en un seul Dieu qui est Odin. Il n'y a pas d'autres dieux pour lui et il ne connait absolument pas le monde moderne et ses technologies. Le bon vieux chevalier du moyen-âge. Et comme tout bon chevalier du moyen-âge qui ne connait pas les technologies du monde réel, il entreprit sa croisade à dos de cheval depuis les Etats-Unis jusqu'à Albuquerque au Nouveau-Mexique avec sa grosse armure bien brillante sur lui mais pas visible pour les mortels. Il fût envoyer là par Odin pour rejoindre les autres représentants dans une planque romaine qui se trouve dans la banlieue de la ville et qui de l'extérieur ressemble à une maison en ruine avec marquer en grand "SPQR" dessus qui représente la légion romaine afin d'éradiquer le mal. A dos de cheval, il sera bien sûr le dernier à arriver au rassemblement.

Le représentant égyptien fût Torentiel de Brooklyn, fils du grand Horus. Une nuit, le corps astral de Torentiel qui est un corps de Faucon de taille humanoïde avec sa tête d'humain s'échappa et parti en vadrouille alors que normalement à 95% du temps le lit dans lequel il dort est censé empêcher ce genre de chose. C'était comme une sorte de vision, volant au-dessus de tout et traversant toutes sortes de paysages et endroits, Torentiel fût amené à l'endroit où se trouve la planque et se vu avec les 3 autres représentants et compris à ce moment là que sa destiné était de les rejoindre le 5 juillet car il devrait sauver le monde à leur côté et éradiquer les ennemis d'Horus. Le 5 juillet, Torentiel alla donc au Temple égyptien le plus proche et ouvra un portail de déplacement instantané grâce à sa magie pour arriver directement juste devant la planque où il devait être mais remarqua vite qu'en rentrant, il était le premier à être arriver car il y avait encore personne. Mais 20 minutes après arriva le représentant romain suivi de pas très loin par le représentant grec.

Mars nous envoyâmes son fils Victor, prêteur et un des plus grand stratège de la légion. Un petit narcissique et imbu de lui-même prenant presque tout les autres comme de la merde en les rabaissant avec des petits pseudonymes affublant. Lui a fais le chemin en belle Mercedes de la Californie à Albuquerque pour retrouver sa planque dont il a soigneusement fais les plans comme la plupart des planques de la légion romaine et il en est fière. Son père lui a seulement dit qu'il devrait sauver le monde auprès des 3 autres représentants et qu'il aurait plus de détails au moment voulu.

L'oracle du camp grec à Boston raconta à Damian Meyer, fils de Némésis, la prophétie dont il faisait partie dans laquelle il devait sauver le monde au côté des 3 autres représentants et l'envoya à Albuquerque le 5 juillet pour les rejoindre à la planque romaine sans savoir où elle est exactement en sachant seulement qu'il y avait marqué "SPQR" dessus. Donc il alla au plus rapide et lança une drachme en or sur la rue en récitant les paroles "Stêhi ! O harma diabolês" pour appeler les sœurs grises qui sont des sortes de sorcières très très très moche avec un seul œil et une seule griffe pour les 3 et se dispute souvent pour les avoir afin de conduire ce taxi new-yorkais qui est seulement pour les demi-dieux et personnages mythologiques. Ce sont des conductrices folles qui roulent à une vitesse incroyable sans se soucier de grand chose. Donc pas sans mal mais très rapidement, Damian arriva à l'aéroport pour prendre l'avion afin d'aller à Albuquerque avec. En arrivant à Albuquerque, ne sachant pas où se trouvait la planque, il appela de nouveau les sœurs grises de la même manière que la première fois mais cette fois ci elles ont mis un rien plus de temps à arriver et ont dit en arrivant: "Encore toi? Normalement on fais que New-York et ses environs hein! Bon, comme on est déjà là, on fera une exception pour toi mais ça sera une drachme d'or en plus!". Damian donna une drachme d'or en plus et par un virage soudain et très rapide au démarrage Damian se heurta contre la portière et se fit un peu mal car il avait pas eu le temps de mettre sa ceinture mais fut très rapidement conduit à la planque malgré tout d'où le représentant romain et égyptien sorti pour l'accueillir et fut d'ailleurs un peu terrifié par la vision d'horreur en voyant les sœurs grises. Mais les sœurs grises ont fait du drift en 3 fois 360° pour enfin se parquer derrière la Mercedes de Victor et la heurter d'un bon coup pour enfin s'arrêter. Victor était pas très content de ça mais la vision d'horreur des sœurs grises l'a arrêté sec.

Sigvald arriva donc dernier sur le dos de son cheval portant sa grosse armure. On se présenta et parqua le cheval dans le jardin pour enfin se réunir autour de la table de la salle de réunion. Victor donna le surnom de vacancier à Damian qui est ensuite devenu Animateur. Avec les photocopieuse, l'écran géant et pleins d'autres choses, Sigvald était un peu perdu autour de toute cette technologie qui était autour de lui mais fut vite reconcentrer quand Mars apparu devant nous assis sur une chaise les bras croisé avec les pieds sur la table! On a un peu parlé avec lui et nous a dit qu'on devait se diriger au Mexique pour trouver ceux qui déteste le plus les dieux qui serait diriger par un Lieutenant qu'il faut tuer. Le lieutenant ferais partie d'un groupe de 3 lieutenants qui ont pour but de protéger leur grand chef. Après cette brève réunion, on décidâmes de se diriger vers la capitale du Mexique c'est-à-dire Mexico pour y trouver plus ample information. On laissa le cheval de Sigvald gambader dans le jardin et on pris la Mercedes de Victor pour se rendre à l'obélisque égyptien le plus proche où Torentiel créa un portail afin d'y passer avec la voiture et arriver direct à Mexico.

Arriver sur place, après avoir passer le portail, Victor se sentant pas bien a laissé le volant à Damian. Mais après quelques minutes, Damian arrêta la voiture et sorti de la voiture tout à coup et se mis à courir après quelque chose suivi de Sigvald de près qui décida de le suivre et qui détruisit la portière au passage pour être sur qu'elle ne la retienne pas trop. Victor sorti pratiquement direct après pour les suivre tandis que Torentiel pris le volant pour parquer la voiture vite fais sur le côté et pas la laisser au milieu de la rue. Damian se dirigea dans une ruelle où il fut provoquer en duel par une mystérieuse personne couverte de la tête aux pieds de partout d'une armure de bronze céleste avec une lance et un bouclier fais totalement de bronze céleste aussi. Damian accepta et se mire à se battre à mort! Sigvald alla directement l'aider au corps à corps et frappa l'hérétique qui osait frapper son campagnon. Victor se mis à voler et lança des glaives magiques lumineux plusieurs fois d'affiler sur l'ennemi. Pas loin derrière arriva Torentiel un rien en retard par rapport aux autres. Dés son entrée dans le ruelle, il lança un sort qui est le poing d'Horus afin de frapper l'ennemi mais il avait pas l'air de fléchir sous tout nos coups. Torentiel tenta ensuite de lancer un sort qui a rendu totalement bouillante sa lance de bronze afin qu'il puisse plus la tenir et la lache. Pendant ce temps là un latino rentra dans la ruelle et nous regarda nous battre sans rien faire mais n'avait pas l'air étonné ou effrayé. Malgré ça il réussi à garder son arme en main et Damian succomba après 3 énormes coups fulgurant dans le torse venant de cette ennemi.

Le duel terminé, l'ennemi enleva son casque, baissa son arme et arrêta le combat en disant: "C'était pas trop mal". Il se présenta comme le prince de Sparte Thaddeus et a attaqué Damian en croyant que c'était un Athénien. Il était là car il cherche après ses 2 lieutenants Phoibos et Kleptos qu'il a plus vu depuis 6 mois mais apparemment c'est quelque chose de courant avec ces deux là. Le latino se présenta comme Matthéo fils de Tezcatlipoca. Sigvald pris Damian en sang sur son épaule et couru vers les urgences de l'hôpital le plus proche afin de le sauver. On le suivi avec Thaddeus et Matthéo de pas très loin et heureusement car Sigvald avait oublié la route et allait commencer à se perdre si on avait pas été derrière lui. Damian survécu à ses blessures grâce à Torentiel qui venait tout les jours le soigner avec ses sorts et fut rétabli après une semaine de convalescence.

Pendant 1 semaine, Thaddeus proposa d'aller loger chez lui et nous racontâmes pratiquement toutes les aventures qu'ils ont eu lui et ses 2 lieutenants ainsi que leurs plus grandes guerres. Il était dans le cheval de Troie!!! Y en avait tellement.... Intarissable là dessus. On tua quelques monstres mineures qui n'était pas doué de la parole et qu'on a donc pas pu interroger.
Matthéo nous présenta deux amis à lui; Marco fils de Quetzacoatl et Enrico fils d'Huitzilopochi afin de voir s'ils avaient des informations sur nous concernant des choses étranges. Ils nous ont dis qu'il y avait une augmentation du nombre de monstres un peu partout au Mexique mais que c'était plus étrange de voir beaucoup de monstres dans le désert alors que normalement il y en presque pas dans le désert. Et ils ont aperçu de loin dans le désert un géant de forme humanoïde de 7-8 mètres de haut plus ou moins qui se baladait mais n'en savent pas plus car ils ont pas voulu trop approcher.

Du coup, après une semaine car il fallait attendre Damian, on a décidé de se rendre dans ce désert en question pour voir les choses de nous-mêmes et peut-être trouver ce qu'on cherche...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: Percy Jackson Groupe 1   Lun 21 Aoû - 18:02

Dans l' épisode suivant de Percy Jackson.

Nos héros louent une jeep et achètent 5 bidons d’eau en vue de leur excursion dans le désert. Sigvald ne comprenant pas l’intérêt de garder du papier en offre une partie de la liasse qu’il détient.
L’or de ce voyage Thadeus prince de Sparte les accompagne.

Au bout de trois heures de route , Nemesis aperçoit un monticule étrange de sable . Il décide alors d’arrêter le moteur et d’y jeté un coup d’œil de plus prêt . Arrivé au niveau du tas il se fait agripper au niveau des chevilles , puis se fait tirer dans le sol. Sigvald et Victor tente alors de le sortir en riant mais ce font en définitif également entraîner dans le sable.
En réalité les 3 débarques dans une large salle ou ce tient un devant eux un homme imposant revêtant une armure noire couverte de pique . Victor lui demande à l’homme de révéler son identité. L’homme n’un air nonchalant dit s’appeler Phoibos. L’homme révèle également au groupe que Cleptos dort à l’arrière et que la grosse créature qui rôde ne serait pas un monstre mais ressemblerait tout de même à un lion bipède de 8 m de haut.
Torrentiel et thadeus rejoigne le groupe , celui-ci propose à ces guerriers d’exception de les aidés mais il semble qu’ils ont plus important à faire.
Le groupe entreprend donc de sortir en traversant un dédale de couloir . Arriver à la sortie il constate qu’ils se sont fort éloignés , Victor fait alors du repérage en par la voie des airs .
Il constate que de la fumer se dégage au loin et qu’il est probable qu’elle provienne de la jeep.
Le groupe part en direction de celle-ci pour arriver sur place et constater que le véhicule est détruit ainsi que les réserves d’eau.
C’est alors que nos vaillants héros remarquent qu’une silhouette les observe en hauteur sur une dune. Ils s’approche prudemment alors de celle-ci qui au bout de quelque instant hurle : « Craigniez la puissance de Ré ! »
La silhouette se métamorphose alors en Lionne bipède de 8 m qui projette dans leur direction un jet de flamme qui les surprends.
D’après Torrentiel il semple que ce soit « l’Avatar de Sekmet » , qui n’est autre que l’ancien bras droit de Ré.
Victor tendra une approche pacifique encore tandis que les autres chargeront la divinité. Torrentiel grandira également pour atteindre une taille équivalente à la lionne. Les passes d’arme s’enchaîneront , Torrentiel arrivera même à balayé la créature puis d’un coup de poing à l’enfoncé dans le sol pendant que Sigvald dont l’armure change d’aspect ainsi que Nemesis trancheront les tendons et que Viktor projettera des colonnes romaines dans le visage de la lionne.

Malgré toutes ces plaies celle-ci ne semble jamais faiblir que du contraire.
A bout de force un éclair de génie traverse l’esprit de Torrentiel , il génère alors 10 tonneaux de vin en invitant la lionne à s’abreuver de ce sang .
Celle-ci englouti les 10 tonneaux puis…semble s’apaiser . Puis s’endort et ce métamorphose en vache à corps d’humain, incarnation d’Athor Déesse vache de la fertilité.
Torrentiel avoue alors qu’il ce rappela d’un texte qu’il avait lu où le seul moyen d’apaiser celle-ci par une quantité de sang qu’elle devait ingérer. La divinité n’étant pas particulièrement maligne , il était donc aisé de la duper.
Puis en examinant un peu plus l’être qui sommeillait à côté d’eux, ils découvrent un morceau de papyrus qui doit fortement contenir un côté caché.
Nos héros ayant résolu le mystère entreprennent de regagner Mexico , le chemin sera long et pénible en raison de la grande quantité de blessure et le manque d’eau.
Ils arriveront épuisé à l’hôpital où bien que soigner ils seront interrogés par la police tant leur histoire semble suspecte aux autorité locale. Sigvald sera même interné dans la section psychiatrique.
Il faudra enfin à la sortie de cette péripétie médicale régler encore le problème de facture …..S’élevant à 4500 dollars … que le père de Nemesis acceptera d’avancer à son fils pour que celui-ci puisse quitter le Mexique sans encombre ( supplémentaires ).
Torrentiel ouvrira un portail pour permettre au groupe de regagner directement la colonie.
Arrivé sur place , Torrentiel et Viktor collaborent pour déchiffré le papyrus. Le message caché semble révéler une localisation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Percy Jackson Groupe 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson Groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERCY JACKSON LE VOLEUR DE FOUDRE
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.
» quel est ce chanteur(euse)/groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: