Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)

Aller en bas 
+5
Mamea
Alby
Sethy
Bert
Hans X
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 10:47

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Le-roi-des-gobelins

Vous en avez assez de jouer les preux chevaliers et pieux clercs affrontant les forces du chaos ? A votre tour d’incarner de viles créatures aux sombres desseins !

Dans Le Roi des Gobelins, vous interprétez une vile créature – gobelin, orque ou troll – partie à l’aventure – mais, vous vous en doutez bien, il ne s’agira pas de sauver la veuve et l’orphelin. Avec vos « compagnons » auxquels vous ne faites que modérément confiance (avec raison), il vous faudra accomplir une mission pour le clan ou réaliser des objectifs inavouables… et peut-être serez-vous à la fin en position de désigner le prochain roi des gobelins !

Si les scénarios sont assez « classiques D&D » (à part que c’est cette fois-ci du point de vue des viles créatures), la subtilité réside dans le fait que chaque joueur reçoit des objectifs secrets à réaliser, qui peuvent les amener à s’opposer aux autres joueurs ou à perturber la trame normale du scénario.

Campagne : mini-campagne de 5 scénarios (chaque scénario se jouant normalement en une séance, mais pouvant s’étaler sur 2)

Fréquence : 1 à 2 fois par mois (selon les joueurs)

Nombre de places : 5

Personnages : les personnages sont pré-tirés, vous choisissez d’interpréter un « lot » de personnages, soit 1 troll, soit 2 orques, soit 3 gobelins (si vous gérez plusieurs persos, vous passerez de l’un à l’autre selon le scénar et surtout les décès). Les personnages peuvent être des guerriers, des magiciens, des roublards etc. Ils ont certaines compétences et des atouts (pouvoirs spéciaux).

Système de jeu : assez simple - 3D6 (+compétence) contre un niveau de difficulté

Critique sur grog : ici

Le jeu est édité par les XII Singes et est dans la lignée des autres livrets de mini-campagnes de cet éditeur déjà joués au club, comme Khaos 1795 (par moi), Solipcity et l’Aventure perdue (tous 2 par Saymu).

Joueurs :
- Alby
- Sethy
- Bert
- Mamea
- Kiri
- Cinel


Dernière édition par Hans X le Ven 28 Juil 2017 - 14:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Causeur
Bert


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Ankh-Morpork
Date d'inscription : 09/12/2016

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 13:20

J'en suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 14:31

Je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 15:02

Ouiiiiiiii, il est corruptible !!!! ^^

Je confirme, j'en suis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 15:05

Alby a écrit:
Ouiiiiiiii, il est corruptible !!!! ^^

J'attends encore le paiement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 15:10

*Alby sifflote discrètement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mamea
Papoteur
Mamea


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2017

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 12:14

A fond motivée aussi avec Kiri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:04

Eh bien parfait, bienvenue à tous Very Happy

La première séance sera un peu plus longue (5h) car il me faut expliquer les règles. Après ce sera un peu plus court (4h). J'espère faire un scenario par séance pour maintenir le rythme.

Je vous ai préparé un doodle pour fixer une date en juillet (voire plusieurs dates^^). Remplissez le vite, viles créatures ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mamea
Papoteur
Mamea


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2017

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:01

Yeay !! Doodle rempli conjointement pour Kiri et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:35

Ok j'ai mis aux calendriers les deux premières séances :

- Mardi 18/7 de 18:30 à 23:30 (5h)
- Jeudi 27/7 de 19:30 à 23:30 (4h)
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:53

Dommage que j'étais en vacances, ça m'aurait bien tenter grave! Si jamais une place se libère, pense à moi stp :p
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 11:41

MonsterTitan a écrit:
Dommage que j'étais en vacances, ça m'aurait bien tenter grave! Si jamais une place se libère, pense à moi stp :p

Je lancerai sans doute une autre table à la rentrée^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 11:44

ok cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Causeur
Bert


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Ankh-Morpork
Date d'inscription : 09/12/2016

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 23:26

Hello.

Au taff on vient de m'assigner sur un projet à finir pour hier, bref je vais faire des journées plutôt longues et je ne pourrai être là :-(

Je laisse ma place à qui veut bien la prendre.

Désolé Hans.
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 23:47

Eh bien ma foi, MonsterTitan, si le cœur et l'agenda t'en dit, il y a une place demain soir, mardi 18 à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 12:20

Prochaine partie le jeudi 27 à 19:30.

Bert, tu peux bien sûr venir même si tu as raté le premier scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 14:22

Voilà un doodle pour la période jusqu'au 12 août, qu'on voie si l'on peut jouer encore une fois.

(si non, on recommencera en septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 19:40

Au vu du doodle, je crois que l'on va recommencer en septembre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 23:27

Voilà, j'ai créé un doodle pour septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 0:18

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 23:35

Fait également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 23:40

J'ai édité mes dispos.

Sethy

(Ceci n'est pas un up')
Revenir en haut Aller en bas
Mamea
Papoteur
Mamea


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2017

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 15:20

Bonjour Smile ça fait 2 semaines que j'essaie de trouver un trou de souris dans mon agenda pour remplir le doodle mais c'est vraiment chaud pour moi en septembre (double travail loin de Bruxelles et déménagement...) Je pourrais éventuellement me libérer le dernier weekend de septembre mais ne pourrai prévenir plus de quelques jours à l'avance...

Donc pour ma part je serai à nouveau dispo à la mi-octobre.
N'hésitez donc pas à faire l'une ou l'autre partie sans moi, je rattraperai le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 13:08

Bon je suppose que ça vaut pour Kiri également. Cela fait un peu trop d'absents. Préviens-nous si tu as une possibilité le dernier week-end.

Je relancerai un Doodle pour mi-octobre et plus tard, quand je serai rentré de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Silencieux
kiri


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2017

[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 13:17

Je serai potentiellement dispo même sans mamea en fait, je demande à un pote qui a déjà fait quelques jeux de rôles si il veut pas la remplacer une partie en septembre et je reviens te dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)   [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) (14/1)
» [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) (28/10)
» [FULL] Le Roi des Gobelins (4ème table)
» [FULL] Le Roi des Gobelins (3ème table) (18/7)
» [FULL] Le Roi des Gobelins (2ème table)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: