Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)

Aller en bas 
+12
Gesmas
Thierry
JeudiMaster
Timothee17
Saymu
Bosk
MonsterTitan
Alby
poly
Shazz
Lyubina
KamiSeiTo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:57

Saigneuresses & Saigneurs,

Avec ma fiancée on démarre une offre de cuisine sur Menunextdoor. Cuisine japonaise familiale, traditionnelle parfois, plus fusion d'autres fois. En tout cas vous n'aurez probablement jamais goûté ça.
On est à Etterbeek, juste à côté de l'avenue de la Chasse, et en toute franchise elle cuisine super bien (je dis "on", mais pour le bonheur de vos papilles elle s'occupe exclusivement de la cuisine, moi je gère juste la comm' ^^).

Ce vendredi 16 on lance notre première proposition :
Voilà le menu !

Il en viendra d'autres, je posterai ça ici les premières fois. n_n

Edit : si c'est votrez première inscription (ou si vous voulez vous réinscrire ^^'), le code AYAKA permet la première fois d'avoir 20% de remise, et sur toutes les fois suivantes de ne pas payer la commission Menu Next Door !


Dernière édition par KamiSeiTo le Lun 19 Fév 2018 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 14:49

je passe assez souvent par menu next door, je prends note, peut être pas pour cette semaine mais une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shazz
Bavard
Shazz


Nombre de messages : 173
Localisation : 1150 WSP
Date d'inscription : 07/12/2016

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 15:55

Top ! On est aussi des amateurs de MND et c’est pas trop loin de chez nous. Abonné !
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 16:16

Idéal, on va aussi tester ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:08

Oohhhh, c'est cool comme idée ^^

Après un peu compliquer de faire tout ce chemin juste pour prendre et rentrer :p
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:10

Ca m'a l'air trop trop bon mais malheureusement trop loin pour moi en transport en commun Etterbeek alors que je suis à Forest ^^, trop la flemme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:45

Je vais prendre deux portions je passe par menu next door ou en direct pour vous evitez les frais?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:59

Chouette initiative. Si y a du végétarien ou du poisson (ou fruits de mer), let me know Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 20:04

Abonné!!!!!!!!!headbang0 headbang1 headbang2
...
...
...
Malheureusement j'habiterais bientot Uccle Sad Sortez les violons

Ça donne tellement envie Bave Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 20:07

je n'arrive pas à trouver la touche pour l'abonnement, mais je retiens
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 20:31

Super sympa l'idée ! Je ne connaissais pas le concept. Ce soir là j'ai quelque chose de prévu mais je note et je m'inscris sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 21:58

Wouah wouah wouah wouah wouah !!!! ^^
Merci à vous tous !!! n_n
I love you I love you I love you I love you I love you

Et spécial merci à Poly qui est officiellement notre tout premier client ever. ^o^

Bosk a écrit:
Je vais prendre deux portions je passe par menu next door ou en direct pour vous evitez les frais?
Je veux bien que tu passes par le site, vu qu'on débute tu pourras nous mettre 5 étoiles et un super commentaire, pour rassurer les inconnus. Razz (Accessoirement, vu que la plaque de cuisson à muffin a 12 emplacements, on propose 12 portions, et si jamais ça montait à 14 je serais obligé de me gaver de muffins et ma balance va finir par péter. pig )

Saymu a écrit:
Chouette initiative. Si y a du végétarien ou du poisson (ou fruits de mer), let me know Smile
Très bonne suggestion, on va réfléchir à (au moins) un menu végétarien/poisson !! ^^

Lyubina a écrit:
je n'arrive pas à trouver la touche pour l'abonnement, mais je retiens
Il faut cliquer sur son nom, tu arrives sur sa page profil et à droite juste sous la photo en paysage (pour l'instant, c'est un champ de tulipe... ^^') il y a un bouton rouge pour s'abonner. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 9:59

Oui? et bien elle ne viendrait pas nous faire une cuisine next door au club le week-end des 25 ans?
12€ pour 3 services, c'est vraiment pas cher..faut voir les quantités, évidemme,nt Razz

Et voir si la cuisine du club n'est pas trop primitive pour ce genre de cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gesmas
Beau parleur
Gesmas


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/04/2013

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 11:26

Super idée Thierry.

J'imagine la possibilité de réserver un plat quelques jours à l'avance et se faire livrer le jour J.

Personnellement, bien bouffer (3 services qui ont l'air vachement bons) pour 15 euros (livraison incluse), je signe des deux mains.

Pour les autres, y aura des chiens-chauds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 11:46

Cela donne envie!de la cuisine japonaise familiale! cheers

N'hésite pas à me tenir au courant pour ses prochains menus. Smile Je serai ravie de rencontrer ta compagne et de la soutenir dans cette belle initiative.

Malheureusement pas dispo sur Bxl ce vendredi. Cry
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 13:44

Merci ! Oui, je vous tiendrai au courant. n_n

Pour venir faire la cuisine au club, je doute qu'elle accepte (on a 800 000 trucs dans notre cuisine dont elle se sert qu'il n'y aura pas au club) mais je lui en parlerai tout de même... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 13:49

Ça marche comment en fait? On vient vraiment n'importe quand dans le créneau horaire (qui est quand même large)?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 13:58

Oui, nous on a mis un créneau où les gens peuvent venir (en l'occurence, 18h-20h parce que je ne sais pas être là avant 18h) et normalement là-dedans tu as indiqué la tranche horaire (18h-19h ou 19h-20h) à laquelle tu penses passer.

De toute façon les plats seront préparés avant et on ne fera rien de particulier si ce n'est attendre les gens... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 13:38

Hello !
Désolé, on s'y prend encore très très tard, mais un nouveau menu est disponible pour ce vendredi soir, et si vous voulez comme je joue au club ce vendredi je peux très bien vous l'y apporter si vous voulez (à partir de 20h), ça peut se mettre au frigo et ça se mangera encore très bien le samedi si vous voulez. ^^

(Commandes directement et uniquement via le site, SVP.)

Menu "tout en douceurs"
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 15:43

Je suis partant et je vais faire la commande sur le site ^^

+option livraison aux club lol ^^ en prime, on joue ensemble lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 15:59

Oui, la livraison c'est cadeau. ^^

@Tous les intéressés : si vous prenez une (ou plusieurs) portions et que vous voulez que je vous livre au club, envoyez-moi en MP le nom avec lequel vous avez commandé sur le site de MND, s'il vous plaît ! ^^"
Sinon je saurais pas qui est un membre qui attend d'être livré au club et qui est un utilisateur "classiue" qui vient chercher à domicile... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 11:13

Bonjour à tous !
Ça faisait longtemps mais voici une nouvelle proposition pour ce vendredi 23/02 :
Un curry japonais au bœuf et aux légumes (bio) de saison

Si c'est votrez première inscription (ou si vous voulez vous réinscrire ^^'), le code AYAKA permet la première fois d'avoir 20% de remise, et sur toutes les fois suivantes de ne pas payer la commission Menu Next Door !

Par contre je ne passe pas au club ce vendredi, donc il faudra que vous passiez le chercher (on est à 2 pas de la ligne 5, station Mérode ou Thieffry), et à 0.005 pas du tram 81, arrêt Acacias). n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 12:02

Hmm du bon curry Japonais I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:02

Mouarff dommage que tu ne passes pas au club, j’aurais bien prit alors Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 16:54

Est ce que c est le Curry de la Vie (命のカレー, Inochi no Karê) de naruto???
lol

JE vois avec ma femme ce qu on a prevue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)   La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne cuisine de ma compagne (pour vendredi 23/02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cuisine aussi....
» Vendredi 13
» [FULL] 1789 - 1815
» GREVES CE VENDREDI 24 JUIN
» [FULL]La partie du vendredi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: L'antre de la publicité-
Sauter vers: