Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Le club entame lentement sa léthargie estivale.
C'est le moment de commander le T-shirt des 25 ans Mr. Green
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

[FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pitche
Orateur

MessageSujet: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Sam 10 Juin 2017 - 20:56

Bonjour,

Nous sommes encore à la recherche de volontaires pour le Brussel Games Festival qui se déroule cette année ces 26 et 27 AOUT de 10 à 18H.

Il y a en effet sur place des tables découvertes (voire parties à faire jouer) à tenir *et* une présence d'Accueil à maintenir.
Il nous faut aussi y présenter nos modules d'Initiation.

Pour se faire, on a pensé à segmenter les journées par tranche de 4 heures : 10 à 14H et 14H à 18H.
Le club accorde un p'tit bonus conso pour ceux et celles qui fournissent un coup de main.
Il y aussi la "nocturne" (samedi dès 18H) !

J'aurai aimé savoir si vous étiez intéressé d'y participer ?
Citation :
- si oui, quel jour ? samedi ou dimanche
- quel tranche ? 10-14H ou 14-18H
- quel type d'activité ? module initiation / table "découverte" (séquence 1/2H-1H) / Accueil / partie "jdr" de 4H
- quel JDR(a) ?
- pour quel public ? tout public / privilégiés ados/enfants / etc.
- MJ à la nocturne ?
Bien sûr, il est important de pouvoir compter sur vous durant l'évènement, sachant qu'il est grand public et fait office de vitrine pour le club. Je compte sur votre bonne compréhension et attention à ce sujet. A ce titre, il est demandé par ex. de ne boire que des boissons "soft".

Merci d'avance pour vos réponses (en utilisant le bloc repris en citation) et aimable attention.

Certaines personnes ont déjà manifesté leur intérêt à y prendre part, c'est bien noté, on reviendra vers eux sous peu.

J'espère pouvoir bien vite dresser un planning complet.

Bien à vous, pitche
aide au BGF 2017 pour les SdC

Projet : campagne d'Exil

Dernière édition par pitche le Mar 15 Aoû 2017 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Lyubina
Orateur

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Sam 10 Juin 2017 - 23:02

en prépa de seconde session dommage

Corinne - Auderghem - maman et étudiante en géographie (bachelière), épouse de Dexco - joueuse dans Perry Rhodan (Shanalya), Nephilim (l'hydrym), Ars Magica Amazonomachy (Eirini) +  MJ pour Ars Magica Hibernia (FULL) et Te Deum Henri IV (FULL) - Au club depuis août 2015
KamiSeiTo
Modérateur

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Dim 11 Juin 2017 - 13:26

Moi je suis volontaire !

Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
greg
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Dim 11 Juin 2017 - 15:08

Je passerai pour donner un coup de main, tenir le stand , accueillir les jolies filles etc Smile

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Dim 11 Juin 2017 - 16:30

Volontaire pour ce que vous voulez, MJ ou rabattage vers notre stand.

- si oui, quel jour ? Tout le week-end
- quel tranche ? Comme vous voulez
- quel type d'activité ? module initiation / table "découverte" (séquence 1/2H-1H) / Accueil / partie "jdr" de 4H (ce qu'il y a besoin)
- quel JDR(a) ? Chroniques Oubliées et Chroniques Galactiques
- pour quel public ? tout public
- MJ à la nocturne ? Oui

MJ tyrannique et despotique: Skull & Shackles, Anathazerïn, Le Conseil des Voleurs, La Colère des Justes
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la game Chroniques Oubliées
pitche
Orateur

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Dim 11 Juin 2017 - 17:24

Merci pour vos réponses, pour certains, c'est déjà bien noté. Nous vous en remercions.

@ Lyubina : le club sera certainement présent à d'autres évènements, tu auras sans doute l'occasion de nous y aider, ce n'est que partie (de jdr) remise ^_^ et ce sera avec grand plaisir
d'avance bonne m... pr tes exams

Spankangelo
Orateur

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Dim 11 Juin 2017 - 18:03

Je t'ai déjà manifesté mon intérêt par mp Smile
Sinon il y a des info concernant la nocturne JDR? Est ce qu'il faut s'inscrire pour jouer et si oui où et comment?
pitche
Orateur

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Dim 11 Juin 2017 - 18:31

Citation :
Certaines personnes ont déjà manifesté leur intérêt à y prendre part, c'est bien noté, on reviendra vers eux sous peu.
Spankangelo a écrit:
Je t'ai déjà manifesté mon intérêt par mp Smile
Comme indiqué, c'est bien noté et nous t'en remercions. Nous reviendrons au plus vite avec un planning complété.

Citation :
Sinon il y a des info concernant la nocturne JDR? Est ce qu'il faut s'inscrire pour jouer et si oui où et comment?
En ce qui concerne l'organisation proprement dite, cela relève de l'orga BGF 2017 et nous sommes au courant de rien d'autres que ce tu peux trouver sur leur site web. Celle-ci se déroule de 18h (samedi) à 08H (dimanche). Désolé. Mais si nous venions à apprendre qqchose, nous vous tiendrons au courant.

Ici, nous veillons à recueillir l'intérêt de volontaires pour tenir le stand SdC @ BGF 2017.

Bert
Causeur

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Mar 20 Juin 2017 - 13:10

Je me propose en tant que MJ pour la nocturne:
- JDR: Naheulbeuk.
- Type d'activité: table découverte d'1h et partie de 2h (ou plus selon l'envie des joueurs).
- Public: ados et adultes.

En ce qui concerne la boisson, on peut prendre une thermos de café ou l'orga du BGF veut gérer le ravitaillement?

Bavard

Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Mar 20 Juin 2017 - 20:51

Je peux tenir le fort une heure ou deux, voire faire jouer des parties d'initiation.
Je suis disponible en principe tout le temps.

Orateur

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Mar 20 Juin 2017 - 21:27

Aelred a écrit:
Je peux tenir le fort une heure ou deux, voire faire jouer des parties d'initiation.
Je suis disponible en principe tout le temps.
OK Aelred bien pris notes. Soit 1 à 2H d'accueil ou Initiation (qu'importe le moment). Merci.

@ Bert : bien pris notes aussi.

Audrey
Beau parleur

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Mer 21 Juin 2017 - 10:23

Je serai présente pour l'accueil Very Happy

Audrey
Beau parleur

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Mer 21 Juin 2017 - 10:27

J'attire votre attention sur la volonté de  rééditer ce qui a été effectué l'année passée: un accueil commun pour les différents clubs.

Cela favorise le contact et un remplissage efficient des tables.

De plus, étant membre de deux clubs, c'est beaucoup plus agréable.

Je serai présente les deux jours.

Bugs
Sloubi 1
Sloubi 1

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Mer 21 Juin 2017 - 11:06

Coucou Audrey Smile

Les Forgeurs seront présents ?

Vendredi, j'ai eu Laetitia du BGF au téléphone et elle n'avait pas encore eu de réponse vous concernant Sad
Vérifie que l'info leur soit bien parvenue Wink

Audrey
Beau parleur

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Mer 21 Juin 2017 - 11:15

Etrange, nous avons pourtant envoyé les documents il y a plusieurs semaines. Un grand merci Bugs pour l'info.

Dernière édition par Audrey le Mer 21 Juin 2017 - 11:45, édité 1 fois
Audrey
Beau parleur

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Mer 21 Juin 2017 - 11:32

Les Forgeurs seront présents avec:Chroniques oubliées, Insectopia, X Corps, Vampire, L'Agence Barbare, Subabysse

Saymu
Intarissable moulin à paroles

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Mer 21 Juin 2017 - 16:23

Audrey a écrit:
Les Forgeurs seront présents avec:Chroniques oubliées, Insectopia, X Corps, Vampire, L'Agence Barbare, Subabysse

Bien envie de tester X-Corps, assez intrigué par le système, malgré ma réticence pour les "gros systèmes".

Vous pouvez lire mes articles et critiques de jeux de rôle ici : http://www.sitegeek.fr/jdr/
http://www.sitegeek.fr
pitche
Orateur

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Jeu 22 Juin 2017 - 20:34

Audrey a écrit:
J'attire votre attention sur la volonté de  rééditer ce qui a été effectué l'année passée: un accueil commun pour les différents clubs. Cela favorise le contact et un remplissage efficient des tables. De plus, étant membre de deux clubs, c'est beaucoup plus agréable.
C'était efficace et sympa, aucune raison à ce que ça ne change ^_^

Citation :
Je serai présente pour l'accueil (...)
Je serai présente les deux jours.
Oki, bien pris notes Smile merci à toi

LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   Ven 23 Juin 2017 - 8:51

X-Corps top jeu que je viens d'acquérir ! Que je ferai tester dans un second temps.

Je viendrai faire un tour, mais malheureusement le boulot et la santé font que je suis indisponible en tant qu'aide Crying or Very sad

Si vous voulez m'aider à trouver des bouquins, c'est ici que vous pouvez y arriver. Un énorme merci d'avance !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]   

[FIN] volontaires pour BGF 2017 [SdC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1