Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

 

 [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir

Aller en bas 
+4
Moritz
Bosk
Igrok
JeudiMaster
8 participants

Quel(s) jour(s)
Lundi journée
[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Vote_lcap9%[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Lundi soir
[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Vote_lcap18%[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Mardi journée
[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Vote_lcap9%[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mardi soir
[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Vote_lcap18%[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Mercredi journée
[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Vote_lcap9%[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Jeudi journée
[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Vote_lcap9%[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Jeudi soir
[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Vote_lcap18%[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Vendredi journée
[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Vote_lcap9%[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:33

Aliens
Cet été j'ai assez de temps vu que je suis en vacances et l'idée me trotte depuis quelques semaines de faire jouer un one shot ou 2-4 parties dans un futur imaginaire, celui de l'univers d'Alien. Vous interpréterez un groupe de patrouille et d'intervention des Colonial Marines comprenant des soldats (2 équipes de 4) mais aussi une équipe de support (pilotes, médecin, conseiller, android, ...). Pour un total d'une douzaine à une quinzaine de personnes à bord.

Votre mission : assurer la sécurité des colonies humaines extra-terrestres en espace profond.

Vous aurez 2-3 fiches de personnage chacun (pas besoin de faire un dessin du pourquoi, je pense) et vous serez invités à interpréter de temps en temps l'un ou l'autre suivant la situation.

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir 8ca7c493da56c396265ad58de9c349a0

Qui?
Les personnes ayant envie de jouer (of course !) et disponibles de préférence en journée durant la première semaine de juillet (1-3 parties) voir jusqu'au soir. S'il fait assez beau on pourrait même en profiter pour lancer le barbecue avec une pause dans le jeu !

Comment?
Le système de jeu sera assez simple et limité en nombre de compétences.
En gros les personnages lanceront autant de d6 que notés dans leur compétence et devront atteindre un seuil de réussite (1-2-3 = raté, 4-5-6 = une réussite). Il y aura aussi une barre de vie et une barre de stress (ben oui, le but est de jouer dans un univers sombre et inquiétant tout de même ^^).

Dans l'idéal j'aimerais que chacun fasse une fiche de personnage, et pour les fiches complémentaires au moins 2-3 éléments qui rendent le personnage "unique" dans ce vaisseau.

Quand?
Il suffit de remplir le sondage qui comprend la première semaine de juillet, du 3 au 7 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 13:16

Citation :
Les personnes ayant envie de jouer (of course !) et disponibles de préférence en journée durant la première semaine de juillet (1-3 parties)

En fait, 1 partie c'est si on fait n'importe quoi (comme par exemple regarder dans un oeuf ouvert inconnu parce qu'un méchant androïde nous demande gentiment de le faire), et qu'on meurt tous rapidement?

Sinon, ça m'intéresse, et je n'ai pas de préférence pour les jours.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 14:54

En effet, une partie c'est si vous faites n'importe quoi, probablement que ça finira très vite. Mr. Green

Sinon comme il est possible que l'on joue toute une journée jusqu'au soir, ça ferait presque 12h de jeu, on peut imaginer que ça fait l'équivalent de deux parties mais... comme dirait Gimli : "Ca compte quand même que pour 1 !".

Je prend bien note de ton intérêt, on verra si on arrive à 4 joueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:37

Moi je prend je suis libre jusqu au 20 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:11

Je suis interessé mais je ne connais pas encore mes disponibilités il y a des bonnes chacnes que ca marche mais je saurai que vers la fin de juin
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:46

la première semaine de juillet, cela tombe bien je peux prendre congé tous les jours Very Happy
donc chaud Smile

ps : on peut pas jouer l'alien? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 22:49

On aurait été super motivé mais la première semaine je ne suis pas libre en journée. Par contre en soirée c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:02

gaffe hein, Gimli en a abattu plus d'un avant de dire cela^^ plus de deux en tout cas :p 12h est donc un minimum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 0:18

Hé bien je pense que l'on est déjà suffisamment pour bloquer une date ! Voir deux ! Smile

Ma première semaine de juillet s'est déjà bien remplie, voici ce qui me reste :

  • Mardi 4 toute la journée et soir
  • Mercredi 5 l'après midi
  • Jeudi 6 l'après midi
  • Vendredi 7 l'après midi


J'aurais aussi bien proposé une création de personnage un soir de la dernière semaine de juin. Mais au vu des règles que je compte proposer ça pourrait tout aussi bien se faire par forum. Vous êtes libres un (ou des) soir(s) de la dernière semaine de juin? On pourrait même commencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 6:41

pour le moment j'ai les 4 dates de dispo

en revanche ma dernière semaine de juin je boss de nuit donc je n'ai que mes aprem dispo pour certains jours pour la création de perso
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 12:01

dit moi le OS Alien(s) que tu propose c'est bien tiré sur l'univers de James Cameron ?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:22

En partie, oui.
[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Alien-covenant-box-office
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:39

Je suis dispo aux 4 dates
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:45

ça m'intéresse dans se cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 17:50

Pour me faciliter la vue, et voir si vos disponibilités ont changé, voici un doodle : http://doodle.com/poll/rveqetiu2rq2az58


Dernière édition par JeudiMaster le Lun 19 Juin 2017 - 17:53, édité 1 fois (Raison : Mauvais doodle)
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 21:14

Salut. doodle rempli pour Logan et moi Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 11:38

rempli, en espérant que ça change pas avec le taf^^
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 16:15

Sur le doodle je vois que Mikael ( Bosk je suppose) n'est libre que le 4 juillet...Sad
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:06

Non c'est quelqu'un d'autre Smile

Par contre tous mes soirs de cette semaine sont occupés pour finir. Je verrai avec les vote si je propose une journée en particulier, en voyant bien qui sera dispo ou pas. Je proposerai sinon aussi une autre date.

Le dimanche 2 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:12

Zut et rezut Sad

Logan et moi on etait super chaud pour y jouer mais en journée la première semaine je travaille.
Par contre à partir du samedi 8 juillet au 31 juillet on est touts les jours libres.

Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:22

Pas possible le 2 juillet : je suis de permanence à l'Alpa en bas...
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 1:11

[modo]Ce sujet est encore en recherche de joueurs ou je le téléporte avec les parties en cours et anciennes ?[/modo]
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 11:23

Energize !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Empty
MessageSujet: Re: [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir   [Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rech 5 J.] Alien(s) - été 2017 - OS/mini campagne - journée/soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rech 1] Feng Shui - la mini-campagne!
» [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)
» [Rech 1] Feng Shui - la mini-campagne!
» [ RECH ]une petite table SF/space opéra genre mini campagne
» Tu fais rien ce soir ? Allez viens, on est bien ! ^^ [RECH] Lacuna (One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: