Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City

Aller en bas 
+17
Bistouri
Dagske
Braskassé
wydgett
Le Golden D20
Moritz
Ossian
Sethy
Michel
Spankangelo
MonsterTitan
Shazz
Emji
Akanon
Toff
Flamme de Sang
filwinn
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 23:14

Gangs of New Wizard City

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Ccf03052010_00012


Le pitch hyper court (parceque sinon vous ne lirez pas jusqu'au bout :p): Vous jouez des gangster (plus ou moins magiciens) dans une gigantesque cité verticale et surpeuplée construite sur le dos d'un Dieu mineur traversant les plans. Vous jouerez les membres d'un gang tentant de survivre et de se faire un territoire tout en restant hors de pattes de la terrible maffia Slaad... Puis venez, ça sera cool il y aura des cochons qui tirent des lasers par leurs yeux !

inspis diverses: gangs of new york+necromunda+unseen university (discworld)+epic spell wars+ugly americans+the warriors etc ...

Comme pour les ruines d'Engorath il s'agit ici d'une table ouverte, pas besoin d'un engagment sur le long terme, vous venez vous jouez. Pas de limite d'inscrits, mais une limite de 5 personnes autour de la table (minimum 3) + eventuels nouveaux qui arrivent à l'improviste. L'idée est de jouer dans une sorte de gros sandbox urbain continu, chaque sceance sera composé d'un scenar tenant en une partie, mais les actions d'un groupe influe sur son environement qui pourra avoir des conséquences pour le groupe suivant etc.

Débutants et confirmés bienvenus. C'est une partie Accueil donc des petits nouveaux peuvent toujours debarquer à l'improviste.

- persos niv.1
- aucune restriction de races, si vous voulez reskinner un truc (genre prendre les stats d'un halfling pour faire un homme-rat) c'est cool aussi (mais parlez-en moi en mp, sait-on jamais)
- aucune restriction de classes, mais vous jouerez dans un setting où les mages font la loi.
- feats ok
- pas de multiclassage
- stats: methode au choix d'après les phb
- les points d'inspiration seront accordés uniquement pour le style (description ou action stylée), parceque le Style c'et important à New Wizard City.

Première partie dimanche 09/07/2017 - 14h
[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Ccf03052010_00018

Règles maison:


++ Faire la Teuf a New Wizard City ++

Pendant une periode de temps-mort vous pouvez decider de flamber votre thune en alcool, putes, combats de poneys, grenouilles hallucinogènes, cigarettes louches importées le tout souvent en même temps. On ne compte plus les livres de sorts qui ont succombé à de la bière renversée, des accidents de fireball ou se sont retrouvés abandonnés dans une jarre remplie de merde d'Ours-Hibou sans de veritable bonne raison. En gros, on sait faire la fête a New Wizard City.

Comment ça marche ?

D'abord on va calculer ton Coëfficient de Décadence (CoD). A partir du niveau 1 ton CoD est égal a 100, a chaque niveau tu le doubles (donc 200 au niv2, 400 au niv3, 800 au niv4 etc...).

Maintenant du lances un d6, tu multiplies ce chiffre par ton CoD, et c'est le nombre de $ que tu claques dans ta soirée de ouf ...ensuite tu fais un JdS Constitution DC 13 (mais il peut-être variable si tu vas faire la fête dans des endroits particuliers, que vous unlockerez peut-être ;-), si tu le rates, tu prends immédiatement la moitié de la thune depensée en XP, tu commences la prochaine partie avec la gueule de bois et tu fais un jet sur une table aléatoire pas piquée de hannetons.

Si tu réussi ton jet, tu auras juste les yeux un peu eclatées et une haleine fétide, mais tu fais quand même un jet sur la tablé aleatoire avec un bonus égal a la difference entre le resultat de ton JdS et 13. Tu prends aussi le montant total de la thune depensée en xp, parceque voilà.

Si tu n'as pas assez de thune après avoir décidé de faire la fête (parceque tu as fait un jet de merde), tu le fais quand même, mais commence la prochaine partie avec une dette égale au double de la difference (entre la thune que tu as et celle que tu as depensé, suis un peu) envers la maffia Slaad.

La table aléatoire est bien entendu secrète (mais au plus on fait un jet elevé, au mieux le resultat bien entendu)


++ Gangland Rules ++

On fait la différence entre:

* Les Points de Reputation (PR): sont gagnés (et depensés) individuellement
* La Renommée: est le total des des PR depensés par le gang et grosso merdo son

statut social dans les chaos précaire qu'est New Wizard City

A. La Reputation
----------------

Comment gagne-t-on des PR ?

Acte Gain (PR)
Casse/Récuperation Réussi 1
Gagner un niveau 1
Assasinat Réussi* 2
Remplir un contrat simple 1
Remplir un contrat complexe2
Saisie/Defense de territoire 1
Mission de Gardiennage/Escorte Réussie 1
Enquête simple résolue1
Enquête Complexe résolue 2
Destruction Arcanique outrancière** 1
Faire la fête comme une bête (et avoir réussi ton jet de constit) 1
* On y comprends toutes les manières diverses et variés de ranger quelqu'un des voitures (on pensera par exemple a la toujours populaire polymorphie en sardine).  
** l'invocation de créatures particulèrement badass compte

C'est gentil, mais j'en fais quoi ?

1) on peut utiliser un PR pour avoir l'avantage sur un jet de charisme (faire jouer sa reputation.
2) Un joueur peut depenser 5PR pour attirer de nouveaux membres au gang.Il choisit une des options suivantes:

- d3 mages-de-mains: la chair a cannon de la guerre des gangs, certains savent à peine tenir une baguette, mais parfois c'est le nombre qui compte. Ils coutent 20$/mois.

- 1 Lieutenant (il faut minimum deux mages de main). Un mec qui gère la troupaille a votre place, et qui a de vrai compétences utiles (parfois). Ils coutent 50$/mois et prennent 1/2 part de trésoret d'xp si vous le prenez avec en mission.

- Un spécialiste: un blanchisseur d'argent, un cultiste étrange qu'on supporte parcequ'il a des sorts de soin, un alchimiste douteux, etc... Ils peuvent non seulement gérer des parties de la gestion de gang, mais peuvent rammener des opportunités (info's, contrats) en plus de leur compétences utiles. Ils coutent 75$/mois.

Bien entendu toutes ces personnes ne sortent pas de nulle-part, il faut les avoir rencontré en jeu ou avoir fait un effort pour les recruter.

3) les joueurs peuvent faire une cagnotte pour gagner récupérer du territoire.

B. Le Territoire
-----------------

TerritoireOffre Min.Offre Max.Contre-offreValeurGainStaff
Etal de Marché2610%, 1 gang150$35$1 mook
Tente sur un Marché*31015%, 1 gang200$50$2 mooks
Planque moisie/app. délabré41220%, 1 gang230$70$3 mooks
Coin de rue51525% 1 gang275$80$3 mooks, 1 Lieutenant
Petit Business72035% 1er gang 10% 2nd650$120$3 mooks, 1 Spécialiste
Gros Business102550% 1er gang 20% 2nd1,000$180$3 mooks, 1 Lt.,1 spécialiste
Donjon, Petit123055% 1er gang 25% 2nd1,500 - 3,000$250$6 mooks, 1 Lt., 1 spécialiste
Donjon,Grand173565% 1er gang 30% 2nd2,200 - 5,000$320$10 mooks, 2 Lt.s,1 spécialiste
Bloc d'Apartements204570% 1er gang 35% 2nd8,000 - 12,000$500$12 mooks, 4 Lt.s, 2 spécialites
Usine/ Base256080% 1er gang 40% 2nd, 20% 3ieme10,000 - 15,000$625$20 mooks, 2 Lt.s, 3 spécialistes
Manoir/ Villa277090% 1er gang, 50% 2nd, 30% 3ieme15,000 - 22,000$800$25 mooks, 5 Lt.s, 2 spécialistes
[Mega-forteresse/ Chateau30100100% 1er, 70% 2nd, 40% 3ieme, 20% 4ieme25,000 - 30,000 gp1,100$30 mooks, 6 Lt.s, 4 spécialistes
Alors voila, pour gagner du territoire, il y a plusieurs manières: le conquérir pendant le jeu (après quoi il va encore falloir, le staffer et s'arranger pour que le territoire rapporte) ou faire jouer sa reputation dans une sorte d'enchères (supervisée de sous-main par la maffia Slaad bien entendu).

Comment ça marche?

Plusieurs joueurs decident de faire une cagnotte avec leur PR pour tenter te prendre du territoire (ça compte comme une activité de downtime, car ça implique de faire des repérages, prendre des contacts etc...).

1. Vous decidez que vous voulez etendre votre territoire. Je vous propose quelques lieux possibles (en règle générale ça sera en ligne avec ce que vous aurez decouvert pendant le jeu). Ces territoires resterons 1d4 semaines aux enchères. NOTE: je vous rappelle qu'il se passe a chaque fois une semaine entre chaque aventure.
2. Vous misez l'offre minimum (c'est le nombre de PR que vous jettez aux enchères)
3. Je fait le jet de contre offre en secret. Cela prends une semaine (ce qui explique donc l'activité de downtime)
4. Si il n'y a pas de contre offre, félicitations, le territoire est à vous, vous payez 1/2 de la Valeur indiquée (les couts necessaires a y monter une operation lucrative) et vous avez une semaine pour staffer l'endroit, faute de quoi le territoire sera remis aux enchères (et vous perdrez aussi de la Renommée).
5. Si il y a une contre-offre, vous devez au minimum doubler votre offre initiale, je refais un jet de contre-offre.
6. S'il n'y a plus de contre-offre, voire 4.
7. S'il y a une contre-offre, vous misez alors l'Offre Maximum.
8. S'il n'y a pas de contre-offre, voire 4.
9. S'il y a une contre-offre a ce niveau-ci ben vous en venez aux mains (ou aux baguettes/tentacules c'est selon) et ça se jouera en partie.

Vous pouvez décidez de quitter les enchères a n'importe quel moment (auquel cas vous perdez quand même 1 PR). Un territoire bien staffé vous fait gagner des $ toutes les semaines égal au montant sous la colonne 'Gains'.

Il y a aussi un pourcentage de chance qu'un territoire parte entièrement en sucette si vous le négligez ou le sous-staffez trop longtemps (mais bon je me garde des surprises hein ;-)).

C. La Renommée
-------------------

(a suivre)


Dernière édition par filwinn le Dim 10 Sep 2017 - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 1:28

ça me tente vachement, les magiciens c'est uber cool.
Et j'ai toujours pas eu l'occasion de tester le lignage d'ensorceleur qui permet de se transformer en pot de fleur.

Ceci étant je commence à avoir beaucoup de problème pour booker mes parties, donc je préfère attendre un peu avant de confirmer une date un mois à l'avance.

L'univers ça sera du med-fan ou un truc plus barré avec des armes à feu qui cotoient des magiciens montés sur des pingouins géants ?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:22

Tiens, tiens, un concept néo-rétro-steampunk-alieno-médiéval-fantastique afro Tu ne me surprends plus !
Chouette concept.

Le 9/7, ça n'ira pas pour moi, mais je viendrai à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:55

Haha, ça me tente bien. "plus ou moins magiciens" ça se passe comment?

Le 09 je suis dispo, donc je suis interessé pour participer
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:27

Ca m'interre mais pas dispo ce dimanche-la

Sinon plus ou moins magicien, ca veut dire qu'on le don magic initate et a prendre chez le magicien?
Revenir en haut Aller en bas
Shazz
Bavard
Shazz


Nombre de messages : 173
Localisation : 1150 WSP
Date d'inscription : 07/12/2016

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:48

Partant pour le 09/07 bounce
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 16:56

Moi je serai là le 9 juillet! Ca me semble très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:03

Intéressé aussi mais après mes vacances au Québec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:42

Spankangelo a écrit:
Intéressé aussi mais après mes vacances au Québec Razz

Tu t'embêtes pas dis!

Je pense juste renommer le "gnome des forêts" en "gnome de wizard city", et comme ça j'ai d'office un sort Very Happy

Je fais un guerrier gnome. Je ferais des efforts pour lui donner une voix irritante.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:48

Un beau chapeau fait beaucoup hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 18:05

J'ai un concept. Ca part sur un demi-elfe qui renie ses origines... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:12

filwinn a écrit:
Un beau chapeau fait beaucoup hein Smile

J'aurais un chapeau melon évidemment!

Parlant d'équipement: on prends les trucs de background et de classe? Où c'est de l'or à dépenser?
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:51

equipement d'après bg et classe, seul changement c'est que le po deviennent des dollars :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 0:44

Je t'envoie un concept.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:14

Le 9/7 je ne serai plus que probablement pas là par contre (je rentre ce jour-là mais selon toute logique plus tard), le concept c'est pour la suite What a Face Sinon est-ce que toi aussi tu offres un don pour éviter la pléthore d'humains?
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:19

Qui a besoin de dons quand tu as la toute puissance arcanique au bouts des doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 21:31

Moi, ce que je dis, c'est que la classe ... c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 21:35

Sethy a effectué 4 lancé(s) d'un D6 :
[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-310 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-310 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-210 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-410

Sethy a effectué 4 lancé(s) d'un D6 :
[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-410 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-310 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-610 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-210

Sethy a effectué 4 lancé(s) d'un D6 :
[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-410 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-210 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-510 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-310

Sethy a effectué 4 lancé(s) d'un D6 :
[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-210 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-410 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-310 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-110

Sethy a effectué 4 lancé(s) d'un D6 :
[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-410 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-410 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-410 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-210

Sethy a effectué 4 lancé(s) d'un D6 :
[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-410 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-110 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-110 , [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  D6-610
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 21:36

Et le panache, c'est de ne pas se plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:05

Si je compte bien ta plus haute stat c'est 13 Laughing J'espère que les bonus de race s'ajoute par dessus Very Happy

J'admire ton courage. Moi je ferais du point buy
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:14

Si il reste de la place je suis intéressé pour le 09.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 10:05

Je t'ai rajouté pour le 9.

Sinon en parlant de classe, vous avez pensé à un nom de gang?
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 10:24

Ohhh tres partant. Je ne sais pas encore si je suis dispo pour le 9 mais ca m'intéresse énormement.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 10:36

On est full pour le 09, sauf annulations et excepté petits nouveau, mais ça sera comme les ruines il y aura d'autres parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 11:01

Cool!

tu dis aucune restriction pour les races. Donc accès à toutes celles en livres ? Dont Volo ? Et pour les classes/races quel est ton sentiment concernant les Unearthed arcana  Rolling Eyes ?

Pour le nom de gang ça pourra aider de découvrir un peut le monde on on joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Empty
MessageSujet: Re: [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City    [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceuil] [D&D5e] Gangs of New Wizard City 09/07
» [ACCUEIL] [FULL] COLD CITY 28/11 (19h30)
» [Annulé ] [D&D5e] Gangs of New Wizard City 08/09
» Gangs of NWC
» [ACCEUIL] Birthright (DD 3.5) 27-04-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: