Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [FULL] Percy Jackson (Hitos)

Aller en bas 
+7
greg
Moebius
Dany
Saymu
Timothee17
Sethy
draikara
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 10:47

Bonjour je vais donc lancer Deux tables (pour l'instant) (Oui encore plus de table on ne joue jamais assez) de Percy Jackson. Pour ceux qui ne le savent pas Percy jackson est une série de romans (adapté par la suite avec deux films mais ne les regardez pas ils sont mauvais) qui raconte l'histoire d'enfant de dieux mythologiques à l'époque moderne.
L'action de la campagne se déroulera principalement aux USA mais vous aurez quelque voyage de prévu  Mr.Red
[FULL] Percy Jackson (Hitos) Heros-10
Dans cette campagne de 4 joueurs chacun va incarner une origine divine différente :

  • Grec
  • Romain
  • Égyptien
  • Scandinave

Je demande à tous mes joueurs de m'envoyer par MP l'origine qu'il préférerait incarner en ordre décroissant ( Donc une liste numéroté de 1 à 4 avec en 1 l'origine que vous préférez absolument et en 4 celle qui vous intéresse le moins) je vous attribuerai votre origine en fonction de ça j'essayerai que tout le monde aie son premier choix mais je peux pas le promettre.
Peu Importe votre Origine vous jouez un personnage qui est important dans son lieu d'origine.
Je vais vous décrire les lieux d'origines des personnages de chaque origine pour vous aider à faire l'ordre que vous allez m'envoyer.

Grec : Les Grecs viennent de la colonie des Sang-mêlés une sorte de colonie de vacances situé près de Long-Island, La colonie est dirigé par Monsieur D. et Chiron ainsi qu'un conseil de tous les chefs de Bungalow. Dans la colonie vous habitez en bungalow selon votre parent divin (vous habitez donc avec vos frères et sœur), Il y en a un par Olympien. Vous jouerez un des Chefs de Bungalow du camp (Selon votre RP mais surement un des plus important dans le camp).

Romain : Les romains vivent dans le Camp Jupiter qui est un camp fortifié situé pas loin de San Francisco . Si vous êtes romain, vous êtes préteur de la Douzième Légion Fulminata (en tous cas l'un des deux préteurs). La légion s'organise comme ceci : 2 Préteurs qui dirigent 10 Centurions, Il y a 5 Cohorte (avec donc 2 centurions par cohorte).

Égyptien : Vous voici dans la Branche de L'est des USA de la Maison de Vie. La maison de vie est un regroupement de magicien utilisant la magie des  Hiéroglyphes et la magie divine. Vous incarnez le/un des chef(s) de cette branche de la maison de vie dont le manoir est situé à Brooklyn.

Scandinave : Félicitations vous êtes Mort Mr.Red , et oui ce sont des choses qui arrivent mais au moins vous êtes mort de manière brave et l'arme à la main ce qui fait que vous avez été choisi par une Valkyrie pour devenir un Einherjar. Après plusieurs exploit vous voici l'un des Thanes du Valhalla.

Si vous voulez plus d'info car vous avez du mal à vous décidez venez en mp ou en personne pour m'en parler.

Voila pour ce qui est des infos concernant la partie, : trois tables de 4 joueurs table Fumeur de base mais on peut s'arranger et je fixerai une date par mois qu'il faudra réservé.

Joueurs :
Wintershield

  • Grec : Dany RagnaR
  • Romain : Cinel Hyldan
  • Scandinave : Timothée17 Sethy
  • Égyptien : Azz Orcyon


  • Groupe 1

  • Grec Dany
  • Romain Cinel
  • Scandinave Sethy
  • Egyptien Orcyon

  • Groupe 2

  • Grec RagnaR
  • Romain Hyldan
  • Scandinave Timothée17
  • Egyptien Azz

  • Groupe 3
  • Tonan : Romain
  • MonsterTitan : Egyptien
  • Moebius : Scandinave
  • Greg : Grec


Les 12 joueurs listés seront séparés en trois tables en fonction du choix des origines.


Dernière édition par draikara le Ven 9 Juin 2017 - 0:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:05

Je recherche Désormais un joueur suite au désistement de Winter 😀
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:09

Je suis intéressé. Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:09

Ce fut Rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:23

draikara a écrit:
Ce fut Rapide Smile

Je ne suis pas le seul a être rapide ^^. MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:24

Sethy a écrit:
draikara a écrit:
Ce fut Rapide Smile

Je ne suis pas le seul a être rapide ^^. MP envoyé.
C'est mon boulot d'être rapide sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 13:03

Je t ai envoye mes preferences meme si tu les connais deja mais bon qu en on voit mon avatar.

On sait d office ce que je voudrais faire et incarner Mwouahaha
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 8:50

Voilà vos origines sont dans le post de base pensez bien à votre personnage je vous enverrai par mps dans la journée une liste selon vos origines de choses qu'il faut absolument que vous ayez pensé par rapport à votre personnage .
(PS : même pas eu besoin d'un second choix puisque j'ai eu un magnifique 2 personnes par origines Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 15:16

draikara a écrit:
Voilà vos origines sont dans le post de base pensez bien à votre personnage je vous enverrai par mps dans la journée une liste selon vos origines de choses qu'il faut absolument que vous ayez pensé par rapport à votre personnage .
(PS : même pas eu besoin d'un second choix puisque j'ai eu un magnifique 2 personnes par origines Smile )

Si mon perso était arabisant, il dirait "mektub".
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 16:03

Voila les groupes ont été postés Smile
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 17:11

https://discord.gg/s8SqD4s voici le Discord officiel de la partie (Il n'est pas obligatoire mais c'est conseillé)
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 18:15

Je suis sur Safari (macOS) et quand je clique sur le lien, rien ne se passe. Enfin, on se comprend, la page du site se charge. J'ai un fond violet, un rectangle noir et un rectangle coloré, mais rien ne démarre, aucun bouton, etc.

Mais je n'ai pas encore cherché plus loin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 18:16

Je ne suis pas expert en macos mais cela devrait marcher renseigne toi sur le programme discord pour mac peut-etre (je sais qu'il existe)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:53

Alors j'adorerais mais j'ai déjà 4 à 5 campagnes (si on compte celles qui arrivent) donc pour l'instant c'est impossible pour moi. Sans compter que j'ai encore sur les bras quelques jeux à tester en OS.

Par contre, si tu comptes utiliser la variante super pouvoirs du jeu, je peux te montrer notre système simplifié (sachant qu'il s'oriente plus narration et moins chiffres) basé sur Hitos.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 23:22

Saymu a écrit:
Alors j'adorerais mais j'ai déjà 4 à 5 campagnes (si on compte celles qui arrivent) donc pour l'instant c'est impossible pour moi. Sans compter que j'ai encore sur les bras quelques jeux à tester en OS.

Par contre, si tu comptes utiliser la variante super pouvoirs du jeu, je peux te montrer notre système simplifié (sachant qu'il s'oriente plus narration et moins chiffres) basé sur Hitos.
1 soir par mois c'est pas beaucoup Wink
Sinon oui ta les super pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 23:37

draikara a écrit:

1 soir par mois c'est pas beaucoup Wink
Sinon oui ta les super pouvoirs

Héhé non mais quand t'as déjà d'office 8 parties sur le mois, chaud d'en rajouter. Ce sera donc sans moi, malgré mon intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 23:57

Saymu a écrit:
draikara a écrit:

1 soir par mois c'est pas beaucoup Wink
Sinon oui ta les super pouvoirs

Héhé non mais quand t'as déjà d'office 8 parties sur le mois, chaud d'en rajouter. Ce sera donc sans moi, malgré mon intérêt Smile
Je dois approcher des 20 parties par mois donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 0:49

draikara a écrit:
Je ne suis pas expert en macos mais cela devrait marcher renseigne toi sur le programme discord pour mac peut-etre (je sais qu'il existe)
Je ne savais pas que c'était un soft  Boulet , mais c'est bon, c'est installé et je suis sur le chan^^.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 0:49

J'ai vu et répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 8:37

Bon, je vais quand même poster un message, histoire que je reçoive les appels de suivit du sujet.

Sinon une idée originale m'est passé par la tête pour mon Background mais pour cela j'ai besoin de savoir, c'est quoi pour toi les attributs de Leto car tout ce que j'ai pu trouvé c'est maternité et jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 10:50

voilà moebius au rapport et dispo le 9 mtn je lis tout ce qu'il faut savoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 0:25

Aller ok je me lance aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 0:27

Ah cool !

Un 12ème à minuit ... cela augure du bon.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 7:44

Parfait me manque plus que ton mp greg Smile
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 10:47

Ma partie de ce soir ayant été annulé cela tentera t'il des gens de venir pour commencer à créer les fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Percy Jackson (Hitos) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Percy Jackson (Hitos)   [FULL] Percy Jackson (Hitos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Percy Jackson (Hitos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Percy Jackson (Hitos) Scandinave 05/10
» [FULL] Percy Jackson (Hitos) Groupe 1 15/08
» [FULL] Percy Jackson (Hitos) Grec 23/09
» [FULL] Percy Jackson (Hitos) Groupe 2 22/09
» [FULL] Percy Jackson (Hitos) Crossover 08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: