Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vacances d'été juillet aout 2017

Aller en bas 
+18
Bosk
kingchat
MonsterTitan
Michel
Triskel
Moritz
Emji
greg
Thierry
KamiSeiTo
Flamme de Sang
Garlick
RagnaR-83
Alby
Igrok
Nutt
Timothee17
JeudiMaster
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été juillet aout 2017   Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 20:57

Moi je serai dispo avant le 21/07 et apres le 15/08
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Papoteur
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 34
Age : 58
Date d'inscription : 27/11/2016

Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été juillet aout 2017   Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 8:55

Libre tout l'été, et très intéressé par du Dragon Age!
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été juillet aout 2017   Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 15:27

Bonjour,

Je me suis en pause en tant que MJ mais comme je suis sur BXL durant cet été, je suis intéressé pour être joueur. Le mieux c'est pour moi au moins une fois par mois (faut que je compose avec le taff' et le déménagement) et je suis preneur de AD&D et Pathfinder (jamais essayé). Le must have serait de pouvoir tirer de mes cartons un vieux PJ que je verrais bien reprendre du service.
Selon vos disponibilités.
@bientôt.
Que la Force et l'Honneur soient avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été juillet aout 2017   Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 10:28

Moi j'ai bien envie de profiter des vacances pour tester des choses que j'ai dans ma pile "à jouer" et qui me tiennent à coeur: Bliss Stage, Polaris (de Ben Lehman), Libreté, The Sprawl si je l'ai déjà reçu, Aux marches de la gloire idem...

Bref, on pourrait s'organiser des journées? genre on jour de 11h à 23h, ça laisse le temps d'explorer une première fois un jeu et si on le sent on prolonge par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été juillet aout 2017   Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 0:48

Ouch, j'avais oublié ce sujet. ^^

Je vois qu'il y a beaucoup de choses intéressantes ! Les propositions de Felondra attisent ma curiosité et je suis prêt à tout essayer !

Sinon pour le reste, je vois que D&D a toujours le vent en poupe. Je proposerai bien un chti scénario en pathfinder tiens.

Dragon age je ne connais pas, mais je veux bien découvrir avec Kingchat !

Starwars a quelques intéressés si j'ai bien remonté le fil, je vais voir pour proposer quelque chose en son temps.
Les intéressés, une préférence d'époque? Entre la guerre des clones, la rébellion, la campagne Darkstryder et le nouvel empire sith (dans lequel j'ai déjà fait jouer)?

Les jeux de plateau je pense que c'est plus facilement "improvisé" quelques jours avant, donc on verra d'ici là. Smile
@Thierry : en même temps dans la cave il fait encore assez frais. ^^ Mais honnêtement s'il fait beau, j'aimerais profiter du jardin.  flower

Au niveau propositions, j'ai déjà 2 recherches en cours :

Zombi/apocalypse/mutant

Aliens
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été juillet aout 2017   Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 3:25

Moi tout me va avec du StarWars ^^

Mais une préférence pour la guerre des clones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été juillet aout 2017   Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 9:15

Pour star wars, tu n'avais pas parlé de continuer la partie à laquelle on avait joué à Pâques?
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été juillet aout 2017   Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 16:49

La célèbre partie avec le groupe des tarlouzes intergalactiques qui manquent plus de crever à cause de leur vaisseau que d'une armée de siths  Mr. Green

Moi le contexte de la dernière fois m'avait bien plus mais j'ai toujours eu un petit faible pour la guerre des clones également. (J'aimerais continuer ce personnage si possible).

Pour la table Dragon Age, je devrais lancer un premier one-shot test mi juillet certainement (je suis rouillé en tant que MJ, vous me pardonnerez !).
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été juillet aout 2017   Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 0:31

La partie avec Jean-Luke Patoulachi? Dont le pseudonyme était plus Noghri que son vrai nom... Note bien que... Le nom de ton perso, Michel, est le seul que j'ai retenu. Tu dois être comme superman en fait. Tu as un super nom badass mais tu te fonds dans la foule avec des pseudos bateau : Michel, Jean Luc, etc. Tu es un super héro en fait. C'est le week-end ^

Par contre les balades en vaisseaux étaient épiques en effet. Danse, étranger !

Nous avions en effet parlé de pouvoir continuer cette partie, si vous êtes motivés ça peut se faire. Je me permettrai néanmoins de modifier certaines choses comme mettre des points de vie plutôt qu'une vigueur et peut être modifier certains effets des pouvoirs de la force ou du matériel vu que c'était au passage un test au niveau règles. Surtout que j'avais été généreux sur la progression de personnage vu que c'était censé être un 2-shot.

Si j'y pense demain, je fais remonter le topic de cette partie pour voir qui est encore intéressé. Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été juillet aout 2017   Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 2:48

Jean-Luke Pèrenoire.... j'ai encore des cauchemars dessus.

Et personne ne dit de la merde sur mon pilotage ! Je vous ai sauvé la vie au moins au moins six fois, seul face à une vingtaine de Tie fighter et en évitant les tirs de destroyer en prime.
Puis ça se serait mieux passé si on quittait pas systématiquement l'orbite en catastrophe, des meutes de vaisseaux aux trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été juillet aout 2017   Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 7:10

C'était un nom traditionnel de mon peuple, je ne vous permet pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été juillet aout 2017   Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 0:34

Ah mais ... c'était ça aussi qui était tellement bon que de vous voir carapater dès qu'il s'agissait de voler dans un appareil ! ^^

Mais en effet, vous aviez un très bon pilote vu les situations !
Revenir en haut Aller en bas
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été juillet aout 2017   Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:06

JeudiMaster a écrit:
Perso, il est possible que je propose un scénario (encore aucune idée du système de jeu) de type apocalypse zombi ou approchant.
Felondra a écrit:
Moi j'ai bien envie de profiter des vacances pour tester des choses que j'ai dans ma pile "à jouer" et qui me tiennent à coeur: Bliss Stage, Polaris (de Ben Lehman), Libreté, The Sprawl si je l'ai déjà reçu, Aux marches de la gloire idem...
Ca me tente bien tout ça ! Par contre je suis dispo qu'à partir du 25 juillet et que le soir ou week end (donc pas trop dans les clous du topic, je me rends compte brave bête )
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été juillet aout 2017   Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 23:00

En même temps j'ai très envie de jouer, et je cherche au plus proche. Mais après le 25 juillet c'est aussi possible bien entendu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été juillet aout 2017   Vacances d'été juillet aout 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été juillet aout 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FIN] 3 joueurs - campagne Bliss Stage en juillet et/ou août
» PV du CA du 23 août 2017
» PV de l'AG du 20 août 2017
» Procès Verbaux des Conseils d'Administration
» [FULL]Le D sur la table 14h-21h 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: L'auberge du Rieur Sanglier-
Sauter vers: