Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)

Aller en bas 
+9
kingchat
MonsterTitan
greg
RagnaR-83
Cinel
draikara
LordIsaak
Tonan
Nutt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 16:17

@Nutt je sais je l'ai fait (#SuperModo XD)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 17:29

Bon, voila, je vais faire un/e elfe noir voleur.

Pour le 1ier niv vaut mieux savoir se battre ou bien savoir crocheter des machins ?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 17:31

Le crochetage et des compétences de filou sont vivement conseillées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 17:51

Tonan et Cinel vous pouvez me donner votre race ? (n'oubliez pas les variantes humaines aussi, dans les règles COF)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 17:54

Aller, ok ce sera un elfe noir qui sait pas encore se battre mais qui sera douer des ses petits doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:07

Je pense que tu sauves le groupe là.

Déjà en choisissant de jouer un voleur (ça aurait été dommage qu'il n'y en ait pas), mais en plus en choisissant des capacités utilitaires dès le début

Sinon...

Demi-elfe, Aasimar, Elfe noir, vous n'avez peur de rien au Chéliax vous ! Mais c'est bien, ça justifiera parfaitement l'introduction du scénario (une petite explication est donnée dans le guide du joueur).

Je vais bientôt poster ici l'adaptation des traits de campagne pour le système COF.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:13

Par contre les autres ont intérait à trouver un moyen d'y voir dans l'obscurité, celui qui me fout de la lumière, je le surine !
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:21

Traits de campagne :

Bâtard infernal : (réservé aux Tieflins)

- Plus de résistance au dégâts liés aux éléments mais un bonus de +1 aux test pour résister aux sorts ou effets impliquant des éléments.
- Le personnage gagne la capacité d'ensorceleur "6ème sens". La capacité gagne en puissance tous les 3 niveaux.

Chasseur de complots :

Le personnage gagne +1 aux tests de Charisme destinés à séduire, intimider, bluffer, parlementer (uniquement avec la pègre de Couronne d'Ouest). Il gagne également un +1 aux tests d'intelligence liés à tout ce qui touche à Couronne d'Ouest (histoire, géographie, etc).

Éducation diaboliste :

Le personnage gagne +1 aux tests de Charisme destinés à séduire, intimider, bluffer, parlementer (uniquement avec la noblesse de Couronne d'Ouest). Il gagne également un bonus de +1 aux tests pour résister aux attaques, sorts ou pouvoirs des Diables.

Enfant de l'infamie :

Le personnage gagne un bonus de +1 à tous les tests liés au folklore musical ou théâtral du Chéliax (représentation, histoire, etc). Il débute également l'aventure avec 30 pièces d'or.

Je poste les trois derniers tout à l'heure.


Dernière édition par Nutt le Mar 16 Mai 2017 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:36

En ce moment, je pense partir sur un humain Bohémien qui serait plus axé sur les phases hors combats :p

(Pas envie d'être autre chose qu'un humain au Chéliax)
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:28

Ok Kingchat. Bohémien c'est cool comme classe.

TraitEffet
Bâtard infernalCe trait est réservé aux Tieflins. Le personnage n'a plus de résistance au dégâts liés aux éléments mais un bonus de +1 aux test pour résister aux sorts ou effets impliquant des éléments (+2 au niveau 6, +3 au niveau 12). Le personnage gagne la capacité d'ensorceleur "6ème sens" (la capacité gagne en puissance comme si l'on ajoutait un point dans la voie tous les 3 niveaux)
Chasseur de complotsLe personnage gagne +1 aux tests de Charisme destinés à séduire, intimider, bluffer, parlementer (uniquement avec la pègre de Couronne d'Ouest). Il gagne également un +1 aux tests d'intelligence liés à tout ce qui touche à Couronne d'Ouest (histoire, géographie, etc).
Éducation diabolisteLe personnage gagne +1 aux tests de Charisme destinés à séduire, intimider, bluffer, parlementer (uniquement avec la noblesse de Couronne d'Ouest). Il gagne également un bonus de +1 aux tests pour résister aux attaques, sorts ou pouvoirs des Diables.
Enfant de l'infamieLe personnage gagne un bonus de +1 à tous les tests liés au folklore musical ou théâtral du Chéliax (représentation, histoire, etc). Il débute également l'aventure avec 30 pièces d'or.
Enfant de l'ombrePas de pénalité en cas d'attaque dans le noir (mais ne gagne pas de vision dans le noir pour autant).
Exil de l'éclaireurLe personnage possède un guide (valeur 500 pa). Un guide est une boussole qui donne un bonus de +1 aux tests de Sagesse pour éviter de se perdre ou pour s'orienter. Par le prix d'une action simple, l'objet peut également émettre une lueur équivalente au sort "lumière" du magicien.
Fauteur de troubles de Couronne d'OuestLe personnage gagne un bonus à son initiative de +1 et lorsque le personnage attaque lors d'un round de surprise, il gagne un bonus de +1 à tous ses jets d'attaque.
(j'ai mis le post initial à jour pour plus de clarté).

Vous devez choisir un trait. Ce trait est lié à votre background. Contrairement aux traits d'autres campagnes, ceux-ci vont avec toutes les classes donc faites vous plaisir et choisissez aussi en fonction de l'histoire personnelle de votre personnage. Le choix de ces traits aura une influence sur votre aventure personnelle.


Dernière édition par Nutt le Mer 17 Mai 2017 - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:42

Chasseur de complots correspond parfaitement à mon personnage Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 0:21

Moi je choisie le trait : Éducation diaboliste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 6:37

Tu as lu à quoi ça correspondait niveau background ?
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 10:43

Moi oui
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 11:18

Si c'est ce qui est écrit dans l'encadré que tu as posté oui , a moins qu'il y a d'autre chose a savoir sur le trait Éducation diaboliste
Dans se cas la non
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 11:28

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 HNOypTx

RagnaR-83 a écrit:
Si c'est ce qui est écrit dans l'encadré que tu as posté oui , a moins qu'il y a d'autre chose a savoir sur le trait Éducation diaboliste
Dans se cas la non

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 TKZhHGY

Crying or Very sad Dans le guide du joueur du Conseil des Voleurs que je vous ai demandé de lire nondidjou !!!

Si tu penses que ton histoire personnelle est en adéquation avec ce trait, et bien c'est nickel.

Lisez également les paragraphes concernant les races et classes choisies.

Enfin bref, lisez ce guide svp, c'est ULTRA important. Vous avez tous reçu le lien des pdf en MP.

Peace, on a encore le temps, mais c'est important. cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:31

Je vais prendre "Fauteur de troubles de Couronne d'Ouest" Mais tu es sur que tu ne veux pas conserver la version PF cad +1 en init toujours et +1 att en cas d'attaque surprise ? (parce que avoir un bonus d'init quand les opposants sont surpris n'a pas beaucoup d’intérêt il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:38

Je voulais faire tieffelin mais je n'aime pas la version ici.
Ce sera humain, je jetterai un coup d'oeil sur les variantes à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:40

greg a écrit:
Je vais prendre "Fauteur de troubles de Couronne d'Ouest" Mais tu es sur que tu ne veux pas conserver la version PF cad +1 en init toujours et +1 att en cas d'attaque surprise ? (parce que avoir un bonus d'init quand les opposants sont surpris n'a pas beaucoup d’intérêt il me semble)

C'est exact, c'est moi qui ai mal lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:56

Je vais surement prendre "L'enfant de l'infamie"
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 15:16

Je viens de regarder et je confirme le trait " Éducation diaboliste " pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 23:34

Je suis pris d'un doute, les 5 niv de capa de l'elfe noir je peux y piocher dès le 1ier niv ou cela compte comme classe de prestige et je dois attendre le n8, et surtout du coup je ne pourrai pas avoir Access à d'autre classe prestige.

Autre question pour les classe de prestige on peut prendre ce que l'on veut ou on est obligé d'en prendre une accessible à notre profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 23:39

Alors les voies raciales sont des voies de prestige donc une seule voie possible sauf pour certaines races comme Wolfer ou Felis (tous les points des voies de prestige coûtent deux points).
Donc oui c'est accessible à partir du niveau 8. Toutes les classes de prestiges sont accessibles, pourvu que ce soit justifiable au niveau RP (sauf les voies raciales, il faut vous limiter à la vôtre)

COF donne la possibilité de porter des objets magiques qui donnent accès à des capacités de voies sans investir de points dedans (un peu à la Diablo 2).
Concernant les objets magiques, certains objets puissants ont également des voies qui se déverrouillent au fur et à mesure que le personnage gagne en puissance ou accomplisse des trucs super cool.


Dernière édition par Nutt le Jeu 18 Mai 2017 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 3:09

Vous aurez l'occasion de combattre aux côtés de Maïwen Vayleen, Paladine d'Iomedae qui tente de faire de son mieux pour aider les pauvres gens de Couronne de l'Ouest.
[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Maywen10
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 10:01

Nickel !

J'ai mis le post initial avec les traits choisis et les noms.

Tonan et Cinel, vous avez déjà eu l'occasion de choisir vos traits de campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)   [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) (03/08)
» [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) (30/11)
» [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) (29/12)
» [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) (12/01)
» [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées) (26/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: