Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [FULL] du WH 40k cet été

Aller en bas 
+3
Wyan
Ledo
Akanon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je veux jouer le
Lundi
[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Vote_lcap14%[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Mardi
[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Vote_lcap11%[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Mercredi
[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Vote_lcap14%[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Jeudi
[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Vote_lcap21%[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Vendredi
[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Vote_lcap11%[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Samedi
[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Vote_lcap14%[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Dimanche
[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Vote_lcap14%[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 10:10

Six jeunes m'abusent il me manque encore des votes.

Je vous le dis au cas où: seuls les votes dans doodle seront pris en compte. A partir de maintenant il ne sert à rien de m'indiquer vos disponibilités dans le thread: c'est trop galère à suivre.

a vos claviers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:44

Salut

Vu les résultats des votes la campagne se deroulera en 5 séances prévues comme ceci:
- 06/07
- 27/07
- 03/08
- 10/08
- 31/08

Votre mission si vous l'acceptez concistera a trouver et exterminer les hérétiques, bruler les mutants et anihiler les traitres (dommages collateraux autorisés dans la limite de votre quota mensuel).

Vous avez droit (je vous y encourage même) de jouer un inquisiteur de l'ordo hereticus avec (théoriquement) les pleins pouvoirs. Tous les personnages doivent être humains et evidemment personne ne pourra s'adonner à la sorcellerie (hérésie!). Pour le reste n'importe quel concept pourra être recrée: le système est assez souple pour ça.

Je vous invite à me fournir vos adresses email respectives (par MP) pour que je vous transmettre le livre des règles: il n'y aura pas de version papier le jour des parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:48

Ok pour moi je viens de bloquer toutes les dates .

On joue avec un autre système mais on garde les règles du bouquins c'est bien ça ? j'envoie mon mail par mp
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:34

Moebius a écrit:

On joue avec un autre système mais on garde les règles du bouquins c'est bien ça ? j'envoie mon mail par mp

On joue a uncharted worlds avec les règles d'uncharted worlds (que je vais vous transmettre par mail).

Le livre de dark heresy peut te servir uniquement de source d'inspiration pour créer ton personnage et tes equipements.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 0:59

J'imagine qu'on jouera le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Bavard
Aelred


Nombre de messages : 134
Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)
Date d'inscription : 08/03/2015

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:33

En fait, Jeudi, on a pas une partie le 6/07 au soir?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 0:19

@ Aelred : ah shit, oui... damn, à attendre les confirmations à gauche et à droite voilà les soucis d'agenda qui débarquent... Je vais voir pour proposer une alternative à Kingmaker.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 11:02

JeudiMaster a écrit:
J'imagine qu'on jouera le soir?

T'imagines bien. J'ai noté les horaires dans le calendrier.

Tenez moi au courant pour le 06: c'est toujours plus facile de trouver un arrangement si on s'y prend tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 12:46

salut
pour les j'ai oublier, j'ai pas pensée et autres étourdissense,
voici les dates qui sont à l'agenda
jeudi 06 juillet 2017 de 19h30 à 23h30
jeudi 27 juillet 2017 de 19h30 à 23h30
jeudi 03 aout 2017 de 19h30 à 23h30
jeudi 10 aout 2017 de 19h30 à 23h30
jeudi 31 aout 2017 de 19h30 à 23h30

de DARK HERESY je prendrai comme modèle de carrière l'ARBITRATOR "ça fait un inquisiteur" évidement si encore disponible comme PJ ?
pour UNCHARTEDWORLDS je ferai MILITARY/PERSONALITY pour le reste ses encore à voir ?
en attendent les suggestion de mes frères acolytes
GLORIA IMPERIUM
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:18

Il me semble que les arbitrators sont plutot les flics de 40k (genre qui arrêtent les déviants en leur tirant dans les genoux). On parle bien de l'adeptus arbites?

C'est pas le même profil que l'inquisition qui sont la police secrète de l'imperium (et donc plutot enqueteur/ interrogateurs jusqu'au moment où il faut buter tout le monde).

Quel style de perso t'interesse plus?

Je tiens à le redire: jouez surtout les persos qui vous interessent. S'il nous faut un certain type de personnage et qu'il n'existe pas dans le groupe on fera un PNJ pour ça.

Et une précision: on peut progresser dans d'autres carrières que les carrières initiales. Les carrières initiales c'est votre passé. Votre monde d'origine vous donne aussi des bonus. Reflechissez à d'ou vous venez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 19:09

salut
@ Akanon: ce que tu dit a du vrai, MAIS
le profil d'un Inquisitor est très variés puisqu'il est recruté dans tout l'Empire. "faut-il qu'il fassent ses classes, seul les meilleur..."
être un Inquisitor est une fonction dans l'organisation de l'Inquisition ou ta le droit de porter l'insigne représentatif de l'ordo héréticus, malleus ou xénos.
la manière dont l'Inquisitor dirige sont groupe d'acolytes est à sa discrétion. "seul les résultat compte ?"
il est vrai que l'anonymat et la discrétion sont de règle/lois pour une organisation secrète.
cela dit tout dépens de l'Inquisitor qui ta former et de quel obédience tu est.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 9:02

@Akanon : well, mon autre table de kingmaker a des difficultés à trouver une nouvelle date que le 6 juillet. Serait il possible de bouger notre partie ? Par exemple au mardi 4 juillet?

Sinon concernant mon personnage, je partirai probablement sur un mix parmi les 3 suivants : pilote/technicien/combattant.
Est ce que nous aurons un vaisseau? Si oui, dans quel genre? Un petit transporteur genre faucon millenium/Serenity? Une corvette avec quelques dizaines de personnes à bord? Un destroyer avec plusieurs centaines d'occupants? Pas de vaisseau?
Revenir en haut Aller en bas
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 15:46

salut
@ Akanon: pour mon perso {Regimented, clandestine and personality} au vu des explicatifs "page 10 et 88" ca pourrait colle a un type d'inquisitor ???
@JeudiMaster: pour ma par le mardi 04 juillet 2017 de 19h30 à 23h30 ses OK.
si un autre veux jouer l'Inquisitor qu'il le dit SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:01

Je suis toujours en train d'hésiter sur le perso je donne une réponse dans la semaine .

Les dates étant réservé longtemps à l'avance le 4 juillet est pris pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:23

N'importe quel monde convient pour jouer n'importe quel perso. On ne choisit pas son lieu de naissance.

Pour deplacer la date il faut que vous en trouviez une qui convient à tous. Moi à priori j'ai pas mal de dispo. Regardez les jours qui ont reçu le plus de votes dans le sondage en priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:42

@ Moebius : tu as d'autres disponibilités pendant la première semaine de juillet? Je veux bien faire un petit doodle pour trouver une solution pour cette première partie (ou au pire sans moi) mais pour le moment je regarde mes disponibilités (j'avais une série de parties qui, potentiellement, pourraient être reportées. J'attends confirmation pour avoir, ou pas, d'autres propositions pour la première semaine de juillet).

Sinon, pour Akanon, j'avais posé d'autres question concernant un possible vaisseau. Je veux bien une réponse. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 8:41

Heu oui j'ai encore le lundi de libre ( semaine très chargée )
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:59

Argh, j'ai déjà une partie ce jour là. Je joue à partir de midi, je vais demander au MJ s'il continue jusqu'au soir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:20

JeudiMaster a écrit:
Sinon, pour Akanon, j'avais posé d'autres question concernant un possible vaisseau. Je veux bien une réponse. Mr. Green

Tu ne l'auras pas maintenant parce que la question est compliquée. Je veux discuter de ça en groupe.

A priori je ne compte pas vous en donner un parce que je ne compte pas développer l'aspect exploration spatiale dans le jeu. Mais en fonction des personnages ça peut changer.

L'autre facteur qui entre en compte est ce qu'il y a comme vaisseaux. La taille du vaisseau, ses systèmes (notamment moteurs warp ou pas) la taille de son équipage... tout ça indique le niveau de menace et l'importance de votre mission. Il faut trouver un modèle de vaisseau adapté à ce qu'on veut jouer. Si vous avez des bouquins sur les vaisseaux de 40k ce sera le moment de les amener.

Dans tout les cas l'inquisition vous fournira les moyens de vous déplacer entre les planètes au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:52

Oki, dans ce cas peut être que je devrais penser à deux concepts différents. Jouer un pilote, alors que les PNJ peuvent s'en charger, comme taxi (comprendre, 30secondes in game juste pour un déplacement) c'est évidemment pas très funky. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 8:30

T'es pas non plus obligé d'être un pilote de vaisseau. Si tu veux avoir une valkyrie et débarquer au son de la chevauchées hyponyme en arrosant les cibles au lance-roquettes automatique c'est largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:09

Moi je joue si ça te vas un assassin
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:49

moi suis plutôt style bourrin militaire.
arme lourde de contact ou de tir font un marine heureux Trop faciiile ! Mitrailleuse Flame
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 16:45

Moebius a écrit:
Moi je joue si ça te vas un assassin

Moi tout me va tant que c'est dans le thème. Là on a la base, mais il faut pousser le concept.

Il y a toutes sorte d'assassins: des cultistes de parque, des adeptes d'officio assassinarum, des snipers/commandos de garde impériale, etc...

Pareil pour les guerriers: il y a le classique veteran de la garde impériale, mais il y a aussi les gangers, les cybergladiateurs, les prêtres guerriers du adeptus ministorum

Reflechissez au style pour continuer à définir le perso
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 16:49

Akanon a écrit:
Moebius a écrit:
Moi je joue si ça te vas un assassin

Moi tout me va tant que c'est dans le thème. Là on a la base, mais il faut pousser le concept.

Il y a toutes sorte d'assassins: des cultistes de parque, des adeptes d'officio assassinarum, des snipers/commandos de garde impériale, etc...

Pareil pour les guerriers: il y a le classique veteran de la garde impériale, mais il y a aussi les gangers, les cybergladiateurs, les prêtres guerriers du adeptus ministorum

Reflechissez au style pour continuer à définir le perso

Effectivement mais je partais plutôt sur un assassin commandos.

Ayant mis l'envie de ne pas avoir des surhommes l'officio assassinarum c'est quand même des hommes vachement modifié .

Après si tu le permet mon choix serait un vaindicaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] du WH 40k cet été   [FULL] du WH 40k cet été - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] du WH 40k cet été
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] (et très full) Eclipse Phase
» [FULL] [OS] Qin - 24/06/18
» [FULL][OS] Die for you 3/03
» [FULL] GOT 15/09
» [FULL] So Say We All

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: