Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"

Aller en bas 
+5
pitche
Nutt
Cinel
Michel
Foulques
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:23

ça marche.

Faut se choisir un binome c'est ça ? Est-ce que des binomes se sont déjà formés ?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:23

Seulement 5h? je pensais que ca durerais plus longtemps lol :p.

Si c'est le cas, 12h à 17h m'irais plus moi alors (et surement pour d'autres aussi qui voudrait laisser la soirée libre peut-être pour une autre table^^) mais si ça va pas pour les autres, je me contenterais de 15h-20h!
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:26

Nutt a écrit:


Faut se choisir un binome c'est ça ? Est-ce que des binomes se sont déjà formés ?

Oui il faut faire des équipes. pas d'équipe de faites pour l'instant.
Et pensez stratégie en binôme. genre celui qui boost celui qui frappe etc Very Happy

@Monstertitan, je prefere 15h, attendons de voir ce que disent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:28

Moi ce serais possible qu'on se voit le mercredi de 18 à 19h pour le perso stp ?

Peu importe l'heure pour le 7 Mai ce sera bon Wink


Dernière édition par RagnaR-83 le Lun 17 Avr 2017 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:29

RagnaR-83 a écrit:
Moi ce serais possible qu'on se voit le mercredi de 18 à 19h pour le perso stp ?

ok je serai là. Mais trouve deja un coéquipier pour en discuter Internet
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:31

Heu... ouais mais qui y joue lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:36

Je pense que greg et moi prenons les deux dernières places.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:45

les deux dernières places? ah c'est pas 6 équipes? mais 6 joueurs et donc 3 équipes?

Greg et Michel ensemble, ça fais un gros déséquilibre non lol? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'autant plus que Nutt disais qu'il n'est pas à jour sur DD5 et Ragnar et moi on y a jamais jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:50

Chers gladiateurs, Tancrède se réjouit de voir d'aussi fines équipes. A bientot dans l'arène... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:51

MonsterTitan a écrit:


D'autant plus que Nutt disais qu'il n'est pas à jour sur DD5 et Ragnar et moi on y a jamais jouer lol

T'inquiète, je brief ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:54

Ce sera pas mieux que c'est toi @Foulques qui t'occupe de faire les binômes , car si par exemple 2 joueurs connaisse le jeu se mettent ensemble , ce sera pas équitable pour les autres équipes , MonsterTitan et moi même ce sera notre première dans ce jeu , c'est claire qu'on sera désavantager , donc moi je proposerai de mettre un débutant avec un qui connait le fonctionnement du jeu , pour que ça soit plus équitable pour tout le monde

C'est pas un Brief qui nous permettra d'être au top Mr. Green Mr. Green Wink


Dernière édition par RagnaR-83 le Lun 17 Avr 2017 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:57

MonsterTitan a écrit:
les deux dernières places? ah c'est pas 6 équipes? mais 6 joueurs et donc 3 équipes?

Greg et Michel ensemble, ça fais un gros déséquilibre non lol? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'autant plus que Nutt disais qu'il n'est pas à jour sur DD5 et Ragnar et moi on y a jamais jouer lol

Bah la première chose à faire selon Foulques était de créer un binôme (c'est marqué sur son premier post), fallait lire le sujet Neutral


RagnaR-83 a écrit:
Ce sera pas mieux que c'est toi @Foulques qui t'occupe de faire les binômes , car si par exemple 2 joueurs connaisse le jeu se mettent ensemble , ce sera pas équitable pour les autres équipes , MonsterTitan et moi même ce sera notre première dans ce jeu , c'est claire qu'on sera désavantager , donc moi je proposerai de mettre un débutant avec un qui connait le fonctionnement du jeu , pour que ça soit plus équitable pour tout le monde

Non mais attends, il fait un OS clairement basé sur l'optimisation, c'est en connaissance de cause que tu t'es inscrit quand même?



@Foulques: pour l'halfelin, le texte dit 'move through' pour moi on ne peut pas s'y arrêter. Le sage advice semble d'accord avec cette interprétation: http://www.sageadvice.eu/2016/06/30/can-a-character-move-into-a-space-occupied-by-their-ally-make-an-attack-and-then-move-away/
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 13:02

T'inquiète @Michel je sais lire
mais en tant que débutant dans le JDR , je suis pas sensé savoir toute les optimisation , je débute , mais s'il y a déjà une équipe de connaisseur qui se sont formé , ça va être chouette l' OS

Ou sera le plaisir de découvrir le jeu si on se fait tuer dès le début :s
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 13:12

Non mais bon soit, Michel toujours les mêmes réactions... On dirait qu'il va gagner 10 millions d'euros en gagnant ou que sa "vrai vie" est en jeu lol.

Moi perso, j'aime pas ce genre de réactions alors qu'on est là pour s'amuser dans le club Wink...
C'est tellement plus amusant de jouer avec des équipes équilibrées et faire connaissance aussi du coup avec d'autres gens dans la foulée...

Mais tant pis, Ragnar-83 et moi on fera équipe puisqu'apparemment on nous laisse pas le choix et c'est dommage lol.
On fera au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 13:18

Houla.

Calmons nous.

Personnellement je me fiche éperdument de savoir que mon personnage ou mon binome ne sera pas aussi optimisé que celui d'un autre.

On est ici pour passer un bon moment et clairement le combat jeu de rôle ce n'est pas que de l'optimisation, c'est aussi de la stratégie et de la jugeote.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 13:23

Eh les gars, cool.

Je comprends qu'on veuille equilibrer les equipes, ce que j'aurais fait en toutes circonstances.

Mais là c'est un OS un peu special. Il donne voix à cette passion sanguine chez certains pour tordre les statistiques du jeu et optimiser au possible. Je ne bride donc personne.

Et encore une fois on peut reflechir ensemble a des persos. Et vous n'etes pas des novices, vous jouez deja a des jeux similaires !

Now kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 13:25

L'OS est clairement basé sur le PvP/l'opti, c'est bien expliqué en début de sujet. Avoir des équipes équilibrées n'est pas, à mon sens, l'objectif de cet OS. Mais il faut savoir raison garder, la 5e édition est relativement équilibrée et au niveau 3, il n'y a pas de grandes marges entre un bon perso et un moins bon (c'est pas pathfinder). Donc la chance, la tactique et dans ce cas-ci l'environnement jouent pour beaucoup. Il n'y a pas de raison de se dire que greg (qui connait mal le jeu) va vous marcher dessus. In fine le facteur chance est le plus important.

Sinon l'ad hominem c'est sympa mais pas plus nécessaire que ça Smile


Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 13:31

Pour ceux qui veulent un petit aperçu de quelques règles en français, il y a http://www.aidedd.org/regles/

Et un appli smartphone bien utile pour les casters, "D&D 5 Spellbook"
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 13:34

Non mais je suis d'accord avec tout ce que vous dite sans nécessairement être d'accord non plus...

Mais je vais pas commencer à épiloguer l'a dessus encore plus et foutre la merde sur le sujet (car au final ça changerais rien et c'est pas mon but là) donc je clos "le débat" là.

Comme Nutt l'a dit (et je l'avais dit aussi déjà plus haut), on est là et je suis là pour jouer et m'amuser, pas pour me prendre la tête. Même si certaines choses me paraissent incohérente .

Donc bon jeu à vous et que les meilleurs gagnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 13:51

Moi ça me va d'être avec Monster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:49

Greg n'est pas chaud et à regarder mon planning, je viens déjà trop au club cette semaine-là. Il te reste donc des places Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 15:26

.. et puis, c'est toujours bien de faire profiter de son expérience aux copains moins expérimentés non ? Smile

Bonne partie à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 16:01

Ok Mich Smile

Nous avons donc 2 equipes. Encore 2 places de libre pour le super parcours "interville" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 17:54

Simorg a écrit:
.. et puis, c'est toujours bien de faire profiter de son expérience aux copains moins expérimentés non ? Smile

Bonne partie à vous Smile

Sûrement, sûrement. Mais si c'est un concours d'optimisation, il convient de ne pas trop aider l'opposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 12:00

Salut tous,

J'aimerai postposer notre competition olympique. J'aimerai 'aérer' mon agenda et surtout il y a beaucoup de gens qui pourraient y jouer a d'autres dates.

Je vous propose l'une des trois dates suivantes:

Le jeudi 25/05 ou
Le jeudi 1/06 ou
Le jeudi 8/06


On en reparle plus tard pour fixer une date. Bise


Dernière édition par Foulques le Mer 26 Avr 2017 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"   RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr
» [RECH] Multi MJs cherche MJs et joueurs
» [FULL]D&D5+ "Les quatres continents" [OS] Table 1
» [Rech] joueur cherchant mj et autres joueurs
» [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: