Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.

Aller en bas 
+15
KamiSeiTo
Moritz
Supa
Emji
vince
draikara
Mulambo
Sauryan
Dany
Garlick
Deptys
Cinel
kingchat
RagnaR-83
MonsterTitan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 15:49

2 petites questions d'ordre général : y a t'il du wifi dans la maison? Et est ce que la partie est accompagnée de musique?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 0:10

Je pense pas qu'il y ai du wifi dans la maison mémé presque sûr ^^ et non y a pas de musique pour accompagnées les parties
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 8:01

Je confirme qu'il n'y a pas de Wi-Fi dans la maison. n_n
Il y a des installations pour pouvoir passer de la musique, pour ceux qui veulent (si j'ai bien compris, MonsterTitan n'utilise pas de musique), par contre. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 10:17

Merci pour la soirée d'hier, c'était cool 🤗
Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 10:19

Pas de soucis, j'aime beaucoup aussi ce nouveau groupe! Très bonne ambiance! Vivement la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 10:56

On se voit lundi prochain le 5 février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 11:09

Ah ok. Je pensais un lundi sur 2 mais effectivement c'est plutôt le 1er et 3eme lundi du mois.
C'est bon pour moi le 5
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 12:08

Oui voilà, là c'est une exception qu'on joue deux fois d'affilées, c'est pour compenser le fait qu'on a pas joué pendant 2 mois en fait ^^.

On joue bien le 1er et 3ième lundi du mois d'office Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 13:02

Hello Monster.
Sur le site que tu nous a proposer je vois qu'il y a les dons et les sorts du livre de base.
Mais je suis tomber sur les suppléments (codex arcanes, etc ...)
Ça ne semble pas etre repris dans les différentes listes du site (sorts, dons, classes de prestiges)
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 14:30

ah je pensais qu'il y était moi ^^ mais ils sont pas tous accessible, je dois les consulter d'abord avant de les accepter Wink!

@Emji: Je l'avais très mal compris sur le moment Lundi et presque sûr que tu m'en avais pas parler avant de faire ton perso pour "le don" ou bien très vite fait sans le décrire totalement. Et donc, comme il est bcp trop abusé par rapport aux dons de base, je suis obligé de le refuser et tu dois en choisir un autre.

@Emji: Deuxième chose, je viens de regarder l'anneau protection +2 (qui de nouveau je suis presque sûr de ne pas avoir entendu +2 mais +1) et il vaut 8000 po! Ce qui est plus du double de la valeur d'un objet que j'ai autorisé à chacun! Déjà qu'un anneau c'est super rare... D'ailleurs je vais être obliger de te le retirer du coup et te faire tirer un objet aléatoire comme les 3 derniers nouveaux du groupe pour être équitable envers les autres et faire la même chose que tout le monde.

Les 3 nouveaux ont tous tiré aléatoirement leurs objets magiques de départ.

Dsl encore mais on tirera ça aléatoirement Lundi Emji, si tu as eu que cette objet +2 aléatoires (ou rien?), tu as droit à 4 aléatoires comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 14:54

J'ai un anneau depuis il y'a 4 partie qui donne +2 en sagesse est ce trop abusé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 15:23

non non pas du tout mais celui là a été drop non? Je sais plus ^^. Et de toute façon, tu n'avais pas eu bcp d'objets magiques du groupe depuis le début toi car rien t'intéressais donc tu peux le garder Wink. Et la valeur d'un objet +2 sagesse c'est 4000po donc 2 fois moins que son anneau à lui. Donc totalement différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Causeur
Enya


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 22/08/2016

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 15:46

hello,
je voulais juste savoir si je peut toujours prendre un compagnon ou c est trop tard ?

Embarassed

ps: je tiens à dire que vous êtes un groupe très bizarre et antipathique. Je n'aime pas du tout jouer avec vous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 15:48

@Monster

Mes dons:
- Law Devotion ( Complete Champion, p. 61)
- Luck of Heroes ( Player's Guide to Faerun, p. 40)

Mes futurs Classe de prestiges:
- Ordained Champion (Complete Champion variant, p. 90)
- Fist of Raziel (Book of Exalted Deeds variant, p. 62)

Tu me dis quoi

En fait ca ne serait pas plus simple que tu dises quelles sont les bouquins autorises?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 16:32

Je viens d'aller consulter sur internet, "Luck of Heroes" c'est ok mais pas le "Law Devotion". Faut choisir autre chose.

Pas de soucis pour Ordained Champion mais j'y apporte une petite modification qui est que tu dois sacrifier deux domaines pour avoir un seul don martial supplémentaire (ce qui est déjà énorme de pouvoir avoir un don supplémentaire encore ^^). Si tu décide de le faire toute fois car j'ai vu que c'était pas obligatoire Wink.

Ok pour Fist of Raziel mais j'y apporte une petite modification alors qui est que je n'autorise pas le magic circle constant, c'est un peu trop abusé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 16:47

Perso Je ne vois pas en quoi cest abuse le don Law devotion.
Tu peux le faire qu'une fois par jour sauf si tu sacrifies 3 Turn undead.
Sinon pour info en 3.5 la classe Druide est abusee Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 16:55

Oui mais je suis déjà gentil d'accepter aussi la plupart des trucs qui viennent des autres bouquins hein que pas bcp de monde ne font Wink. Alors qu'à la base quand j'ai commencé la campagne j'étais pas trop pour mais je me suis ouvert. De ce fait j'ai le droit de refuser ou changer certaines choses non ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 20:09

C'est sur qu'il y a des trucs proposé dans les suppléments qui sont complètement péter!
... mieux vaut éviter pcq ça fausse le jeu il me semble.
Je fais une petite recherche de dons et sorts qui m'intéresse et je vois ça avec toi. De toute manière c'est pas pressé 😁
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 12:43

Abusé je ne sais pas en dessous du niveau 5 tu rames
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 10:20

Je viendrai probablement en voiture ce soir.
Si je peux en faire profiter quelqu'un...
Je fais le trajet Flagey - Porte de Halle - Midi - Club
(Sauryan par exemple. 18h15 à Janson?)
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 11:39

deal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 18:20

J'arrive à Janson dans 1min. Rdv devant le prétexte?! Le bar sur le coin.
Ps : prochaine fois on fait ça par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:08

Hello
Est ce qu'on se voit lundi prochain ?
Moi je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 23:48

Bon voilà^^, tout le monde ayant donné son accord par sms, les parties se joueront donc dorénavant un mardi sur deux à partir du mardi 27 février!

Si tout le monde peut déjà être là le 27 février, je compte alors reporté la partie de ce lundi 19 ce jour là comme ce lundi Moritz et Sauryan seront pas là.

Dite moi quoi au plus vite pour le 27 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Causeur
Enya


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 22/08/2016

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 0:52

c'est ok pour moi donc je note 27 au lieu du 19 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort (13/03)
» [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort (27/03)
» [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort (21/08)
» [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort (14/01)
» [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort (24/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: