Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Sam 13 Jan 2018 - 17:06

Vraiment dommage ça Sad. Bon courage

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Sam 13 Jan 2018 - 19:09

Merci à vous.
Le pire est derrière Nous, mais ma compagne reste à l'hôpital qqes jours. Et je reste auprès d'elle pour la soutenir.
Mais je pense pouvoir être disponible lundi 22 si ça vous convient de reporter.
Sinon je vous rejoindrai à la prochaine partie.
Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Beau parleur

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Sam 13 Jan 2018 - 21:13

Pas dispo dimanche soir

- KirKris Druide Gnomette Niveau 4 (DD3.5)
- Filharmonic Menestrel niveau 2  Dongeon de Naheulbeuk
MonsterTitan

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Sam 13 Jan 2018 - 21:25

Bon pas le choix, on jouera 2h30 lundi soir alors

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Dim 14 Jan 2018 - 0:47

Courage supa et bon retablissement a ta compagne
MonsterTitan

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Dim 14 Jan 2018 - 1:29

Moritz, 15h30 -16h, ca t'irait du coup comme Supa ne vient pas? Ca m'arrangerais plus Wink.

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Dim 14 Jan 2018 - 15:35

Bon ça sera apparemment 17h et tu as jamais répondu pour savoir si tu es dispo pour jouer ce soir MORITZ car Emji, Vince et Sauryan sont dispo ce soir pour jouer et que demain en plus que ce soit normalement que 2h30 du fait que je bosse tard, vous seriez que 3 malheureusement demain puisque Supa plus dispo dans l'immédiat et Vince apparemment pas dispo non plus et je ne le savais pas alors que la partie est programmée depuis 1 mois Sad.

Ça aurait été bcp plus simple que tu m'ai donné ton numéro de téléphone pour faire ce genre d'arrangement plus facilement et plus rapidement surtout qu'apparemment tu es pas connecté souvent sur le forum et que ça fais 2 à 3 jours minimum qu'on essaye de programmer cette prochaine partie correctement.

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Dim 14 Jan 2018 - 17:59

Annulé encore une fois :/
Faut vraiment qu'on arrive a reprendre !!!

- KirKris Druide Gnomette Niveau 4 (DD3.5)
- Filharmonic Menestrel niveau 2  Dongeon de Naheulbeuk
MonsterTitan

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Dim 14 Jan 2018 - 19:45

Oui j'aimerais bcp aussi... Il devrait plus y avoir de soucis à partir de la prochaine date c'est-à-dire le 29 jenvier puisque là vous devriez vraiment être 6 puisqu'il y aura Moritz, HibouxGlorieux et Supa (si ça change pas d'ici là) qui rejoindront la campagne.

Le perso de Moritz est fait Wink. Je dois encore faire celui d'hibouGlorieux et Supa dés qu'ils ont le temps de le faire (Supa dés que son épouse va mieux et Hibou dés qu'il a fini ses examens).

@Vince: J'ai été voir le topic pour Degenesis et tu as comfirmé que tu pouvais y être le 3ième lundi du mois et tu as confirmé ça alors que mes parties étaient déjà programmées et que le 3ième lundi du mois tu joue déjà avec moi comme demain d'ailleurs. Faudrait que tu vois avec eux du coup si vous pouvez pas déplacez cette partie plutôt le 4ième lundi du mois comme ça du coup ça posera problème à personne. Merci d'avance de faire ça au plus vite.

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Dim 14 Jan 2018 - 20:12

pour info on a decide de jouer le 1er, le 3ieme et le 5ieme, si present, lundi.
MonsterTitan

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Dim 14 Jan 2018 - 20:16

Ben oui c'est ce qui était prévu ^^

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Dim 14 Jan 2018 - 20:42

je repete pour les nouveaux, MT
vince
Beau parleur

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Lun 15 Jan 2018 - 6:55

yop.
Tout d'abord sorry me suis enmelé dans mes date de partie.
Je vois que le nombre de participant est monté très bien.
Je vais me retirer de la partie car le rythme est trop finalement pour moi.

Bon jeux à tous

Vince
MonsterTitan

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Lun 15 Jan 2018 - 9:47

Le rythme est trop? Avec toutes les parties qui sont annulées lol?

Ou est passe ton enthousiasme du début? Tu voulais absolument jouer et je suis donc venu te chercher...

On est pas tant que ça en participant hein! On est déjà plus que 5 car HibouGlorieux vient de me dire que finalement ils pourraient pas jouer pour diverses raisons, 4 si toi tu pars, et peut-être 3 si Supa ne vient finalement pas car on ne sait pas trop avec le problème de son épouse Sad.

Tu as fais qu'une seule partie et tu pars déjà alors que tu savais très bien que c'était un lundi sur deux en commençant et ça t'allait très bien tu m'as dit Sad.

Tu essaye même pas de régler le problème de dates que tu as fais... Ça se fait pas et c'est pas cool pour les autres joueurs qui attendant de jouer et moi même Sad 

Enfin soit vraiment pas cool Sad, je vais devoir repasser en recrutement encore...

En espérant qu'on trouve d'autres gens pour jouer Sad

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Mar 16 Jan 2018 - 14:50

Moi je reste dispo.
Ça me fera même du bien je pense de me changer les esprits en commençant une nouvelle expérience avec vous.
Le prochain rdv serait lundi 29 donc ?
(Hormis la création de mon perso qu'il faudra prévoir avant)
MonsterTitan

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Mar 16 Jan 2018 - 15:42

Oui bien sûr tu es toujours le bienvenue Supa (en espérant quand même que ce soit pour du long terme ^^ car un peu marre d'introduire des gens qui reste qu'une ou deux parties Sad).

La prochaine date est bien le lundi 29 mais faudra que tu me dise par SMS tes dispos pour savoir quand tu pourrais passer au club faire ton perso.

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Mar 16 Jan 2018 - 15:57

Je comprend. C'est pas cool de recruter de nouvelles personnes à chaque fois, et expliquer, etc
Comme je l'ai dit au début je me suis engagé sur du long terme.
Et je serais venu hier si ça avait été possible.
La séance s'est bien passée?
Pour le perso c'est quand tu veux ... dimanche ou lundi prochain par exemple.
On pourrait prévoir un peu de temps pour que tu m'explique l'histoire de ta campagne, que je puisse être immergé dans l'intrigue rapidement.
Et avoir le temps de discuter point de vue règles
Supa
Papoteur

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Ven 19 Jan 2018 - 21:03

On recherche 2 joueurs c'est ça?

J'ai relu depuis le début, il y avait pas mal de joueurs intéresser au moment du 1er post.
Tu peux peut-être leur proposer de nous rejoindre en Mp?!
Supa
Papoteur

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Sam 20 Jan 2018 - 20:30

Ça tient tjs pour Moi demain 19h.
Je dois apporter qqe chose en particulier?
J'ai aucun dé ... (d20,d8,etc...)
Et j'ai pas de feuille pour le familier du magicien, si il en faut une.
Mais j'ai le manuel du joueur, avec la feuille personnage à la fin.
Il y a une imprimante au Club ?
et
Papoteur

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Sam 20 Jan 2018 - 22:02

Bonjour,

Je suis intéressé mais je crois que je n'ai pas le livre de la version 3.5, mais pas de problème pour jouer les lundis, peux-tu m'écrire dans ma boîte à messages pour dire si tu veux que je joue ? merci
[modo]Pour éviter de te faire harceler de spams e-mail esquisse (ou téléphoniques, si tu avais laissé ton numéro) , je te déconseille (mais après tu fais comme tu veux) de laisser ces infos (numéro de téléphone et/ou, dans ton cas, adresse mail) sur le forum qui, je le rappelle, est un espace public donc visible par tous et pas seulement les inscrits, donc aussi visible par les bots malveillants. n_n
Si tu veux les donner à quelqu'un, le mieux est le Message Privé.[/modo]

et

Dernière édition par KamiSeiTo le Dim 21 Jan 2018 - 1:36, édité 1 fois (Raison : Modération par KST.)
MonsterTitan

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Dim 21 Jan 2018 - 0:38

@Supa: Oui Toujours ok pour 18h-18h30. Y a rien besoin Wink. Y a tout les dés qu'il faut au club et j'ai une feuille de perso pour toi Wink.

@Et: Pas de soucis Et, tu es le bienvenu mais sois sur de pourvoir t'engager sur du long terme et 2 à 3 (si y en a 5) lundis par mois pour minimum 2 ans je pense Wink.

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Jeu 25 Jan 2018 - 2:56

ok je viendrai aux séances
mes lundis sont libres
et
Supa
Papoteur

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Jeu 25 Jan 2018 - 11:00

Cool ça! Si tu veux on a une séance de prévue ce lundi 29 à 19h. On est justement déjà 2 nouveaux joueurs à y être intégré. Il faut juste prévoir 1h avec Monster pour créer ton personnage avant de commencer l'aventure. Hésite pas à voir avec lui quand programmer ça.
MonsterTitan

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Ven 26 Jan 2018 - 23:29

Dsl "et" mais je t’introduirai plutôt peut-être à la prochaine partie car là ils sont dans une situation ou c'est déjà compliqué d'introduire des personnages et que je dois déjà en introduire 2 voir 3 donc pas possible d'introduire encore une personne de plus cette fois ci Wink.

Je te tiendrai au courant pour la suite.

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Sam 27 Jan 2018 - 0:26

peux-tu me fixer une date pour créer mon personnage et apporter le livre des joueurs s'il te plaît ? Merci d'avance,

et
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant