Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Les informations sur le crowdfunding sont disponibles ici !
Affichez votre soutien au crowdfunding avec une signature customisée !
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Supa
Bavard

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Mer 10 Jan 2018 - 11:42

J'ai lu ... Je comprend tout à fait le principe de pas être considéré comme un soigneur (un peu ennuyeux de mon point de vue)
Je serai prudent avec mon mage Donc, car à priori un mage elfe doit être un tantinet fragile

Bavard

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Mer 10 Jan 2018 - 11:43

Est ce que je commencerais déjà mon perso, si vous avez un total de points précis pour débuter les caractéristiques. Ou c'est pas la peine ?

Intarissable moulin à paroles

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Mer 10 Jan 2018 - 11:45

Non on fera ton perso quand tu viens dimanche Wink! Un perso se fait avec moi Wink! Pour les carac, c'est jets de dés Wink

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Mer 10 Jan 2018 - 12:02

Ok parfait 😊 vous avez déjà fait cmb d'heures de jeu sur cette campagne environ?

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Mer 10 Jan 2018 - 13:06

Ça avance à quoi de savoir ça en fait ^^?

Le 15 , c'est la neuvième séance donc on a fais 8 séances de 3 à 4h +-. Donc +- 30h je pense ^^.

Et la ils sont à la fin du chapitre 2 d'une campagne qui a 8 chapitres et les 2 premiers chapitres sont les plus courts Wink.

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Mer 10 Jan 2018 - 13:24

Merci. C'était juste pour situer ... 😊

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Mer 10 Jan 2018 - 13:38

Les 3 nouveaux (Supa, Moritz et HibouxGlorieux), n'hésitez pas à consulter le site que j'ai mis avant pour les règles mais surtout voir toutes les races jouables (même les personnages monstrueux à partir du moment ou c'est pas trop abusé quand même et cohérent hein et que je l'accepte surtout ^^) mais aussi surtout quand vous avez choisi votre classe de voir la classe de prestige vers laquelle vous allez  vous dirigez! Car il faut la choisir à l'avance puisqu'elles ont des prérequis à avoir en montant de niveau Wink.

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Mer 10 Jan 2018 - 18:01

Rien de particulier pour moi.
Je reste sur l'idée d'un elfe magicien, la race me semble la plus appropriée pour cette classe.
L'elfe gris (+2 int. -2for.) Ça vient s'ajouter aux traits de l'elfe basique (+2dex. -2con.) Ou ça les remplace ?

Il évoluera simplement vers la classe de prédilection d'archimage.
Rien d'original je me doute, mais je préfère pas trop compliquer mon personnage.
Déjà que la magie c'est pas simple pour l'amateur que je suis 😕
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Mer 10 Jan 2018 - 18:24

Je note 17h ce dimanche.

Et j'ai flashé sur la classe de prestige guerrier ursidé.

Comme tu en parlais je voulais un peu regarder les races monstrueuses aussi mais je comprends pas comment marche l'ajustement de niveau des races monstrueuses au fait?
MonsterTitan

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Mer 10 Jan 2018 - 18:46

Une race monstrueuse qui a un ajustement de niveau de 3 par exemple t'enlève 3 niveaux de ta classe.
Donc la vous commencez niv 4 mais en fait avec une race d'ajustement 3, tu serais que level 1.
J'ai été clair ^^?

J'ai regardé le guerrier ursidé et si tu veux partir sur cette classe de prestige là, ça me dérange pas Wink. Ça veut certainement dire que tu va faire un Barbare non :p?

Pour Supa, oui le +2 Int -2 For de l'elfe gris remplace le +2 Dex -2 Con de l'elfe basique Wink.
Tu as raison de pas trop te compliquer la vie pour une première fois d'autant que le magicien est déjà assez compliqué pour qqn qui débute Wink.

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Jeu 11 Jan 2018 - 10:23

Le don "création d'objet merveilleux" me tente pas mal. Mais il requiert des journées de temps libre au calme pour la création. Qu'en penses tu ? Est ce que c'est compatible avec la campagne?

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Jeu 11 Jan 2018 - 10:57

non ^^

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Jeu 11 Jan 2018 - 11:32

Hihi claire et précis 😊
Faudra m'aider pour les dons. Pcq ça me semble peu utile pour les magiciens. (A part 2 ou 3 évident).

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Ven 12 Jan 2018 - 0:45

Oui tkt pas je t'aiderai dimanche à faire ton perso mais effectivement les dons sont moins pour les Magiciens malheureusement dans DD3.5 mais y a quand même des pas mal Wink.

Et les dons de métamagie c'est de la merde en boîte :p.

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Ven 12 Jan 2018 - 1:09

Je proteste, je fais partie de la V1 création on avait le droit qu'au bouquin de base en race de départ :/

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Ven 12 Jan 2018 - 1:17

Continue ta gnomette toi :p

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Ven 12 Jan 2018 - 18:41

Question rien à voir :
La partie est Fumeur ou non-fumeur ?

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Ven 12 Jan 2018 - 21:22

Non-Fumeur mais vapotte autorisé Wink

Après les gens peuvent fumer à la fenêtre à partir du moment ou c'est pas super souvent non plus pour le froid et surtout pour rester concentrer sur le jeu!

Par contre les gars j'ai un soucis d'horaire de boulot pour lundi malheureusement et je fini de bosser à 20h15 Sad. J'aurai plus ce problème les lundis suivants Wink.

Y deux solutions dans ce cas là:
La première, on joue quand même mais ça sera que 2h +- (un rien de plus peut-être) car j'arriverai qu'à 21h15.

La deuxième, on annule et je lance un doodle pour essayer de peut-être trouver une autre date avant la prochaine pour remplacer cella là.

La troisième (je sais j'avais dis deux mais peux y en avoir 3 ^^), on fais les 2 premières solutions ^^.

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Ven 12 Jan 2018 - 22:22

Je peux passer te prendre a ton boulot, alors on sera vers 20h45
MonsterTitan

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Ven 12 Jan 2018 - 22:36

ok si tu veux oui Wink, ça serait cool Wink

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Ven 12 Jan 2018 - 23:17

Avant lundi ça me semble compliqué si il faut faire mon perso + celui des autres nouveaux joueurs non?
Deux bonne heures de jeu lundi soir ça me semble une bonne option, de quoi faire une belle introduction des nouveaux compagnons de routes, et un récapitulatif de l'intrigue.
Sinon je peux me libérer mon dimanche soir. Et rester au club après la création de mon perso.. . C'est possible aussi

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Sam 13 Jan 2018 - 0:01

C'est vraiment pas une mauvaise idée ça en fait!

Supa peut libérer son dimanche soir, Moritz est là car il vient faire son perso aussi, je vois qu'Emji et Vince seront déjà présent aussi car ils ont une partie jusque 18h30 et Sauryan je sais pas :p.

Ça vous dit sinon d'exceptionnellement "reporter en arrière" (je sais pas comment on dit lol) la partie et jouer le dimanche soir à la place de Lundi? Car si tout le monde sait exceptionnellement libérer sa soirée pour jouer ce soir là, ça serait bien Wink.

Tenez moi vite au courant Wink, en tout cas Moritz et Supa dont je n'ai pas encore le numéro de téléphone ^^. Envoyez le moi par message privé sur le forum si ça vous dérange pas svp.
C'est plus facile ensuite pour vous prévenir plus vite de changements ou quoi et surtout j'aime faire un rappel des parties le jour avant pour avoir confirmation que tout le monde vient Wink.

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Sam 13 Jan 2018 - 0:09

Je galère un peu car je suis tjs sur la version mobile du site. Qui propose bcp moins de possibilités que la version ordi ...
Je viens de remarquer que j'avais des mp. DSL
Ok je tenvoi mon n°

Bavard

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Sam 13 Jan 2018 - 10:09

Je dois malheureusement annulé ma participation. Ma compagne est hospitalisé. Nous vivons qqe chose de très dur. Je m'excuse auprès de vous. Je reviendrai vers vous des que possible. Merci pour votre accueil en tout cas.

Modérateur

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   Sam 13 Jan 2018 - 15:03

Aouch ! é_è
Bon courage à vous deux.

Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant