Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour participer au BGF avec les Seigneurs du chaos, ça se passe ici !
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

[Full] Starwars legacy d6

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Emji
Intarissable moulin à paroles

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mar 24 Avr 2018 - 19:45

Greg, tu habites de quel cote? Peut-etre que Kingchat passe pres de toi.
Sinon pourquoi tu dois retourner a la gare du nord? Au Ceria, il n'y a pas de metro?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mar 24 Avr 2018 - 20:17

Depuis la gare du nord tu passes où pour aller vers Nivelles? Sait-on jamais qu'il y ait un point de rdv plus pratique. On peut peut-être voir ça par téléphone, si ça ne te dérange pas de me renvoyer ton numéro Smile
greg

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mar 24 Avr 2018 - 20:33

@Emji a écrit:
Greg, tu habites de quel cote?
Ben à côté de la gare du Nord
JeudiMaster

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mar 24 Avr 2018 - 20:45

@Greg : ben, le métro c'est pas assez pratique? oO'
Et dans ce cas, tu ne viens pas non plus le premier mai? Oo'

Perso je passe par la gare du nord puis je rejoins le ring via la basilique de koekelberg.

Je propose des one (ou 2) shot(s) de jdr à la demande : Dragons (~D&D 5), Lady Blackbird, Macadabre, Miles Christi, Pathfinder, Qin, Sherwood, Starwars d6. Pour plus d'informations sur ces jeux : Parties à la demande , sur google ou via MP. ^^
JeudiMaster

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mar 24 Avr 2018 - 20:54

Après si c'est en lien avec le fait que tu souhaites prendre le vélo, je n'ai pas de souci à te récupérer à Ceria à l'aller (ou tu peux déposer ton vélo) et au retour (pour le récupérer et être indépendant des STIB).

Je propose des one (ou 2) shot(s) de jdr à la demande : Dragons (~D&D 5), Lady Blackbird, Macadabre, Miles Christi, Pathfinder, Qin, Sherwood, Starwars d6. Pour plus d'informations sur ces jeux : Parties à la demande , sur google ou via MP. ^^
kingchat
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mar 24 Avr 2018 - 21:08

Personnellement je viens en voiture de Wemmel et je prend le Ring à Jette, en haut de l'avenue de l'exposition (Pres de l'UZ) Si quelqu'un habite par la je peux le prendre ? Mais j'aimerais éviter de rentrer à l'intérieur de bruxelles ^^'
greg

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mer 25 Avr 2018 - 0:55

@JeudiMaster a écrit:
Après si c'est en lien avec le fait que tu souhaites prendre le vélo, je n'ai pas de souci à te récupérer à Ceria à l'aller (ou tu peux déposer ton vélo) et au retour (pour le récupérer et être indépendant des STIB).

Ok ok on fait comme cela alors. Tu sais me donner une adresse et une heure précise du coté de Ceria ?
JeudiMaster

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mer 25 Avr 2018 - 16:59

Afin que vous puissiez déjà réfléchir, je vous fait le pitch de départ pour demain. On débutera la partie par une transmission holonet. Je vous met ici les points importants.

C'est l'empereur qui vous contacte directement :

• Ogo Zos va mal, très mal. Les médecins sont incapables d'améliorer son état, et il empire. (ahah)
  • Nédylène semble être en contact avec des personnes du culte de Tya. Un certain Feelahx que le chevalier Hawke a déjà rencontré. Ce dernier pourrait aider, mais Ogo Zos ne survivra pas à un long voyage. Elle prétend que les moines du Tya sont capables , grâce à la force, d'ouvrir des passages hyperspatiaux directs. En gros, une forme de déplacement instantané. Il est clair qu'une technologie ou un pouvoir de ce type serait un atout considérable, voir décisif, dans la guerre contre l'empire sith de Darth Krayt. Tant Nédylène que ce "Feelahx" ont demandé à ce que vous accompagniez Ogo Zos, et ce, à bord du Manta. Le vaisseau lui même semble être une sorte de canalisateur nécessitant un groupe d'utilisateurs de la force liés et servant de "point focal" de cette technologie ou ce pouvoir, activé directement depuis l'autre côté de la galaxie. Elle n'a pas voulu m'en dire beaucoup plus, si ce n'est que peut être les moines de Tya pourraient aider, mais sans garanties. Je devine d'autres technologies dont elle ne me parle pas.
  • De plus, le chevalier Hawke semble perturbé dans son lien à la force suite à vos mésaventures avec Darth Jugloy. Et la meilleure piste que nous ayons reste cet espèce de Guru, maître du Tya, nommé Feelahx. Nédylène prétend qu'il est âgé de plus de 150 ans. Il a donc probablement des connaissances aujourd'hui perdues.
  • La guerre s'enlise, et tout avantage est bon à prendre. Nous en sommes à un statut quo, et nous attendons une opportunité pour reprendre l'avantage. Cela peut durer quelques mois ou plusieurs années. Mais au vu des récentes informations que vous m'avez apporté, de ces guerriers siths qui ressemblent presque à des androids, les siths risquent de reprendre le dessus. Votre priorité est de récupérer un maximum de technologies et d'anciens savoirs qui pourraient nous être utiles. Si possible par la diplomatie -voir en gagnant de nouveaux alliés, j'en serais très heureux- sinon je vous laisse libre d'utiliser tous les moyens que vous jugerez bons. Nous devons gagner cette guerre contre le côté obscur, et pour cela j'ai vraiment besoin de vous, chevaliers. Vous avez été sur Korriban, vous avez vu leurs réalisations. Si nous devons les prendre par traîtrise, hé bien soit. Le plus important est de gagner contre le côté obscur !

Dernière édition par JeudiMaster le Mer 25 Avr 2018 - 19:58, édité 1 fois
JeudiMaster

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mer 25 Avr 2018 - 17:10

PS : rendez vous sur place pour 13h15 (je devrais arriver un poil avant, mais au cas où...).

Pour Igrok et Michel : rendez vous soit à 12h10 devant la gare du nord (devant le WTC c'est le mieux, juste en face de la gare, près de la fontaine qui forme un rond point), soit au CERIA à l'arrêt de bus sur la chaussée de Mons à 12h40. Idem pour greg.

Igrok
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mer 25 Avr 2018 - 17:32

*est parti revoir les types de cristaux de sabre laser...*
JeudiMaster

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mer 25 Avr 2018 - 17:45

Ahah, plutôt que cela, regarde les effets qui t'intéressent. Il est possible que vous trouviez des modèles uniques. Smile

JeudiMaster

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mer 25 Avr 2018 - 19:16

J'ai modifié une capacité de la forme IV, et je chipote dans les pouvoirs de la force (si jamais).

JeudiMaster

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Sam 28 Avr 2018 - 1:53

Bonne grosse modification de la forme III Soresu pour lui donner un peu de peps. On va tester et voir ce que ça donne. Smile

J'ai aussi modifié emptiness par rapport aux points du côté obscur. Il est possible que je rajoute certains pouvoirs de Tya d'ici mardi.

Sinon j'ai bien aimé la partie de jeudi après midi. C'était assez reposant pour moi. ^^
Vous êtes des petits curieux (et vous avez raison !), donc beaucoup de questions et de RP (en fait... Quasi que ça). Il y a eu quelques révélations, c'était chouette aussi. Il y en a d'autres à venir, je suis impatient d'être mardi !

Au passage, j'ai cru comprendre dans les retours que c'était globalement positif. Et j'en suis bien sûr content ! Néanmoins j'ai cru comprendre qu'il y a eu un petit souffle, une impression de tourner à un moment en rond (pour au moins deux personnes, moi et Michel il me semble). Rien de grave, mais qui m'a fait penser à une petite chose que l'on a mise en place sur une autre table : des signes de main pour éviter d'interrompre le RP, tout en signifiant quelque chose. Je vous propose d'en utiliser quelques uns, on peut détailler mardi matin mais en gros :

• Petits cercles avec l'index en l'air : ça tourne en rond, si vous pouviez conclure ce serait cool
  • Pouce en l'air : très chouette RP/scène, j'aime !
  • Doigts croisés : index et majeur : no stress, je joue mon personnage, je ne le prend pas personnellement.
  • Un avant bras levé, l'autre main vient couper à plat le coude levé : tu m'interromps dans une scène et ça me dérange, j'aimerais la terminer.
  • X card : bras croisés devant soi : je ne souhaite pas détailler davantage la scène, et même je veux qu'elle s'arrête là. Too much for me.

Cela permet de jouer le jeu sans s'interrompre ou sans rajouter une phrase qui dit la même chose que le geste en plein milieu et tuer l'immersion.

Emji

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mar 8 Mai 2018 - 15:55

Tu ne mettrai pas dans le calendrier? On commence vers 11H?
Michel

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mar 8 Mai 2018 - 22:01

J'ai noté 14h
JeudiMaster

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mar 8 Mai 2018 - 22:43

@Michel : c'est parce que j'ai joué avec Emji, Igrok et kingchat et ils ont proposé de faire plus tôt.

Alors de mon côté, 11h c'est trop tôt (j'ai pleins de choses sur le feu que je dois gérer), 14h c'est très bien, mais si vous voulez on peut se retrouver vers 12h (le plus tôt pour ma part) ou 13h suivant les potentielles indisponibilités de X.

Je le note au calendrier. Comme c'est férié, je ne risque pas d'amende. :p

kingchat
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mar 8 Mai 2018 - 23:49

13h me va sans aucun soucis...

philosophie...

Hakuna Matata.
Igrok
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mer 9 Mai 2018 - 10:31

13h c'est bien pour moi!
greg

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mer 9 Mai 2018 - 14:41

c'est noté
Michel

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Jeu 10 Mai 2018 - 22:04

Merci bcp pour la partie. Mauvaise nouvelle: je ne suis pas dispo le 20 juin. J'ai pas mal de dispos du 7 au 10 juin, si ça peut aider.
JeudiMaster

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Jeu 10 Mai 2018 - 22:12

Ah zut, genre tu n'es pas dispo du tout de la journée donc?

Bon, on a le 14 en point d'interrogation, on peut tenter le 21, 27 ou 28 en après midi (et/ou soir).

@Igrok : aujourd'hui c'était 5pp pour la partie (que tu puisses le noter sur ta fiche). 

@Michel et greg : j'ai mis un post it sur vos fiches avec les 5pp. :p

Michel

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Jeu 10 Mai 2018 - 22:27

Je pars préparer le mariage de mon frère (aider au montage) le 20 juin. Je ne rentrerai pas avant mi-juillet parce que j'embraie avec un autre truc après.
JeudiMaster

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Jeu 10 Mai 2018 - 22:39

Ah, oui d'accord. Donc les trois dates que je propose faut oublier. Perso je suis parti du 30 juin au 14 juillet.

Je suis relativement libre en juin, donc à voir avec ceux qui sont occupés par des examens et autres?
Kingchat? Igrok? Des propositions dans la première quinzaine de juin?

kingchat
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Jeu 10 Mai 2018 - 23:50

Je pense que Michel avait aussi des exams dans cette zone la ?

mes dispos sont plutot:

du 24 mai au 6 juin, généralement très libre en aprem ou soirée
du 9 juin au 12 juin, assez libre en fonction du jour

après le 12 juin on se rapproche fort de ma défense mais la partie du 14 pourrait se faire en fonction de comment je sens ma défense (et du nombre de points de personnage tu es prêt a me donner).
Michel

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Jeu 10 Mai 2018 - 23:57

Le samedi 9?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   

[Full] Starwars legacy d6
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant