Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Full] Starwars legacy d6

Aller en bas 
+5
Flamme de Sang
Michel
greg
Igrok
JeudiMaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 23:18

6 et 20 le soir éventuellement, le 25 l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 1:07

Au pire, on ne joue qu'une fois au mois de février. Notre fréquence risque d'en prendre un coup. ^^
Le 25/2 si ceux qui ne se sont pas encore exprimés sont ok.
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 2:16

Bonjour bonsoir, sorry pour l'inactivité je sors des exams Very Happy

Uhm j'ai pas tout suivis pour les dates mais donc c'etait deja programmé le 4 février, le 25 je suis disponible a priori toute la journée puisque encore rien de prévu pour l'instant. Niveau du mois globalement, je suis disponible en soirée en semaine et les week end en journée également, suffit de donner une date (j'ai pas mal de disponibilités puisque aucun jdr de programmé encore). Du moment qu'on joue pas 3 fois par semaine ca devrait aller.

@Flamme: Merci pour les séances avec Bloz, on a fait quelques belles aventures avec ! En espérant te revoir a la table occasionellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 9:54

On fait le 25 donc?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 11:58

Je note le 25/2. Je n'aurai pas d'autres dispos ce mois là. On discute le 4 pour mars et plus loin.
(voir si on prend un jour régulier ou pas etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 2:10

Le 25 je suis pris l'après-midi en fait, pas le soir. Désolé, j'espère que ça vous va :/
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 10:18

À partir de quelle heure ? (le lundi c'est une grosse journée et terminer à 23h30 c'est pas une bonne idée)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 10:41

A priori 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 10:43

le 25/02 je ne suis dispo que l'apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 15:24

On se voit dans 10 jours, on met ça au point pour les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 22:59

Yop les gars, deux trois petites choses pour mercredi :

  • Kingchat a pu se libérer l'après midi, il pourra être là vers 13h-14h. De ce fait, je propose de jouer jusque 17h30 (ensuite je vais au club pour une partie à 18h, si ça intéresse quelqu'un j'y vais en voiture. Si la partie se fait à 19h, à confirmer, on jouerait jusque 18h).
  • Je propose donc de commencer à 11h (au lieu de 10h) en réponse au premier point.
  • C'est toujours chez moi ^^
  • Pour se sustenter, même proposition que la dernière fois : soit on amène tous quelque chose et on partage, soit j'achète de quoi grignoter et manger à midi et on partage la note.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 0:07

Je suis plutôt partisan d'amener quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 11:30

Les gars, je suis bien malade aujourd'hui, donc je crois qu'il va vous falloir jouer sans moi demain. Sad
Amusez-vous bien, et partez pas à la mine de cristaux sans moi!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:22

Triste nouvelle Igrok, repose toi bien et qui sait, demain la force sera peut être avec toi.

Pour ma part, je peux m'autosustanter à l'image de nos amis mes plantes. Mais si quelqu'un veut ramener des crasses pour tout le monde, je peux mettre mon sous.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:33

Je me prendrai des sandwich avant de venir pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:46

Dommage Igrok, on verra s'ils passent par la planète aux mille cristaux ;p

Donc vous prenez de quoi manger (je n'ai pas de micro onde, donc pas moyen de réchauffer la nourriture) et chacun ramène de quoi grignoter. Perso j'aurai des carottes en bâtonnets + chou fleur + tomate cerises avec ketchup et mayo. Si j'ai le temps/motivation, je ferai quelques saucisses au four avec pâte mais... à voir :p

Donc rendez vous 11h demain !
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:18

Merci pour la partie c’etait Cool ! Même si Aedan s’est fait peter la gueule, c’est bien de voir qu’il reste des antagonistes vachement puissants. Et puis la partie dans l’espace était intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 21:03

Quelqu'un pourrait me faire un résumé de votre partie?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 11:39

Pour résumer en gros, Nédylène vous a rejoint sur Mandalore où on vous a demandé de rester le temps de sa venue. Elle a apporté un message de l'empereur, pour retrouver Darth Jugloy on vous demande de chercher des informations sur Korriban. Et au passage si vous avez l'occasion de libérer le père de Nédylène c'est une bonne chose (en tout cas Nédylène était toute contente... jusque là...). Mais en cherchant des pièces pour le vaisseau de Tann, vous avez entendu deux gars parler de faire la passe de Kessel en moins de 11 parsecs. Ce qui a titiller Tann et Nezze. Suivant les deux cocos, vous apprenez qu'un Hutt du nom d'Otto est prêt à récompenser d'1 million de crédits la personne qui pourrait battre le record du Faucon Millenium il y a une petite centaine d'année. Tann est motivée, Nezze y voit un signe de la force pour retrouver Jugloy. Nédylène tente de faire changer le duo d'avis et d'aller sur Korriban, aidée par Jean Luke. Mais au final, Nezze arrive à les persuader. Partant dans l'espace, vous y croisez les mandaloriens avec qui vous avez eu quelques remous. Ceux sont eux que Roan Fel voulait recruter. Une petite négociation débute et ils sont prêts à rejoindre le vrai empereur à condition que vous les aidiez à renverser Mandalore l'Ultime qui a été placé là par les siths. Mission à réaliser plus tard quand Roan Fel étendra la reconquête des systèmes à proximité.

Tann contacte discrètement le Hutt (à la base c'est juste pour aller plus rapidement à Kessel, personne ne cherche à avoir le million de crédits et transporter de la drogue) et tombe d'accord avec l'honnête membre du syndicat du crime. Il faut aller à Kessel, récupérer la drogue après vérification de la survie du vaisseau et de son équipage, puis ramener la marchandise pour toucher le pactole et la gloire.

En route dans la gueule entre trous noirs, monstres tentaculaires et tempêtes cosmiques, des araignées énergievores de l'espace se fraient un chemin au travers de la coque du vaisseau et le groupe doit trouver un moyen de s'en débarrasser. Mais elles sont hyper résistantes et leurs mandibules incroyablement coupants. Quelques unes sont écrasées, une partie renvoyées dans l'espace grâce à un bait énergétique (une motospeeder) tandis que le vaisseau est totalement coupé. 3 araignées sont en mode survie après l'absorption d'énergie de Nezze sur elles, et sont gardées difficilement. Elles arrivent à trancher presque n'importe quoi et se réveillent régulièrement. Nezze n'est pas encore fatiguée mais son manque de sommeil lui donnera des malus dès la prochaine partie (:p) et vide spi n'est plus possible. Toutes les heures ou presque il faut calmer les bêbêtes.

Enfin arrivés à Kessel, le vaisseau atterrit et de l'autre côté du spatioport se trouve Jugloy qui, interloquée aperçoit le groupe. Elle tente de s'enfuir mais Aedan fonce en première ligne. Suite à un enchaînement d'évènements, Aedan a failli perdre la main (gravement blessé) et son lien avec la force a été altéré. C'est plus difficile pour lui d'être en lien avec elle. Jugloy est attachée et embarquée à bord du vaisseau, tandis que les chasseurs tie vous prennent en chasse à la sortie du gros caillou. (Fin de la partie).

Bon en fait j'ai été assez exhaustif :p
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 11:56

Ouf, on dirait qu'Aedan et Nezze ont un peu morflé dans la partie! Very Happy

Par contre, tu as fait une faute dans le texte je crois : "Hutt" et "honnête membre du syndicat du crime" ne peuvent pas se trouver dans la même phrase, non?

Et sinon, pourquoi vous avez pas pu simplement découper les araignées avec vos 15D en sabre laser?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 12:05

Les araignées se nourrissent d'énergie, et face à de l'énergie elles résistent bien mieux et risquent de détruire le sabre (d'ailleurs Jean Luke a failli perdre ses griffes énergétiques).
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:51

Dimanche c'est chez moi à 14h, pour rappel (comme je reviens du bad' et que le lendemain ma valise doit être prête pour une semaine de classe de mer... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:54

On finit à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:58

18h
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:41

Je réserve le weekend du 30-31-1er!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Starwars legacy d6
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] OS - Starwars - "Expedition des pas beaux"
» [Full]Starwars d6 legacy 13h30-18h30
»  [Full] Starwars Edge of the empire jeudi 20/04 18h
» (Full) STARWARS
» [Full] Samedi 13/10 18h : Starwars D6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: