Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Full] Naruto UA 2ème table.

Aller en bas 
+7
LordIsaak
MonsterTitan
kingchat
Lothar von Schreck
draikara
RagnaR-83
Dany
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 15:59

Bonjours à tous,

Vu que 2 personnes, aka MonsterTitan et RagnaR-83, semblent intéressé par mon jeu Naruto UA, je vais donc tenté de lancé une 2ème table si au moins une troisième personne les région.

Naruto UA est une jeu que j'ai "inventé" en me basant sur l'univers de Naruto mais que j'ai réécris à ma sauce.
Le système est un D100 avec un système de compétence inspiré "The Gamer" c-à-d vous voulez faire quelque chose, alors tenter de le faire et une compétence se créera peut être, à vous alors de la développer.
J'avoue que mon système d'expérience est un peu lourd au premier abord mais je pense qu'il arrive a très bien refléter la progression qui existe en réalité ou en fiction, de plus il permet l'accès à des actions quasi divine avec le temps et je suis assez généreux en XP.

Si vous êtes intéressé faite moi signe, je créerais alors une nouvelle table qui se jouera 1fois toute les 3 à 4 semaines (je ferais passer ma 1ère table au même rythme), jour de la semaine à définir, horaire généralement de 19h à 23h-23h30


Dernière édition par Dany le Mar 11 Juil 2017 - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 17:18

Comme je te le disait ça m'intéresse , reste a voir si un 3ème est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:56

Moi je suis chaud si tu as besoin d'un troisième joueur ( je laisse ma place si tu préfère prendre d'autre personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:09

@ Draikara, disons que je te garde en réserve mais tu frôle déjà la schizophrénie avec Tatiana/Irina, je ne vais pas t'infliger une troisième personnalité, surtout que je compte parfois rassembler les 2 tables, notamment pour l’examen chunin. Que ferais tu si par hasard ta Kurama serait confronté à ton personnage de cette table?
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:58

Ce serait Genial
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:05

Bon, je vais laissez cela en attente jusqu'à la fin du mois, à la fin du mois, si personne ne s'est manifesté je prendrais Draikara comme troisième ou quatrième joueur de réserve et fixerait une date pour la création de perso et si d'ici la création de perso personne ne se manifeste Draikara confirmera sa troisième (ou quatrième, voir même cinquième) voix Naruto dans sa tête.
Par contre si d'ici la création de perso j'ai 2 nouveaux joueur alors désolé Draikara mais tu devras te contenter des voix actuellement présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Papoteur
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 34
Age : 58
Date d'inscription : 27/11/2016

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 12:42

S'il y a moyen de participer en ne connaissant que très peu sur le dessin animé, alors je suis volontaire!
De préférence les mardis et jeudis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 13:02

Grand fan de l'animé, je serai ravis de joindre votre table pour tester un jdr naruto s'il reste de la place ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:14

On dirait que ça se rempli cette table , avec Monster et moi , ça fait 4 voir 5 personne de motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 15:41

Oui et pour répondre un peu à Lothar (simple info), impossible de faire un gdr le jeudi pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:53

@ Lothar: je demande un minimum de connaissance mais juste assez générale, savoir quoi est quoi, car j'utilise pas mal de termes propre à l'univers mais en dehors de cela je ne m'attache pas vraiment à l'histoire de l'anime, donc si tu t'en sent capable bienvenu.

@ Kingchat: simplement bienvenu

Et bien puisque nous somme trois ou quatre (selon la décision de Lothar), je propose d'eassayer de déterminer une date de création de personnage. Pour les 2 semaines de Pâque je suis assez libre (ma formation suivant le calendrier scolaire) aussi bien en soirée qu'en après-midi donc je vous met un doodle pour déterminer la date:
https://doodle.com/poll/9xge3gferpaws2p8
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:07

Done ! Smile J'ai une légère préférence pour début avril pour la première date si possible bien sur.

Tu as un lien vers des ressources reprenant les règles que tu aurais écrites ou autre chose qui puisse servir de support ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:13

Envoie ton email par mp et je t’enverrais ce que j'ai déjà "imaginer/adapter"
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 23:47

Doodle rempli Wink!

On se voit demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:15

Monster, à l'heure ou tu réplique tu pourrais presque dire ce soir.

RagnaR, tu n'a vraiment que deux après midi disponible?
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:51

heu non lol , mais vu que j'ai JDR au soir des 2 jours que j'ai choisie , je me suis dit que ça allait être plus facile pour créez mon perso ( 1 pierre 2 coups )

Voila j'ai rajouté des dates ^^


Dernière édition par RagnaR-83 le Mer 29 Mar 2017 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:53

2 dates libres ca nous laisse pas beaucoup de possibilités Razz
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:57

En faite je suis libre tout les jours en toute logique ( sauf quand l'intérim m'appelle ) donc voila , j'aurai pu mettre tout les jours
Mais rassuré moi , c'est juste pour créez son perso ou c'est aussi pour le JDR

Première fois que j'utilise doodle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:22

logiquement c'est juste la création de perso, qui peut duré déjà pas mal de temps (2 à 3h voir plus, oui je sais cela parait énorme) mais si j'ai assez de temps je peut enchainer avec une petite introduction.

D'ailleurs cela m'arrangerait que, puisque je vous ais tous envoyé une version des papiers, que vous imprimiez vous même les feuilles de perso et la feuille d'indication complémentaire avec le tableau d'exp.

Aussi puisque le doodle semble remplit, du moins puisque Lothar ne s'est pas re manifesté, je propose que l'on se voit mardi 4, Ragnar à partir de 16 jusqu'à ta partie, les autre après.

@Lothar et ou Draikara, si vous êtes toujours motivé vous pouvez vous présentez au même jour mais taché d'au moins me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:49

Si ca peut t'arranger Dany je peux voir si je sais libérer mon Lundi 3 apres midi (mais alors vers 15/16h ? je ne saurais pas plus tôt).
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:10

le 4 j'ai lames du cardinal mais au pire on peut faire ça aujourd'hui en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:11

Non, t'inquiète ça ira, au final cela reviendrait quasiment à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:12

Si tu veux le mardi 4, je peux être là à partir de 16h voir 16h30 max je pense si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:14

@ draikara, ce n'est pas vraiment pour toi que je m'inquiète, ce serait ta troisième création de perso, je pense que t'y arriverais en une grosse demi heure maxi.

@ MonsterTitan, là c'est comme tu veux, cela te permettra d'avoir plus de temps pour réfléchir et discuter et moi au final cela me donnera plus de temps soit chez moi soit en train de squatter les différentes table du jour.

Ah oui, il y a possibilité que le mardi 4 je soit un moment occupé avec l'interview des accueillants pour l'étudiante en TFE, rien de confirmer jusque là mais c'était une des dates que j'avais avancé.

@ Lord Isaac, je laisse libre cour au nouveau joueur d'abord donc tu es le bienvenu.

Maintenant Draikara, si tu veux essayer quelque chose d'autre (qui devrait te plaire) tu peux essayer de jouer le sensei ou l'assistant sensei.


Dernière édition par Dany le Mer 29 Mar 2017 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:18

Je débarque comme un gros bourrin mais j'aime bien Naruto, j'ai lu les mangas (même si après la mort de Madara, le manga perd tout intérêt pour moi) et j'ai vu les animés.

Du coup si c'est encore possible, je connais rien du système ni autre, mais ca peut être rigolo.

Après si c'est pas possible bah c'est pas possible (j'ai vu rapidement la date du 4/04 ou j'ai déjà une partie par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] Naruto UA 2ème table. Empty
MessageSujet: Re: [Full] Naruto UA 2ème table.   [Full] Naruto UA 2ème table. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Naruto UA 2ème table.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» full Naruto UA 2eme table
» {Full} Naruto UA 2ème table. 16/08
» full Naruto UA 2eme table
» {Full} Naruto UA 2ème table.
» {Full} Naruto UA 2ème table.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: