Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 
 

 [Full] Campagne -Degenesis Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ossian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Mer 22 Mar 2017 - 22:15

Grmbl... ce serait trop simple pour une date commune Mad  Pour l'instant y'à que le samedi qui émerge. Hein Poly ? Spank as toujours rien dit.

Hyldan, MonsterTitan j'ai lancé le One shot ici: http://saigneurs.forumactif.org/t9054-rech-degenesis-rebirth-one-shot

Draikara faut laisser de la place aux copains Smile !


Les joueurs vous avez un souhait particulier pour la créa, la campagne ?

Voici les 7 cultures du Jeu (en espagnol si il vous plait) :




   Borca : l'héritage des anciens. Cette contrée, qui s'étend sur ce qui fut autrefois l'Allemagne, est composée de peuples fiers. Leur territoire est partagé en deux par une faille allant jusqu'aux glaces nordiques. A l'ouest, les ferrailleurs travaillent inlassablement à la récupération d'artefacts de l'ancien monde et à l'est, ils parcourent la forêt de conifères avec leurs troupeaux, cycle après cycle.

   Franka : la nuée. C'était autrefois une contrée florissante dirigée depuis une grande ville. La vie y est toujours florissante, mais l'homme n'y règne plus en maître. Seules les phéromanciens dressent entre l'homo sapiens et son extinction apportée par Souffrance, le cratère du météorite. Les habitants ont réussi à se séparer de leur passé et sont en train de construire quelque chose de neuf et de solide.

Hybrispania : les champs de la mort. C'est un pays déchiré par la haine et l'envie de mort, dans lequel l'humain est la première victime. La jungle qui s'étend sur cette contrée est abreuvée du sang des africains et nourrie par les cadavres des Partisans. Violence, rétribution, guerre sans fin. Même là où les cris de la guerre actuelle ne portent pas, les légions de Jehammet se rassemblent pour se préparer à la guerre sainte.

   Pollen : l'errance éternelle. Terres mortes, parsemées de quelques oasis qui pourront subvenir aux besoins de quelques-uns. Mi-hommes mi-bêtes, les habitants ne doivent leur survie qu'à leur adaptation et à leur vitesse car l'oasis peut, du jour au lendemain, disparaître. Le vent soufflant depuis le cratère Pandora n'amène que de la poussière, de la pourriture et d'étranges créatures.

   Balkhan : les terres sauvages. Les habitants sont à l'image de leur pays : sauvages, indépendants, passionnés et sanguins. Ils vivent selon le principe "Moi contre mon frère, mon frère et moi contre mon oncle, nous tous contre le reste du monde". Seule une menace extérieure permet aux Voïvodes de s'unir au lieu de passer leur temps à se battre.

   Purgare : le pays des élus. Ils sont coincés entre deux fronts, à l'intérieur le combat contre les sans âmes psychokinésistes et à l'est, au fond des tranchées au bord de l'Adriatique contre l'ennemi héréditaire balkanique. C'est uniquement en tant que famille qu'ils peuvent survivre et ce sont bien douze familles qui contrôlent le pays. Les Anabaptistes considèrent Purgare comme leur terre sainte. Ici ils peuvent sans effort reconstituer les rangs éclaircis par les Jehammétans et les bêtes de la faille. Le pays est une armée sur le pied de guerre. Mais c'est aussi le pays des psychokinésistes sans âme, qui selon la néo-genèse des Anabaptistes sont le mal originel.

   Afrika : le lion rampant. Sur la côte méditerranéenne, se propage le culte mercantile des Néolybiens. L'Afrique est devenue puissante, ses métropoles sont parmi les plus belles. Cela pourrait rester ainsi si, au sud du continent, la ceinture des plantes psychovores ne continuait d'avancer. Les changements ne sont pas forcément négatifs : la barrière de la langue disparaît (une des conséquences les plus bizarre des psychovores), un sens profond d'appartenance au groupe apparaît mais les hommes conservent leur individualité à l'opposé de ceux dans les champs de spores de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Mer 22 Mar 2017 - 22:16

Et voici les 13 cultes:





Les Spitaliers : le dernier bastion. Ils sont la dernière ligne de défense contre l'invasion des spores, car eux connaissent la vérité. Issus d'une caste de médecins de l'ancien monde, ils parcourent les terres souillées et combattent avec des fongicides, des armes anciennes et le feu les champs-mères de spores.

Les Chroniqueurs : les omniscients. Le flux était autrefois un réseau de données englobant le monde entier. Des sectes occupaient le devant des terminaux et chassaient des transferts d'erreurs sur le réseau. Les chroniqueurs sont les restes d'une de ces sectes. Depuis leur forteresse, appelée Le réseau, qui sert aussi bien de refuge que de centre de recherche, ils parcourent le pays et organisent des expéditions souterraines dans les bunkers. Dans tous les villages et les villes, on trouve des murs portant leurs codes barres.

Les Hellvetiques :
la confrérie des armes. Les descendants des forces armées suisses règnent sur une grosse partie des Alpes. Ils opèrent en petites équipes indépendantes et suivent leur code d'honneur, qui est plus important que leur vie. Ils demandent aux Néolybiens un droit de passage, mais conservent leur neutralité en dehors de cela. Dans leurs tunnels et abris souterrains que traverse la grande faille, ils surveillent et protègent les habitations alentours. Chez eux, les pilleurs et la pourriture sont absents.

Les Jehammétans : les Représentants de Dieu. Ils sont influents et fanatiques. Ils contrôlent l'est de l'Europe, renforçant le royaume de Dieu sur Terre. Leurs prédications sont simples : abandonner la technologie et honorer la famille. Ils sont le peuple choisi ainsi que l'ont promis les derniers prophètes. Et ils seront les maîtres de la Terre à la fin des temps. Leur grande force vient de leur sens communautaire forgé par les guerres pour leur croyance.

Les Juges : le marteau de la justice. Les Juges unissent la loi et l'expiation. Ils protègent la population de la ville Justitienne et de son protectorat. Le marteau est le symbole de leur pouvoir et en tant que tel il trouve bien trop souvent une application. Peu osent défier les jugements du Culte. Seuls les Spitaliers font front. Depuis longtemps le conflit couve entre les deux organisations mais la situation reste équilibrée.

Les Clanistes : les seigneurs des terres incultes. Dans les années qui suivirent l'apocalypse, beaucoup sentirent dans la fin de la civilisation un retour à l'âge de pierre. Maintenant, ils vénèrent des dieux qui correspondent aux forces de la nature, leurs ancêtres, des artefacts. Certains vont jusqu'à arracher la viande des os de leurs ennemis avec leurs dents pour acquérir leur force. Peu sont sédentaires, et la plupart errent sous un ciel sans limite.

Les Ferrailleurs : les prospecteurs. Ils fouillent les ruines à la recherche de témoignages d'une époque révolue. Leur vie dans la poussière et la saleté est dure, leur visage est marqué par le froid, les éclats de pierres et la faim. Les villes actuelles doivent les remercier pour leur développement, car ce sont eux qui ont sorti les artefacts des caves et des bunkers pour les amener dans les échoppes des Chroniqueurs.

Les Apocalyptiques :  les seigneurs du désirs. Vautours, oiseaux migrateurs, pies voleuses... On ne compte plus les noms dont on affuble ce peuple itinérant. Des Apocalyptiques rayonne la soif de vie qui brûle tous ceux qui croisent leur chemin. Pourquoi être amer lorsqu'on peut vivre l'extase lors de ses derniers moments ? On peut tout trouver dans les quartiers du culte : prostitution, jeux, tarots et drogue. Parasites dans un monde mourant, mauvaise herbe qui ne disparaît jamais : le dernier rire leur appartiendra.

Les Néolibyens :
les conquérants du monde. À la banque du commerce de Tripol, Ils se disputent les routes commerciales et achètent des plantations ou des gisements de pétrole. Aux commandes de leur Autobastion, véritables forteresses mobiles, ils vendent des armes et des épices aux sauvages et deploient des troupes de ferrailleurs et de Fléaux au cœur des territoires ennemis. Les Néolibyens ont donné naissance à de grands marins et explorateurs qui s'aventurent dans les terres glaciales du Nord ou dans les profondeurs des territoire des Psychovores. Pour eux, il n'y a pas de problèmes, juste des options, et dans le meilleur des cas une aventure.

Les Fléaux :
les vengeurs du continent noir. Ils méprisent les Néolibyens pour leur corpulence, leur cupidité et leurs manières pompeuses.  Marchant sur les traces de leurs ancêtres, ils suivent la voie du guerrier et s'inscrivent dans la hiérarchie de leur caste. Les Fléaux se battent pour le peuple d'Afrika, rien de moins. Sur les terres du Corbeau , ils sont considérés comme les messagers de la mort. Les ennemis vaincus sont réduits en esclavage et offerts aux Néolibyens : En travaillant sur les grandes plantations, ils rembourseront la dette collective de l'homme blanc.

Les Anubiens :
les gardiens de la prophétie. Des siècles après la catastrophe, ils sont retournés dans les villes où se trouvaient les temples des anciens égyptiens. Ils sont devenus l'âme du continent, les shamans qui connaissent le passé et tressent le présent. Ils connaissent aussi les faiblesses de l'ennemi et savent le combattre. Certains deviennent des guerrisseurs alors que d'autres s'emparent de faucille et penetrent les terres du Corbeau pour affronter les Psychonautes. Mais ils payent un prix très élevé : pour affronter le diable, il faut suivre ses règles.

Les Anabaptistes :
Porte-flambeau du paradis. Les croyances de ce culte sont basées sur une très vieille croyance selon laquelle les Démiurges créateurs du monde et racine du mal auraient perdu l'homme et corrompu le Paradis. Ils recueillent le fruit de leur travail : avec le peu que leur donne la terre, ils s'en sortent, et une armée de fermier les suit. Ceci n'est qu'une face de la médaille. Même s'ils arrosent la terre d'eau pour cicatriser ses blessures, ils manient le fer et le feu pour baptiser les incroyants.

Les Blafards :
le peuple de l'ombre. Enfermé dans les profondeurs de la terre, et après des siècles d'adaptation corporelle et spirituelle à l'obscurité, ils sont devenus courtauds et blême. Leurs sens et en particulier l'ouïe se sont développés. Des griffures sur les murs de leurs tunnels servent de langage secret et de préceptes. La voie revêt une importance particulière dans leur vie et dans leur mythe. Leurs dirigeants, les Démagogues, comptent parmi les plus grands orateurs et chanteurs des mondes connus. Ils se considèrent comme une grande famille, où tout le monde peut compter sur tout le monde. Ils considèrent les habitants de la surface comme des animaux. Un temps viendra où ils régneront avec leurs maîtres sur les hommes et les animaux.



Pour la création des persos on peut soit se voir tous ensembles, soit je peux vous voir par petit groupe. Pour le temps nécessaire ça dépend énormément de vous. ça peut prendre une heure comme ça peut prendre une session entière.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Jeu 23 Mar 2017 - 9:23

Question :

Pour ethnie + appartenance , y'a des restrictions où on peu tout faire ?

Parce que j'ai déjà ma petite idée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Jeu 23 Mar 2017 - 15:52

Moebius a écrit:
Pour ethnie + appartenance , y'a des restrictions où on peu tout faire ?

Il y'a des combinaisons qui fonctionnent vraiment très mal et qu'il vaut mieux éviter sauf explication béton. Et certaines sont vraiment impossible. demandez moi en cas de doute.

Une page qui donne les combinaisons les plus communes:


Et une feuille de perso interactive en anglais avec ces mêmes restrictions:

http://sixmorevodka.com/degenesis/character-en/
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Jeu 23 Mar 2017 - 16:16

Palers = Blafards ?
Et Scrappers ? et Scourgers ?

_________________
Parties ouvertes de Vampire - L'Âge des Ténèbres

soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Jeu 23 Mar 2017 - 16:19

Un pollen apocalyptic est possible alors si j'ai bien suivi le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Jeu 23 Mar 2017 - 16:28

Scrapper : Ferrailleur
Paller : Blafard
Scourger : Fléaux

Et oui, un pollen apocalyptic ne pose aucun problème, comme les ferrailleurs et les clannistes, on en trouve dans toutes les cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Jeu 23 Mar 2017 - 16:51

Ossian a écrit:
Scrapper : Ferrailleur
Paller : Blafard
Scourger : Fléaux

Et oui, un pollen apocalyptic ne pose aucun problème, comme les ferrailleurs et les clannistes, on en trouve dans toutes les cultures.

Cool bha tu sais ce que je veux être What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Jeu 23 Mar 2017 - 17:25

pollen clan pour moi
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
avatar

Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 15/02/2016

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Jeu 23 Mar 2017 - 17:52

Les trois qui me tentent bien sont anubiens, néolybiens et spitaliers. J'attends un peu la température du groupe pour décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Jeu 23 Mar 2017 - 17:55

et alors un Balkhan Paler, chef : ca donnerait quoi comme concept ?

_________________
Parties ouvertes de Vampire - L'Âge des Ténèbres

soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Ven 24 Mar 2017 - 10:54

Les blafards sont de loin le culte le plus alien. Et c'est aussi sur eux que le concept de culture a le moins d'influence.
Aux yeux de ceux de la surface tu es perçus avec un mélange de crainte, de haine et de cupidité. Tu viens d'un endroit qui renferme des artefacts technologiques incroyables, mais les tiens gardent l'entrée avec une férocité implacable.
Parfois des escouades de blafards lancent des raids nocturnes sur les communautés de la surface pour renouveler leurs stocks de nourriture. Dans l'immense dédale souterrains qui te sert de foyer tu as grandis dans la pénombre, au milieux de machines tombées en panne depuis bien longtemps. Pourtant certaines se rallument parfois. Des portes blindées s'ouvrent pour donner accès à des salles renfermant des rations, des armes, voir même des dormeurs.

Tu es sortis de la relative sécurité et tiédeur de ton abris bétonné. Tu laisses derrière toi ton groupe et les secrets que tes ancêtres ont promis de défendre.
La lumière du jour est insupportable dans les premiers temps. Mais tu t'adaptes, les terres sauvages des Balkhans offrent un contraste extrême avec ton foyer.

Depuis combien de temps ton abris est ouvert au reste du monde ? Es tu le premier Blafard à sortir à l’extérieur ? Comment se portent les tiens à l’intérieur ? Ont ils mis en place un commerce avec la surface ? Vendant des morceaux de machines aux ferrailleurs en échange de vivres. Ou bien ont ils choisis de racketter/taxer les communautés alentours ?

Tu peux avoir de multiples objectifs: chercher la trace des autres abris, explorer les alentours pour les maitres, récolter des informations, des pieces de rechange, fuir les tiens, fuir une menace interne, etc...


Poly, Les Anubiens et les Spitaliers sont les deux faces d'une même pièce, les premiers se drapent dans une rhétorique mystique alors que les seconds sont dans une approche scientifique pur et dur. Ils sont hautement respectés par les cultes qui partagent leur culture.

Vince, pour le clan, on va le faire sur mesure.

ça roule Moebius.

On attends de voir la réponse de Spank puis on essaye de se caler vite une création de personnage.


Important, rien n’empêche d'avoir plusieurs fois un même culte. chacun renferme un grand nombre de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Orateur
avatar

Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Ven 24 Mar 2017 - 11:19

Hellvetique pour moi What a Face
Ils sont tellement condescendant je sens qu'il y a quelques choses à faire niveau rp Very Happy

pour les dates, ça dépend quand on compte faire la partie, normalement tout devrait me convenir suivant la date.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Ven 24 Mar 2017 - 12:35

Ossian a écrit:
... voir même des dormeurs.

....

c'est quoi des dormeurs ?

autrement, je valide le choix que j'ai présenté si cela te va: Balkhan Blafard; ca me plait Smile

_________________
Parties ouvertes de Vampire - L'Âge des Ténèbres

soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Sam 25 Mar 2017 - 0:00

Pour les dormeurs je t'expliquerais de vive voix Simorg.

Donc pour les dates qui conviennent à tous il n'y a que le samedi qui émerge plus ou moins.

Pour avril je propose le 01/04, le 15/04 ou le 27/04.

Pour la création comme je l'ai déjà proposé on peut essayer de se voir en groupe moindre avant, soit on fait ça lors de la première session mais ça peut être relativement long.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Sam 25 Mar 2017 - 9:02

à titre personnel, je préfère venir jouer directement et avoir fait le perso avant. sauf si on fait une création de groupe, que l'on crée notre groupe avec des liens et que l'on en discute entre nous

autrement, avril va être chaud patate pour moi (j'ai 4 parties déjà programmées). bien entendu, si la majorité veut jouer en avril, je rejoindrai la campagne ensuite si tu es d'accord

_________________
Parties ouvertes de Vampire - L'Âge des Ténèbres

soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
avatar

Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 15/02/2016

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Sam 25 Mar 2017 - 11:14

Oui ça peut être pas mal d'avoir les persos presque prêts pour la première partie.


Je ne suis dispo à aucune de ces trois dates... Il est possible que le 15 je puisse être libre, mais impossible de le savoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Sam 25 Mar 2017 - 14:53

J'ai proposé le 15 mais ça m'arrange pas complétement. Alors si c'est en plus pour avoir une demi table...

Essayons plutôt de faire les personnages en Avril alors. Poly tu as fait ton choix ?

Vous avez des moments qui vous conviennent pour les persos ? Idéalement on fait ça en petit groupe. Demain dimanche ? Vendredi Simorg on joue à 20 h, je peux être là plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Orateur
avatar

Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Sam 25 Mar 2017 - 15:12

Erf, demain pas possible pour moi :/
Cela dit on devrait pouvoir trouver une date un peu plus tard en avril pour la création
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Sam 25 Mar 2017 - 15:33

Oui je me fait pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Sam 25 Mar 2017 - 15:52

Ossian a écrit:
Vendredi Simorg on joue à 20 h, je peux être là plus tôt

euh, vendredi ? quoi ca ? où ca ? Shocked

_________________
Parties ouvertes de Vampire - L'Âge des Ténèbres

soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
avatar

Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 15/02/2016

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Sam 25 Mar 2017 - 16:34

Je vais partir sur anubien Hybrispania .

Pas possible pour moi non plus demain =/
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Sam 25 Mar 2017 - 20:26

Poly a écrit:
Pas possible pour moi non plus demain =/

c'était probable, mais je suis tellement impatient d’expérimenter la créa de perso que j'ai tenté le coup ^^.

un Anubien Hybrispanien ? Ha ! ça fait une équipe sacrément patchwork, mais aucun culte férocement opposé. Je vais voir tout ça.

Je resume:

Moebius: Pollen Apocalyptic
Vince: Pollen Clanner
Simorg: Balkhan Blafard
Spank: ? Hellvetique
Poly: Hybrispanie Anubien

Simorg ce vendredi on a Blade in the Dark avec Filwinn.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Sam 25 Mar 2017 - 23:47

Ossian a écrit:
...

Simorg ce vendredi on a Blade in the Dark avec Filwinn.

je vois déjà brett & vince dès 17h30-18h pour un tout petit duo pour Vampire
soit on se voit avant soit une autre fois ?
soit alors tu veux bien faire comme pour le ont shot que l'on a fait : tu crées le perso et je ferai avec toi des ajustements, de visu rapidement soit par mp ?

_________________
Parties ouvertes de Vampire - L'Âge des Ténèbres

soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   Dim 26 Mar 2017 - 23:46

Simorg a écrit:

je vois déjà brett & vince dès 17h30-18h pour un tout petit duo pour Vampire
soit on se voit avant soit une autre fois ?
soit alors tu veux bien faire comme pour le ont shot que l'on a fait : tu crées le perso et je ferai avec toi des ajustements, de visu rapidement soit par mp ?

Je sais pas pour toi mais je trouve quand même plus marrant de faire soi même son perso. On trouvera dans le mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Full] Campagne -Degenesis Rebirth   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Campagne -Degenesis Rebirth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] Campagne -Degenesis Rebirth
» [FULL] Degenesis Rebirth-One Shot
» [Full] campagne pathfinder
» DeGenesis
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: