Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Les informations sur le crowdfunding sont disponibles ici !
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez

Qui joue?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg

Qui joue? Empty
MessageSujet: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 18:17

Participants connus au 01/09/05

• Bruno -> Kenzebû Zaipusöaf
  • Christophe -> el Présidenté (36013)
  • Didier -> Morphy (59980)
  • FirBolg -> Korkarkabor (29623)
  • Fred -> Joe Mc Donagh (44378)
  • JiM -> Grõll (31248)
  • Jo -> Thetham (29761)
  • Kosta -> XtatiPaf (29557)
  • Léon -> Motdan Tagueul (66768)
  • Lifo -> Lifopalatêt (50733)
  • Luc -> Metrobus (29793)
  • Mimi -> Vrednivorastor (60102)
  • Nico -> Klakbaff (26498)
  • Oli -> J’drien (42247)
  • Patrick -> Trölma Özer
  • Plum -> Jean Kull (29705)
  • X’Tof -> Eight Legged DJ (29540)
  • Zwak -> Geule noir (28083)

Guilde

Les Saigneurs du Chaos (ben tien... again) ; Les Enfants de la Flamme

Le jeu

Site officiel (portail); Site officiel (jeu); premier forum de la guilde

Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
Léon
Orateur
Léon

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:25

voilà j'm'y suis mis aussi mais comme je débute faudra que j'demand' des instructions histoire de pas faire trop de c..neries

Léon.

[edit="Admin"]
J'ai refait un peu de mise en page... Cool et je t'ai rajouté dans le post initial
[/edit]
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 15:41

Well, bien venu dans le Hall donc! Tu fais déjà partie de la Guilde, au moins???

Au fait... ta bien choisi ta race au moins, hein... What the fuck ?!? Dis-moi que ta pris la seul vrai race de combatants, celle des Skrims, guerriers sans peur repeignant les murs du Hall du sang de leurs proies... rambo
Léon
Orateur
Léon

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 9:11

EUUUUHHHHHHHH,

ben si je vous écoute toutes les races sont les meilleures, dans ces conditions je ne pense pas m'ètre fourvoyer en décidant de prendre un Durak' vu que de toute façon ça plaira à certains et pas aux autres...

Léon Mr.Red
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 13:59

Ouais vas-y Léon! Tu as tout à fait raison de jouer un durak!! Mr. Green

Les autres clowns, dès qu'ils ramassent une baffe, ils vont pleurer dans les jupes de leur mère Mr.Red

Nous sommes les seuls vrais guerriers du hall rambo

XtatiPaf

zwak

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 12:38

je répond avec du retard, amis les Tom sont aussi bon que les 2 autres grosse brute de race sitée et encore, on parle pas du Kastar lol! .Il faut savoir apprécié le tom, c'est tout, je tire de face, je me camoufle, on passe dans le dos et de nouveau (au minimun à une case Razz , bin je passe sur sa case, je récupère ce qu'il m'intéresse, et hop ni vu ni connu, je continue ma route tj camouflé.
http://users.skynet.be/soutch/bd/jdr/71/jdr73.gif
zwak
zwak

Qui joue? Empty
MessageSujet: IRL   Qui joue? Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 14:30

qui participe à l 'irl pour les 4 ans du mountyhall ???
cette année je vais y aller (cette fois si c'est sur Bruno Very Happy )
Attention 300 participant maximum

http://www.mountyhall.com/mountyhall/IRL/Liege2005/index.php

zwak
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 9:15

je sias pas encore

j'ai une kastar avec 20d de degat 120 pv 23 en armure .. et je le ressort d'hibernation mais le coeur n'y est plus. si qu un veut l'adopter ..
Nico
Nico

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 13:54

Hein? Quoi? Qu'entends-je, qu'ouis-je, qu'accoustiquai-je?

Les skrimms, ces sauterelles en tutu Laughing jocolor ou les duraks, ces piliers défensifs à la frappe sûre mais tte chtite mignonnette tongue joker seraient les 'vrais' guerriers du hall!!?? Shocked :affraid: lol!

Je ne parle pas de nos doctes frères toms study dont la grande science est le pilier de toute opération commando réussie salut mais dont les frappes sol-sol sont, comment dire Question ... rendeer ... Rolling Eyes

Allons, allons, pas de faux-semblant, n'ergotons pas plus longtemps, les seuls, les véritables monstres tueurs, les bouchers d'la caverne-ki-puire, les massacreurs de streums (et autres Mr.Red ), les FLEAUX ce sont les :sunny: KASTARS :sunny: bien sûr Exclamation viking cheers

Klakbaff
Implacable Marteau du Chaos

Mass Hysteria.
Phelps
Beau parleur
Phelps

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 16:30

Tiens moi aussi je joues, un petit durakuir.

bon je suis que niveau 4 et y a 3 trolls nivo 6 à 8 qui m'ont sautés dessus pour me faire la peau, il me restait a peine 1hp et j'ai pu fuir Wink

Bon je les aies copieusement insultés et résultat ils veulent ma peau mais par chance 3 trolls nivo 25 les ont butés Very Happy

Bref si vous voyez des beastie Troll, tuez les a vue ce sont des pk Very Happy

Petit mais costaud :bball:

bon je retourne bosser sleep
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 17:48

@Nico a écrit:
Hein? Quoi? Qu'entends-je, qu'ouis-je, qu'accoustiquai-je?

Alors même que les éclats de la voix forte de notre leader se répercutent sur les parois du Hall, Korkarkabor rejette le bout de craie qu'il tient dans ses longs doigts fins et agiles et se redresse, jettant un coup d'oeil satisfait sur les nombreux traits qu'il vient de tracer sur le sol de la caverne.

@Nico a écrit:
Les skrimms, ces sauterelles en tutu Laughing jocolor ou les duraks, ces piliers défensifs à la frappe sûre mais tte chtite mignonnette tongue joker seraient les 'vrais' guerriers du hall!!?? Shocked :affraid: lol!

Mmmm... Korkarkabor trouver que moyenne dégâts Korkarkabor, entre 45 et 50 DEG/DLA pas être si mal... avec belles pointes à plus 70DEG... Sûr que probablement ça être moins que Kastar, mais ça être plus que "mignonette" quand-même...

En tout cas, ça sembler être avis 140 abominations qui être dans collection Korkarkabor... Hoghoghog....

Korkarkabor rajouter que en dehors Skrim, Korkarkabor pas voir qui autres pouvoir faire deux kill en une DLA en corps à corps (sans utiliser piège ou runes ou choses genre)... Mr. Green

Quant à tutu, Tonton Klakbaff (ça faire longtemps que Korkarkabor plus avoir appeler Klakou comme ça... c'est qui'il être loin temps Stax... :pl: ) savoir que Korkarkabor jamais avoir eu tutu... ni même pagne... et surtout pas armure! Vrai combattant aller combat nu, sans autre protection que science arme... pas avoir besoin s'enfermer dans boite conserve pour allez combat! rambo Hoghoghog...

@Nico a écrit:
Allons, allons, pas de faux-semblant, n'ergotons pas plus longtemps, les seuls, les véritables monstres tueurs, les bouchers d'la caverne-ki-puire, les massacreurs de streums (et autres Mr.Red ), les FLEAUX ce sont les :sunny: KASTARS :sunny: bien sûr Exclamation viking cheers

A ce moment, Korkarkabor fait un signe de la main à tous les frères et soeurs de la horde et les invite à étudier les traits qui zèbrent le sol de la caverne...

Klakounet avoir bon bagout, pour pas dire langue bien pendue, mais rien valoir clareté et tranchant chiffre... Korkarkabor avoir donc fait total kills par tribu dans horde.

Voilà ce que donner classement en regardant nombre abomination tuée par race:
4ème: Durakuir: 249 kills
3ème: Skrim: 287 kills
2ème: Tomawak: 338 kills
1er: Kastar: 362 kills

Davançant les éructations et autres manifestations de ses frères, il fait un signe de la main et continue

Mais Tomawak être 12 dans Horde, Durak 11, Kastars 10... et Skrim seulement 5...

Donc, si nous revoir classement, en faisant moyenne kill par race (donc nous tenir compte nombre troll), classement donner ceci:
4ème: Durakuir: 22,6 kills/troll
3ème: Tomawak: 28,1 kills/troll
2ème: Kastar: 36,2 kills/troll
1ème: Skrim: 57,4 kills/toll (malgré fainéantise frères Skrims Korkarkabor, qui sembler préférer plaisir du Hum à devoir chasse!!! Hoghoghog)

Bref, ceci démontrer clairement que si Kastars être probablement ceux qui avoir mains plus large et biscotaux plus gros, eux arriver bien derrière Skrim question efficacité nettoyage grotte et autres joyeux massacres... Voilà ce qui arriver quand pas avoir style! :monkey:

Au-delà mots faciles, faits faire éclater vériter à face tous: seuls vrais combattants Hall bien être frères Skrim!

Levant bien haut son espadon de feu en mithril, Korkarkabor entonne son chant de guerre favori

ÏÏÏÏÏÏÏÏÏAAAAAAAAA
Kosta
Kosta

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 19:21

Ouais certainbs estiment que la quantité prime sur la qualité! Razz

Facile 140 kills quand majorité streums qui vivent en -5 maximum!!!!

Nous les duraks, on meurt pour que les autres vivent! Mr.Red Les autres meurent et laissent leurs camarades faire de même lol!

Certains méditer sur dernière phrase et dire merci à demi et moi-même Rolling Eyes

Kosta dit XtatiPaf

Légende bouddhistique
FirBolg

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 10:11

Tssstssstssss... Ca pas être beau médire, frère Xtatii, ça pas être beau...

Cela faire au moins 5 ou 6 mundyday que Korkarkabor et compagnons Korkarkabor plus être remonter au-dessus étage -20, avec descente régulière entre -30 et -40, voir plus bas...

D'ailleurs, kills groupe de chasse continuer à rapporter PX malgré niveau élevé compagnons et Korkarkabor... Ca donc bien prouver que paroles Xtati pas être fondées...

Ce qui par contre être vrai, c'est que nous pas prendre grosse tête et nous être vrai chasseur: ça vouloir dire que nous savoir faire preuve intelligence et pouvoir reconnaître quand proie être trop grosse pour nous. Connaître propres limites, ça aussi faire partie talent bon combattant... Ce qui expliquer que dans notre groupe chasse, abominations et PX continuer à tomber régulièrement, mais que Grand Catapulte pas fonctionner aussi souvent que chez Xtati, Klakou et compagnie... Mr.Red
zwak
zwak

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 17:11

TOM IS THE BEST

voilà, directement on met des chiffres Shit , non le tom le mieux adapté au hall, c'est le TOM king ,suiviv du durak :sunny: , réfléchissons un peu scratch ,le kastar geek et le skrim jocolor compte sur leur petit bras pour frapper et suffit d'un petit malus pour qu'il touche plus rien :compress:, , tandis que le tom et le durack, tout est dans la puissance de l'esprit :+ :+ et de plus notre camouflage nous permet de s'éclipser là où tous les autres dwarf sont obligé de fuir :affraid: Mr.Red .

VIVE LES TOM Exclamation Exclamation
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo

Qui joue? Empty
MessageSujet: IRL lièges   Qui joue? Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 22:47

salut, je compte me rendre à l'irl de liège et je compte organiser un transport saigneurs. J'ai 7 places max dans mon véhicule, alors une petite participation pour le voyage( qui irait dans les caisse du club Very Happy ) et des boisson drunken et autres sucreries pour qui veux, le tout sur une feuille de conso qui serait reporté sur l'ardoise. Y a des amateurs? geek
le temps passé sur place et la participation au frais de transport son encore à négocier.
Nico
Nico

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 11:53

TARATATA!!!!

Comme dire frère XtatiPAF, grands chiffres proposés par frère Korkarkabor très éloignés réalité du hall...

Frère 8 pattes et moi preske toujours chasser en horde avec frères moins puissants et essayer juste attendrir viande pour laisser jeunes frères terminer le streum, kan nous tuer souvent paske po bien doser beigne Mr.Red

Et mem-pu frère Geule Noir Boulet complétement patauger dans pannade car kan (carcan?) kastar avoir malus attake genre elem de l'air (beuuuuh) lui pouvoir enkor vampiriser à 12D en attaque piske 18D de dégâts (spa 8 pattes?) bounce

Dieux du hall eux bien sûr remarker cela et avoir (légèrement) diminué écrasante supériorité kastare en ralentissant récup fatigue après accélération (ben oué paske non seulement on latte kom des boeufs mais en + on latte + souvent) Twisted Evil

Bon allez, j'vous aime bien ka mem Laughing

Grosses lèchouilles baveuses,

KlakBLAM
Implacable Marteau geek du Chaos

PS : Pour le moment je mine pour essayer de faire tourner notre forge, laissant une chance aux streums de se refaire Wink

Mass Hysteria.

Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 12:02, édité 1 fois
Nico
Nico

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 12:01

Tiens tant k'on est dans le sujet +/-

Je vous annonce la naissance des 'Saigneurs du Chaos' sur http://www.jediwar.com/ cheers où nous jouons dans le camp de l'empire, les messants bien sûr, pour casser du rebelle (on va lui justifier son 'skywalker' à grands coups de pompe dans le ouille à cui-là Twisted Evil ) et ... beeeennn... tout c'k'y bouge tant k'on y est pirat

Tous à vos sabres lasers et k'ça SAAAAIIIIIIGNEUUUUUUUUUHHhhh

Mass Hysteria.
zwak
zwak

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 16:50

cheers j'y suis enfin cheers , je viens de passer niveau 20 et passage, je vous annonce l'arrive de ma nouvelle mouche vertie.

vive les tom's
Xtof
Xtof

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 14:52

... rien à rajouter Klak, c'est vrai qu't'es un chef viking ... les écoute pas, ces nains :brilsmurf: ...
Xtof
Xtof

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 18:06

... tiens, à propos, j'ai trouvé des grav' smilies qui l'font bien pour les 4 races d'MH :

Kastar Qui joue? War3_orc_gif

Skrim Qui joue? War3_und_gif

Tom Qui joue? War3_ne_gif

Durak Qui joue? War3_hum_gif

Kosta

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 12:56

Pas mal bon maintenant 8 "moi avoir plein temps lib sur net pour trouver chose qui changent notre vie" pattes, dis n'as-tu point remarqué qu'il manque des smilies INDISPENSABLES au bon déroulement de ce forum?

Ceux avec des bières Mr.Red

Kosta

Xtof

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 13:12

Boug'pas ... on y travaille avec Firbolg ... on vous tient au courant ...

Kosta

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 13:25

Ah Firbolg travaille chez IP maintenant Shocked

Kosta

Xtof

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 13:34

Tu l'fais exprès, dis ? jocolor

Xtof

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 12:17

@Kosta a écrit:
(...) Ceux avec des bières Mr.Red
Kosta
... du genre drink , c'est ça ? ... m'sieur est servi, donc ... mais 'tention ... Fred est pas loin ... :police: ... lol!

Qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue?   Qui joue? Icon_minitime

Qui joue?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant