Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quels sont les jeux joués au club ?

Aller en bas 
+22
JeudiMaster
Nico2
Emji
MonsterTitan
Mulambo
Bosk
Gesmas
Felondra
Simorg
draikara
kyllian
picric
greg
Timothee17
Thierry
Akanon
KamiSeiTo
pitche
Alby
poly
Nutt
Michel
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:35

Voici un fichier excel reprenant les parties jouées au club.

Cette liste est mise à jour tous les mois !

>>>ICI<<<




L'envie de faire un recensement des parties jouées m'est venue suite à quelques commentaires entendus qui prétendent qu'on joue énormément aux donjoneries au club . Je n'en avais personnellement pas l'impression et j'ai voulu vérifier l'étendue de mon biais. J'ai donc classé toutes les parties qui ont été inscrites au calendrier (et jouée, il y a quand même pas mal d'annulations) en février en fonction du jeu. Voici les résultats:

Spoiler:

Ca nous fait un total de 78 parties (soit 2,8 parties par jour) dont 23 de donjons et assimilés (pathfinder, les diverses éditions officielles, sotdl), un peu moins de 30%. Plus que ce que j'aurais cru, moins qu'on aurait pu penser. Ça vaut la peine de faire remarquer que certains MJs (n'est pas Nutt Razz) font fort monter la moyenne. On a également 43 jeux de rôles différents (à moins que je ne me sois gouré dans les groupes), même si ici encore certains font aussi des efforts individuels (on pensera notamment à Saymu).

Sinon je pense que j'ai compris l'origine de mon biais: je n'aime pas le système de Pathfinder et DD 3.5 et n'y prêtais pas attention, ça fait que je n'ai pas réalisé combien de partie ça pouvait réprésenter (12).


Voilà, ça m'a amusé de collecter ces infos, j'espère que ça pourra en intéresser d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:44

Merci ! Très intéressant ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:00

Merci pour ces stats, c'est amusant.
Tu es chaud de le faire tous les mois ? Histoire de confirmer ces chiffres sur un plus long laps de temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:05

poly a écrit:

Tu es chaud de le faire tous les mois ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:22

lol, cette réponse fut net, clair et précise lol Very Happy

Mais en effet, sympa la stat de voir ce que c'est jouer au club Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:25

Merci.

C'est intéressant et ça confirme que "DD et Cie" a toujours bien le vent en poupe Smile et reste une valeur bien présente ce qui ne m'étonne pas.
Warhammer (3), Vampire (3) et Cthuhu (4) sont aussi bien représentés comme souvent. Et Ars Magica avec 8 parties.
On joue plutôt des jeux 'anciens' en grande majorité j'ai l'impression. A part peut-être Donj' 5.

C'est aussi bien de voir la diversité des parties jouées; j'espère qu'on aura l'occasion de découvrir tout cela durant les 25H du club Very Happy

Et presque 3 parties par jour au club, ça joue ferme rambo
Voilà, en ce jour d'AG, on voit quand même qu'on joue bien, bcp et souvent Very Happy au sein du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 9:38

Excellent !!! °o°
Un grand merci Michel, pour ces stats, c'est super intéressant !

Il y a plus de diversité que je ne le pensais, je ne me suis jamais vraiment plongé dans le calendrier mais à vue de nez j'estimais un 40-50 % de D&D et assimilables. J'avais tort. ^^

Michel a écrit:
poly a écrit:

Tu es chaud de le faire tous les mois ?

Non.
D'autres peuvent prendre le relais s'ils sont intéressés. n_n (Et non, je ne serai pas "d'autres". ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 9:55

Ce serait galère à faire. Le système de jeu n'est pas forcement indiqué dans toutes les entrées. Et puis il faut tout faire manuellement.

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de Ars Magica au club
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 11:08

Très intéressant et, moi aussi, je pensais qu'il y avait plus de DD que cela.  je suis donc agréablement surpris même si un jeu qui représente 30% de l'ensemble, je trouve ça énorme.
Les autres jeux joués une ou deux fois ne font chacun que 2-3% . On voit donc l'écart.

D'un autre côté, je ne pensais pas qu'il y avait autant de jeux différents joués au club et, ça aussi, c'est plutôt une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 14:00

Merci Michel,

En effet, c'est très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 14:11

"Je ne pensais pas qu'il y avait autant de Ars Magica au club"
Il n'y a "que" 3 tables, mais 2 se font 2 x / mois
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 18:38

je peux à l'avenir compiler les infos sur les mois à venir.
je vais demander si un Modérateur peut créer un sujet en "post-it" au sein de la section.
Et faire le travail sur janvier 2017 (pour démarrer par année civile)

je compile déjà ce genre de choses, dans une autre mesure pour les stats du SDEN - y a moins - de manière manuelle et ce n'est pas si fastidieux ou long que ça, je trouve
http://www.sden.org/sden/le-site/rapports-d-activite/
une liste "papier", des coches, dactylographie dans un tableur et "tri".
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:20

si tu veux des petites précisions, la partie de Iron Kingdoms, c'est aussi du DD5

Sympathique petit aperçu, en tout cas. Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:22

Génial , c'est toujours cool d'avoir des stats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:34

Bonjour,

Merci pour ces stats... ca donne une perception différente ou non euclidienne de la réalité...

Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:56

pitche a écrit:
Et faire le travail sur janvier 2017 (pour démarrer par année civile)
Voici Arrow  Janvier 2017
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:01

J'ai créer un sujet pour ce genre de chose comme ça ce sera plus clair.
Je laisse celui ci pour pouvoir en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 8:45

Quand je clique sur "janvier 2017" j'arrive sur une page me disant que le sujet n'existe pas.

Aussi, et pour les futures compilations, A Song of Ice and Fire et GoT, c'est la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 8:54

Merci pour le rapport de recensement Smile Désormais, ce qui serait pas mal serait d'en faire des statistiques Smile

Michel a écrit:
Vampire 3 (mascarade et requiem)

Es-tu sûr qu'il y a 3 tables de Vampire ?
Je vois celle de Ledo pour Requiem
La notre pour Dark Ages
Mais je ne vois pas de 3ème table et encore moins de la Mascarade, même dans les annulées Confused

Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:06

Thierry a écrit:
Quand je clique sur "janvier 2017" j'arrive sur une page me disant que le sujet n'existe pas.

Aussi, et pour les futures compilations, A Song of Ice and Fire et GoT, c'est la même chose Smile
C'est normal jai fusionner en un seul sujet pour avoir les stats d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:50

Ah oui, c'est intéressant Smile

Mais je rejoins Akanon sur le système. Par exemple, en avril je ferai (enfin) jouer du Cthulhu mais ce sera avec le système Cthulhu dark, assez différent du D100 de Sans-Détour.

Et puis on pourrait regrouper les PbtA, y'en a eu 2 en février et 3 en janvier donc pas tellement significatif que ça. Enfin ça ouvre des possibilités (les jeux Carac + Compétence, les jeux historiques, les jeux d'aventure, ...).

Je veux bien m'occuper de Mars, je suis en vacances les deux premières semaines d'avril donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 10:26

Simorg a écrit:
Michel a écrit:
Vampire 3 (mascarade et requiem)

Es-tu sûr qu'il y a 3 tables de Vampire ?
Je vois celle de Ledo pour Requiem
La notre pour Dark Ages
Mais je ne vois pas de 3ème table et encore moins de la Mascarade, même dans les annulées Confused

Si je ne dis pas de bêtise, il s'agit de 3 parties jouées ce mois-ci. Que ce soit la même table/campagne qui fasse 3 parties dans le mois ou 3 tables différentes qui jouent 1 fois chacune dans le mois (ou, comme c'est sans doute le cas ici, une table qui a fait 2 parties ce mois et 1 table qui a fait 1 partie). n_n
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 12:26

Simorg a écrit:
Merci pour le rapport de recensement Smile  Désormais, ce qui serait pas mal serait d'en faire des statistiques Smile

Michel a écrit:
Vampire 3 (mascarade et requiem)

Es-tu sûr qu'il y a 3 tables de Vampire ?
Je vois celle de Ledo pour Requiem
La notre pour Dark Ages
Mais je ne vois pas de 3ème table et encore moins de la Mascarade, même dans les annulées Confused


Ce sont les parties jouées, pas les tables. Il n'y a pas 10 tables de Pathfinder, restons sérieux Razz

Pour Cthulhu, je ne suis vraiment pas branché horreur, je suis parti du principe que le système était le même. Même chose pour les PbtA, je ne les ai pas regroupés parce que je ne savais pas lesquels étaient des PbtA. Si quelqu'un de plus au fait de ce genre de subtilités souhaite affiner les catégories je veux bien éditer le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 13:46

Michel a écrit:
Simorg a écrit:
Merci pour le rapport de recensement Smile  Désormais, ce qui serait pas mal serait d'en faire des statistiques Smile

Michel a écrit:
Vampire 3 (mascarade et requiem)

Es-tu sûr qu'il y a 3 tables de Vampire ?
Je vois celle de Ledo pour Requiem
La notre pour Dark Ages
Mais je ne vois pas de 3ème table et encore moins de la Mascarade, même dans les annulées Confused


Ce sont les parties jouées, pas les tables. Il n'y a pas 10 tables de Pathfinder, restons sérieux Razz

Pour Cthulhu, je ne suis vraiment pas branché horreur, je suis parti du principe que le système était le même. Même chose pour les PbtA, je ne les ai pas regroupés parce que je ne savais pas lesquels étaient des PbtA. Si quelqu'un de plus au fait de ce genre de subtilités souhaite affiner les catégories je veux bien éditer le sujet Smile

oui bien entendu, au temps pour moi pour la confusion de forme table/partie
quoi qu'il en soit, je n'ai quand même pas vu de partie de Mascarade sur le calendrier *le mec pas chiant* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gesmas
Beau parleur
Gesmas


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/04/2013

Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:37

Dans la nouvelle version top moumoute de l'agenda des parties, ce serait bien de pouvoir tirer des statistiques (grâce à un export .CSV).

Je me tiens d'ailleurs à la disposition du CA et du développeur pour avoir des idées qui reporteront l'aboutissement du projet aux calendes grecques. Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les jeux joués au club ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux joués au club ?   Quels sont les jeux joués au club ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les jeux joués au club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de société et jeux de rôles d'occasion en mains propres sur Bruxelles : Facebook
» Quelles sont vos astuces pour injecter de l'intérêt dans les scenes sans enjeu?
» L5R - Les grues sont nos amies
» L5R - Les Grues sont nos amies
» [Birthright] Les plus belles histoires sont celles qui finissent ... mal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: L'auberge du Rieur Sanglier-
Sauter vers: