| [FULL] One-Shot L'Agence Barbare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saymu Modérateur

Nombre de messages : 1870 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2016
 | Sujet: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Mar 7 Mar 2017 - 18:52 | |
| Salut tout le monde, c'est encore moi... et je vous propose encore un one-shot. Cette fois-ci, c'est pour l'Agence Barbare, un jeu de rôle inspiré de la BD de Marko et Olier. Voici la fiche GROG : http://www.legrog.org/jeux/agence-barbareC'est du med-fan mais dans un univers décalé et léger. Vous incarnez une sorte de police dans la ville fantastique d'Astaris. La partie aura lieu à une de ces 4 dates, à vos convenances : 10, 11, 12 ou 13 avril. Des intéressé-e-s ? 4 joueurs maximum ! - Gesmas (?) - Nutt - Spankangelo - LordIsaak _________________ Je ne suis pas très tactile comme personne (en gros, dites-moi bonjour de loin ou d'une poigne, merci !) mais je suis très sympa... enfin, ça dépend du jeu ! Vous pouvez lire mes articles et critiques de jeux de rôle ici : http://www.sitegeek.fr/jdr/
Dernière édition par Saymu le Mer 8 Mar 2017 - 13:05, édité 3 fois |
|
 | |
Gesmas Beau parleur

| Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Mar 7 Mar 2017 - 20:11 | |
| Bonjour, Je suis intéressé. J'ai joué une partie d'intro avec le créateur du jeu et j'ai acheté le bouquin de base dans la foulée. Je recommande donc chaudement le jeu (ceci n'est pas une critique). Viendez jouer les gens. Par contre, les dates proposées tombent durant les vacances de Pâques et je ne suis pas encore sûr de mes disponibilités à ce moment là. _________________ In my opinion, the existence of life is a highly overrated phenomenon.
|
|
 | |
Saymu Modérateur

Nombre de messages : 1870 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2016
 | Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Mar 7 Mar 2017 - 21:56 | |
| Merci Gesmas pour ce premier retour  Je suis très superficiel quand je m'intéresse à un jeu de rôle. Parfois, la couverture suffit... ce fut le cas ici, puisque les beaux dessins ont attisé ma curiosité. Après, de temps en temps, j'aime bien aussi ces univers décalés (de la police en med-fan quoi... fallait le faire). Bref, hâte de tester ça. Pour l'instant, y a de la place donc dès que tu peux confirmer, n'hésite pas ! _________________ Je ne suis pas très tactile comme personne (en gros, dites-moi bonjour de loin ou d'une poigne, merci !) mais je suis très sympa... enfin, ça dépend du jeu ! Vous pouvez lire mes articles et critiques de jeux de rôle ici : http://www.sitegeek.fr/jdr/ |
|
 | |
Spankangelo Intarissable moulin à paroles

Nombre de messages : 1062 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/05/2015
 | Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Mar 7 Mar 2017 - 21:59 | |
| |
|
 | |
Nutt Membre du CA

Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Auderghem Date d'inscription : 30/12/2015
 | Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Mar 7 Mar 2017 - 22:05 | |
| Chaud mais pas dispo le 10 car j'ai déjà une partie ce soir là |
|
 | |
Bosk Intarissable moulin à paroles

| Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Mar 7 Mar 2017 - 22:13 | |
| Moi chaud mais je peux que le 10 car apres je suis en vacances. |
|
 | |
Saymu Modérateur

| Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Mar 7 Mar 2017 - 22:14 | |
| Arf, ce qui tombe mal pour Nutt, du coup. Et Spank, quelles sont tes disponibilités ? _________________ Je ne suis pas très tactile comme personne (en gros, dites-moi bonjour de loin ou d'une poigne, merci !) mais je suis très sympa... enfin, ça dépend du jeu ! Vous pouvez lire mes articles et critiques de jeux de rôle ici : http://www.sitegeek.fr/jdr/ |
|
 | |

Nombre de messages : 1062 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/05/2015
 | Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Mar 7 Mar 2017 - 22:45 | |
| Toutes les dates me conviennent  |
|
 | |
LordIsaak Sloubi 1

Nombre de messages : 1723 Age : 29 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
 | Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Mer 8 Mar 2017 - 0:20 | |
| Me Too cher ami
Les dates je sais as encore mais logiquement ça devrait aller _________________ "Quiconque aime, aimera. Quiconque à joué, toujours joue et jouera." (JF. Regnard)Si vous voulez m'aider à trouver des bouquins, c'est ici que vous pouvez y arriver. Un énorme merci d'avance !  |
|
 | |
Saymu Modérateur

| Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Mer 8 Mar 2017 - 0:25 | |
| Désolé Bosk mais comme Nutt a réagi le premier, ce ne sera pas le 10. Donc a priori ça tomberait le 11 avril avec : - Spankangelo - Nutt - LordIsaak - Gesmas (s'il sait venir) Est-ce que ça vous va pour bloquer cette date à 19h ? (Et s'il vous plaît, si c'est le cas, notez-le dans votre agenda qu'on se trouve pas avec deux personnes ayant oublié  ) _________________ Je ne suis pas très tactile comme personne (en gros, dites-moi bonjour de loin ou d'une poigne, merci !) mais je suis très sympa... enfin, ça dépend du jeu ! Vous pouvez lire mes articles et critiques de jeux de rôle ici : http://www.sitegeek.fr/jdr/ |
|
 | |

| Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Mer 8 Mar 2017 - 5:39 | |
| |
|
 | |
Nutt Membre du CA

Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Auderghem Date d'inscription : 30/12/2015
 | Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Mer 8 Mar 2017 - 6:45 | |
| Je bloque aussi  |
|
 | |
LordIsaak Sloubi 1

Nombre de messages : 1723 Age : 29 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
 | Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Mer 8 Mar 2017 - 8:06 | |
| EDIT: le 11 c'est mardi pas lundi donc logiquement aucun problème _________________ "Quiconque aime, aimera. Quiconque à joué, toujours joue et jouera." (JF. Regnard)Si vous voulez m'aider à trouver des bouquins, c'est ici que vous pouvez y arriver. Un énorme merci d'avance !  |
|
 | |
Saymu Modérateur

| Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Mer 8 Mar 2017 - 13:08 | |
| Emballé, c'est pesé. Entre temps Gesmas, n'hésite pas à nous tenir au courant  _________________ Je ne suis pas très tactile comme personne (en gros, dites-moi bonjour de loin ou d'une poigne, merci !) mais je suis très sympa... enfin, ça dépend du jeu ! Vous pouvez lire mes articles et critiques de jeux de rôle ici : http://www.sitegeek.fr/jdr/ |
|
 | |
Bosk Intarissable moulin à paroles

| Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Jeu 9 Mar 2017 - 2:19 | |
| |
|
 | |
Audrey Beau parleur

Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Mons et Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2015
 | Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Jeu 9 Mar 2017 - 9:18 | |
| Pour info, l'auteur du JDR sera présent à la nocturne de la foire du livre  _________________ The true mystery of the world is the visible, not the invisible. Pas de parties fumeurs.
|
|
 | |
Saymu Modérateur

| Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Jeu 9 Mar 2017 - 12:09 | |
| _________________ Je ne suis pas très tactile comme personne (en gros, dites-moi bonjour de loin ou d'une poigne, merci !) mais je suis très sympa... enfin, ça dépend du jeu ! Vous pouvez lire mes articles et critiques de jeux de rôle ici : http://www.sitegeek.fr/jdr/ |
|
 | |
Lyubina Orateur

Nombre de messages : 957 Age : 47 Localisation : Auderghem Date d'inscription : 02/01/2007
 | Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Jeu 9 Mar 2017 - 14:03 | |
| l'année passée, il y avait eu des one-shots avec l'auteur, très sympa _________________ Corinne - Auderghem - maman et étudiante en géographie (étudiante master 1 ULB), + MJ pour Ars Magica Hibernia (un joueur possible+joueurs de passage) - Au club depuis août 2015 Heyou dans Chtulhu 1890 l'apocalypse industrielle
|
|
 | |
Saymu Modérateur

| Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Dim 9 Avr 2017 - 15:08 | |
| Salut les barbares ! J'ai enfin fini de bouquiner le livre et j'adore ! Si vous n'avez jamais lu la BD de l'Agence Barbare, n'hésitez pas à y jeter un oeil, c'est un univers hilarant mêlant la parodie, les jeux de mots hasardeux, des enquêteurs de police blasés (dans un univers med-fan, pour rappel). L'auteur du JDR a vraiment sublimé cet esprit et le système me paraît très fluide et au service du roleplay. Rendez-vous donc mardi pour tester tout ça  _________________ Je ne suis pas très tactile comme personne (en gros, dites-moi bonjour de loin ou d'une poigne, merci !) mais je suis très sympa... enfin, ça dépend du jeu ! Vous pouvez lire mes articles et critiques de jeux de rôle ici : http://www.sitegeek.fr/jdr/ |
|
 | |
MonsterTitan Intarissable moulin à paroles

Nombre de messages : 1218 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Forest Date d'inscription : 20/03/2017
 | Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Dim 9 Avr 2017 - 15:11 | |
| Ca a l'air sympa!
Je peux venir tester ça avec vous mardi stp?
Mon agenda est vide ce jour là :p _________________  |
|
 | |
Sauryan Beau parleur

Nombre de messages : 358 Localisation : Bruxelles-Ixelles Date d'inscription : 28/08/2016
 | Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Dim 9 Avr 2017 - 15:16 | |
| Amusez vous bien ma copine en Mjise ( commence) en dehors du club c'est vraiment exceptionnel !! _________________ Personnages actifs - Aristophane de Bonisagus (Ars Magica) - Dezsiderius de Jerbiton (Ars Magica) - KirKris Druide Gnomette Niveau 4 (DD3.5) - Filharmonic Menestrel niveau 2 Dongeon de Naheulbeuk
|
|
 | |
Saymu Modérateur

| Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Dim 9 Avr 2017 - 15:33 | |
| @MonsterTitan : Désolé mais a priori la table est complète et pour tester des jeux je préfère ne pas avoir trop de monde à ma table. Si c'est concluant, j'en referai sûrement. @Sauryan : Je vais avoir l'air bête mais j'ai pas tout compris au message  _________________ Je ne suis pas très tactile comme personne (en gros, dites-moi bonjour de loin ou d'une poigne, merci !) mais je suis très sympa... enfin, ça dépend du jeu ! Vous pouvez lire mes articles et critiques de jeux de rôle ici : http://www.sitegeek.fr/jdr/ |
|
 | |
Cinel Loutre Admin'

Nombre de messages : 733 Age : 22 Localisation : Probablement au club. Date d'inscription : 26/08/2016
 | Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Dim 9 Avr 2017 - 17:23 | |
| Il veut dire que sa petite amie a commencé à maîtriser des partie de L'Agence barbare en dehors du club, et qu'il trouve le jeu exceptionnellement sympathique.
Cinel, traducteur en herbe. Ce qui ne veut pas dire que je parle avec les plantes. |
|
 | |
Nutt Membre du CA

| Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Dim 9 Avr 2017 - 17:25 | |
| Ah ok, j'ai capté le mot "Mjise"  Merci Cinel, si tu étais plus rapide pour poster des résumés, tu serais la perfection incarnée |
|
 | |
Sauryan Beau parleur

Nombre de messages : 358 Localisation : Bruxelles-Ixelles Date d'inscription : 28/08/2016
 | Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare Dim 9 Avr 2017 - 19:00 | |
| Ca gobelin comprendre langage hein cinel _________________ Personnages actifs - Aristophane de Bonisagus (Ars Magica) - Dezsiderius de Jerbiton (Ars Magica) - KirKris Druide Gnomette Niveau 4 (DD3.5) - Filharmonic Menestrel niveau 2 Dongeon de Naheulbeuk
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [FULL] One-Shot L'Agence Barbare  | |
| |
|
 | |
| [FULL] One-Shot L'Agence Barbare | |
|