Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)

Aller en bas 
+7
Timothee17
pitche
Dany
Cinel
lemure
Emji
Nutt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 11:45

Salut, il s'est passé quoi à la dernière séance ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 16:30

On a découvert que les hobbits avait un passif racial fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 0:38

En résumé :

Le groupe a finalement atteint le mur de ronce. Nous avons franchis le portailai été transporté dans la zone maudite ou vivaient les elfes noires.
En explorant la zone, on a trouvé les pierres corrompues de l'esprit, du feu et de la terre. Elles étaient protégés par des gardiens que nous avons défait. Après cogitation, on a découvert qu'il était possible de détruire les pierres en les balançants dans le portail d'entré (autrement elles sont indestructibles).
Une fois la troisième pulvérisé, la dracoliche nous a trouvé. Heureusement, il était affaibli par la destruction des pierres, et nous avons pu le vaincre.

Une fois le dragon mort vraiment mort, nous avons été explorez des ruines d'elfes noirs. Elles sont hantés par des ombres et autres fantômes chiant à tuer.
Et on s'est arrêté la.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 23:17

Je vais devoir annuler la partie du 22.

J'ai un rdv chez le dentiste pour faire dévitaliser une dent à 16h et j'ai un examen en deuxième session le 25 donc il faut que je choisisse mes priorités Smile

Prochaine séance le 06/07

Navré
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 0:42

Salut,

Je ne pourrai pas venir à la partie de ce vendredi. Considérez que Siléas boude parce qu'il n'y a pas d'épreuve sur le charisme (si la récompense des portes de la lune est vrmt trop importante pour être sauté, je la ferai en MP ou au début de la scéance prochaine).

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 9:26

Ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 21:11

Salut à tous,

Petite chose que j'oubliais à chaque fois de faire mais vu que la partie est demain, mieux vaut tard que jamais.

Voilà donc le butin de la dernière fois avec entre parenthèse le joueur que cela intéressait:

-Helistar ( est rattaché à Siléas jusqu'à sa mort donc Flamme)

-Chemise de maille +2 d'action libre : ne donne pas de malus d'armure

-Anneau puissance arcanique : x2 durée, dm ou soin (Dany)

-cape et bote d'elfe (cinel pour que tout le groupe en ait)

-Pendentif d'aigle de guérison : soin léger 3x/jour (Emji)

-Rapière +2 et dex +2

- demi plaque + 2 avec red dgts 2 (Dany par défaut mais discutable)

- botte 7 lieu : marche dans les plans

-talisman protection poison mais sag -2

- francisque de lancer +1

-Morgenstern +1 +3dgts feu ou +3 de feu ? (Flamme)

-Anneau résistance élémentaire: -5dgts élémentaires? (dany)

- Heaume maudit de vision : +10 init, +5 toute compétence sur vision mais rend maléfique


Je pense que c'est tout (outre les babioles à vendre), que le bain de sang commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 14:07

On commence la prochaine à 18h30 finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 0:25

Je serai absent le 3/8 ainsi que le 17/8
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 0:27

Moi je suis absent du 31/07 au 16/08 .
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 0:31

Dans un bunker de programmeurs du 6 au 30 août.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 0:42

Wow ! Pause et on reprend le 31/08 alors ça me semble plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:38

Hello, je vais devoir annuler la séance du 31/08.
En effet la rentrée scolaire a lieu le 03/09 et nous devons encore préparer énormément de choses à l'école, je resterai donc toute la soirée du vendredi ainsi que le week-end là bas pour donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 1:21

Prochaine partie le 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 16:42

Echo de la question de flamme; partie ce vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:32

Oui Smile

C'est ajouté au calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 8:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 23:14

Bon, mauvaise nouvelle, j'ai certains de mes vendredi soirs occupés par des cours.

Dont les vendredis 12/10, 26/10, 23/11, 7/12 et 21/12. (sujet à changement).

Je ne pourrai pas être la avant 20h ces jours la.
Je cherche une solution, et heureusement on a un peu de temps pour voir venir, mais ça va possiblement rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 0:17

Du coup vous faites la prochaine sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 15:29

Je sais pas venir ce soir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 15:46

On maintient?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 17:52

Désolé Monster je n'avais pas vu ton message.

Oui, on va maintenir, j'ai vraiment eu une journée horrible et j'ai absolument besoin de me changer les idées.

Sorry MT

Flamme tu peux venir à 20h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 7:57

Salut, juste pour dire que malheureusement je ne saurais pas être là ce soir.
Cela fait une semaine que je suis en guerre contre je ne sais quel virus et l'issue de la bataille reste incertaine. Je ne suis pas pleinement malade, ce qui m'oblige d'aller au boulot et n'améliore pas ma condition, mais je ne suis certainement pas bien ce qui fait que je préfère récupérer chez moi.

Donc bon jeu, bonne chance et si je me rappelle bien de notre situation, bon massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 19:30

Le texte suivant est une vision qu'a eu Sileas lorsqu'il a pénétré dans la salle du trône de Kerserac.

La chute d’Anathazerïn

Une nuit de 2128 AM, le roi Drinizar Vent d’Étoile est réveillé par des gardes de la capitale. Ils lui rapportent, un peu affolés, qu’une importante force de drows et de géants fait route sur la vallée de Lunédor et la cité d’Anathazerïn. Tous savent alors que les heures de la ville sont comptées. Drinizar décide de se battre, espérant que la lutte permettra à quelques-uns de trouver le temps de fuir.

Lors du conseil de guerre qu’il convoque en hâte, Drinizar expose la situation telle qu’elle est, désespérée. Les drows ont rassemblé leurs troupes pour venir se saisir
des richesses magiques d’Anathazerïn, notamment l’Anneau Royal de Lunédor, un objet doté de pouvoirs fantastiques. L’armée qui marche sur la ville est déterminée, il ne faut attendre aucune pitié de ces adversaires, chacun en a conscience. Néanmoins, aucun chevalier, prêtre ou mage ne sourcille. Anathazerïn vendra très chèrement sa peau. Durant quelques minutes, le Conseil s’embrase et chacun propose la meilleure méthode pour retarder l’avancée de l’ennemi. Puis Drinizar prend la parole et, d’un ton grave, il informe l’assemblée de son intention d’invoquer la rétribution divine sur leurs ennemis. Eux, les puissants de la cité, seront en train d’invoquer la colère des dieux pendant que le peuple de la ville la défendra contre un ennemi bien supérieur. À la fin du rituel, tous mourront sous une attaque de puissance divine effroyable.

De façon à interdire aux assaillants l’accès à la Porte de Lunédor, la source de la toute-puissante magie d’Anathazerïn, il décide d’emporter les huit clefs nécessaires à son ouverture dans la Chambre des Anciens, qu’il fera ensuite sceller. Chacun des sept dignitaires qui l’accompagnent détient une clef, mais le roi ne porte pas la sienne sur lui. Aussi demande-t-il à un guerrier elfe présent d’aller lui chercher la clef de la Porte du Roi, cachée dans un endroit secret qu’il lui indique dans la Commanderie de Lunédor. Quelques minutes après, lorsque l’ensemble des membres du Conseil entre dans la Chambre des Anciens pour y invoquer les dieux, les combats font rage dans le quartier de l’Arsenal et le guerrier n’en est toujours pas revenu. Il est déjà trop tard. Le roi se tourne alors vers Farendil, le Chevalier d’Airain porteur de l’Einistar, et le charge d’une dernière mission : protéger la famille royale et organiser sa fuite, après avoir scellé à tout jamais les Portes Célestes.

Invoquant le pouvoir de l’Einistar, Farendil ferme les gigantesques portes d’argent de la Chambre des Anciens sur le roi et les siens, les condamnant ainsi à une mort certaine. Quelques heures plus tard, quand les premiers assaillants font irruption dans la Citadelle de Lunédor, Farendil et la famille royale sont déjà loin, grâce à l’aide de leurs puissants alliés ailés, les aigles géants.

Sur les ordres de sa reine, Farendil demanda aux aigles une halte. Ils se posèrent en haut d’une montagne, d’où ils devinaient encore Anathazerïn à l’horizon. Là, pendant une journée qui lui sembla interminable, le chevalier assista impuissant à la destruction de son peuple dans une bataille qui aurait dû être la sienne. Enfin, la nuit suivante, l’horizon s’embrasa de la colère divine et la montagne s’illumina de mille feux. Farendil, la mort dans l’âme, revint auprès de sa reine pour lui annoncer que la bataille était terminée et que son époux le Roi Drinizar Vent d’Étoile était mort avec sa cité. Les aigles géants emportèrent alors la Reine et sa suite au loin, dans une des rares forteresses naines jusque là épargnée par les combats, la cité de Kerserac.


Le texte suivant est une légende revenant à l'esprit de Sileas peu après avoir reçu la vision précédente.

L’épopée de Farendil

Fuyant vers l’Est, Farendil, la reine Numaëlle Coeur-de-Fleur et sa suite voyagèrent pendant de nombreuses années à la recherche du bon endroit pour s’établir. Souvent, ils crurent l’avoir trouvé, mais toujours ils se retrouvaient sur de biens obscurs sentiers. Durant ces voyages, Farendil se fit remarquer à la fois par son courage au combat et sa loyauté envers sa reine. Ainsi dit-on qu’il lui sauva la vie au moins trois fois et qu’une grande complicité grandit entre eux. Pour tous, il apparaissait que Farendil serait son futur époux. Il n’en fut pourtant rien.

En 2099 AM, alors que la compagnie traversait la Forêt Sombre, elle fut attaquée par un dragon vert de grande taille. Pris par surprise, la troupe s’éparpilla et le dragon commença une chasse macabre. Voyant sa reine en danger, Farendil attira l’attention sur lui et entraîna le monstre dans les profondeurs de la forêt. On ne les revit jamais, ni l’un ni l’autre. Quand, quelques dizaines d’années plus tard, la reine Numaëlle retourne enfin en Hautesylve, les spéculations les plus folles circulent encore au sujet de la fin de Farendil et du devenir de l’Einistar. Car le gantelet est le seul objet à pouvoir ouvrir à nouveau les imposantes portes de la Chambre des Anciens où le Roi Drinizar et les siens reposent désormais et où de grands trésors sont entreposés.

D’une certaine façon, Farendil est, à travers l’Einistar qu’il portait au moment de sa disparition, le seul lien entre les hauts elfes et leur histoire. Mais ce lien est perdu et aucun sort n’est en mesure de donner un quelconque indice sur la localisation de l’un comme de l’autre. Le mystère de la disparition de Farendil reste entier et les quelques sages qui ont connaissance de sa légende n’en savent pas beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 19:48

Siléas essaye de s’adresser mentalement à Farendil.

Seigneur Elfe, souhaitez-vous que nous retrouvions l' anneau magique de Lunédor scellé au sein d' Anathazerin ? Est-ce la enfin le but de nôtre quête ?
Mais que devrons-nous en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anathazerïn (Chroniques Oubliées)
» [FULL] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) (30/06)
» [FULL] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) (14/07)
» [ANNULÉ] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) (22/12)
» [ANNULÉ] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) (08/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: